AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ► Dude, come on ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyLun 30 Mar - 11:42


   

   
Satake Aina
Dude, apprend à me connaitre et laisse moi m'occuper du reste, c'est le plus important, ok ? 'Va pas faire une dépression nerveuse veux-tu ? Biiiiiien ♥
   

   
Aina, c'est tout d'abord ses frangins. Eiji, Ren, Asajiro, Fuma. Eiji, l'ainé est celui qui fait le plus pétiller les yeux de notre jeune femme, car il est "LE" grand frère. Basketteur professionnel en prime, si il n'était pas son frère, elle en ferait bien son amant. Ren, c'est son chouchou, celui qui a toujours su la mettre en valeur et pas uniquement avec son job de photographe non, Ren, c'est celui qui lui choisit ses plus belles tenues. Asajiro, c'est le frangin rationnel. En étude scientifique, il passe moins de temps avec elle, mais cela ne change en rien leur relation. Et Fuma. Les prises de tête, c'est avec lui. Mais c'est qu'ils sont très proche aussi. Une année les sépares, pour autant, elle sait qu'il est le plus à même à la garder à l’œil.

Ses frangins, c'est les reflets de Aina. Elle a un bout d'eux. Ce pourquoi elle se permet aussi d'être prétentieuse parfois, hautaine et peste si elle vous à dans le collimateur. Ses frangins ont toujours tout fait pour elle. Tout. Aina, c'est une princesse, personne ne peut en douter.

Alors, ami ou ennemi ?
   
16 ans
Japonaise
Bisexuelle
Célibataire
Kirisaki's School
Supportrice
1ere année
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyLun 30 Mar - 11:42


   
Aina j'écoute ?
   
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


   
RPs en cours
Retrouvaille étrange - feat. Sakurai
   ○ Crise existentielle - feat. Makoto et Makoto ♥
   


   
RPs terminés/abandonnés
Intérêt Commun - feat. Shinji-kun ♥
  ○ Cobra vs Vipère - feat. Hanamiya
  ○ EVENT - feat. People
Long time no see - feat. Alceste
   


   
RPs prévus
pseudo
   ○ pseudo
   


   
code (c) crackle bones


Dernière édition par Satake Aina le Mar 29 Déc - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyLun 30 Mar - 11:43



   
Les Demoiselles
citation par ici

     
Keeki
Douce amertume qu'est Keeki. Au fond je l'aime bien, mais je crois qu'elle, ne m'aime pas. Enfin, ce n'est pas grave. Le jour ou Mako-kun la mettra en miette, je ne serais pas bien loin. En attendant, je me concentre de la soutenir en jeu & de lui faire des sermons sur son alimentation. Un sac vide ne tient pas debout. Si elle veut perdre du poids la pauvrette, elle n'a qu'à venir me voir, je sais comment faire sans se ruiner la santé !
Kim -ounette-
Kim, c'est une bonne amie. Un flirt ? Ça l'a été. On se connait d'avant le lycée & notre relation a toujours été positive & explosive. Quand on s'est retrouvé à Kirisaki, ça a juste été énorme ! Elle s'est trouvée un mec, mais c'est tant mieux, c'est deux fois plus marrant de rendre jaloux un homme ♥ En attendant, on est bonne amie, même si je l'évite au maximum dès qu'il s'agit d'entrer dans la conversation du : « Non mais sérieux, vient dans l'équipe ! ». Kim, je t'ai déjà dit non, qu'est-ce-que tu ne comprends pas ? Moi avec un short ? Plutôt mourir.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Satake Aina le Mar 31 Mar - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyLun 30 Mar - 11:43



   
Les Damoiseaux
Je ne mords pas ~

   
Hanamiya
Makoto-kun, hm ? oh, il est très doué pour putiser sur les autres, je dois avouer que c'est ici une grand qualité. Par contre, je n'aime pas son jeu, clairement. Il a vite pigé que je soutenais l'équipe féminine aussi faible soit-elle, mais pas la sienne. Le harcèlement, vous connaissez ? C'est ce qu'il a fait, pour que je crache le morceau. J'ai bien vu que ça l'emmerdait que je ne dise rien, alors j'ai redoublé d'effort pour le faire tourner en bourrique. Dieu que j'aime ça ♥ Enfin, je vais bien finir par lui dire, depuis le début de l'année, nous avons eu le temps de devenir ami, je devrais peut-être éviter de le vexer outre mesure.
Shinji
Petite tête de chat. Sympathique joueur de Seirin. L'autographe de mon frère lui a fait plaisir en tout cas, c'est ce que je retiens ! Comme promis, je suis allée le voir à un entrainement. L'équipe de Seirin est vraiment très cool, j'en ai été surprise. J'aimerais bien le revoir en tout cas, il me fait rire ! Vivement qu'il ne soit plus sur le banc pour le voir jouer ! [ A évoluer ♥ ]

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Satake Aina le Mar 31 Mar - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyLun 30 Mar - 11:50

► Dude, come on ~ Tumblr_nj3zboOclG1s0otnqo1_500

► Création de la fiche
► En travaux ♥

► Rajout de Hanamiya
► Viendez, je ne mords pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyLun 30 Mar - 14:32

MOI JE VEUX AVEC KEEKI.
PARCE QUE KIWISAKIIIIII. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyLun 30 Mar - 15:37

OH OUI, Kiwi-kiii ♥

Bon déjà je te propose de mon coté, tu me dis si ça te va & si tu veux rajouter de ton coté :

Aina, elle verrait Keeki comme une pauvrette. Bawi, elle saurait pour elle & Hanamiya, mais comme c'est pas son problème, elle se tait. Elle n'a pas pitié, la preuve, ça lui arrive de se moquer parfois, entre fille hein, mais quelque part, elle la plaint, parce que mine de rien, elle a apprit à le connaitre le zouave de Hanamiya & elle craint le pire pour elle. Sinon, Aina supporte à 100 % l'équipe féminine, donc Aina est là très régulièrement au entrainement !

Edit : RS check via skypounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyMar 31 Mar - 11:02

GENRE !!!!! tu m'as même pas ajouté sur ta fiche D8
*dit la meuf qui n'a pas mis à jour ses liens depuis... très très longtemps XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyMar 31 Mar - 11:15

ATTENDS, j'ai pas eu le temps, j'ai juste mis Hanamiya, je dois encore te mettre, mettre Keeki & surtout mon Shinji-mour *PAN* En plus j'ai pas ma clef USB avec toshop aujourd'hui x_x

Sale bête ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyMar 31 Mar - 11:22

ta fiche me fait penser que je dois faire la mienne aussi mais c'est pas une raison XD
tu veux une image pour Kim? ._.

je mérite le fouet ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ EmptyMar 31 Mar - 11:46

Bah si t'as possibilité de me faire une image je veux bien oui ><
Et oui le fouet, vient que je te fouette bella ♥

Edit : Vu avec Kim. J'attends ton image ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► Dude, come on ~   ► Dude, come on ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Dude, come on ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm right here, dude ! Alexandra Garcia~ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: