AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu)   Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu) EmptyVen 6 Fév - 23:22



Welcome in Bro's Palace! ♫
Feat Bro ♥


Il était plus de 14h de l’après-midi. Un jeune homme à la chevelure blonde arpentait les différents quartiers de la ville de Tokyo à la recherche de la maison de son meilleur-ami. Cependant, même s’il le connaissait depuis sa plus tendre enfance, après une rencontre au parc pour être plus précis, Kosuke n’arrivait jamais à retrouver la maison du premier coup. Et pour cause ! Celle-ci était gigantesque. Or, le pivot de Tôô ne possédait en aucun cas de sens de l’orientation. Tokyo étant une grande ville aux multiples quartiers, l’adolescent avait du mal à s’y retrouver.

Il avait demandé maintes et maintes fois son chemin à plusieurs passants mais rien n’y faisait. Même en ouvrant Google Map  avec l’adresse complète de la résidence sur son Iphone6, le Wakamatsu ne trouvait pas l’endroit. Il soupira de lassitude et regarda l’heure : 14h45.  Bon, il était en retard de 45 min c’était déjà ça. Son Bro allait sûrement l’insulter de tous les noms etc. mais il s’en foutait. Quelle idée d’habiter Tokyo bordel ! … Oui c’est vrai lui aussi habitait cette charmante mégapole, mais au moins son habitation se trouvait dans un endroit SIMPLE avec une adresse SIMPLE.

Toujours assis sur le banc, il rejeta sa tête en arrière afin de retrouver son courage. Si cela continuait ainsi, il était certain que Hiro allait l’appeler. Et d’ailleurs … si l’argenté aurait été vraiment inquiet il aurait dû déjà tenter de le joindre, or ce n’était pas le cas. Le blond eut un rire amer. Toujours aussi inquiet ce pauvre élève de Rakuzan. Reprenant son courage à deux mains, Kosuke se leva du banc et s’étira quelque peu afin de reprendre ses recherches. Il fallait l’avouer, c’était souvent l’argenté qui venait chez lui voir même très souvent. Si bien qu’Hiro devait à présent connaître le chemin par cœur.

Tournant à droite alors qu’il regarda son téléphone, le blond se prit un panneau « stop » dans la tronche. Soudainement, il maudit son piètre mètre quatre-vingt-treize et se massa, tant bien qu’il le pût, le front.  Décidément pour aller chez son meilleur-ami c’était le parcours du combattant ! Pestant encore rageusement, il fut pris d’une envie pressante. Le blond cru qu’il allait s’arracher les cheveux. Retournant au parc le plus vite possible, le basketteur bouscula sans faire exprès une vieille dame avec son caniche. Le jeune homme tenta de s’excuser rapidement, en vain.  La veille dame ne voulut rien savoir et le frappa de son sac de grand-mère. Se massant par la suite la tempe, il se posta derrière un arbre et fit sa petite affaire. Une fois soulagé,  Kosuke se remit en route pour la seconde fois.

Au bout d’un petit quart-d’ heure, il reconnut les maisons et sourit de ce fait. Il était sur le bon chemin, et ce même s’il était partit depuis plus d’une heure à présent. Téléphone en poche, jogging, t-shirt et chaussures de basket sur lui le blond traversa un passage piéton voyant déjà la maison de son Bro. Oui cette dernière était imposante, c’était pourquoi Kosuke Wakamatsu se maudissait de ne pas y être parvenu plus tôt.

Sans crier gare, un gamin lui rentra dedans crêpe à la main. Celle-ci tomba bien évidemment et le petit se mit à pleurer. Aussitôt, le pivot de Tôô sortit une pièce de sa poche et la lui tendit.

-Tiens achètes toi ce que tu veux. C’est bon les crêpes, alors je peux comprendre que tu sois triste. Moi-même j’adore ! J’en fais souvent avec mon meilleur-ami, deux gros goinfres on est !

Et il lui ébouriffa les cheveux. Certes, c’était la faute de ce gamin mais le géant ne pouvait s’en empêcher. Après tout, à cet âge-là ce n’était pas bien grave. Le gamin partit, le blond continua à marcher pendant quelques minutes pour finir par atterrir  devant l’immense palace qui se dressait devant lui. Toujours aussi étonné par la grandeur de l’endroit, le basketteur appuya sur l’interphone. Un major d’homme lui répondit sans attente, et lui ouvrit la grille juste après que Kosuke se soit présenté. L’adolescent emboîta alors le pas vers l’objectif et entra sous invitation de l’homme habillé en noir.

-Monsieur arrive.

Kosuke lui sourit et prit son mal en patience en attendant. Lorsqu’il vit son meilleur-ami, il ne manqua pas de le saluer avec un de leurs checks débiles.

-Oui je sais je suis en retard ! Pas besoin de me faire la morale Bro… Je me suis encore perdu… mais ça tu dois t’en douter haha …

Son regard fixa celui de l’argenté tandis qu’il mettait ses mains derrière sa nuque.

-J’ai faim … tu as quelque chose à manger ?

Waka et son ventre vide, une vraie calamité !



© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu)   Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu) EmptyMar 10 Fév - 21:20


Welcome in Bro's Palace! ♫

Bro & Bro


Qu'est-ce qu'on pouvait faire tout seul dans une baraque immense avec tout, absolument tous les derniers équipements Hi-tech, du personnel à votre disposition H-24 et je passe en silence piscine, salle de sport, salle de cinéma ... Et bien on foutait rien. Nan, t'avais rien envie de foutre et c'est pour ça que t'avais envoyer un sms plus tôt dans la matinée à ton meilleur-ami pour qu'il vienne chez toi, histoire de changer. À dire vrai, tu passais plus de temps chez lui que les voisins vont finir par croire que tu as été adopté. Rendez-vous à 14h chez toi, histoire de passer un bon après-midi entre potes et de se changer les idées.

Sauf que 14h30 passé et toujours pas de Bro en vue. S'était-il perdu ? Sûrement, connaissant le sens d'orientation du blond, c'était quelque chose dont tu ne doutais pas finalement. Tu tournas en rond dans la maison avant de t'orienter dans la cuisine pour chercher Walter, majordome de la famille. Est-il utile de préciser que cet homme t'as vu en couches-culottes et faire les pires gaffes qu'un gamin pouvait faire ?

- Ah, Walter s'il vous plaît. Vous pourriez préparer quelque chose de consistant à manger ? Gaufres, crêpes, ce que vous voulez. Wakamatsu devrait pas tarder et vous connaissez son estomac …

- Certainement Monsieur. Autre chose ?

- OUI ! Vous savez où j'ai laisser traîner mon Iphone par hasard ?

- Dieu seul le sait, Monsieur.

Le majordome esquissa un sourire et toi, tu pouffas de rire. Heureusement que Walter était là dans cette maison, lui seul osait te parler sur le ton de l'humour, les autres domestiques trop dans leurs rôles de domestiques pour ça et tes parents trop ... Trop occupés dans leurs travails pour te parler. Tu sortis donc de la cuisine en quête d'un Iphone t'appartenant qui avait eu la bonne idée d'aller se balader quelque part et même Walter ne savait pas où il était passé ! Ou alors, il le savait, mais il te laissait chercher tout seul, histoire de t'embêter. C'est de bonne guerre.

C'est quelques minutes plus tard que Walter refis son apparition pendant que tu fouillais la salle de bain de fond en comble et la pauvre pièce était sans dessus dessous.

-Monsieur … ?

- Hum… Oui Walter ?

Une serviette sur la tête, tu relevas la tête qui était dans le bac de linge sale.

- Monsieur Wakamatsu est arrivé, Monsieur.

Tu enlevas la serviette de bain de ta tête pour la lancée à Walter qui la rangea directement, par habitude. Avant de sortir de la pièce, tu te retournas pour demander autre chose au majordome.

- Au fait, vous ne savez toujours pas où à disparu cet Iphone ?

- Il semblerais qu'il s'était cacher quelque part dans ma veste de travail, Monsieur.

Tu soupiras, le majordome, grand sourire aux lèvres, fier de t'avoir battu sur ce coup. Tu récupéras l'objet que te tendais Walter d'un geste désinvolte et descendit l'escalier en lançant un "La prochaine fois, je vous aurais Walter !" , ce qui pour le moment, était rarement arrivé. Le majordome avait toujours réussi à avoir une longueur d'avance sur toi, sûrement parce qu'il te connaît depuis ton plus jeune âge et qu'il a vu ton côté désinvolte grandir.

En arrivant dans le hall, tu vis la tête blonde attendre et vous commenciez par vos checks habituels, pas très convaincant dans une maison de ce gabarit.

- J'te ferais pas la morale Bro, pas besoin, j'ai un majordome qui me la fait tout les jours, mais pas de la façon que l'on pourrait penser …

Ton regard tournas en direction de Walter qui retournait dans la cuisine pendant que tu rangeais l'objet qui t'avait été volé dans ta poche. Puis la phrase presque habituelle de Waka sortie enfin. Il avait faim, ce qui n'était sans t'étonner, tu le connaissais mieux que personne et tu le poussas vers la cuisine d'où une douce odeur de crêpes s'échappait.

- Alors, tu t'es encore perdu pour venir jusqu'ici alors que ma maison est visible depuis au moins 15km et tu as sûrement eu pas mal de mésaventure si j'en crois ton ventre.

Le ventre de Waka, un baromètre à mésaventure depuis sa naissance et ça te faisait bien rire. Tu pris une crêpes qui ne fis pas long feu entre tes mains et te tourna pour regarder le jardin.

-Un tour dans la piscine après ça, ça te dis Bro' ? Avec la chaleur qui fait, c'est pas ce qui nous ferra du mal !

L'assiette presque vide, tu pris une autre crêpe et t'avança vers la porte vitrée qui menait au jardin. La piscine semblait attendre plus que vous, les deux idiots amis comme des frères qui semblaient perdre toute maturité quand ils étaient réunis. Une belle brochette de vainqueurs rien qu'à vous deux.

HRP:

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu)   Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu) EmptyJeu 19 Fév - 14:46



Welcome in Bro's Palace! ♫
Feat Bro ♥


Bon, certes le blond avait plus d’une heure de retard mais il était enfin arrivé à bon port ! Heureusement pour lui, Hiro ne lui fit pas la morale. De toute manière si cela avait été le cas, Kosuke lui aurait fait comprendre que ce n’était pas le jour.

Lorsque ton Bro le poussa vers la cuisine, il se laissa faire se léchant les babines d’avance. Cette petite excursion lui avait coûté trop d’énergie, il devait à tout prix se recharger les batteries. Et rien qu’en pensant aux délicieuses crêpes de Walter, le pivot de Too se mit à rêver. L’odeur le rendait presque fou tandis que son ventre grognait d’une puissance. On aurait dit un moteur en manque de carburant.

-Ouai tout à fait raison. J’ai pas du tout le sens de l’orientation Bro’ et ça changera jamais en fait. Je préfère regarder où je marche que ta putain de villa qui se voit, comme tu le dis, à 15km.

Sans attendre, le plus grand s’attaqua aux crêpes en en prenant deux en un coup. En fin de compte c’était comme une récompense après une compétition ces crêpes, mieux qu’un trophée même ! Son regard parcourut à son tour le jardin, alors qu’il venait se poster aux côtés de l’adolescent aux cheveux argentés. Le soleil éclairait parfaitement l’étendue herbeuse et tapait sans hésitation sur la piscine juste en plein milieu. Apparemment son meilleur-ami eut exactement la même idée que lui, ce que Kosuke ne manqua pas de lui faire savoir.

-Je valide ! J’ai pensé à la même chose vieux, comme quoi on est connectés ! Le blem c’est que en fait … je n’ai pas pris de maillot de bain tu vois. Du coup tu pourras me prêter un des tiens ?

Le blond s’était retourné vers Hiro, un sourire gêné aux lèvres un peu mal à l’aise. Sa main attrapa par la suite une autre crêpe qu’il engloutit aussi vite que les deux premières. Cependant ayant un peu soif après cette dégustation, le basketteur se servit dans le placard pour en prendre un verre. Non sans impolitesse, il se versa lui-même un bon coca light frais qu’il but d’une traite. Un petit rot sortit alors de sa cavité buccale tandis qu’il s’excusait de ce dernier.
Soudain, une idée germa dans la tête de Kosuke et il entoura amicalement de son bras les épaules de son Bro. Étant donné la différence de taille, le pivot du légèrement se baisser vers l’oreille de son interlocuteur où il y chuchota :

-Hey j’ai une idée ! Tu veux te venger de Walter non ? On parie que j’le pousse dans la piscine ?

Le Wakamatsu étouffa un rire rien qu’en pensant à la scène. Walter, trempé jusqu’aux eaux et énervé : un magnifique portrait ! La maturité des deux hommes laissait à désirer lorsqu’on voyait le genre de blague qu’ils préparaient en douce.

Suite à cela, Kosuke prit soin de ranger la bouteille de Coca et attendit son Bro. Une fois cela fait, ils montèrent tous deux dans la chambre du lycéen de Rakuzan. Sans se laisser prier, Kosuke s’allongea de tout son long sur le lit deux places fixant le plafond.

-Toujours aussi cool ta chambre ! J’aimerais trop que la mienne soit grande comme ça !, s’exclama-t-il tandis qu’il prenait une des peluches d’Hiro. Oh c’est mignon, mon Bro qui dort toujours avec son canard bleu turquoise !

Il rit de ses propres mots et se redressa attendant qu’on lui donne ses affaires. Bon sang qu’il avait hâte de piquer une tête dans cet eau chlorée ! Cela allait les rafraichir sans aucun doutes !


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu)   Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu) EmptyVen 27 Fév - 1:23


Welcome in Bro's Palace! ♫

Bro & Bro


Vos cerveaux étaient connectés, comme toujours et bien sûr, l'idée de la piscine fut approuvée par la majorité, c'est-à-dire Kosuke lui-même. Tu regardas ton Bro finir les crêpes en un éclair te disant que la prochaine fois, il faudra en prévoir le triple et peut-être un peu plus pour rivaliser un jour avec l'estomac de ton meilleur-ami. Tu aquiesças pour le prêt de maillot de bain, après tout, ce n'était pas si c'était la première fois que le blond venait ici et l'été, le scénario terminait souvent de cette façon si bien que Monsieur l'invité avait maintenant son maillot de bain attitré. Tu pris la bouteille des mains de ton Bro et bu directement à la bouteille, sans prendre le temps un verre comme la personne bien élevée que tu devais être. Foutaise, t'étais avec Kosuke, pas besoin de faire de manières, la preuve au rot qu'il sortit quelques secondes après avoir fini son verre.

En reposant la bouteille, sur le plan de travail, le blond se pencha vers ton oreille. Sûrement un truc important à ne pas faire tomber dans toutes les mauvaises oreilles. En fait, non. Tu ne pris pas la peine d'étouffer ton rire bruyant en écoutant l'idée de ton Bro. Oh oui, Walter trempé de la tête au pied, c'était bien un truc que tu voudrais voir.

- Pari tenu Bro ! J'ai hâte de voire ça ! Mais évite de lui casser une jambe, OK ?

Grand sourire aux lèvres, t'imaginant déjà les réactions possibles du majordome de la famille, vous montiez dans la chambre, assez grande pour y abriter deux lits et rarement ranger, au grand désespoir de Walter qui avait abandonne l'idée de te faire ranger cette pièce. Tu le faisais uniquement quand le bazar ambiant t'emmerdait jusqu'à qu'il t'en sorte des yeux. Et pendant que ton Bro s'allongeait de tout son soûl sur ton matelas, qui lâcha une petite plainte sous les muscles de l'invité, pas habitué à une telle pression, tu ouvrais le placard de fringue pour trouver maillots de bain, sûrement planquer encore tu ne savais où.

Tu arrêtas tes fouilles quelques secondes pour envoyer une boulette de chaussettes sales sur la tête de ton Bro, vengeance sur sa petite réflexion concernant la peluche.

- Laisse mon Coin-Coin tranquille, je t'ai déjà dit qu'il ne vibrait pas !

Décidément, à chaque fois que Monsieur venait ici, il te disait une jolie phrase sur ta peluche canard turquoise. Oui, cette peluche que tu possèdes depuis tout petit et qui te fait marrer. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se trouvais encore dans ta chambre. Tu repris tes recherches, touchant au but quand tu trouvas le maillot de bain t'appartenant, cela voulait dire que celui de Bro n'était pas loin ce qui se confirma quelques secondes plus tard. Tu te relevas et envoya le bout de tissus sur la tronche de Kosuke, c'est de bonne guerre.

- Grouille toi de te changer, t'as un pari à tenir !

Ton t-shirt tomba sur le sol avant la fin de ta phrase, libérant le peu de muscles que tu avais à l'air libre. Parce que oui, tu étais le premier à le dire, tu n'avais pas de muscles magnifiquement bien formés comme tous ses joueurs de basket, joueurs de basket que la moitié du lycée tenait en admiration. La fainéantise te perdra, mais tu t'en fichais, tu préférais voir les autres courir plutôt que de courir toi-même. Tu ne proposas même pas la salle de bain à Kosuke, déjà parce que ça ne t'étais pas venu à l'esprit et puis, après 10 ans d'amitié, il n'y a plus rien qui vous surprend quand vous êtes ensemble.

A peine avais-tu fini d'enfiler ton maillot de bain que tu te dirigeais vers le couloir, dans le but de rejoindre au plus vite la piscine et surtout de voir ton Bro foutre à l'eau Walter, majordome de première classe et Papa d'adoption pour toi. Parce que ton père était de toute façon toujours trop occupé pour venir s'occuper de toi, Walter avait fait un très bon Papa pendant toutes ses années. Vérifiant d'un coup de tête si le grand blond te suivait, tu allas en direction de la piscine et sauta dedans dans un magnifique ''Plouf !'' qui devait en principe, asperger toutes les personnes à l'extérieur de la piscine, mais forcé de constater que ton poids plume ne soulevait pas grand-chose, tu récupéras l'une des bouées déjà présentes dans la piscine pour t'y accrocher comme un poids mort. Les bouées, c'était du Walter tout craché, ça.

- Bon, en attendant que Walter vienne nous rendre une petite visite, racontes-moi tout … Ça avance avec le sexe opposé ?

Question qui tue, bonjour ! Enfin, entre Bro, on pouvait bien tout ce raconter et bien sûr, tu ne manquerais pas de lui raconter pour Lulla et toi. La réaction serait sans doute explosive, le basketteur ''n'appréciant'' pas vraiment la jeune fille avec laquelle tu passais le plus clair de ton temps au lycée et en dehors de l'établissement d'ailleurs, depuis quelques temps.


© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu)   Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu) EmptyLun 23 Mar - 13:59



Welcome in Bro's Palace! ♫
Feat Bro ♥


« Pari tenu Bro ! J'ai hâte de voir ça ! Mais évite de lui casser une jambe, OK ? »

Alors comme ça Hiro n’était pas contre l’idée que Kosuke prenne son majordome pour cible ? Eh bien soit, c’était juste parfait. Après tout, il fallait bien se divertir non ? Ce n’était pas comme si l’argenté devait se venger de plusieurs choses. Wakamatsu avait toujours eut le génie de trouver des idées aussi saugrenues. Et ça, son Bro pouvait très bien le témoigner.

-Je ferais attention promis, lui répondit-il tout simplement en pouffant de rire.

Mais encore fallait-il se mettre en tenue d’attaque. Et ce fut ce que firent les adolescents une fois rentrés dans la chambre du plus petit. Enfin … le blond avait préféré prendre place de tout son long sur le lit de son meilleur-ami laissant ce dernier fouiller son placard. Cependant, le pivot de Tôô ne s’attendit pas à recevoir une vieille boulette de chaussettes sales sur sa tête. Contre toute attente, il se mit à rire et à se pincer le nez comme par réflexe.

-Ah il ne vibre pas ? Dommage pour toi. Par contre Bro, il faudrait que tu penses à demander à Walter de laver tes fringues. A moins que cette paire de chaussette roulée en boule soit ton second doudou que tu me caches hum …

Le plus grand allait faire une seconde réflexion, mais il n’en eut pas vraiment le loisir se retrouvant avec un maillot de bain taille XL dans sa tronche. Ce dernier était rouge et noir, ses couleurs préférées qui de plus étaient assortis à sa tenue de Basket. Enfin bref, maintenant il fallait enfiler le tout parce que mine de rien, comme venait de lui dire son Bro, ils avaient un pari à tenir.

-Je me grouille roooh. C’est que t’es pressé de voir ton Walter sous l’eau ou quoi ?, lui questionna-t-il tout en retirant à son tour son t-shirt.

Comparé à Kosuke, l’argenté ne faisaient toujours pas le poids et ce en terme de musculature. Depuis le temps que le blond essayait de le mettre au sport … ce n’était pas comme ça qu’il arriverait à se défendre ou encore à draguer sa « Lulla ». Bien que le lycéen de Tôô n’avait pas eu à user de ses atouts physiques pour conquérir celle qu’il aimait. Enfin … ce n’était pas encore fait mais il espérait qu’il lui plaise sans avoir à lui montrer ses abdos et pectoraux. Ah que la vie était difficile …

-Bro tu vas me faire le plaisir de venir avec moi quand je vais m’entraîner au terrain de street. Quelques paniers ne te tueront pas. Enfin … je pense… Sinon tu me fais peur.

Retirant son pantalon ainsi que son boxer( NDA : non pas de yaoi *pas taper* D: ), le jeune homme enfila d’un geste rapide le maillot de bain. Après tout, après plus de 10longues années d’amitié à avoir tout traversé il n’y avait absolument plus rien à cacher. Ce n’était pas comme s’ils ne se l’étaient jamais comparés etc. Ils étaient des adolescents unis par les liens les plus profonds de l’amitié et la nudité n’était rien pour eux. Kosuke devait préciser que lui, voyait es mecs nus plus de 3 fois par semaine donc bon à force on s’y faisait.

Suivant de près son meilleur-ami, Wakamatsu arpenta les couloirs jusqu’à arriver à la fameuse piscine. Il laissa son Bro entamer avant de le rejoindre dans un gros « Plouf « et asperger les transats autour et autres choses sans importance. Autant dire qu’il y avait une grande différence de poids entre les deux hommes. Mais il avait fallu qu’Hiro lui pose une question qui l’avait mis dans une gêne totale. Le sexe opposé … Mais pourquoi diable cela avait été le seul sujet de conversation trouvé par son Bro afin d ‘attendre Walter ? Pourquoi ?!
Kosuke s’accrocha à son tour à une bouée et essaya de rentrer dedans, ce qu’il réussit sachant que cette dernière le serrait fortement autour de la taille.

-Bah je ouai … enfin … on doit se voir samedi pour une aprem… Je compte lui dire ce que je ressens. Mais je n’ai pas réellement confiance en moi pour tout t’avouer. Je lui ai acheté un collier en argent avec mes économies pour accompagner ma déclaration mais … est-ce que cela va réellement fonctionner ?

Sa tête s’était baissée alors qu’il fixait la bouée orange fluo et jouait un peu avec l’eau. Le rouge était parvenu s’installer peu à peu sur ses joues, tandis que son cœur avait accélérer son rythme. Hiro était la seule personne à laquelle il pouvait en parler en toute sérénité et surtout sincérité. Les deux meilleurs-amis pouvaient être sérieux parfois, même si cela était étonnant venant de leur part.

-Et toi alors ? Comme ça se passe avec le sexe opposé ? , lui demanda-t-il reprenant les termes du plus petit. T'as une touche ?

Il se saisit d’une frite et tapota la tête de son Bro en riant doucement.

-Dis-moi tout.


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu)   Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Bro's Palace! ♫ (PV : Hirofumi Toshikatsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirofumi Toshikatsu
» Hirofumi Toshikatsu - hiro-man@mailit.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: