AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seita IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Seita IRL   Seita IRL EmptyMar 18 Fév - 14:05

Bon bon bon ! J'ai toujours trouvé ça intéressant d'en apprendre plus sur les personnes qui sont derrière l'écran mais malheureusement, par timidité, j'pense que j'ai jamais osé en demander plus et généralement les forums ne font pas ça. C'pour ça que j'me jette à l'eau \o/

Voila voilou, je suis née un 26 août 1998 (DONC COUSIN T'ES PLUS VIEUX QUE MOI *meurt*) dans la magnifique ville de Strasbourg où je réside encore actuellement o/. J'm'appelle Daphné mais généralement on me surnomme "Aya" à cause d'Ayase Yukiya, Okane Ga Nai (<- Qui a été mon premier Yaoi + premier perso de RP, j'y suis vraiment beaucoup attachée). Pour l'histoire de mon prénom, j'dois dire que c'est un peu idiot quand même x) : A la base, j'devais m’appeler Jessica ou Pauline mais comme y'a eu une Jessica qui est née dans la famille entre temps bas... Voila quoi. J'devais donc m'appeler Pauline. Mais en fait, un jour mon grand frère (âgé de 6 / 7 ans quand j'étais encore dans le ventre de ma maman) à dit "Pourquoi pas Daphné ?" 'pis ça a plut à mes parents qui m'ont appelé comme ça. Alors maintenant THE question, pourquoi mon frère a choisit Daphné hm ? Tout simplement parce que c'est un fan d'éléphant et qu'il faisait que regarder Babar quand il était gosse et que dedans, Daphné c'est un bébé hippopotame '-' ...... RIGOLEZ BIEN.

Maintenant pour ce qui est de mon caractère... J'suis assez garçon manqué à c'qu'on dit -J'ai surtout pas envie de mettre des mini jupes et des talons de 15cm mode pupute, excusez !-. J'ai eu une enfance un peu difficile -étaler mes problèmes familiaux c'pas le but- et de ce fait, j'pense que j'suis un peu réservée et solitaire et internet et pour moi un moyen de parler avec des gens qui partagent mes passions et qui vont pas me juger pour telles ou telles chose.

Pour ce qui est de mes passions/hobbys, dire que j'aime le RP et les anime ça serrait pas quelque chose de nouveau j'pense x). J'ai débuté le RP y'a 4 ans. A 11 ans, mes écris étaient pas super, c'est pas utile de le préciser. Et je suis sur les forums depuis presque 2 ans ! Avant j'en faisais surtout sur OMD -pour ceux qui connaissent x)-. Je dois beaucoup au RP parce qu'avant j'étais une véritable merde en orthographe -Mais ça, c'était avant //CACTUS//- du coup maintenant, j'ai beaucoup moins de difficultés et j'trouve que j'arrive à taper des jolies choses =3. J'fais aussi du cosplay, de puis environ.. 3 ans j'dirais. J'suis membre de l'organisation Kakemono qui organise les Japan Addict environ 3 fois par ans à Strasbourg; c'est une convention o/

L'anime que je regardais quand j'étais gosse c'était Fruit Basket puis après j'ai eu une grande période dans Kuroshitsuji et Pandora Hearts. Lister tous les animes que j'aime ça serrait long mais bous pouvez au moins deviner que kuroko no basket fait partit de la liste ! <- Je suis cette anime depuis plus d'un an et j'suis véritablement tombée amoureuse d'Akashi <3 *die*

Voila voila, pour finir j'vais répondre au question de notre chère fonda :

- Votre signe astro ? ... Vierge '^'
- Rouge ou bleu ? Hmm bleu !
- Sucré ou salé ? Sucre <3
- Chien ou chat ? Chien ! /déteste les chats*
- Voyelle ou consonne ? Voyelle *sait pas pourquoi*
- La longueur de votre pouce ? La longueur de mon bic divisé par 3 =D
- Si j'vous dis vache à tâches mauves ? 'réponds Milka ! ..... Trop de narcissisme en ma personne ~
- Spirou ou Tintin ? Spirou je pense 'w'
- La taille du plus gros chat au monde ? '^' J'm'en fiche j'aime pas les chats èOé
- Si j'vous dis 42 ? L'âge que j'aurai dans beaucoup d'années ? x)
- Blond ? Blonde oui x) Des fois ça sert d'excuser !
- Alors, vous en feriez quoi, de ses 10 dernières minutes ? Hmm... J'mangerai des bonbons !

Je suis ouverte à tout type de questions alors n'hésitez pas à les poser ^w^
Mon Skype : Aya-chan_T

Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyMar 18 Fév - 14:19

Tu m'as déçu dès que tu as mentionné : Sucre. *Frappe Milka*

MAIS bordel j'aime l'histoire de l'Hyppo de Babar xD
Mais c'est mignooon :D

Oh cool t'es de Strasbourg du coup hinhinhin j'ai une bonne amie cosplayeuse là bas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyMar 18 Fév - 14:28

J'aime le sucre et tout et tout D8

'Pis pour l'histoire... Roh c'est d'une idiotie xD Mon frère était chou oui, comme tu dis !

Elle va aux Japan Addict ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyMar 18 Fév - 14:40

Oui généralement elle y va oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyMar 18 Fév - 14:53

Owh =3 J'la connait, si ça se trouve x) -Que que, y'a pas mal de monde à la J.A.-
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyMar 18 Fév - 15:44

Son pseudo/surnom c'est Yoru ! P'tete ça te dira quelque chose ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyMar 18 Fév - 16:19

Aya a écrit:
J'fais aussi du cosplay

Des photos, des photos, des photos ! :24: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyMar 18 Fév - 17:11

Ciel Phantomhive (Kuroshitsuji)
(+J'venais de finir ma presta tout s'était barré et tout x) )
Spoiler:

Rin Kagamine (Vocaloid)
(+J'avais pas la perruque; j'étais pas censée la faire xD )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyMar 18 Fév - 18:17

L'histoire du prénom est pour ainsi dire... Originale. 8D
Et OUI, muahhahaha, je suis plus vieux que toi ! /o/ Par contre, je suis choqué, tu as commencé à écrire à 11ans ? IL NOUS FAUT des traces de ces écrits dans le sujet approprié. x)

Bon bah sinon, j'n'ai pas réellement de questions, j'suis content d'en savoir plus sur mon cousin ! *.*

PS. Super cosplays <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyLun 24 Fév - 11:36

Bon bon bon je rajoute des photos de moi en Serena à la convention de ce week-end o/ ENJOY

Yep j'ai une putain de bouche de suceuse mais c'est fait exprès 8D
Spoiler:

Et voila moi et mon groupe o/ :
Spoiler:

Si j'obtiens la vidéo de notre presta', j'la posterai aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyLun 24 Fév - 13:05

Citation :
j'ai une putain de bouche de suceuse

Moi qui suis maquilleuse, j'veux pas cacher ton désarroi, mais tes lèvres sont comme ça au naturel, alors ne te dévalorise pas x) De plus le rouge c'est beau, ça ne va pas à tout le monde car ça vieillit, il ne faut pas avoir des lèvres trop pulpeuses ou trop fines pour en porter, toi ça te va bien :3

T'es toute belle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyLun 24 Fév - 19:05

J'ai toujours trouvé mes lèvres un peu bizarre 'w'
Mais en tout cas merci =3 Et je suis pas toute belle >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL EmptyLun 24 Fév - 19:49

SEITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T'ES TROP MIGNONNE *-* /a envie de te violer *-* #meurs#/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seita IRL   Seita IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seita IRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: