AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 1 Mai - 17:37

Il était une fois, un grand homme à la chevelure incroyable, longue, quelque peu emmêlé (ne riez pas jeune gens) et dont la couleur est tout simplement incroyable, posa les pieds sur le forum. Oui, ce jeune homme remplit de sac de chips et bonbons courage avait décidé d'intégré ce monde; le monde de KnB.

Que dis-je ? Non, il n'a pas décidé d'intégrer ce monde, il y était déjà ! Oui, ce n'est nul autre que ce cher Murasakibara, le géant. Par contre, reculons un peu dans le temps si vous le voulez bien... C'était en Janvier, plus précisément en Janvier 2015, le 29. Cette journée, un jeune petit Québécois, ne sachant dire que fougère comme mot, vint s'inscrire sur le forum. Il avait prit son courage à deux mains, décidant de joueur un personnage dès plus fabuleux en ce monde : Murasakibara. Rédigeant la présentation de toute pièce (ou du moins, à quelques petits trucs près), il termina le tout quelques jours après son inscription. Ce fut alors la joie, le bonheur, la réussite : il venait d'être validé.

Entreprenant sa route dans ce fabuleux monde qu'est KnB, il rencontra des gens formidables, passant de fou rire à du sérieux à du wtf. Bref, tout à fait normal. Harcelant des gens en leur lançant des bonbons, il finit par trouver plusieurs personnes pour débuter sa vraie aventure : le RP. Cependant, celle-ci ne dura pas longtemps, tombant dans ce qu'on appel : les travaux d'école. Par la suite, le manque de temps ainsi que le manque d'inspiration vinrent se rajouter à sa cause quasi perdu. Il finit par lancé une absence qui dura une semaine environ pour revenir deux/trois jours et disparaître totalement jusqu'à aujourd'hui.

Reprenant le contrôle de son personnage pour environ une petite heure, il grimpa le haut du montagne, ses cheveux dans le vent et vint planter sur le dessus de celle-ci, un drapeau avec marqué sur celui-ci : BatMura pour toujours. Regardant à l'horizon, il se rapella tous ses souvenirs, car c'était sa dernière aventure, le dernier chapitre de sa courte histoire, il allait disparaître totalement.

*Ferme le livre*

Note de l'auteur : Je pense que vous l'avez comprit, c'est ici que ça se termine pour moi. Bon, c'est un peu bête, le recensement vient d'être terminé et je quitte le forum après. Au départ, j'en était pas sûr, j'ai donc demander à ce que mon perso survive a ce génocide destructeur. Cependant, en y pensant de plus en plus, je me suis dit que c'était mieux comme ça. Quelqu'un pourra reprendre le contrôle de Mura' et le jouer mieux que moi,  avec beaucoup plus de passion et d'envie. Je reste cependant disponible via skype pour ceux qui veulent garder contact avec moi. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuer, le forum est vraiment beau, j'adore le nouveau thème :07: et peut-être à bientôt sur skype ou un autre forum si on se croise.

BatMura. :04;
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 1 Mai - 18:03

Oh nooooooon ;w;
Tu sais que t'as faillit me faire pleurer, avec la façon donc tu as rédigé ? T.T

Ecoute... C'est dommage, vraiment. Et triste, quand même. Parce que tu jouais bien Mura, je trouve, et puis j'adorais tes monologues sur la CB et autres délires du BatMura... Tu vas manquer, ici. Vraiment. J'aurais aimé te voir rester un peu plus longtemps parmi nous, mais je comprends que parfois, la vie en décide autrement. On est parfois forcés de prendre des décisions, et je respecte la tienne. Tout en espérant voir ton retour, un jour, petit être, sur nos terres. Tu y seras toujours le bienvenu, sache-le. ♥

En attendant, obligé, tu m'envoies ton Skype ! Parce que je VEUX qu'on garde contact, pas le choix ! Sinon... Sinon, je ne sais pas. MAIS VOILA. OBLIGE.

Tu peux compter sur Hiro pour être un digne héro, et Lullaby fera vivre le club des Accrocs aux Cookies, n'en doute pas !

ON T'AIME MURA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 1 Mai - 22:04

NOOON MUMUUUU ! Tu peux pas partir T.T

Qui nous racontera l'histoire des Balines ?

Bref, je suis vraiment triste...mais évidemment, je respecte ton choix et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

*hug* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 3 Juil - 6:08

J'annonce mon retour, si on veut toujours de moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 3 Juil - 7:49

Bien évidemment qu'on veut toujours de toi ! Bon retour ici petit chocolat ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 3 Juil - 12:16

Le grand demeuré est de retour. Tu dois être énorme avec tous les bonbecs que tu t'enfiles depuis le collège. Haha ! J'ai hâte de voir à quel point t'es rondouillard maintenant !


Ceci était le message de Haizadick. Voici maintenant le mien : YEAY !! Mura ! Moi je t'aime et moi je suis contente que tu reviennes ! :64:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 3 Juil - 12:29

MON BATMURAAAAAAAA !!!
IDNEOWNDINEDNE FIE LEJDIWNEIDNWKDNEN :07: :07: :07:
Ravie de te revoir parmi nous mon chou ! Je vais pouvoir te voler tes bonbons xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 3 Juil - 14:19

EVIDEMMENT QU ON VEUT TOUJOURS DE TOI. TU CROIS QUOI ? 8D
Tu es notre Mura véritable blblbl. c:
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 3 Juil - 14:35

Ouais ! BatMura revient !!!! Comme pourrait dire un jour, Sora et Sakurai en version enfant : Grand-frère bonbons est de retours ! On veut nos bonbons, s'il te plais. :cries: :64:
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 3 Juil - 19:01

OUIIIIIIII !

MUMUUUUU !

*lui saute dessus et lui donne pleiiin de bonbons !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... EmptyVen 3 Juil - 19:34

OWIIIIIIIIIII

Je suis de retour pour jouer plein de mauvais tours ! :04; Hahahaha !

:25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Une demande de rp
» "Il n'y aura jamais 'D'il était une fois...', jamais." || Takara ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: