AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Japan Expo 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui vient à Japan Expo, combien de jour & en cosplay ?
1 Jour
Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_lcap7%Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
2 Jours
Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_lcap11%Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
3 Jours
Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_lcap0%Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Jours
Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_lcap25%Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
En Cosplay
Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_lcap32%Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
En Civil
Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_lcap14%Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Dans un look particulier
Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_lcap11%Japan Expo 2015 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 22:32

Bon Okay, donc Kisey je dois absolument te voir du jeudi alors, j'peux pas louper Kisey et Tetsu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 22:49

Je ne sais toujours pas quels jours je viens en quoi ... *vas pleurer dans un coin*

Mais oui, l'idée de se fixer un point de rendez-vous est une bonne idée, c'est ce qui reste tout de même le plus pratique >< J'aime bien la scène 100% cosplay aussi, elle est simple à trouver je trouve c:
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:32

Oui. Il sufit de faire un tout droit. Trouvez la cour intérieur et la traversé de part en part. ♥
Ensuite, c'est immense ( s'il garde tous les ans la même position. ). Alors l'heure du rendez-vous est claire, net est préçi ? 12heure comme propose notre Kisey national ?

Noooonnnn !!!! Pourquoi ? Je voulais voir Kisey en Kisey samediiiii ! Méchant Kisey ! Pas beau ! Pas mignon ! ;o; / Fin du délire.

Alors, si je vois une bande de gamin de 14 ans, je pourrais crier Aominnnneee ! <= on ne m'entendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 12:42

Pour ma part, j'vais pas vous cacher que ça m'agace d'orga ce genre de truc, j'ai lâché l'affaire de faire ce genre de rencontre y'a 2 ans (hors les gens que je connaissais) parce que j'ai pas du tout la tête au rencontre pendant la J.E. Ce pourquoi vous êtes les seuls avec qui j'me dis que j'veux vous voir, les autres forums c'est même plus la peine.

Les histoires de : Pas de réseau, c'est pas bien d'avoir un point de rencontre car on oublie l'heure...

Je me cite pas, je répète juste ce que j'ai dis AVANT. Mais bon.:

Kise parle donc de 12h00, j'avais proposé 16h00, midi j'aime aussi l'horaire, car pour pas vous cacher, s'pas trop un horaire pour courir après un repas (blindé uhuh). Maintenant concernant les numéro, j'dois toujours faire le tour faut juste que je prenne les temps parce que j'entame les 15 prochains jours comme un blackout totale de ma vie sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:41

Midi me conviendrait également je pense. La scène 100% Cosplay est nickelle.

Perso, j'adopte ça si c'est finalement ce qu'on décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 20:25

Bon, j'ai enfin décidé pour mon programme ! Y a eu quelques changements, mais...pour ceux que ça intéresse...

Jeudi: Kise
Vendredi: Videl
Samedi: Kageyama
Dimanche: Kirito

Tranquille cette année, huhu \o
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 20:49

Okay Kise donc je te choppe Jeudi, Samedi et Dimanche ! XD

Mais sinon j'suivrai le troupeau, au pire je larguerai mes potes un moment pour venir vous voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:02

Owi, chope-moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:09

...Tu sais que je suis totalement capable de te sauter dessus si je te trouve ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 21:37

Bah ouais, ça me fait pas peur, je fais pareil en général donc...:p
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 15:50

Bon alors on est ok.

12h00, scène 100% cosplay

Et j'ai peur de rien, comme ça se sera plus simple :

Ah bah y'a plus de numéro 8D
Si vous me sms, donnez moi votre pseudo
Je ne prends pas les appel :3


Dernière édition par Takao Kazunari le Mar 14 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:19

Yeah ! Je tenterai d'y être tous les jours ^.^

J'espère qu'on réussira à se trouver xD Reconnaître des gens que j'ai jamais vus en vrai, c'est pas mon fort :p

P.S. Ceux qui veulent mon numéro, mp ! Par contre, vu que le mien est étranger, ça risque de vous faire du hors forfait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 17:45

je sais pas si je pourrai passer mais j’essaierai éè *a d'autre rencontre prévue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:05

NON MAIS GENRE TU VEUX PAS NOUS VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:07

JE VEUX VOUS VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:18

Midi, scène 100% cosplay, ça me va !

Préparez-vous à vous retrouver avec une folle portant une pancarte vous sauter dessus~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:33

Lebedinski Aksana a écrit:
Je ne sais pas si j'y viens (#outaiargentoutai), mais si par miracle j'arrive à venir, je vous fait signe, normalement, j'essaie de négocier pour deux jours (Samedi & Dimanche only), mais si j'arrive à me bouger le cul pour vendre ce que j'ai à vendre, je pourrais sûrement venir les quatre jours (et prendre le risque de dormir pendant une bonne semaine après //shot) ! Je vous tiens au courant ! ♥

DONC. Je risque de ne pas venir, j'ai toujours pas mit mes dvd en vente, du coup, c'est short vu que c'est dans deux semaines et tout. Hors, si je viens, ce sera que le samedi et le dimanche et pour vous voir, ça risque d'être chaud, genre, vraiment. Parce que j'aurais tellement de personnes avec moi (les gens de twitter + mes potos des autres forums + mon meilleur ami & ses potes le samedi, je pense) du coup, si je viens, grosse clic et tout un peu comme dans les tier-quar et tout. /crève/ JE VOUS TIENS AU COURANT SI JAMAIS JE PEUX VENIR ! (et si par miracle, j'ai deux-trois dvd (ce sont des coffrets édition collector que je vend à 25€ un coffret pour les intéressés /crève/ JE JOKE HEIN. JE VAIS METTRE CA SUR EBAY SALUT)). Donc voilà, vous ne risquez de ne pas me voir cette année et si on peut se voir, WEEE. Sinon, à la fin de la JE le samedi, un restau jap à châtelet, vous voulez ? (JE PLAISANTE ENCORE VU QUE JE VIENS EN VOITURE SI JE VIENS CA RISQUE D'ETRE CHAUD ET TOUT). Et si je viens (encore une fois), je serais habillée en robe avec mes baskets bleues (OU MES CHAUSSONS ROSE SNOOPY SI J'AI TROP MAL AUX PIEDS MDR /crève/).

Voilà, des beusous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 9:53

Hello-oh ~ (oui je suis encore vivant malgré ses examens qui ont failli me tuer xD)

Je serais à la Japan Expo les 4 jours mais je pourrais pas faire le tour de la convention pour vous trouver car je suis responsable d'un stand sur la série Hetalia ! Donc venez me faire un petit coucou même si vous connaissez pas ou aimez pas Hetalia ! Ça me fera plaisir de vous voir/rencontrer !

Mitobe sera avec moi le samedi et dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 13:45

Au pire, on vient tous squatter ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 15:55

Oh. Tu as déjà le plan afin qu'on puisse te localiser rapidement ( moi dès mon entrée, je te saute dessus avec ma pancarte : Je suis Sorraaaa !!! ) <= Il n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:09

C'est le stand 5A R43 ^^ (Dans la partie "Rouge", devant la scène 100% Cosplay qui a été renommé "Kitsune")

Venez me voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 22:52

Oui. Je viendrais et je te ferais un gros câlin Shinji !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 22:59

Yeah !! \o/ *aime les câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:58

Bon, j'ai dit que je vous tenais au courant, donc voilà xD

Je viens le dimanche sûr ! Le samedi moins sûr, j'ai pas encore l'argent pour ma place ! ^^ Mais j'essayerais de venir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015   Japan Expo 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo ♥
» JAPAN EXPO GATHERING
» Recensement [ 27/04/2015 ]
» Recensement Janvier 2015
» Laarsh City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: