AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyLun 30 Mar - 21:55

Ogawa Chisame
© Syndra - League of Legends .



Id card
PRÉNOM • Chisame.
NOM • Ogawa.
SEXE • Féminin.
ÂGE • 17 ans.
GROUPE • Yosen.
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle.

RANG • Pivot dans l'équipe féminine de Yosen.
PROFESSION • Lycéenne.


Capacités & faiblesses
A l'instar de sa sœur, Chisame est ce que l'on peut appeler une « génie du basket ». Tout a été prédestiné dans son physique pour cela : sa taille, sa force, sa vitesse, son instinct … Parce que oui, elle se repose surtout sur ces points. Points qu'elle a renforcé avec l'aide de son père, anciennement joueur de basket et désormais coach. Peut-être peut on penser qu'elle est bien trop forte ? Détrompez-vous, il y a bien des choses qui l'empêchent de jouer à son maximum. Premièrement  : son endurance , un tel talent gâché par son asthme, quel malheur. Cette même maladie la force à se retrancher le plus souvent en défense, d'où son poste de prédilection : pivot. S'écartant rarement de son poste défensif pour ne pas se fatiguer trop vite, lorsqu'elle s'y met, elle est quasi inarrêtable. Cependant, favorisant les actions rapides et le beau jeu, elle s'est concentrée sur ses capacités de dunkeuse et est une catastrophe aux tirs à distance, surtout aux trois points ; son taux d'échec est assez élevé. A peine plus forte qu'une débutante, hé.

Cependant, son plus grand défaut est sûrement son mental. Trop sûre d'elle, il lui arrive de louper des entraînements ou de ne faire que s'asseoir en regardant, s'occupant de ses affaires occultes. Encore une fois, à la différence de sa sœur, le basket n'est pas une drogue ou une véritable passion, ayant été amené de force à jouer à ce sport, elle n'a pas vraiment pu l'apprécier à sa juste valeur. Elle ne déteste pas non plus le basket, elle l'aime, oui. C'est d'ailleurs une très mauvaise perdante ; gardant une apparence calme d'extérieur, c'est une vraie bouilloire lorsque tout ne vas pas comme elle l'avait prévu. Néanmoins, il est rare de voir des dépassements de sa part ; mais elle peut se trouver être un peu violente – verbalement ceci dit, sachant que la violence ne lui apporterait que des problèmes.

Physique


La « rebelle » ne ressemble plus en rien à ce qu'elle était avant, et ne veut sincèrement plus y ressembler. Ce qu'elle voit dans le miroir n'est plus que fausses allures à ses yeux de chats ; des globes oculaires à la lueur maladive. Elle traîne avec elle un regard toxique, et n'aura de cesse de vous rappeler que ce perçant violet, SON violet, est la couleur des rêveurs. « La plus jolie des couleurs. ». Vous sentez vous mal à l'aise sous la pression de son regard, vous juchant ? Compréhensible.
Un épais rideau de mèches blanches aux reflets violacés masque son dos, franchissant sans mal le joli fessier de la demoiselle. Bien que préférant largement ses cheveux détachés, il n'est pas inhabituel de la voir trimballer une queue de cheval haute, atteignant alors le bas de son dos tout en gardant ses deux mèches longeant chaque côté de son torse. Son visage aux traits léger et élégants font d'elle une dame aux airs de femme fatale, point renforcé par son maquillage violacé et sombre apposé sur sa peau pâle, tendant parfois vers une couleur légèrement rosé.

Bien entendu, son faciès n'est pas le seul élément qui lui donne cette séduisante apparence ; c'est un corps sculptural qu'elle pavane, une « œuvre d'art » comme s'entêtent à l'appeler certains photographes avec qui elle a travaillé pour des petits boulots. Ses formes prononcées sont l'archétype de ce que l'on attend d'une mannequin, vient s'ajouter à cela sa taille lui donnant un énorme avantage à son sport de prédilection : 1m83 pour une japonaise, ce n'est pas rien, il faut le dire. Une présence imposante accompagnée d'un corps quasi parfait – pour une majorité - et droit, sa manière de se mouvoir sans mouvements inutiles rappelle bien ses racines de basketteuse.

Toujours dans un même esprit de féminité, il est rare de la voir habiller de manière négligée - au moins pour son image, déjà assez peu valorisante. Prenant soin de son corps et de son accoutrement, elle porte cependant rarement des robes, préférant porter des chemises et leggings en tout genre. Le noir et le violet sont ses couleurs préférées et s'habille presque exclusivement de ces couleurs. Toujours bien agencée, ne vous attendez pas à la voir en jogging et en baskets en dehors des entraînements et des matchs, il en est parfaitement hors de question.

« Une belle femme qui gâche son apparence par son comportement. » A quel point gâche-t-elle cette si belle silhouette ? …


Caractère


« Séditieuse. »

« Mauvais côté de la pièce, visage du mal. » Voilà ce que les gens retiennent de la pauvre violine. Et pourtant … elle est si loin de ce que sa famille et la majorité des personnes pensent d'elle. Elle n'est pas un démon … seulement … les apparences lui accommodent cette réputation. Elle garde cet air hautain et pédant, presque méprisant, quand elle se pavane en dehors de sa lugubre chambre – ou appartement, adorant squatter chez les gens pour ne pas avoir à vivre avec ses parents.
Ayant été rejetée par son entourage plus jeune, Chisame reste constamment sur la défensive et adopte une attitude froide envers les inconnus - ce en gardant toujours sa naturelle politesse. La jeune femme est une personne posée et élégante, hors de question de s'affaler sur son pupitre lors des cours ou de marcher de travers. Mais peut-être que ce qui effraie le plus les gens est son affiliation et son presque « fanatisme » de l'occulte ? Quelle ironie pour une société dite ouverte. Oui, c'est vrai, elle fait souvent des allusions plus ou moins effrayantes à cette passion et en parle quasi constamment, ce qui la rend assez difficilement compréhensible en réalité. Sa principale occupation et de traîner sur des sites d'occultes ; cet amour pour ce domaine est née d'un ennui mortel et d'une tristesse liée à sa solitude. Une femme aussi bien connectée technologiquement que spirituellement. Mais peut-être que cet intérêt pour l'occulte ne lui apporte que des problèmes ? Peut-être que sa légère paranoïa vient de là ? Elle n'a clairement pas apprécié cette période de guerre active avec ses parents et ça a laissé des traces. Lui demander un service comme le prêt d'un crayon ne démontrera pas ce pan de sa personnalité, mais lui parler trop longuement en revanche … « … Que me voulez-vous ? Je n'ai rien. Ne m'approchez pas ! A quelles vices pensez-vous ? … »  Les trop longues discussions la font sortir de ses gongs et dévoilent ses craintes, au fond, malgré son aspect de femme forte ; elle a un peu peur de tout le monde.

« Quelles énergies négatives … Sais-tu ce que ce genre de choses apportent ? »


Bien sûr, ce serait d'un ennui mortel si elle était constamment comme ça. Ce n'est que ce que la basketteuse laisse transparaître pour qu'on la laisse tranquille, elle n'en a pas l'air comme ça, mais sa timidité la dévore, littéralement. Effrayée par les conversations, elle ne dévoile qu'à ses rares proches ses étranges lubies et manières. La première chose que l'on peut remarquer est son humour : un humour noir et osé, mieux vaut pour les Sainte-Nitouche de ne pas l'approcher huhu … En parlant de toucher, il s'agit d'une de ses façons d'aimer aussi. Elle peut paraître envahissante, voir très flippante, lorsqu'elle dévoile son caractère tactile, un véritable bisounours caché. Mais elle n'est pas envahissante pour rien, très protectrice, elle n'hésitera pas à donner des coups et à en recevoir pour les personnes qu'elle aime, une vraie boxeuse. La fan d'occulte est capable d'aller très loin pour être « aimée » ou en avoir au moins l'impression, jalousie et possession sont ses pires défauts et pêchés, et diantre que c'est un malheur à vivre de ne pouvoir fréquenter sans jalouser …

« Il est parfois dur d'être moi-même. »

Passons au dernier point ; la joueuse. La basketteuse, la « presque génie infirme ». Malgré son handicap, elle tente toujours de porter son équipe à la victoire. Naturellement charismatique sur le terrain, elle en impose et tente de redonner confiance en son équipe dans le pire des cas. Paradoxalement, bien que ce soit une acharnée du basket, cherchant toujours à être la meilleure et à gagner, elle n'aime pas ce sport tant que ça. Sur qui rejeter la faute ? Son père qui l'a forcé à exercer ce sport ? Ou seulement qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça ? Ou bien même l'univers dans lequel elle a été bercée ? Qui sait. En tout cas, elle y joue et perdre est pour elle le pire des supplices. Comme dit plus haut, elle reste une très mauvaise perdante contrairement à sa sœur. Ces deux-là sont différentes, et ce, jusqu'au bout.

« Je gagnerai, quoi qu'il m'en coûte. La défaite n'est pas envisageable. »

Mais il est impossible de décrire la personnalité d'une personne en quelques lignes, il y a trop d'exceptions et de choses à dire. Le reste sera à prendre sur le vif …  


Histoire


Racontes-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.


Derrière l'écran
PSEUDO • Melia.
SEXE • Je suis évidemment du troisième sexe. Ça tombe sous le sens - Féminin for the win.
ÂGE • Précisément 568 ans et 3 mois ♥ .

DOUBLE COMPTE ? • Je viens à peine d'arriver que diantre !
PRÉSENCE SUR LE FORUM • Aussi présente que possible !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Par le bouche à oreille.
AUTRE • Je fais des crêpes à qui en veux ♥ !

© renako_dream


Dernière édition par Ogawa Chisame le Mer 1 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyLun 30 Mar - 22:46

SYNDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
erm, pardon.

Bon courage pour ta fiche. 8>>>


Dernière édition par Aiko Ariake le Mar 31 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyLun 30 Mar - 23:41

LES FORCES DU MAAAAAALEEEEEEUH ! *cours en tremblant comme une feuille*
Welcome parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyLun 30 Mar - 23:50

CHICHAN ♥️ ♥️
Je viens déverser mon amour sur ta fiche comme je l'avais promis /PAN/

Bon, tu n'as pas écrit grand-chose, mais bon sang ce que j'aime ce que je liiiiiiiiis :07: Tu as choisi la meilleure école au monde où se trouve la plus belle fille du forum du monde (la Kana du kokoro d'Akashi ♥️) et le plus génialissime des mangeurs de bonbons. C'est trop cool :07:

Puis après les capacités. J'adore la modestie xDDD
Ogawa Chisame a écrit:
A l'instar de sa sœur, Chisame est ce que l'on peut appeler une « génie du basket ».
#theonlyonewhocanbeatmeisme #iamabsolute #presquepasdeprétention
Ça commence bien xD quoique j'aime beaucoup comment tu as équilibré le tout. C'est tout simplement parfait et ça donne envie d'en savoir plus sur ta belle basketteuse. Je connais absolument pas LoL, mais j'aime le look de Chisame et surtout, la façon dont tu l'as écrit. La suite de ta fiche a l'air prometteuse **

Après, t'es plus grande qu'Akashi de 10 cm. Ce que ça va être drôle xD il ne le prendra trop pas !

Bisous et bon courage pour le reste de ta fiche :05: love sur toi :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyMar 31 Mar - 18:45

Bienvenue sur le forum ♥️
J'aime beaucoup ton personnage pour le peu que je lis là !
Ton style d'écriture est agréable aussi :3

Si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas à demander !
En attendant, courage pour ta fiche ma belle !
:05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyJeu 2 Avr - 5:56

Je tiens à tous vous remercier pour ce chaleureux accueil et tous vos compliments nya ! >A<

Kakashi > *Se noie sous l'amour* Il est trop fab' le mangeur de bonbons aussi ! Puis Yosen est ROSE. >A<
Pour ses capacités, j'voulais vraiment éviter d'en faire une Marry Sue, j'espère avoir bien retranscrit ses handicaps T-T ...

Il ne me reste que l'histoire avant d'avoir fini, mais voilà, je voulais vous remercier pour tous vos petits mots ; c'me touche là, ici, Dans mon kokoro tout brumeux et rempli de maleuuuuuuh. :3

*Donne des crêpes à tout le monde* >A<

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyJeu 2 Avr - 16:17

Baaah euh...Welcome officiellement. Voila, je sais pas faire de pavey. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyVen 3 Avr - 22:56

EXCELLENT CHOIX ! YOSEN C'EST LA VIE ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyDim 5 Avr - 18:54

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] EmptyDim 19 Avr - 14:41

Bonjouuuuuur.
Où est-ce que tout ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]   Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chisame Ogawa [ Libre ]
» Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥
» Ogawa Sora - ogawasora@mailit.jp
» Je suis prête à vous aimer !
» Je ne suis pas morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: