AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Royöko Masami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Royöko Masami   Dim 19 Avr - 9:58

Royöko Masami
© Michelle.K Davis - Terra Formars



Id card
PRÉNOM • Masami
NOM • Royöko
SEXE • Femme
ÂGE • 23 ans
GROUPE • Tôo
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle

RANG • Membre du personnel des écoles
PROFESSION • Prof d'économie


Capacités & faiblesses
Passe un temps, contre les ordres de ses parents, Masami jouait au basket dans un parc avec des garçons. Même si elle n’était pas bonne en panier à trois points, sa puissance et sa rapidité en faisaient tout de même une excellente joueuse.    

Physique


Masami n’a jamais aimé s’extasier devant un miroir. Pourtant les gens lui ont toujours dit qu’elle a un physique splendide et ce n’est pas moi qui dirais le contraire. Il est vrai qu’une femme d’1 mètre 84, ce n’est pas commun mais cela permet de pouvoir encore plus l’admirer. Dans la rue, on se retourner sur son passage. Admiration ou surprise de voir une jeune femme de cette taille ? Aucune idée. Poussée par sa famille, elle a déjà fait un peu de mannequina, mais les paillettes et tous ce qui va avec, non merci, très peu pour elle.

Dans la famille à son père, on a les cheveux bruns. Dans celle à sa mère, on les a châtains. Elle, elle est blonde. Cherchez l’erreur… Sachant que sa mère n’est pas la femme la plus fidèle (son père ne l’est pas plus d’ailleurs), cela ne l’étonnerait pas qu’elle soit en vérité la fille d’un père inconnu. Non plus sérieusement, ses cheveux sont splendides. Soyeux, agréables au touché, s’accordent merveilleusement bien avec son teint pâle… bref parfaits. Néanmoins, elle n’a jamais aimé les avoir longs. Elle ne les a jamais eux plus bas que les omoplates.

Ses yeux semblent analyser tout ce qu’ils voient. Semblerait-il que le simple faite de croiser ces deux bijoux verts procure des frissons. Les lunettes de Masami ne gâchent aucunement leur beauté. Elles leur donnent un air encore plus froid et sérieux.

Pour l’instant je n’ai dit que du bien sur la demoiselle. Il est vrai que sa beauté est sans limite mais elle a quand même quand un défaut physique, un GROS défaut. Ses airs froids et surtout très coincés ne donnent pas vraiment envie de l’approcher. On peut parfois la voir sourire mais ça ne présage jamais rien de bon. Si un jour, elle vous fixe avec un sourire plus que mauvais collé au visage, ne réfléchissez pas. Prenez vos affaires et partez.        


Caractère


Maintenant que vous connaissez le physique de cette ravissante demoiselle, je suis sûr que vous avez une petite idée de son caractère. Masami est d’une très grande froideur. Sa simple présence peut refroidir une pièce de 10 degrés, au moins. Sérieuse et travailleuse, les élèves de Tôo, vous allez devoir vous accrocher car avec elle, l’échec n’est pas envisageable. Autre chose, n’essayez pas de sécher ses cours, elle est capable de vous ramener de force que vous soyez un grand basketteur flémard (non je ne vise personne) ou pas.

 
On arrive à une nouvelle facette de sa personnalité et pas des moindres. Masami adore l’économie. Pas trop original pour une prof d’économie me direz-vous. Néanmoins avez-vous déjà eu un professeur pouvant vous décrire précisément, sans aucune préparation ou document, toutes les leçons que vous allez étudier? Moi pas et je ne le souhaite pas. Ça me ferait trop flipper. Oui cette prof fait peur ! On se demande même si elle a une autre vie en dehors du boulot et c’est ce qu’on va voir maintenant.
 
Sa vie en dehors des cours, qu’elle donne au lycée, est partagé entre deux passe-temps : travailler chez elle (comment ça s’est pas un passe-temps ?) et faire du sport. Bon le premier point je ne pense pas avoir besoin de vous en dire plus alors parlons plutôt de sport. Depuis son plus jeune âge, Masami a toujours aimé faire du sport et pas des sports de « fillettes ». Boxe française, basket, judo, football américain (Oui même ça !),… Par contre, elle déteste la natation. Ses parents n’étaient pas vraiment d’accord. Vous comprenez la jolie fille d’une riche famille qui fait des sports de « bonhomme », ça la fous mal.
 

Très directe, surtout avec son poing (en dehors des cours bien-sûr), Masami n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. N’essayez pas trop de la cherchez même si vous faîtes  1 mètre 92 et que vous croyez que vous êtes  invincible (Je ne vise toujours personne !). Une « prise en quatre » ou le direct d’une boxeuse ça ne pardonnent pas.         


Histoire





« Naissance attendue »
 
Désirée, Masami l’était. Fille benjamine précédée d’un grand frère, elle représentait l’enfant qui deviendrait une douce et charmante épouse d’un riche homme créant ainsi un lien entre deux familles fortunée. C’est ce qui était prévu, ça aurait dut se passer comme ça… Mais ça a foiré.
 
« Solitude »
 
Même si elle avait été attendue avec impatience, Masami a souvent été seule pendant sa petite enfance, entre un et cinq ans. Ses parents n’étaient jamais présents à la maison et ses diverses nounous n’étaient pas les meilleures preuves d’amour. « Après tout, l’enfant reste tout le temps dans son coin en silence alors à quoi bon s’en soucier ? Et si elle vient demander quelque chose, autant lui dire de se débrouiller toute seule. Puisqu’elle ne s’est jamais pleine à personne, c’est que ça ne doit pas la gêner. » Voilà ce que pensaient les femmes qui la gardaient. Franchement ses parents, avec tout leur fric, auraient pu en payer des biens meilleurs. Faut croire qu’il avait des trucs mieux à faire.
 
« Ton sourire »
 
A six ans, Masami entrie à l’école. Alors que les autres enfants jouaient, discutaient voir hurlaient, partageaient des choses avec les autres, la petite fille faisait ce qu’elle avait toujours fait : se réfugier seule et ne rien communiquer, paroles ou sentiment. Son visage paraissait toujours figé sur une expression froide, sans sentiment. Ses yeux fixaient des points invisibles et paraissaient vides. Son institutrice sans inquiéta. Elle comprit quelque chose n’allait vraiment pas quand elle demanda à Masami de sourire, geste plus que naturel. Néanmoins, quand elle avait essayé le résultat était plutôt ressemblant à une grimace affreuse. Ses yeux était plissés et ses lèvres lutaient pour rester dans une position qui devait être un sourire. Vous avez déjà fait un cauchemar avec des clowns ? Rappeler vous de leur visage, ajouter un peu de tristesse et vous avez son sourire. Sympathique hein ? Plus sérieusement, l’instit a failli hurler. Elle a utilisé tout son calme pour ne pas craquer. Non je rigole, elle s’est évanoui. Faut croire qu’elle a fait un cauchemar avec des clowns elle aussi.
 
« Renouveau »
 
Après ce petit accident, les parents de Masami furent convoqués à l’école. D’après son institutrice, elle souffrait d’un manque affectif et de sociabilisassions. « Inscrivez-la dans un club de sport de l’école » était son idée. Pour les parents se n’étaient pas un problème. En plus les activités extra-scolaires étaient moins chères que les baby-sitters.
 
Le mardi soir suivant, la fillette prit son premier cours de judo. Tout de suite, elle sembla très douée. Tout ce qu’on lui demandait de faire, elle le faisait sans aucune hésitation. C’est comme ça, que sous les ordres de son prof, elle battu un judoka plus expérimenté. Son intelligence, son sang-froid et sa force inconnue, en firent une redoutable adversaire. En plus, elle avait l’air d’aimer ce qu’elle faisait.
 
« Bonheur »
 
Masami ne se contenta pas de ne faire que du judo. Très vite, toutes ses soirées furent occupées par des activités sportives. Du base-ball, du football américain, du cross… Et dans tout ce qu’elle faisait, elle se révélait douée. Cette belle période dura jusqu’à son entrée au collège.
 
« Case départ »
 
« Tu es grande maintenant ! Tu ne peux plus perdre ton temps avec tout ton sport ! » Des mots tranchant qui évoquent la fin d’une période heureuse. Masami se souvient de l’effet qu’avait eu cette nouvelle. Elle s’était figée, pétrifiée, repassant les paroles de sa mère en boucle dans sa tête. Elle avait compris chacun de ses mots mais ne pouvait les accepter. Le sport c’était toute sa vie. Si on lui enlevait ce pourquoi elle était faite qu’est qui lui resterait ? Elle deviendrait… comme avant. Redevenir cette fille sans sentiment, différente des autres, non elle ne pouvait pas. Cependant comment désobéir ? Où trouvé du soutient ?
 
« Repartir »
 
Cela faisait plusieurs années que Masami avait arrêté le sport. Maintenant âgé treize ans, elle était devenu une jeune fille froide, voir méchante. Le sport lui manquait énormément et elle ne savait pas quoi faire pour retrouver son plaisir. C’est en passant un jour au parc près de chez elle qu’elle trouva sa réponse. Un groupe de jeunes garçons jouaient au basket. Elle se souvenait en avoir déjà fait. Elle n’hésita pas, elle se mit au milieu du jeu, intercepta la balle et marqua. Personne ne l’avait vu, personne n’avait fait attention et pourtant, quand ils l’eurent vu, ils comprirent le talent de l’adolescente qui se tenait devant eux.
 
« Chienne enragée »
 
Les années passèrent. Masami jouaient toujours en secret au basket et même si elle était la seule fille, elle était devenu une joueuse reconnu dans le basket de rue. Sa rage et son talent lui valurent le surnom de « Chienne enragée ». Quand elle jouait, elle n’était plus même. Les gens en dehors du basket la voyaient comme une fille au sang-froid inégalable alors que son équipe et ses adversaires la considérait comme une force de la nature impossible à dominer.
 
« Epilogue »
 

Masami dut un jour partir pour ses études. Néanmoins, loin de ses parents, elle pouvait à nouveau faire tout le sport qu’elle souhaitait.


Derrière l'écran
PSEUDO • Masami
SEXE • Fille
ÂGE • 14 ans

DOUBLE COMPTE ? • X
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Surtout le matin pendant les vacances et surtout le week-end durant les semaines de cours
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google est mon ami ^^
AUTRE • Nop

© renako_dream


Dernière édition par Royöko Masami le Lun 20 Avr - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Dim 19 Avr - 10:16

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Prof d'économie à Touhou mais quel choix de malade :07: :07:
Il nous faudra un lien ! J'ai déjà une petite idée en tête huhu ♥️
Par contre ma belle, tu as posté deux sujets pour ta fiche de présentation xDD Tu devrais supprimer le second pour te concentrer sur celui-ci. Au plaisir de rediscuter avec toi et puisse-tu te plaire par ici ~
Keur sur toi et bon courage pour la fifiche :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Dim 19 Avr - 10:27

Merci beaucoup pour ce joyeux message!
J'ai hâte de connaître ton idée et je suis sûr qu'on va bien s'amuser. x)
Pour l'autre message, je l'ai bien vu mais en faite je n'arrive pas à le supprimer (oui je suis pas douée). D'habitude, il y a une petite croix mais là je ne la trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Dim 19 Avr - 11:30

OOUUUUUH TERRA FORMAAAARS *A*
BIENVENUE ICI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Dim 19 Avr - 11:41

Copine!!!!! (J'adore Terra Formars) *A*
Merci pour l’accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Dim 19 Avr - 12:59

Bienvenuuuuuue !
Pas de soucis pour le deuxième sujet, il a apparemment été supprimé (je l'ai vu, j'ai cliqué dessus, et ça m'a dit qu'il n'existait pas xD). Parfois, Forumactif fait des choses vraiment étranges... J'y ai eu le droit aussi, une fois. Je suppose que c'est parce que trop de seksyness ne peut être contenue en un seul topic :07:

Je sens que je vais adorer ton personnage. Je suis heureuse de ne pas être à Too, juste pour ne pas l'avoir en professeur. Et, IRL, je suis heureuse de ne pas avoir eu une prof d'éco pareille, j'aurais eu trop peur. Mais, limite, j'aurais peut-être retenu mes cours, au moins. /PAN/

Hâte de découvrir l'histoire de Masami en tout cas ! :07:
Bon courage ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Dim 19 Avr - 14:25

Bienvenuuuue \o/


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Dim 19 Avr - 14:43

Welcome o/

:09:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Lun 20 Avr - 8:57

Merci pour l'accueil. :)

J'en peux plus... 876 mots pour une histoire, c'est la dernière fois que je fais ça! D:
Mais voilà j'ai enfin fini ma petite présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 18
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Lun 20 Avr - 15:37

BIENVENUUUUUE !
:09:












Copyright : OK.
Nom et Prénom : Royöko Masami, OK.
Groupe : Too, OK.
Âge : 23 ans, OK. Une jeune professeur sexy, méfiez-vous des mauvais garçons du lycée, surtout de certains pervers. ~
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, OK.
Rang : /
Profession : Professeure, OK.
Capacités & faiblesses : OK.
Physique : Pour moi, c'est nickel, OK.
Caractère : Nickel. J'aime beaucoup. Cette femme me plaît, elle a du caractère et c'est tout ce qu'on demande c:
Histoire : J'aime bien, la façon dont tu as tourné le sport en une sorte de chose qui permettait à Masami de se sentir exister en quelque chose, qui la rendait heureuse et qu'on lui a arraché. C'est sympa. Alors, j'accepte !
Le Nombre de mots : Le compte est bon !
Avatar : Sexy c:
Orthographe : Quelques petites fautes sûrement dues à l'inattention, une petite relecture devrait suffire à les chasser de tes RP. :3

Tu l'auras compris, tu es validée ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar par là ! Tu peux aussi aller faire ta fiche de relation de ce côté là et trouver un partenaire de RP à ce lien-ci. Et puis, accessoirement, tu peux te faire un FB par ici ! Amuse-toi bien ici, et si tu as des questions n'hésite pas à venir harceler ma boîte MP ♥



I just hoped to break the loneliness which consumed me
and you took my hand, like if it was normal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   Lun 20 Avr - 15:40

Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Royöko Masami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Royöko Masami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: