AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Five nights at Seijuro's | Mini fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Five nights at Seijuro's | Mini fiction.   Five nights at Seijuro's | Mini fiction. EmptyDim 3 Mai - 4:07

Five Nights At Seijuro's.
mini fiction ; en cours.


 
Bonjour !

Non, ceci n’est ni le prologue, ni le premier chapitre de cette mini-fiction inspirée du jeu d’horreur Five Nights at Freddy’s qui est un très bon jeu que je conseille à tout le monde (sauf si vous êtes cardiaque, parce que les screamers sont au rendez-vous) ! Alors, tout d’abord, pourquoi cette fiction ? Tout simplement parce que j’ai envie d’écrire sur de l’horreur et que le faire avec toutes les personnes validées du forum est vraiment quelque chose qui me tiens à cœur. Néanmoins, je préfère vous prévenir que j’arrange la fiction à ma sauce, je vous explique ; dans le jeu, au bout de cinq nuits, le gardien se faire virer et rien  d’autre (vous pouvez jouer la sixième nuit aussi, mais ça reviens au même, vous réussissez, vous êtes virés). Hors, j’ai l’intention de faire une fin légèrement fluffy, vous verrez ça au dernier chapitre, je ne vous en dis pas plus !

Ensuite, pour la partition des chapitres, je vais me donner une limite de un chapitre toutes les deux semaines, déjà pour que l’attente ne soit pas trop longue et pour éviter que je traine trop (n’hésitez pas à venir me fouetter pour que je post la suite) ! Ce sera donc cinq chapitres qui seront composés de la nuit et du morceau de la journée où le gardien verra sa meilleure amie avant d’aller travailler, d’ailleurs, celle-ci fera tout pour qu’il démissionne. Donc, nous avons une fin alternative qui sera écrite en un OS. Je pense aussi faire un OS du point de vue de chaque animatronique que j’aurais utilisé (il n’y a pas ceux de FNAF 3 et certains du 2 sont passés à la trappe), mais ça, c’est encore à voir, parce que ce serait super long et je ne sais pas si j’arriverais à tenir autant.

Passons maintenant à l’attribution des personnages, j’ai vraiment fait en sorte de respecter les gender des animatroniques de base et surtout leur « caractères », voici la liste en question !
    Gardien ; Aiko Ariake.
    Meilleure amie du gardien ; Satake Aina.
    Freddy ; Ogawa Sora.
    Bonnie ; Hanamiya Makoto.
    Chica ; Hikaru Byakuren.
    Foxy ; Akashi Seijuro.
    Golden Freddy ; Kuroko Tetsuya.
    Toy Freddy ; Aomine Daiki.
    Toy Bonnie ; Takao Kazunari.
    Toy Chica ; Lullaby Hitomi.
    Mangle ; Aleksandrova Alaska.
    Puppet ; Kinoshita Yumi.
    Balloon Boy ; Kise Ryouta.

Voilà, vous avez toute la liste des animatroniques qui seront présent dans la fiction. Maintenant, je sais que vous vous posez une question, à la base, le jeu est centré sur Freddy et non sur Foxy, alors pourquoi ? Parce que Foxy est le personnage que j’affectionne le plus dans tout l’univers de FNAF et qu’il mérite d’être mit sur le devant de la scène et pas dans le cagibi du coin.

Ce sera tout pour les informations, si jamais vous avez une question ou alors que vous ne voulez pas que votre personnage soit dans la fiction, n’hésitez pas à me le dire, je changerais le rôle !

Bonne lecture !
Renako.

© renakodream
Revenir en haut Aller en bas
 
Five nights at Seijuro's | Mini fiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: