AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sondage •• Prochain thème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 21:11


Bonjour à tous et à toutes !

Ce post est censé être un sondage pour le prochain thème. Et qui dit « prochain thème », dis quelques changements, c’est pour cela que je suis là pour vous poser quelques questions, à vous, les membres de Kuroko no Basuke ! Vous aurez bien évidemment un petit code pour pouvoir répondre aux questions posées ! C’est parti les enfants, vous n’aurez que jusqu’au 15 Avril pour répondre !


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !)
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ?
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts)
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ?
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ?

Voilà pour les questions, vous pouvez maintenant y répondre, merci pour votre attention ! Et un grand merci au staff pour m'avoir autorisée à faire un sondage pour le prochain thème !

Aksana / Ariake.



Code:
<div style="background-color: #E9E6E7; width: 520px; overflow: auto; padding: 0px; border-radius: 30px; margin: auto">
<div style="font-family: oswald; font-size: 21px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 3px; text-shadow: 1px 1px 0px white; color: #000000; font-family: Waltograph;text-align: center;">SONDAGE ••</div><div style="border: solid 1px transparent; width:475px; overflow: auto; padding: 0px; margin: auto; text-align: justify; text-shadow: 1px 1px 0px white; color: #000000; font-size: 11px">
[list=1]
[*][b]Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !)[/b] •• [i]Votre réponse ici[/i]
[*][b]Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ?[/b] •• [i]Votre réponse ici[/i]
[*][b]La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts)[/b] •• [i]Votre réponse ici[/i]
[*][b]Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? [/b]•• [i]Votre réponse ici[/i]
[*][b]La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ?[/b] •• [i]Votre réponse ici[/i]
[/list]
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 21:19


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• L'équipe de Seirin \o/
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Je préfère les curseurs normaux. Celui là me perturbait xD
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Je vais quasi jamais sur la ChatBox donc je ne donnerais pas mon avis là-dessus.
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Pas vraiment de préférence...
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Je la trouve très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 21:44


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• J'ai déjà dit moi, mais je veux ABSOLUMENT le magnifique, le sublime, le trop mignon KAGAMI TAIGA !!!!!! Parce que non mais oh, on voit toujours la GM sur ce forum, mais putain de base Seirin c'est l'équipe qui suit hoy !!! Donc Kagami et l'équipe de Seirin, mais Kuroko si on peut le virer c'est cool, j'en ai marre de voir sa tête bleue *sort*
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Personnellement je m'en fous complètement. Les deux me vont et aucun ne me dérange plus que l'autre !
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Je ne vais plus vraiment sur la CB donc ... Bah je ne vais pas donner mon avis du coup, même si ça doit bien servir à quelqu'un ou à plusieurs personnes !
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Non, je préfère que ce soit uniquement les persos du manga, après tout, eux c'est éternel pour KnB qu'un OC si ça se trouve, dans quinze jours il est plus là, donc non !
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Comme Shinji, je la trouve bien comme ça et claire donc je ne vois pas pourquoi on s’ennuierait à changer ! '^'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 21:53


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Un thème sur les filles de KnB èé Avec Riko, Satsuki et Alex ! /PAN/ ou alors faut mettre l'équipe de Seirin torse nus
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Personnellement, il ne me gêne pas plus que ça, mais j'ai tendance à me louper en voulant cliquer sur les liens, il est un peu imprécis ...
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Je ne l'utilise pas pour ma part .A.
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Je me met à la place d'un visiteur et (peut-être) futur-membre : en arrivant, il pense tomber sur un forum KnB mais vois des OC/des perso qui semble n'avoir aucun rapport avec la série... Je pense que ça peut en faire reculer certains et donc qu'il serait préférable de laisser une exclusivité aux perso de la série pour la bannière.
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Pour moi, elle est très bien et toutes les infos y sont. \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 22:25


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• TETSUUUUUUUU ♥ /PAN/ Non, en vrai, l'équipe de Seirin ? Parce que bon, c'quand même l'équipe principale du manga, à la base. -YUKI MOI JE VEUX TETSU WSH. Sinon on enlève Kagami, je l'aime pas /PAN/ (bon ok, il me fait rire, mais c'tout *die*)
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Moi j'en veux un ! J'aime trop avoir le pitit curseur trop chouuuuuu ! *o*
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Perso je m'en sers pas, étant donné que je met toujours la CB en grand écran huhu. J'ai toujours été habituée comme ça, et je ne changerai mes habitudes pour rien au monde xD
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Nope, on est sur un forum KnB, et ça doit se voir, se sentir dés qu'on arrive sur la page d'accueil. Le premier truc qu'on voit, c'est la bannière. Donc la bannière doit être du 100% KnB, je pense.
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Pareil que les autres xD Elle est claire, nette, précise, donc bon, va pas te casser la tête pour rien xD

Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 22:29


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Ryouta ! Ou Tetsu ! Ou les deux !
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• C'est marrant comme concept, mais perso je préfère un curseur neutre.
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Au début, je m'en servais pas mal, mais plus maintenant.
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Why not ! Ça pourrait être sympa ! Par contre, je vois pas lesquels (et je veux pas faire de jaloux /PAN/) Et uniquement s'ils partagent l'affiche avec des persos de KnB xD
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Elle est très bien comme ça, même si un peu de changement fait pas de mal de temps en temps :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 22:36


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Hum alors personnellement pourquoi pas tout les capitaines des équipes ? Histoire de changer autre que la G miracle. Ou alors juste Seirin, comme c'est la plus importante de l'animé au niveau du tournoi de la Winter Cup.
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• je dirais comme Hiro, parfois il me gêne quand je veux cliker mais sinon sans plus.
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• A moi elle ne m'est d'aucune utilité avec les ballons. Je vais sur la page d'acceuil et je fais juste "connexion" (nan je suis pas flemmarde /pan/)
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Non je n'aimerais pas. Cela pourrait faire des jaloux et cela reste un forum KnB alors pourquoi changer '^'
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• La page d’accueil me va comme un gant donc !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 22:42


   
SONDAGE ••

   

       
  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• L'équipe de Seirin. C'est l'équipe principale du manga et ils sont tous géniaux (sans exception ♥). Puis c'est vrai que ça changerait de la GM /o/
       
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Personnellement, ça m'est égal, les deux me conviennent ^^
       
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Je ne l'utilise pas personnellement.
       
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Pas vraiment. C'est sûr que ça donne un air de famille au forum, mais je préfère que l'on se concentre sur les personnages du manga. Parce qu'après, ça fait un peu favoritisme de savoir quel OC on met et quel OC on ne met pas sur la bannière...
       
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Je crois qu'on en avait parlé toutes les deux, mais c'est mieux de rester avec la PA actuelle ♥ Elle est simple et pratique ! Ne te casse pas la tête Princesse ♥ ♥
       

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 22:47


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Je serai aussi bien partante pour voir les filles de KNB, ça change un peu. Et Numéro 2 si possible pour une Kawaii attitude extrême ! Je dirai hm... Qu'il faudrait mettre des personnages que l'on ne voit pas super souvent, il n'y a pas que la GM sur KnB c:
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Je... Je pourrai pas trop parler sur ça. Je viens sur le fofo surtout sur mon portable et dessus pas de curseur XD mais je pense (vu que je l'ai quand même vu ) qu'il est plutôt mignon. C'est à voir avec le prochain thème !
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• ON LA LAISSE ! Moi je l'aime ! Elle est super utile je trouve, ça évite qu'on se casse la tête à avoir dix mille pages.
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• OWII MET MOI ! MOIII //AVION// Hm... Pas vraiment ? Enfin je n'ai pas trop d'avis xD
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• OH NON ! Elle est très bien moi je trouve ewe

Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 29 Mar - 23:16


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Moi ? *PAN* Nan, j'aimerais beaucoup Kagami ! Je ne sais pas, j'ai une période Kagami en ce moment o/ Kagami ou Teppei, Teppei ça marche aussi :3
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Vous connaissez déjà mon avis, je n'aime pas, je suis pour la simplicité, mais ça reste chou tout de même !
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Moi je l'aime ma CB sur le coté, pour les petites conversations j'entends, ou quand on rp à coté, pas trop pour les grosse convo ou faut tout suivre, mais je crois qu'au fond, j'aime surtout parce que ça rajoute un petit plus coté "accessoire" forum, c'est discret, mais sympa et puis si on change de perso suivant le thème, c'est ♥.
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Pour ma part, hors de question. Si ça donne un peu de personnalité, je n'aime pas ça car :
    ► Il se peu qu'il y ait parfois du favoritisme, on connait tous les ambiances forums, même si ici elle est cool, j'suis certainement pas pour.
    ► On est sur un forum traitant du manga Kuroko no basket. Ce qui attire les gens, c'est voir leur perso favori sur une bannière ou sur le forum en lui-même ! Et plus que ça, il y a suffisamment de perso dans le manga/anime, pour se faire plaisir coté design (sans oublier le nombre de pairing à faire).
    Donc bon...ça peut-être sympa, mais perso, je trouverais que ça dénaturerais le forum en lui-même. Avis vraiment perso, voir des perso d'un autre anime/manga/jeu video/créa perso, sur un forum traitant d'un thème tiré d'un manga/anime existant, ça ne me donne pas du tout envie. Je trouve ça rédhibitoire. (et ce, même si d'autre perso de Knb sont présent déjà dessus également)

  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• OSEF. Le but c'est que ça aille de paire avec le forum, le design, etc...si y'a possibilité de le changer, c'est tant mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyLun 30 Mar - 0:43


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Hum....N°2 ^-^ sinon des personnages qu'on voit pas souvent ça pourrait être chouette !
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Pour être franche le curseur me perturbe un peu ! Je le trouve un peu trop gros ! Après je chipotte donc xD
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Personnellement je l'utilise pas =)
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Pourquoi pas mais bon je suis pas sur que ce soit une bonne idée sur la durée !! Un OC est éphémère je dirais donc...et puis restons dans le thème c'est une valeur sur ! ^^
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Ben je l'aime bien comme ça =) Mais si les créatur veulent innover j'y vois pas d'inconvénient !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyMer 1 Avr - 14:31


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Mon avis objectif me pousse a dire L'EQUIPE SHUTOKU XD
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Je prefere un curseur normal
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Je trouve la CB très bien, même si je ne trouve le chemin que tres rarement XD
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Je pense qu'il faudrait que la baniere reste sur le theme du basket soit avec les perso de l'anim soit avec d'autre image qui y font penser
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• tant que ca va avec le disign roule ma poule

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyJeu 2 Avr - 8:43


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• .... YUMI /PAN/ La GM ou alors des duos de lycéens comme Taka/Mido Mura/Himu Kuro/Kaga~
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• J4aime bien l'actuelle ! Donc faîtes comme vous voulez o/
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• J'aime o/
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Je sais pas... Vue que c'est un fofo sur KnB je me dirai qu'i faut rester dans le thème mais bon~
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Je sais pas ce que c'est 8D /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 5 Avr - 1:19


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Chaque personnage a son intérêt physique et intellectuel, tous méritent d'être représentés ! Mais j'avoue que si on voyait Imayoshi et Haizaki, mon kokoro ferait doki doki à tout va.
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Le petit Atsushi est très mignon mais il recouvre parfois certains éléments de texte, ce que je trouve gênant. Un curseur normal me plairait davantage.
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Je ne savais même pas que l'on pouvait cliquer dessus, je croyais qu'il s'agissait d'un élément de décor... :'D
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Je ne connais pas encore suffisamment de monde pour être attachée à leurs personnages. Leur présence ne me gênerait cependant pas.
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Si cela représente une corvée d'en coder une, celle-ci convient parfaitement. Autrement je ne vois pas d'inconvénient à en voir une nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 5 Avr - 8:52


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Moi je veux voir Kotaro *^* ou bien Mido x Taka
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Le cursus personnalisé est trop chou même si c'est un peu gênant parfois ... A voir s'il peut pas être plus petit ?  
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traîne sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• J'adore ! Je trouve ça super pratique et c'est mieux que d'avoir des tonnes d'onglets !
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Oh oui ! C'est vrai que c'est un fow sur KnB mais chaque membre à son importance donc alterner entre les persos du manga et les OC pourrait être sympa ^_^
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Je ne veux pas vous donner du travail en plus donc c'est comme vous voulez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 5 Avr - 18:45


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Des personnages qu'on ne voit pas assez souvent. C'est à dire, ceux qui ne sont pas assez mit en "valeur". Par le fait même, ça pourrait encourager les gens à prendre ces persos s'ils n'ont pas d'idée.
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Je l'aime bien, c'est ma tête. Un nouveau me dérangerais pas.
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Je m'en sers pas, donc je peux pas me prononcer à son sujet.
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Oui et non. Si on peut mélanger OC et personnage du manga sur la même bannière, ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien. Pas obliger de faire 100% KnB ou 100% OC. Un mixte des deux pourraient démontrer que le forum n'est pas concentré que sur le manga.
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Il me va, donc non, pas de changement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyDim 5 Avr - 18:52


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Des personnages moins populaires mais tout autant charismatiques. Evitez de toujours mettre la génération miracle et privilégier les autres. Pourquoi pas les anciens rois tel que Teppei et Hanamiya ?
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Ca me dérange, à chaque fois je dois déplacer le curseur pour être pile poil sur le lien sinon ça marche pas.
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Non. Je ne l'utilise plus comme de toute façon ma présence ne changerait rien...
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• Si on en met, que ce soit diversifié. J'entends par là qu'il ne faut pas que ce soit que les admins, que les membres de tel groupe. Peut être mettre plusieurs banières, l'une avec des OCs et l'autre avec des personnages de l'anime. Ou mixer tout ! Après à la prochaine saint valentin faire un p'tit truc avec les couples du fofo, du rose partout...//PAN//
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Oui, elle commence à dater un petit peu, après c'est pas non plus pressant, peut-être en préparer une pour les vacances d'été ? Ca vous donnera du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyLun 6 Avr - 16:36


SONDAGE ••


  1. Quel personnage voulez-vous absolument voir sur le prochain thème ? (Attention, ça ne veut pas dire que le thème va être concentré autour de lui comme l’actuel !) •• Je dirais une image autour sur une équipe du mangas ou alors faire un thème autour du basket.
  2. Le curseur, est-ce qu’il vous plait ? Préférez-vous ne pas avoir de curseur personnalisé pour le forum ou au contraire, vous en voulez un autre ? •• Il me perturbe.
  3. La chatbox sur le côté, si si, vous savez, le petit ballon qui traine sur le côté du forum sur à peu près toutes les pages ? Est-ce que vous l’utilisez ou alors est-elle d’aucune utilité ? (je rappelle, c’est pour avoir accès à la chatbox sur toutes les pages du forum pour éviter d’avoir 300 onglets d’ouverts) •• Je ne l'utilise pas vraiment. mais ça peut m'être utile, un jour.
  4. Sur la bannière, est-ce que vous souhaitez que certains OC apparaissent dessus ? •• En toute honnête, je dirais non. Sinon, il faudrait revoir le fond du forum qui concerne le manga.
  5. La PA, est-ce que vous voulez qu’on la change (bien que je n’ai pas vraiment de notion au niveau du codage d’une PA, je galère à mort, mais le libre-service existe, aha, heureusement, le temps que j’en fasse une correcte) ? •• Pourquoi changer une formule qui marche ?

Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. EmptyMer 15 Avr - 23:01


Fin du sondage !

Un grand merci à tout ceux qui ont donné leur avis ! Je me met au thème dès demain, grâce à vous, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire, en espérant de tout coeur que cela va vous plaire ! Le prochain thème va arriver le lundi 27 avril ! Encore un grand merci à vous. ♥

Aksana / Ariake.

Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sondage •• Prochain thème.   Sondage •• Prochain thème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage •• Prochain thème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant le prochain design
» Sondage pour soirée CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: