AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyDim 17 Mai - 4:09


   


   
ICARE HAMADA

   

   
16 ANS - SHUTOKU - PHYSIOTHÉRAPEUTE -  CÉLIBATAIRE
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
   (F/M) : u.c.
   (F/M) : u.c.

   
FICHE DE PRÉSENTATION
   
css by astealeaf.
   pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen


Dernière édition par Icare Hamada le Dim 17 Mai - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyDim 17 Mai - 4:10


LES PRINCES


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyDim 17 Mai - 4:10


LES PRINCESSES


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyDim 17 Mai - 4:13

+1 pour les RPs & c'est à vous :07:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyDim 17 Mai - 11:14

MOI, MOI, MOI, MOI, MOIIIIIIIIIIIIIII *lève la main très haut & s'arrache le ligament*
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyDim 17 Mai - 12:10

MWA.
Bon, on a notre futur lien Icare / Keeki réservé. Mais faut trouver avec les deux autres, comme on disait. Je pense que ce sera positif avec les deux, parce qu'Icare est so cute, puis dans la même équipe qu'Alizia, puis limite pour Lulla on peut jouer sur le côté physiothérapeute/blessée. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyDim 17 Mai - 14:07

MOI C:

juste pour les images pour aller au lien de ta prez c'est moi ou Mirai à les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyMar 30 Juin - 6:51

Avec du retard, me revoilà ! o/

Takachocolat > OH OUI TOIIIIIIII ♥️ :07: Je ne vois personnellement que du positif. Je vois Icare être un peu comme une petite soeur pour Takao et s'occuper de lui avant chaque match. Elle lui ferait des massages et essaierait de lui tirer les vers du nez pour savoir s'il a des sentiments envers Midorima. La petite a vraiment son OTP en tête. Elle serait un peu embêtante parfois, mais pas vraiment méchante xD T'en dis quoi ma carotte ? On part sur ça ou tu as autre chose en tête ? :07:

Cookie > Bien évidemment qu'il nous faut un lien avec Ali Baba et Lulla  ♥️ Ma vie n'aurait pas de sens sinon. Pour Ali, on peut partir sur le fait qu'elle est la capitaine de Shutoku. Je ne sais pas si c'est dans la nature d'Alizia de s'inquiéter des blessures d'Icare qui sont de plus en plus nombreuses ces temps-ci. Je la verrai la surprotéger tandis que ma physio serait genre "Non je suis capable de m'occuper de l'équipe". Mais autre que cela, Icare serait extrêmement loyale envers Alizia. Elle aime énormément son équipe et écoute bien les ordres de sa capitaine.
Pour Lulla, on peut jouer sur le lien physiothérapeuthe/blessée. Je n'ai pas d'idée tout de suite pour l'approfondir. Mais je vois aussi du positif :B
Je crois que toi et moi on devrait clarifier tout cela sur Skype ♥️ mais y'a vraiment manière de faire de quoi de super. Je veux dire, nous, nos personnages, c'est parfait quoi :07: :07: :07:

Yumi > Mirai a les cheveux longs parce qu'elle est plus jeune dans les images x)
Pour le lien, j'avais "meilleure amie" en tête. Icare et Yumi feraient des ravages ensemble. Je les vois proches. Sortir ensemble faire les boutiques ou préparer les quatre-cent coups. Puis comme ma physio était auparavant manager de Meiko, je la vois bien donner des conseils à Yumi pour s'occuper de l'équipe de Rakuzan afin d'impressionner le fameux Akashi Seijuro qui la fait frisonner schizophrénie du jour bonjour. T'en dis quoi, ma patate sucrée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyMar 30 Juin - 9:17

Owii Meilleures amies :07: J'y avais pas pensé >w<
Ça me va !
On pourrait dire aussi qu'elles se connaissent depuis toute petite vue que *toussotte* Shutoku/Rakuzan... :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptyMar 30 Juin - 22:21

WESH JE VIENS POLLUER TA FICHE AVEC MOU AMOUUUUR ♥️ Comment ça tu n'en veut pas ? D8

Je viens pour un lien avec ma petite blondinette, elles pourraient déjà se connaitre vu que Icare est physiothérapeute ♥️ Un lien positif of course, Icare est trop cutecute quoi !

Et je te propose aussi Alaska, parce que voila je t'aime trop trop et que je pense qu'un lien entre les deux pourrait être pire drôle :05: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptySam 4 Juil - 6:57

Bonne idée Yumi ♥️ je suis partante :07:

I WANT ALL OF YOUR LOVE BABY DON'T YOU KNOW ~ On en parle plus longuement sur Viber toi et moi ma belle ? ♥️ Je devrais revenir plus tôt du travail demain, les boutiques ne ferment pas très tard. Et on a tout pleins de choses à comploter nous deux héhé ♥️ Tu me diras si ça va. Sinon je te réponds ici. Gros bisous pleins de savon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada EmptySam 4 Juil - 12:30

C'est parfait ! Complotons en notre nom :07: :07:
À plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada   Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'envole dans le vent et vers le ciel - Icare Hamada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icare Hamada - icareaboutyou@gmail.gr
» Put me through Hell again I miss the fire - Icare Hamada.
» Elle a le ciel dans les yeux | Mei ~
» Retour dans le jacuzzi (Absence d'Akashi/Hanamiya/Icare)
» Les écrits arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: