AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 8:55

Icare Hamada
©️ Mirai Kuriyama - Beyond the Boundary.




Id card
PRÉNOM • Je vais vous murmurer ce nom dans une litanie plus blessante que des lames de couteaux sous un enduit de cuivre. Elle pourrait se les planter dans les bras sans en ressentir la moindre douleur. Icare comme le nom de celui trahissant les dieux. Il avait pris son envol pour se sortir de ce chemin de traverse sans se douter de son inexorable chute. Venant au point du jour comme la tendre allumette caressait l’ultime chandelle.

NOM • Elle porte le doux nom de Hamada comme les jeunes femmes portent un collier autour de leur cou. Le sien est plus sobre puisque les lettres de ce patronyme ne sont que des perles de verre lui rappelant la famille de classe moyenne dans laquelle elle a vu le jour. Sans pauvreté et sans richesse. Sans douleur et sans pardon. Sans rien pour la rendre différente des autres si on excepte cette inexorable absence de sensation.

SEXE • Elle est une jeune femme dont la corolle se cachait amoureusement des jours enhardissant ses ombres de lumière. Ses formes frêles sont encore peu développées pour en voir le tournesol fier qui tourne sa tête pour briller face à la plus  rutilante des étoiles. Un jour viendra où vous vous rendrez compte de la beauté de cette fille encore enfant.

ÂGE • Sous ces allures innocentes ne connaissant pas encore mes tourments ou ceux de la vie reprenant tous ses biens se cache une enfant de seize ans, une adolescente entamant le début de sa vie adulte sans se douter des tourments qui se dressent sur son chemin.

GROUPE • Elle a hésité entre Seirin et Shutoku avant de choisir cette dernière école. Les étoiles montantes sont dangereuses parce que plus haut on vole et plus haut est la chute. Icare. Icare. Elle connaissait bien les histoires et la légende entourant le fils du créateur du labyrinthe. Shutoku est le royaume des rois dont les citrons au miel sucrent son palais. La demoiselle aimait son école avec un amour authentique.

ORIENTATION SEXUELLE • Je me demande si je peux vous donner cette information alors que nous ne nous connaissons pas encore quand nous avons seize ans. Repensez à vos doutes quand vous aviez ces quelques années de vaine expérience. Cette réponse évasive ne vous satisfairait cependant pas. Les humains veulent toujours plus et je suis la seule pouvant réfréner leurs envies. Icare est hétérosexuelle. Cela ne m’étonnerait toutefois de la savoir ouverte à toute forme d’expérimentation.

RANGPhysiothérapeute de son école, elle assiste aux matchs sportifs de l’équipe de basket afin de s’assurer que tous les joueurs soient sur pied avant de pouvoir entamer une partie. Elle panse leurs blessures et se porte garante de leur santé physique.

PROFESSIONÉtudiante de première année faisant encore de son mieux pour toucher le ciel de ses ailes portant la sombre embrume des flammes. Elle travaille aussi en tant que dessinatrice lors des conventions. Elle effectue des commissions afin de pouvoir gagner un peu d’argent de poche.  


Capacités & faiblesses
Icare est une bonne physiothérapeute qui tente toujours de perfectionner sa médecine avec son père et par le biais de divers cours. Elle use surtout de la thérapie manuelle et peut venir à bout de nombreuses blessures. Elle fait des programmes pour ses joueurs quand ces derniers ressortent de mauvaises blessures et a réussi à ajouter - avec l'accord du coach - des exercices de contrôle musculaire aux entraînements. Elle masse chacun des joueurs avant chaque match afin que leurs muscles soient bien détendus.

Icare œuvre autant pour les équipes masculine que féminine et se porte même parfois au secours de l’équipe adverse si besoin. Sa principale faiblesse réside dans son tempérament. Elle est un peu collante et trop empathique. Si quelqu’un lui dit qu’il n’a pas mal, elle va se dire qu’il lui cache sa douleur. Icare souffre d'une insensibilité congénitale à la douleur et ne peut donc pas ressentir la moindre souffrance. Sa maladie génétique la biaise et la détourne parfois de ses fonctions. Ne lui dites également jamais qu’elle a tort d'appliquer tel traitement. Elle va bouder et vous devrez alors supporter sa crise de colère. Mine de rien, la demoiselle peut être extrêmement têtue.

Physique


Comment pourrais-je vous décrire cette douce enfant avec seulement quelques mots ? Icare ne se marie pas aux plus beaux des discours. Le minimalisme lui conviendrait mieux. Tentons de décrire ce corps que je touche du bout de ma peau sans même que la douce demoiselle ne s’en rend même compte. Nous le ferons ensemble tout comme je me glisse à votre insu dans votre cœur ou dans les évènements les plus banaux de votre vie quotidienne.

Icare est une enfant aux apparences simples. Sa chevelure est aussi blonde que le blé lors de la période des moissons. La belle ne fait cependant que cultiver les sourires. Il y en a toujours un sur son visage pour rappeler aux gens de continuer en croire en la vie et que tout finirait par aller mieux. Ce sont des dents blanches qui se dévoilent sous une bouche de rose quand les commissures des lèvres de la jeune fille se relèvent dans un doux chantonnement. Ses cheveux lui arrivent à la moitié de la nuque. Cela accentue son côté infantile. Icare a toujours conservé la même coupe de cheveux du plus loin que je ne m’en souvienne.

La demoiselle a une peau blanche mettant en valeur la douceur de ses traits. De beaux yeux noisette viennent le parsemer de cette touche de candeur qui manque en ce monde. Je me restaure des espoirs relents ainsi que des derniers espoirs. Ils sont contenus dans ce regard comme dans une boîte de Pandore : deux beaux iris dans lequel le Soleil amenait des reflets d’or à en rendre jaloux les trésors les plus riches de ce monde. Icare brillait comme brillait rarement tout humain dans ce monde.

Elle portait des lunettes à monture rouge sur ces yeux. Celles-ci lui permettaient de contrer son hypermétropie. Elle pouvait bien voir de loin bien que sa vision de proche ne soit un pur désastre. Ses lunettes occupaient une grande partie de son visage. Elle ne me voyait cependant pas plus. Je me cachais de sa vue ainsi que de son monde. Elle et moi étions dans deux univers totalement différents. Je me rapprochais de la jeune fille dans un seul point. Le remarqueriez-vous ? Le remarqueriez-vous alors que tous veulent vous cacher de ma vue ?

Un bandage recouvrait en permanence la main droite de ma douce enfant. Celle-ci clamait vouloir faire comme Midorima et imitait, pour soutenir ses dires, le tic de ce dernier avec ces lunettes. Vile menteuse. La vérité est plutôt que sous ce bandage se cachait souvent des blessures. Ce ne sont jamais les mêmes qui se cachent en-dessous de cette blanche couverture. Je me manifeste sous diverses formes comme un monstre se métamorphosant pour revêtir la forme la plus dangereuse qui ne puisse transparaître. La jeune fille avait effectivement développé un réflexe propre à sa maladie : elle utilisait beaucoup trop ses mains. Par exemple, quand elle prépare des pâtes et laisse tomber sa cuillère dans la casserole, son premier réflexe sera de plonger sa main dans l’eau bouillante. Elle verra alors les cloques se former sur sa peau et comprendra son erreur. Des incidents du genre lui arrivent régulièrement et elle porte donc ces bandages pour recouvrir ses blessures.

Une petite bague entoure son annulaire droit. Celle-ci est en quelque sorte un rappel de ne pas utiliser sa main en premier lieu et de penser à une autre alternative qui lui permettrait de ne pas se blesser. La vue de son bijou devait la remettre en question avant qu’elle ne se blesse à nouveau. Distraite comme elle est, la jeune fille n’y pense cependant pas. Elle se laisse donc tomber sur ses genoux et utilise ses main pour des entreprises humainement impossibles. N’oublie pas ma fille que même si tu ne peux pas me sentir, je suis toujours là, j’exerce toujours une emprise sur toi. Icare a donc plusieurs meurtrissures recouvrant en permanence son corps ainsi que quelques cicatrices. Ce sont les endroits où mes doux baisers se sont déposés sur sa peau. Icare est petite par son mètre-cinquante-deux et sa quarantaine de kilos. Comment une si petite fille pouvait se dresser devant une aussi grande entité que moi ? Icare est tellement innocente. Elle semble hors de place dans l’équipe des rois de Shutoku.

La voir suivre les équipes de basketball est toujours une expérience qui fait rire les spectateurs. Icare porte des vêtements assez féminins et adore les jupes. Elle revêt souvent une veste de laine sur ses habits ou un autre vêtement sur ses tenues lors de ses sorties de fin de semaine. La demoiselle porte le sombre uniforme de Shutoku lors des cours et se met dans un ensemble confortable quand elle assiste au match. Elle rajoute alors sur son uniforme scolaire la veste orange de son équipe. La jeune fille adorait son école et prenait bien soin de les encourager, tout en veillant à ce que les joueurs de son équipe ne se fassent pas de blessures.


Caractère


Je connais beaucoup de personnes qui se sont métamorphosées en me voyant. Elles sont devenues plus sombres et renient maintenant les merveilles de ce monde en clamant que je leur ai tout retiré. La douleur est une plaie ouverte qui permet cependant aux humains de pouvoir avancer. Elle leur laisse savoir en pointant sa présence que le jeu n’en valait pas la chandelle.

Icare est différente de toutes puisque cette jeune fleur ne me connait pas. Cette jeune fille porte le sourire comme les demoiselles portent un sac à main ou comme les roses portent leur apparat sous des jours malchanceux. La demoiselle demeure constamment de bonne humeur. Cela lui permettait de croire encore en la vie. Affronter celle-ci avec vivacité permettait de garder vivantes les fleurs annuelles de son cœur.

Ses bonnes résolutions sont souvent empreintes par sa maladresse étourdissante. Il lui arrive souvent de trébucher ou de perdre ses lunettes dans tous les endroits inimaginables. Elle les a trouvés dans son réfrigérateur une fois ! Elle disait que la lumière se reflétait trop sur ses verres quand elle ouvrait la porte de cette caverne aux milles trésors. Ma douce enfant est naïve et cela la rend pourtant si attachante. Utopiste chantonnant son envie de rire sous les dernières ardeurs des caramboles.

La demoiselle est rêveuse et aime se perdre dans ses univers de fiction. Elle adore tout ce qui est mignon. Les marges de ses cahiers sont recouvertes de dessins tandis que son lit est recouvert de plusieurs oursons et autres animaux en peluche. Icare y est souvent assise avec son ordinateur portable en train de jouer à un jeu en ligne ou de naviguer sur Tumblr. Elle écoute plusieurs dessins animés en chantonnant doucement les chansons. Celles-ci lui donnaient espoir et lui permettaient de croire en ses capacités. Ses sorties étaient restreintes en raison de sa maladie. Le moindre petit incident pouvait devenir potentiellement dangereux pour eux.

Son seul contact avec le sport se retrouve donc dans son travail de physiothérapeute. Elle a des milliers de belles étoiles dans le regard quand elle est assise sur le banc avec sa trousse de premiers soins. Elle est peu stressée par son travail. Physiothérapeute. Ce sont des vies qui sont en jeu ainsi que des carrières sportives. Icare ne se laisse cependant guider que par sa volonté de faire le bien. Je vous le dis. Elle ne me connait pas.

Elle ne sait pas que je peux faire paraitre aux gens le stress comme insupportable.


Certains se retirent la vie par ma faute.
Je ne le nierai pas.
Je ne le nierai jamais.

Icare prend à cœur la santé des gens et veut absolument rendre heureux ceux tournant autour de son monde. Elle demeure loyale et engagée. Si elle aime quelque chose – aussi bien ses amis que quelconque manga –  elle y restera attachée pour le reste de sa vie. Elle est la plus grande fana de Shutoku et cela la rend heureuse de pouvoir faire quelque chose que d’être simple supportrice.

Icare a aussi cette mauvaise habitude de mettre en couple les joueurs. Elle les dessine en train de se tenir la main ou en train de faire de leurs nombreuses prouesses. Son couple favori est indubitablement Midorima et Takao. Elle les trouve « absolument trop mimis » pour la citer. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne comprends pas la moitié de ses enfantillages. Vous-ai aussi dit qu'elle aimait surveiller l’objet chanceux de Midorima durant les matchs ? Icare a parfois de ces étranges lubies.

Notre jeune sauveuse souffre cependant de sa maladie. Les autres envient souvent cette capacité à ne pas ressentir la moindre douleur. Icare pourrait plonger sa main dans la lave sans en ressentir un simple fourmillement. Cette absence de sensation la tourmente. Elle a cet horrible sentiment de vivre une vie ennuyante, qui ne vaut pas la peine d'être vécue.  

Elle tente donc de combler ce manque par la recherche de sensations fortes. Elle court à l'occasion faire des graffitis sur les murs et elle saute souvent. De hauteurs de plus en plus hautes pour apprécier les quelques secondes durant lesquelles elle vole dans le ciel… Ce sont les rares moments où elle ressent pleinement la vie assaillir ses veines. Elle se casse souvent des os, et il n'est pas rare de la voir avec un plâtre ou un membre recouverts de bandages. On la qualifie de suicidaire, mais personne ne comprend que la jeune femme veut simplement vivre. Vivre. Icare veut connaître les tourments de la ville. Elle veut voir autre chose que ce Tokyo aux apparences calmes et souhaite intérieurement se sortir de son monde intérieur. Si elle ne peut pas me connaître, elle viendra me chercher. Je crois qu’elle n’a pas compris encore ce que je suis véritablement. Je suis un signal d’alarme. Je suis le signe d’arrêter quand les choses vont trop loin. Je suis la cendre sur un morceau de glace.


Histoire


Elle avait ouvert ses yeux dans un des nombreux hôpitaux de la capitale grecque. Je ne me souviens pas du nom puisque je plane dans ce monde sans jamais me poser sur une seule personne. Icare est une petite Athénienne qui a vu le jour sans verser une seule larme. Cela a étonné les infirmiers ainsi que ses parents. Parlons de ces derniers.

Sa maman est une jeune femme japonaise qui avait voué toute sa vie à son travail. Elle est devenue ambassadrice en Grèce où elle a pu rencontrer son mari. Celui-ci est un homme de bonne conduite occupant le poste de médecin. Ils formaient un couple uni avec de grandes ambitions. Leur enfant allait souder leur amour. Si belle par sa peau claire et ses yeux en amande, elle était la parfaite union entre les douceurs orientales ainsi que le rêve occidental. Ma petite Eurasienne se fut prénommer Icare en souvenir du fils de Dédale qui avait voulu aller trop haut dans le ciel. On voulait que la petite ait la retenue japonaise tout en se dotant du courage qui avait caractérisé celui avec lequel elle partageait son nom.  

Que dire de la suite ?
La demoiselle avait vécu une enfance presque ordinaire. Elle passait beaucoup de temps chez ses grands-parents étant donné la vie occupée de ses parents. Elle apprenait surtout le grec. Sa mère se faisait cependant un devoir de l’initier au japonais. Ma petite fleur pouvait donc passer d’une langue à l’autre dans ses discours. Cela donnait des mélanges à la fois maladroits et attachants.

Son enfance fut caractérisée par ses nombreuses blessures. Elle jouait beaucoup dehors et elle revenait à la maison avec plusieurs plaies ainsi que des ecchymoses. La demoiselle ne se plaignait jamais de ces dernières. Icare se laissait tomber à genoux quand elle jouait dans sa chambre. De multiples fractures en résultaient. Cela prit de nombreuses visites avant que les médecins ne commencèrent à soupçonner un problème. On diagnostiqua à la petite une insensibilité congénitale à la douleur. Une rare maladie faisant en sorte que mon enfant était tout simplement incapable de me ressentir. Moi, la douleur, moi l’effarante Douleur ! Cela apparaissait comme une bénédiction. Le papa de ma demoiselle savait que cela pourrait avoir de lourdes conséquences.

Il arrêta donc de travailler et se concentra sur sa petite Icare. Il lui apprit à vivre avec sa maladie en lui donnant des alternatives aux mouvements qu’elle avait acquis. Plutôt que de se laisser tomber sur ses genoux, elle devrait prendre la peine de se pencher pour se mettre par la suite à genoux. Réapprendre à vivre était difficile au début. Son père lui offrit une bague pour son sixième anniversaire. « À chaque fois que tu regardes cette bague, tu dois te demander si ce que tu vas te faire peut te blesser ou non. » Elle hocha la tête. Elle porte cette bague encore aujourd’hui. Que voulez-vous ? La petite fille a peu grandi depuis son enfance. Toujours la même à patauger dans cette pseudo-innocence.

Mon brin de lumière apprenait donc peu à peu à prendre soin d’elle-même et à panser ses propres blessures par le biais de la médecine. Son père lui vulgarisait le tout avec une incroyable justesse. La demoiselle pouvait ainsi nettoyer ses propres plaies et prendre soin de tous ses bobos. Elle grandit et acquis de plus en plus de maturité et d’expérience. Avec son père, elle apprit plus qu’à prendre soin d’elle, elle apprit aussi à prendre soin des autres.  À douze ans, elle pouvait maintenant prendre soin des tendinites des danseurs. Elle assista donc aux danses grecques avec le sourire en sachant que les sourires ne se perdraient jamais. Elle pourrait toujours remettre sur pied un danseur.

Elle ne voyait cependant que de moins en moins sa mère qui était de plus en plus prise par son travail. Icare et elle ne faisaient que parler en japonais quand la mère revenait du travail. La demoiselle voyait les cernes creuser le visage de sa maman. Elle ne chercha jamais plus loin que le bout de son nez. Tant qu’elle avait son père, tout irait bien.

Elle déménagea à l’âge de treize ans au Japon sans qu’on ne lui explique vraiment pourquoi. Son père travaillait avec ardeur pour apprendre la langue et avoir le droit de pratiquer pleinement. Il était alors médecin sans pouvoir prodiguer d’ordonnances. Il travaillait toujours en doublon avec un Japonais. Icare étudiait alors au collège Meiko. Elle fit elle aussi de son mieux pour performer. On lui avait interdit de faire du sport en raison de sa maladie et elle passait le plus clair de son temps à la maison à faire des arts. Elle voulut donc soutenir une équipe sportive. Son premier choix se fit sur l’équipe de volleyball où elle comptait postuler pour le poste de manager. Elle fut cependant fascinée par l’équipe de basketball quand elle passa devant le gymnase. Elle devint donc manager pour la première division de l’équipe de Meiko.

Les premières années se passaient bien. La troisième année fut cependant plus que difficile pour l’équipe. Ils perdirent 11 à 111 contre la fameuse Teiko. Icare avait des larmes coulant sur ses joues alors que ses yeux larmoyants fixaient avec crainte les chiffres identiques sur le panneau indicateur. Ces types la terrorisaient. 111. 11. Devaient-ils le prouver autant, ces Miracles devaient-ils prouver aussi fort qu’ils étaient les numéros un ? Elle ne comprenait pas la raison d’une telle cruauté. Ogiwara quitta le basket après ce match déchirant et la jeune fille essayait de peine et de misère de rassurer son équipe. Peine perdue.

Le temps fut venu de choisir un lycée. Icare sut qu’elle ne voulait pas aller dans la même école qu’un des membres de la Génération des Miracles. Son dévolu se porta en premier sur Seirin où elle était sûre de ne croiser aucun des prodiges. Mais elle se souvenait de ce tireur d’élite. Midorima semblait comme une bonne personne. Il y avait toujours un item incongru sur le banc lui appartenant. Une personne cruelle ne pouvait pas apporter des oursons en peluche sur le terrain. Icare décida donc d’aller à Shutoku. Plutôt que de devenir simple manager, elle devint physiothérapeute afin de prendre soin de son équipe. Panser toutes les blessures était de sa responsabilité maintenant. Tout allait bien pour la demoiselle.

Cependant, la vie ne laisse jamais de répit. La mère de mon enfant s’est suicidée récemment après avoir tué une jeune fille en revenant du travail. Icare ne peut maintenant que compter sur le ressort de son père. Il avait réussi après de pénibles entreprises à devenir médecin au Japon. Ils ne peuvent maintenant que compter sur eux-mêmes dans un monde qui leur est totalement inconnu… Je ne suis cependant jamais loin. Le papa souffre plus que tout au monde.

Icare ne parvient cependant pas à avoir mal. Elle comblait auparavant son vide par les sensations fortes. Elle se laissait tomber de plus en plus haut en s'accrochant aux quelques secondes durant lesquelles elle avait l'impression de voler. Elle courait en ville pour faire des graffitis sur les murs en sentant son coeur battre fort dans sa poitrine. Ne pas devoir être prise était un sentiment délicieux.
Mais elle le faisait encore plus souvent dernièrement. Elle en oubliait ainsi la mort de sa maman. Cette dernière vivait toujours au travers de ses yeux en amande. Certaines mauvaises langues clament que la fillette est une suicidaire comme sa mère. Personne ne comprend le sentiment de vie que recherche Icare dans ses quelques secondes où elle frôle la mort. Mais le pire reste encore à venir. La vie de mon enfant tournera et il me tarde de voir sa chute, la chute d’Icare qui a voulu voler trop haut. Dites-moi, avez-vous deviné qui je suis ?

Je suis la Douleur du monde, la Douleur sans heure, la Douleur du malheur.


Derrière l'écran
PSEUDO • Emiliana
SEXE • Je ne dis jamais non.  
ÂGE • Dix-neuf ans dans quarante jours.

DOUBLE COMPTE ? • Akashi et Hanamiya ♥️
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Comme demain je suis en vacances je vais vous harceler les mouettes ♥️ ♥️
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • En l'invoquant avec mon éplucheur à patates.
AUTRE • J'AI JAMAIS FAIT DE TC AUSSI VITE SUR UN FORUM je vous déteste et je crois que je vous adore en même temps x) Au plaisir de réécrire avec vous mes choux de Bruxelles et de partout ailleurs dans le monde xxx  :07:  :07: Je vous aime xx

©️ renako_dream


Dernière édition par Icare Hamada le Sam 16 Mai - 7:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 9:05

REBIENVENUE
OMG MIRAI-CHAN
JE T'AIME
ALLER
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 10:44

OMG. Go le TC. & moi le QC bientôt kufufufufu *PAN*

REWELCOUME ♥️
Bon courage pour ta fiche !

*Taktak sort les pompoms*
:54: :54: :54: :54:

:92:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 11:29

WAAAAAH ELLE A L'AIR DE TOUT DECHIREE **
BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 13:26

OMG !
OMG !
OMG ! :07:
MA VIE EST ACCOMPLIE ALLEZ ! Courage pour ta ficheeee et rebienvenuuuue ♥️♥️♥️
J'ai hâte d'en savoir plush ! Je veux plein de liens sisi la téci ! Je t'aime fort ma princess :05: :05:
Azy elle déchire trop de cuteness... je fonds seigneeeur >////////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 14:06

Mirai Kuriyama - Kyoukai no Kanata.
Un bon souvenir ! Bonne chance pour la suite ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 15:02

Oh, je comprends pourquoi tu veux avoir un lien avec Sakurai. Elle est trop mignon, j'imagine pas le rp entre ses deux-là.

Dans tous les cas : RE-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 15:19

Pourquoi ça parle de couteaux dès le départ ? D: Akachi sors de ce corps !
Sinon re-bienvenue quand même ! XD
J'aime beaucoup ce que t'as écris pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 16:47

Icare Hamada a écrit:
Au plaisir de réécrire avec vous mes choux de Bruxelles et de partout ailleurs dans le monde xxx  :07:  :07: Je vous aime xx

Moi je t'aime plus parce que tu m'as appelé choux de Bruxelles alors que c'est pas bon. :snif:

Icare Hamada a écrit:

Par contre, je t'aime de nouveau grâce à ça. 8>>>

En tout cas, bon courage pour ta fiche de nouveau, je sens que tu vas encore nous envoyer du pâté ! :64: J'ai hâte de te voir à l'oeuvre avec cette jolie demoiselle. :business:
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 16:54

Akashi, c'est les ciseaux. Pas les couteaux. Quoique je suis sûre qu'il en ferait un usage tout aussi similaire.

BREF. COOKIE, LA P'TITE ICARE ELLE DECHIRE. JE VEUX LA SUITE, JE LA WANT, JE LA NEED, JE LA... T'AS COMPRIS. Donc dépêches-toi de l'écrire OMG :07:
JE COMPRENDS POURQUOI TU VEUX LES LIENS AVEC MES TROIS COMPTES. ON SE FERA CA BB. :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyDim 10 Mai - 23:54

REBIENVENUE !!!!!
Trop de kawaii rien qu'avec sa bouille !! **
Hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyLun 11 Mai - 6:15

Rebienvenuue ♥

J'ai hâte de lire la suite et de voir ce personnage à l'oeuvre ! Huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyLun 11 Mai - 22:10

Re-Re-Bienvenue SeijuBROOOOOO ! BON COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyMar 12 Mai - 13:13

Je me sens tellement petite devant tout ce talent d'écriture ;A;

REBIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyMar 12 Mai - 19:37

Re bienvenue ahah j rock pawa o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyMer 13 Mai - 6:52

Merci à tous pour les messages sérieusement ♥️ je crois qu'il n'y a pas assez de mots pour dire combien je vous aime ;o; xxx

Yumi > Oui Mirai-chan :07: ♥️ elle allait tellement bien pour ma Icare et je ne pouvais pas passer à côté d'elle. Les bandages et l'innocence... ça représentait mon personnage tel que je l'imaginais. Je t'aime fort aussi et ne t'inquiète pas pour notre plan ! J'y pense toujours ! Bisous d'amour sur tes joues toutes roses ♥️ ♥️

Takao > Je suis une folle. J'avais ce personnage qui me trottait la tête depuis un petit moment et j'ai craqué. Merci beaucoup pour tout et ce que j'ai hâte de te voir jouer Reo t'as pas idée :07: :07: Sinon compte bien sur Icare pour harceler Taktak ça va être bien amusant ♥️

Akemi > Merci beaucoup ma princesse ♥️ J'espère que ma petite Icare sera à la hauteur de tes attentes !

Kana > Mon impératrice :07: Je t'aime tout fort aussi et on discutera ensemble pour avoir des liens qui vont danser la macarena dans des jacuzzi tous pleins de chocolat ♥️ Et ta Kana est tout aussi pleine de cuteness. Akashi approuve. Bisous sur toi mon ange xxx  

Seishû > Merci beaucoup frère de Sei  :58:

Sora > Oui, ils vont être vraiment adorables ensemble :07: Je vois tellement Icare dire à Sakurai d'arrêter de s'excuser et l'encourager tout le temps quand il est sur le terrain (sauf quand il joue contre Shutoku bien sûr ewe) Il y a tellement de potentiel entre eux et ça me rend toute chose omg :07: Merci sinon Sue-chan ♥️ Je t'aime gros
:95:

Aomine > Tu sais que tu m'as fait rire de bon matin ? xDDD Tu as tellement raison et je ne l'avais trop pas remarqué. Faut croire qu'à force de jouer Akashi je me suis trop habituée à parler de couteaux et de régner sur le monde /PAN/ Sinon merci beaucoup ♥️ je t'aime fort Daikiki xx
:89:

Ariake > Nan mais toi t'es pas mon chou de Bruxelles, t'es mon chou à la crème blanche et ma profiterole des îles du Sud ♥️ Et cette image représente bien ma grâce et mon potentiel artistique de la mort qui tue, n'est-ce pas ? Je te remercie pour tout. Et oui je vais faire de mon mieux pour envoyer non seulement du pâté, mais aussi de la gamelle, des biscuits et tout pleins de bonnes choses ! Moi aussi j'ai bien hâte de me voir jouer la demoiselle, ça fait bien longtemps que j'ai pas joué une fille xDDDD Bref merci encore je t'aime chérie de mon poiroro qui supporte tous mes jeux de mots atroces  :58:

Alizia > Akashi utiliserait bien les couteaux s'il ne restait que ça. Comme on dit, il faut faire avec ce qu'on a hein x) Et sinon merci beaucoup Cookie :07: :07: J'écris la suite dans la semaine et je viens te harceler après pour que nos persos aient des liens du tonnerre ! Nos premiers liens réellement positifs genre. LOVE SUR TOI MA GOUSSE À LA VANILLE :07: :07:

Yuki > Merci Tata ♥️ j'écris ça bientôt xxx
:business:  

Kise > Merci mon prince ♥️ J'ai hâte de jouer avec ma petite Icare nom d'un couteau à patate :07: On rediscute ensemble pour un lien qui botte des ballons de football et qui rendrait jaloux de sexiness David Beckham :07:  :07:

Mayuzumi > Merci Chihibro :05: Vivement de jouer notre lien ça va être drôle xDDD ♥️

Akemi > Ne te sens pas petite voyons princesse ♥️ C'est quand même toi qui as fait pleurer la moitié du forum x) Merci encore pour tout c'est super gentil  :16:

Rimai > OUI VIVE LE J-ROCK :07: Tu reconnaîtras peut-être la chanson que j'ai ajouté à ma présentation, je suis toujours aussi en amour avec le style et la guitare haha ! Merci Riri sinon ♥️

Sur ce mon physique est posté ! Je m'occupe de l'histoire dans la semaine, le temps de voir un ou deux détails ! Encore une fois merci les gens, ça fait vraiment chaud au coeur >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptySam 16 Mai - 7:22

DP parce que je suis un Bad Boy pour dire que ma présentation est finie.
:89:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptySam 16 Mai - 14:05


Validation.


ALORS. J'suis pas doué pour les pavés, s'pas mon truc. Enfin ça dépend pourquoi. J'aime faire des pavés administratif, ici c'est administratif, mais pas que donc...*PAN*
BREF.
Elle est toute MEUGNONE. JE VALIDE c'est CLAIR.
Le seul point que je désire malgré tout soulever, c'est le fait que tu en fasse une physiothérapeute. Ok, c'est le terme exact vis à vis du talent qu'elle a, mais on est bien d'accord, elle n'est pas "professionnelle". Je pars du principe que malgré que l'histoire se passe au Japon, en France, ceux qui on plus ou moins ce titre sont des kinésithérapeutes. Donc, un diplôme et des années d'études xD

Bref, bref. Sinon, tu as tué Takao avec ceci :
Citation :
Une personne cruelle ne pouvait pas apporter des oursons en peluche sur le terrain.
ERM. Tu as DCD le perso en moi, il se roule par terre le pauvre 8D

FOULAFOUALA. JE TE VALIDE. JEUX TEYME.

► N'oublie pas de recensement ton avatar, ainsi que ton nouveau DC (enfin, TC) & puis voila voila, par ici : Plouf

AUTRE(S)

La GM FÉMININE ? • Si vous êtes un personnage féminin jouant dans une équipe de basket, passez par ici : Plop
L'EVENT DU MOMENT • Vous êtes automatiquement ajouté. Pour le lien c'est ici : Plop et pour savoir dans quelle équipe vous êtes, c'est ici : Clak

PETIT MOT DE LA FIN • YOU, ME. FOREVER. J'vous aime les Shutokutiens, OBLIGEY UN LIEN. Takao il aime se faire masser en plus *PAN*

© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  EmptyMer 20 Mai - 16:26

Ce personnage est juste over-beaucoup-trop-mignon et j'ai tellement hâte de rp avec toi, squee. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.    Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icare Hamada - icareaboutyou@gmail.gr
» Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada
» Les liens d'une miss boobies ~
» Retour dans le jacuzzi (Absence d'Akashi/Hanamiya/Icare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: