AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptySam 25 Avr - 22:14

Rimai Riohaî
© Yato - Noragami/Tokâ Adachi.



Id card
PRÉNOM • Rimai
NOM • Riohaî
SEXE • Homme
ÂGE • 17
GROUPE • Kaijô
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro

RANG • Meneur
PROFESSION • lycéen
 


Capacités & faiblesses
Sa capacité spécial est " l'oeil de l'aigle" , il peut changer instantanément de point de vue et visualiser sous tout angle le terrain en entier ce qui lui permet d'analyser rapidement la situation et de jouer en conséquence .Rimai bénéficie d'une capacité de feinte incomparable qui lui permet de tromper la vision de ses adversaire , une fois leurs regards croisés plus rien ne peut l'arrêter, toutefois les rebonds sont pas vraiment son point fort.

Physique


L’un des jeunes prodige du basket de son ancien collège et de son lycée actuelle , s’est distingué des autres enfants de sa génération grâce a son talent incomparable, et un beau jeune homme au cheveux bleus «  aussi foncé que l’océan les nuits d’hiver » descendant jusqu'au cou , des yeux bleus turquoise contrastant de loin avec tignasse,mesurant un mètre quatre-vingts , et ayant des capacités musculaires assez impressionnantes . Riohaî est toujours vêtu d'un hoodie noir sombre en plus d'une écharpe auquel il porte un intérêt douteux , portant aussi un collier familial argenté et également une paire de basket montante de couleur verte qu’il a reçue de sa mère avant de mourir suite à un concert très dangereux. Après la mort de cette dernière qui a été hospitalisé pendant une durée de six moi , Riohaî a très bien su comment prendre soin de son corps d'athlète : exercices matinales , pratique de diverse sport tel que le tennis, le foot , le volley-ball et bien sûr le basket-ball , aussi il suit un régime assez spéciale qui lui permet de gardé sa souplesse en jeu.....en effet le basket est un sport qui requière un souffle et une endurance imposante.. c'est pour quoi la natation ne fait pas exception a la liste de sports pratiqués par Rimai . Peut de gens savent ou connaissent les craintes de Riohaî , ce qui est tout à fait normale lorsqu’on l’aborde la première fois ou lorsqu’on le connait pas très bien , on a l’impression qu’une aura sournoise s’émane de son corps , ce qui laisse penser qu’il est impossible que ce dernier aie peur de n’importe quel chose, pourtant il y’a bien une chose dont Rimai a peur..et il s’agit de  l’ascenseur. Pour conclure Rimai porte un tatouage au nom de "Mitsuki" caché par la fameuse écharpe mystérieuse..  ....


Caractère


Rimai Riohaî étudiant en 2 ème  année au lycée Kaijô et fait donc partie des senpai. Du moins il est censé être en deuxième année car il a été exclu dès le premier jour pour avoir frapper des élèves moins âgés. Mais pour Riohaî , son action était juste, puisque ces élèves en harcelaient un plus jeune. Il considère donc sa punition comme injuste et ne fréquente l'établissement scolaire que rarement au risque d'en être définitivement exclu.Au club du basket , il porte le numéro 9 et est connu pour être calme et tranquille. Il a le don de faire énervé ses professeurs , qui d'ailleurs ne le supporte plus à cause de son caractère insouciant .Aussi malgré son air mystérieux , il s'avère être en réalité un grand stratège . Il joue au poste de meneur:il est le cerveau de son équipe et fait le jeu. Rimai a toujours soif de rencontrer quelqu'un de plus doué que lui... sa victoire n'en sera que plus belle a ses yeux.Négligeant toujours les conséquences de ses actes... monopolisant le ballon lorsqu'il le faut durant le match..ce côté insouciant remonte sa cote au près des filles de plusieurs crans ! Mais ce qui est encore plus bizarre c'est son tic de laisser tomber ses cheveux sur son front tout en levant la tête , à vrai dire ceci lui permet de se calmer et de redoubler d'efforts lorsqu'il est en position de difficulté devant l'adversaire. Si y'a bien une chose qu'il l'énerve c'est qu'on le sous-estime ou qu'on lui  parle de son écharpe...on peut dire que sa le fou en rogne et sur le coup la couleur de ses yeux tend vers le jaune ce qui n'arrive que très rarement. Il a l'habitude de s'entraîner seul la nuit et souvent sous la pluie pour une raison qui est toujours inconnue.Rimai est quelqu'un de plutôt mystérieux aux premiers abords , il n'en apparaît pas moins être une personne assez sournoise.Déterminer a devenir populaire dans son sport préféré , un fardeau que lui a léguer son père , il peut se montrer également très imprévisible est amical avec ses camardes. Lors des situations graves , Riohaî est capable d'être sage et réfléchir malgré sa personnalité effacé.


Histoire


Né en octobre 1998 à la capital du japon , plus précisément Tokyo, à  vécu en France pendant cinq ans, n'a aucun frère ni de soeur. Dans le passé , on dit de lui qu'il a été sombre durant toute son enfance , cruel , impitoyable ce qui est parfois le cas lorsqu'il dispute certains matchs, et c’est les nombreuses harcèlements physiques de l’épouse de son père qui en sont la cause , en effet la vrai mère de ce dernier est morte lors de son accouchement , son père a donc épouser une autre femme qu’il a rencontré peut de temps après la mort de la mère de Riohaî , mais il a avait fait ça dans l’intérêt de son fils adoré
.. à fin que celui-ci ne soit pas privé d’une enfance normal et reçoive l’amour maternelle quand même.. quoi qu’il n'en ai rien ..cet femme a tout fais pour rendre l’enfance de Rimai aussi misérable que celle d’un chien de rue..pour quoi s’acharner sur un enfant dîtes-vous ? Et bien la « fausse mère » de Rimai détester du plus profond d’elle même ça vrai mère, puisqu'elle venait d'une famille riche et l'autre d'une plus au moins pauvre.Mais le divorce fut le seul moyen d'abréger les souffrances de Rimai et ne tarda pas.Puis vint l'histoire de l'écharpe,lorsqu'il était jeune , Riohaî avait l'habitude de traîner et de jouer au basket avec une fille de son collège, il en est finalement tombé amoureux , le jour de son anniversaire , cette dernière lui a offerte son écharpe auquel elle porté un amour étrange, mais quelque semaines après , Rimai remarqua son absence au collège et décida d'en parlais aux professeurs qui lui ont appris le décès de Mitsuki mais pas la cause, et oui il s'agit de la fille dont le prénom est tatoué au cou de Rio', celui ci n'a pas pus s'empêcher d'entrer dans une phase de dépression qui influença sur ses notes , toutefois la seul chose qui lui permettait de garder la raison est l'écharpe qu'elle lui avait offerte , depuis ce jour il tient à cette écharpe et la chérie plus que tout. Rimai a découvert le basket a l'âge de 10 ans , en regardant les apparitions de son père à la télé , il a été séduit par ce sport fascinant.Après la mort de sa mère suite au concert, il a en effet subit des périodes de dépression, ça personnalité s'en ai retrouvé changer et s'est tourné vers le basket. Il a été formé par son père jusqu'à l'âge de 14 ans, ancien professionnel en NBA , mort dans un accident de route en plein voyage avec son fils.Peut de temps après cet incident , Rimai a été transféré vers un orphelinat ou il a vécu jusqu'à ses 16 ans , il rejoind alors l'internat de son premier lycée.En effet , le côté sombre de Riohaî est révélé puisque la vie de plusieurs de ses proches lui a été ôter devant ses yeux.Il se consacra au basket et en fait le rêve de ses proches et le lourd fardeau que porte cette silhouette aussi sournoise qu'inquiétante.


Derrière l'écran
PSEUDO • Shunakanomey (mon pseudo sur plusieur tchat ou kuroko)
SEXE • Homme
ÂGE • 16

DOUBLE COMPTE ? • Non.
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Disponible qu'en fin de semaine c'est à dire vendredi/samedi.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • En cherchant un site de mon anime préféré Kuroko's basket.
AUTRE • Je suis basketter et aussi cosplayer de kuroko's basket ^^ cet anime est ma vie ! Et je kiffe ce forum !

© renako_dream


Dernière édition par Rimai Riohaî le Ven 15 Mai - 23:01, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptySam 25 Avr - 22:32

Rebienvenue Rimai-chan o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptySam 25 Avr - 22:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptySam 25 Avr - 22:36

Bienvenue dans le forum, champion. Montre-nous ton style de jeu, marque 60 points et bas Akashi à plate couture. Mais surtout, laisses Izumi gagné s'il te plais. Il n'a rien fait. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptySam 25 Avr - 22:48

Ahahah on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptySam 25 Avr - 22:51

Bienvenue sur le fofo, tu sembles avoir quelques problèmes avec les dimensions... Et pour l'avatar il faut mettre le lien dans le dernier des champs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptySam 25 Avr - 23:34

c'est vrai j'aurai besoin d'un coup d'main je suis tout sauf un bon informaticien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 0:11

RIRI ♥️ ♥️
Bienvenue sur le forum :07: :07: Tu vas voir que tu vas vite te plaire parmi nous. C'est assuré. On est fous, mais la follatitude c'est le BIEN :01: Au plaisir de pouvoir écrire avec toi et bisous xx

PS. J-Rock powaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 0:26

Bienvenue parmi nous chouchou ♥
Amuse-toi bien et si tu as des question, n'hésite pas surtout ! :3

Concernant tes problèmes d'avatar et d'images sur ta fiche, j'ai tout arrangé !
Cependant, j'ai du redimensionner l'image avec mon photoshop tout ça tout ça, bref, c'est pour ça que l'image n'est plus "complète" et je m'en excuse. Mais c'était le mieux que je pouvais faire sans trop déformer l'image.
Donc le temps de mouvement de l'image a été modifié. Tu pourras voir le premier que j'ai fais sur ton avatar actuel ou bien je l'ai en plus rapide, juste en-dessous donc.
Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! Sans-t13

C'est toi qui voit du coup ! Il te suffit juste de prendre l'url de cette image et dans ton profil, le mettre dans le deuxième emplacement que l'on t'offre pour mettre ton avatar. Voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 0:43

BIENVENUE ICI :07:
Fais pas gaffe aux fous, c'est normal ici.
Si tu es fous, Bienvenue dans ta deuxième maison ! 8D

Huhu, amuses-toi bien ici ~ c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 12:29

Merci tout le monde ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 12:37

HELL-COME :02:
Grr ton caractère, ton avatar, tu es très intéressant ~
Dommage que tu ne sois pas à Rakuzan, mais ça ne donnera une raison pour te torturer en plus :07:
Hâte d'en savoir plus sur ton perso, je vais te tenir à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 13:56

Bienvenuuuue !
:09:












Copyright : Nope, tu dois mettre le nom du personnage, non pas le tien, mais celui d'origine. Par exemple, Kuraï Yuki (je prends elle, parce qu'elle a un avatar connu) a l'avatar d'Erza Scarlet de Fairy Tail. Change ça, s'il te plaît ! ;)
Nom et Prénom : Son prénom, Rimai, c'est bon. Par contre, son nom, Nesquick...? Dans l'histoire, tu dis qu'il s'agit d'un surnom. Un surnom ne devient pas un nom de famille, que l'on sache \o/
Groupe : Kaijou.
Âge : 17 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Rang : Meneur.
Profession : Lycéen.
Capacités & faiblesses : Je n'ai... pas compris. Troisième œil ? Tu sais, nos basketteurs ne sont pas des ninjas ni des super saiyan (je te taquine, le prends pas mal xD). Même si parfois, la Génération des Miracles semble faire des choses hors du commun, si on s'y penche de plus près on remarque qu'il n'y a rien de "magique". Donc, modifie ça, ou explique ce que tu entends par là.

Physique : Beaucoup trop court... 103 mots sur 300, je suis désolée je ne peux pas accepter. Tu peux rallonger en développant, au lieu de te contenter de "Jeune homme, aux cheveux bleu foncé et aux yeux bleu turquoise" par exemple, tu peux mettre "Rimai est un beau jeune homme dans la fleur de l'âge, dont le visage pourvu de deux topazes communément appelés "yeux" est encadré par des mèches d'un bleu aussi foncé que /etlàj'aipasd'idée/PAN//" Tu vois le genre ? Tu doubles voire triples facilement ton nombre de mots, avec ça ! Et puis, plus on en sait sur les beaux jeunes hommes, mieux c'est pour nos fantasmes, non ? 8D

Caractère : Là encore une fois, avec 163 mots au lieu de 300, je ne peux pas accepter. Tu nous proposes un personnage qui semble assez intéressant à première vue, mais tu en dis trop peu sur lui. Si tu veux, un schéma qui fonctionne bien en général : son tempérament global (plutôt calme ou agité, vif ou paresseux, grognon ou souriant, poli ou pas), son comportement avec ses amis si toutefois il est différent, son but/objectif, ses craintes/phobies, ce qu'il aime ou n'aime pas etc.

Histoire : 199 mots sur 500, c'est encore trop court. On aimerait en apprendre plus sur Rimai, où est-ce qu'il est né ? Il était quel genre d'élève en primaire, au collège ? Comment il a découvert le basket ? Ensuite, tu dis que c'est une fille de son équipe qui l'a surnommé, mais sache que dans ce cas là il ne s'agit pas d'une équipe officielle, parce que les équipes officielles ne sont pas mixtes. Ensuite, tu ne nous apprends rien sur le pourquoi il tient tant à son écharpe, or ça semble plutôt important, tout de même. Tu ne nous dis rien sur sa mère, et ça manque au récit. De même, après la mort de son père, je n'aurais rien contre lire la façon dont il réagit, comment est-ce qu'il vit le fait d'être orphelin (vu qu'apparemment sa mère est absente aussi) ? Pourquoi est-il seul chez ses grands parents, où sont-ils ? Sachant que selon l'âge qu'a Rimai lorsqu'il se retrouve seul, il sera sans doute placé en orphelinat ou famille d'accueil, tu comprendras qu'on ne peut pas laisser un gosse vivre seul. Donc voilà, modifie, étoffe, développe, et je suis sûre que tu as de quoi faire quelque chose de vraiment bien ^^

Le Nombre de mots : Déjà dit o/

Avatar : Il est mignon, mais, à cause du copyright foireux, ben, on sait même pas qui c'est :c Ah, et, ta signature est un peu trop large. Tu voudras que je te la redimensionne, ou tu sais faire ? La largeur maximale est de 500px.

Orthographe : Il y en a plutôt pas mal, des qui piquent un peu les yeux parfois. De même, quelques erreurs de syntaxe qu'une relecture (au pire, lit à voix haute ce que tu écris, ça peut aider à se rendre compte des mauvaises tournures de phrase). Si tu as besoin d'aide, au pire, tu m'envoies un MP et je te donne un coup de main sans soucis !

Autre : De ce que j'ai compris, tu es arrivé sans connaître le principe d'un forum RPG, donc tu débutes, ça se voit, mais pas de problème on a tous commencé quelque part, et puis nous avons d'autres débutants ici (me semble que tu en as rencontrés). Mais, surtout, il y a aussi des anciens -j'en fais partie- qui ont 5, 6, 7 ans voire plus de RP derrière eux, et qui sont à même de te guider. Ne serait-ce que sur la façon d'écrire, de présenter les choses ou sur des questions propres au forum, surtout, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

En espérant que tu ne prendras pas mal mes critiques, j'ai tâché d'avoir du tact mais je ne sais pas si je sais vraiment m'y prendre xD Mais enfin, au moins soucis, à la moindre question, ma boîte MP est ouverte. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 14:04

J'avais pigé donc désoler j'avais créer mon perso hier à la vite mais ne vous inquiétez pas je suis en train de travailler dessus en ce moment et sachez que je m'attendais à ces critiques ! Au contraire  cela prouve que vous êtes des professionnel et finalement pour la signature je réglerait ça aussitôt que possible avec photoshop ! Merci ! Ps: je connais pas le nom du personnage excusez moi mais je crois pas qu'il vient d'un anime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 14:14

Ah pour le troisième oeil il ne s'agit pas de pouvoir magique ahah ce n'est autre qu'une capacité à voir de plusieurs angles la même chose comme shun Izuki !


Dernière édition par Rimai Nesquik le Dim 26 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 14:25

Bonjour et bienvenue à toi !
j'arrive après la guerre aha #mdr

Alizia a tout dit, n'hésites pas à demander des conseils, nous sommes là pour toi ! Sinon, pour ton personnage de référence, puisque tu as mit Yato de Noragami en icone 100*100, pourquoi ne pas le garder ? Il me semble que personne l'utilise !
puis, penses à mettre les images de la fiche à la bonne taille ehe /fuis/ et fait attention au double post, tu peux tout simplement éditer ton message au dessus )o)

Courage ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 14:28

Bienvenue !

Moi, ce qui me chiffonne est ceci :

Le règlement a écrit:
Pour les signatures, merci de ne pas dépasser les 500*200 pixels. A la limite un 550*220 pixels grand maximum peut passer (mais cela reste relativement gros), si plus, votre signature serra retirée !

Merci de me changer cela au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyDim 26 Avr - 18:57

Voilà j'ai tout régler ^^ merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyLun 27 Avr - 23:59

Trés intéressant comme perso ! J ai adoré! Bonne chance au nouveau meneur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyJeu 30 Avr - 22:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Byakuren
Hikaru Byakuren
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 33
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyVen 1 Mai - 23:44

Bienvenue sur le forum :54:
Revenir en haut Aller en bas
http://afterearth.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptySam 2 Mai - 2:01

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyLun 4 Mai - 11:30

Est-ce-ok ici ?
Tout est terminé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyLun 4 Mai - 22:43

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! EmptyMar 5 Mai - 11:01


Validation.


Yosh !

Bon pour ma part, c'est un peu la cata. Du côté des fautes j'entends. Ceci dit, j'ai bien pris en compte que tu débutes en rp & tu as déjà fais des efforts, donc je vais dire que ça passe. Cependant, en rp, pense à tes coéquipiers de jeu, les fautes personnellement, tout le monde en fait (moi le premier) mais quand il y en a de trop, je fuis très vite *erm* Pense à bien te relire, passer sur les logiciels adéquats afin de réduire au maximum tes erreurs !

Pour le reste, je pense qu'il manque pas mal d'information concernant le perso, mais encore, c'est une première donc c'est déjà pas mal, tu le développeras en cours de rp & si jamais tu en ressens le besoin, rien ne t'empêchera d'éditer ta fiche !

Notre que tu es meneur, mais de la seconde équipe de Kaijou du coup :3

► Pour le recensement d'avatar, de DC and co... Plouf s'par ici ! N'oublie pas d'y passer, c'est très important !

AUTRE(S)

La GM FÉMININE ? • Si vous êtes un personnage féminin jouant dans une équipe de basket, passez par ici : Plop
L'EVENT DU MOMENT • Vous êtes automatiquement ajouté. Pour le lien c'est ici : Plop et pour savoir dans quelle équipe vous êtes, c'est ici : Clak

PETIT MOT DE LA FIN • J'ai acheté "l'orthographe dans votre poche" à 3,50 € l'autre jour. (Non je fais pas de la pub) BORDEL ce petit machin est génial, si jamais ça t'intéresse trouve le & jette y un coup d'oeil :3 Perso j'trouve ça SUPER pratique. *Love de son petit bouquin* xD

© kuroko no basuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !   Memories washed by The rain : Rimai Riohaî  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories washed by The rain : Rimai Riohaî !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sâto Hikari • All of my memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: