AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monochrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Monochrome    Monochrome  EmptyMar 18 Fév - 21:40




Entre Otak' on se comprend.
«De l'autre côté du miroir stellaire du poney. »


Monochrome  Tumblr_n12zshlJaM1tqqiv9o2_500

[*]Cette présentation risque d'être nulle. Mais genre vraiment.
Pourquoi ? Parce que parler de moi, ce n'est pas ce que je préfère faire. Même les gens que je considère comme "proches" ne savent pas réellement ce qui peut se tramer dans ma tête. C'est peut-être de la pudeur, ou l'expression de ma timidité... Mais c'est comme ça. Et puis comme je suis plutôt quelqu'un de solitaire, on va dire que la question du "je, vous, nous" se pose pas tellement... Un peu comme avec Mairu, enfaite. Je préfère être dans ma bulle, que dans celle des autres.

Sinon... Je suis connue sous le pseudonyme de Soah. C'était pas le cas avant ; vu qu'à la base c'est le prénom de mon personnage de rp fétiche, celui qui m'a remis le pied à l'étrier après deux ans d’abstinence dans ma carrière de rpigiste - qui dure néanmoins depuis 11 ans. Le personnage principal de mon manwha préféré "l’Épouse du Dieu de l'Eau" portait ce prénom et j'ai aimé son physique.
Sans tomber particulièrement amoureuse du personnage, je m'y suis retrouvée et j'ai voulu faire quelque chose de cette figure si plaisante à mes yeux. Et j'ai créé ma propre Soah. Une Soahception. Puisque je suis Soah qui joue une Soah inspirée d'une autre Soah. Vous voyez le truc ?
Sinon, mon pseudo générique, c'est Anguis Hominum. Du latin, ça laisse toujours perplexe, non ? 8D

J'ai 22 ans. Je suis née en Juillet. Mais je n'aime pas trop le soleil ni la chaleur. Je fais des études dans le jeu vidéo, dans la branche de la conception visuelle. En gros, je fais des concepts arts, de la 3D, de la direction artistique... Et grâce à ça plus tard, bin, je ferais sans doute des frites à Mac Do.
J'aime la musique, et je suis chanteuse lyrique à mes heures perdues. Mais comme j'en ai pas beaucoup, on va dire que pour l'instant, je me contente de chanter sous ma douche pour enquiquiner mes voisins.

J'ai commencé à écrire quand j'avais 11 ans. C'était médiocre. Mais y parait que maintenant, c'est viable ce que j'écris. Ca prouve qu'il y'a de l'espoir en ce vaste monde. Sinon, J'ai un chat, qui dunk avec son gras. Et c'est tout. J'avais bien dit que ça allait être nul !
Pour la peine, je répond au bidule d'Aomine.

- Votre signe astro ? Cancer / Cancer et Chèvre de Métal.
- Rouge ou bleu ? Rouge.
- Sucré ou salé ? Les deux en même temps ?
- Chien ou chat ? Ornithorynque.
- Voyelle ou consonne ? M'en fout.
- La longueur de votre pouce ? Anatomiquement, la zone pulpaire du pouce fait la taille de l'ailette du nez, alors je me dis que je dois pas avoir un nez aussi gros que ça. Je dirais entre 5 et 7 cm.
- Si j'vous dis vache à tâches mauves ? T'EN A TROP PRIS GROS !
- Spirou ou Tintin ? Tintin.
- La taille du plus gros chat au monde ? Dali.
- Si j'vous dis 42 ? Comput 1.
- Blond ? Ou pas.
- Alors, vous en feriez quoi, de ses 10 dernières minutes ? Je sais toujours pas.

Si mon skype vous fait envie, envoyez moi un mp, je mords pas. Enfin, je crois. * retourne dans son petit coin sombre*







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Monochrome    Monochrome  EmptyMer 19 Fév - 13:14

AH OUI j'avais oubliéé c'est toi la personne dont me parlait Aomine qui disait que son chat faisait des dunks !

Tu fais du chant lyrique ? C'est génial ça ! J'aurais bien voulu en faire mais je chante aussi bien qu'une chaussette, donc bon...

( Et BABYLONE T'A EU pour ta réponse à la vache aux tâches mauves. )
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Monochrome    Monochrome  EmptyMer 19 Fév - 14:14

Citation :
Et grâce à ça plus tard, bin, je ferais sans doute des frites à Mac Do.

Nawak, t'as du talent Soah, je te l'ai déjà dit, j'aime ce que tu fais, alors les frites à Mcdo, se sera juste si t'en fais une tour Eiffel grandeur nature avec èé

Citation :
J'ai commencé à écrire quand j'avais 11 ans. C'était médiocre. Mais y parait que maintenant, c'est viable ce que j'écris.

Tu t'fou d'ma gueule. TU T'FOU D'MA GUEULE ?!
Dante : Pendez-la, PENDEZ-LA BORDEL ! C'est ma FEMME MAIS OSEF !

Citation :
Sinon, J'ai un chat, qui dunk avec son gras.

Exact, Dali il envoie du rêve 8D

Sinon pour les questions, bah t'es la seule qui m'a pas déçue 8D Mais bon, s'pas comme si on savait pas que t'étais pas ma femme parfaite 8D
Dante : C'est la mienne.
Moi : T'es dans ma tête, donc techniquement c'est ma femme.
Aomine : Ça fait Schizo là...
Takao : Me mêlez pas à vos histoires tordues D8
Joshua : Oh mais c'est qu'il est pas moche le p'tit basketteur là ~
Takao : O_O"

(Seule Soah comprendra en partie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Monochrome    Monochrome  EmptyMer 19 Fév - 16:29

Ru-chin a écrit:
Puisque je suis Soah qui joue une Soah inspirée d'une autre Soah. Vous voyez le truc ?

Monochrome  819398corb
Monochrome  775487mumu

Et dire que tu es ma manager, j'ai hâte qu'on rp ensemble :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Monochrome    Monochrome  EmptyVen 21 Fév - 23:25

Kise : Oui, je suis contre-alto ; et ensuite la justesse et la manière de faire, cela s'apprend. C'est comme le dessin, ou tout autre forme d'art : même si certains naissent avec des prédispositions, le travail et la volonté fait tout le reste :3

Mura : Mais, oui, je suis ta manager... héhéhé *rire malsain de Mairu*
J'ai hâte aussi ~

Ao' : ♥ *oui, j'ai rien d'autre à dire, ah si, j'ai bien ris.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monochrome    Monochrome  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monochrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: