AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyDim 25 Jan - 10:16



« L'amour au-delà des apparences »

Kim n’était pas le genre de fille à vivre d’amour et d’eau fraîche, mais plutôt d’alcool et de porno. Toutefois, depuis qu’elle était avec Ryo, elle ne voulait plus que les choses soient comme ça, même si elle ne vivait pas encore dans la niaiserie des contes de fée ! Elle savait très bien que l’amour n’était pas durable, mais pour la première fois de sa vie, elle avait envie d’espérer. Elle avait envie de tester sa force pour savoir jusqu’à quelle limite, elle pourrait le garder, voir jusqu’à quoi elle était prête à sacrifier pour garder cette place V.I.P. dans ses bras, dans son lit, mais surtout dans son cœur. Kim était réellement amoureuse de lui et elle n’avait pas peur de l’afficher, même pour cela, elle devait se faire tabasser par ses fans. D’ailleurs, en parlant de blessure à cause des fans de Ryo, elle avait toujours les petites marques de gravier dans le dos. Ces plaies formaient des petites cicatrices brunes dans le dos de la capitaine.

Elle était tellement amoureuse que sa décision de lui faire la surprise de son retour au Japon, en squattant chez lui à l’improviste, était une vraie torture. A chaque seconde, elle mourrait d’envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu’elle était de retour, et qu’elle comptait bien profiter de ce week-end pour rattraper le temps perdu ! Mais ce sms allait gâcher la surprise donc elle ne fit rien. Au lieu de cela, elle allait « s’amuser » à garder ses deux petits frères à la station de Ski : son père leur avait payé un week-end à la montagne, le temps que la maison soit habitable à leur retour. Ce petit passage à la montagne, avait de repartir chez eux était un bon moyen pour se détendre avant de reprendre les cours, le stress et surtout les entraînements. Elle allait donc en profiter pour se reposer un peu, même si elle semblait triste : encore deux jours à attendre avant de le voir.

Arrivés à la station, la famille Fû arriva avec une grosse valise chacun : la mère prévient de leur arrivée, disant que tout était payé d’avance, normalement. Quand l’hôte d’accueil confirma la chose, les deux femmes partirent ranger les affaires. Les deux frères les suivaient jusqu’au moment où l’un d’eux se stoppa en voyant Ryo : il arrêta son frère et ils se mirent à ricaner : comment faire chier leur sœur en disant à son petit copain qu’elle était ici, dans le même hôtel que lui ? Ils ne pouvaient pas faire pire et cette idée leur fit afficher un sourire bien plus que sadique, même s’ils savaient qu’ils allaient mourir pour lui avoir fait ça. Ils se dirigèrent donc vers lui, lui sautant dessus pour lui faire peur et en le saluant avec une insulte assez mignonne.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyDim 25 Jan - 17:02

L'amour au-delà de tout.
La montagne.
Ryo adorait ces paysages enneigés et la quiétude que l'on pouvait y trouver facilement. L'ambiance calme, des feux de bois, de la neige qui tombe par la fenêtre … Tout cela était vraiment ce qu'adorait le rouge et plus encore, il pouvait skier et skier, c'était cool, vous voyez ?!
Alors forcément quand son agent lui avait confié que son prochain shooting serait à la montagne et il était plus que content et avait même réagit comme un gamin à la grande surprise de tous les gens présent à ce moment-là. Personne ne l'avait jamais vu comme ça, forcément, ils étaient plus qu'étonnés de voir cela et le lion s'était sentit con un moment après, surtout quand les autres le taquinaient avec ça, lui disant que finalement, c'était toujours qu'un gamin dans sa tête. Il avait pas mal grogné sur le chemin pour y aller puisque tout le monde n'arrêtait pas. C'était bonne enfant cependant, donc il ne faisait que grogner sans s'énerver, en rigolant dans le fond. Ouais, il était vraiment un gamin quand il s'agissait de neige, dans le fond, il adorait tellement cela qu'il ne pouvait pas réagir autrement.

En arrivant là-bas, il ne s'était pas attendu à avoir autant de temps libre. Dans sa tête, il s'était dit qu'il ne pourrait pas faire de skie, qu'il n'aurait pas le temps et passerait simplement d'un endroit à un autre pour le shooting sans profiter. Seulement, en voyant la réaction de Ryo face à la nouvelle d'aller à la montagne, son agent s'était débrouiller pour que le rouge passe du temps seul, qu'il puisse se divertir, sachant parfaitement que depuis que Kim était partit, il s'ennuyait ferme et avait un manque la concernant plus que présent. Il fallait donc qu'il se change les idées et son agent avait tout fait pour, profitant de son amour pour la neige pour cela. Ils étaient donc là depuis une semaine environ.

Le temps passait rapidement dans son esprit, mais parfois, lorsqu'il se retrouvait seul dans sa chambre, dans le chalet de l'équipe, il se posait contre la fenêtre et regardait dehors, soupirant longuement, se disant qu'il devrait revenir avec Kim un jour. Dans un sens, il souriait dans ces moments-là, mais dans l'autre, il se sentait seul. Le rouge se sentait vraiment seul, que c'est mignon, mais lui ne trouvait pas. Dans ces instants-là, il retournait avec les autres pour se changer les idées dans un sens, sans pour autant la sortir de sa tête. Il voulait la voir.

Le lendemain, sans se douter de rien, le rouge se levait comme chaque jour et allait manger avec les autres comme toujours. Ils se préparaient donc à commencer un shooting en ce jour, il ne restait que deux jours pour l'équipe et il était temps de se mettre au travail. Le rouge était prêt à faire en sorte que les shootings se passent bien et rapidement pour pouvoir rapidement rentrer ensuite chez lui pour parler à Kim d'une façon ou d'une autre. Pour l'instant, il se contenait de lui envoyer un message pour lui dire qu'il pensait à elle, se devant de se concentrer sur son boulot.

Alors qu'il marchait dans le hall, finalement, quelque chose venait s'agripper à son dos et une insulte trop mignonne suivait derrière. En tournant la tête, il savait déjà qui c'était, mais fut extrêmement surprit de voir que c'était bien les deux petits démons de frère de la famille Fû. Il aimait bien appeler les deux, les démons !
Pendant quelques secondes, il restait bouche-bée … S'ils étaient là alors … Il déglutissait difficilement avant de finalement ouvrir la bouche, il devait demander si elle était là aussi, son cœur battait déjà plus rapidement que la normale, il était partagé dans un sens, quelle drôle de sensation. Il n'y avait vraiment que Kim pour faire naître ce genre de sentiment en lui.

« Tiens, les démons, qu'est-ce que vous faites là ?! Attend... Kim... Kim est là ??!! Si vous êtes là alors … Elle est où ?! »

Se tournant avec les deux accrochés à lui -assez de force pour bouger même avec des poids- ses yeux parcouraient déjà l'endroit pour la trouver du regard. Seulement, aucun cheveux blancs n'étaient présent dans la salle et pire encore, si elle était de dos, il ne pouvait pas la reconnaître. Quelque part, la déception se lisait sur son visage. Alors qu'il allait prendre à nouveau la parole, son agent gueulait après lui.

« RYO !! Dépêche-toi de venir manger ou y'aura plus rien !! »

Argh !!

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyLun 26 Jan - 0:06



« L'amour au-delà des apparences »

Kim était avec sa mère, tentant de ranger ses affaires, mais aussi celle de ses deux frères : comme à leur habitude, ils étaient encore partis s’amuser dans l’hôtel. Mais sa mère avait vraiment d’elle pour l’aider à ranger tout ce bordel alors elle ne pouvait pas aller les chercher. Ces deux monstres allaient bien devoir grandir un jour, s’ils ne voulaient pas mourir sous les coups de poings de Kim qui commençait sérieusement à en avoir marre d’eux. Leur caractère l’avait aidé contre Liv, ce qui était quand même une bonne chose, mais pour le reste, elle ne le supportait plus. Et sa mère commençait à être fatiguée d’eux aussi. Ils étaient vraiment de vrais démons. Mais quand elles eurent fini, la mère de Kim profita qu’elles étaient que toutes les deux pour discuter avec sa fille : à cause de son séjour pour essayer de la remettre en forme, elle n’avait pas pu discuter avec elle. C’était donc le bon moment, même s’il fallait retrouver les deux garnements avant qu’ils ne fassent des conneries.

Pendant ce temps –là, ces deux garnements étaient avec Ryo et au vu de sa réaction, ils savaient qu’ils allaient s’amuser. Il avait rapidement deviné que s’ils étaient là, Kim était là aussi. De ce fait, il leur demanda – tout en la cherchant du regard – si elle était là. Pour le grand bonheur des deux démons, il se rendit rapidement compte qu’elle n’était pas là. Ils allaient pouvoir un peu pimenter le jeu qu’ils avaient prévu : taquiner Ryo pour embêter leur sœur. Alors qu’il demandait où est-ce qu’elle était, ils se regardèrent avant de lui dire qu’elle était dans leur chambre, avec leur mère, pour préparer la chambre. Chacun des deux enchaînaient une partie de la réponse, comme un vieux couple amoureux qui finissait les phrases de l’autre. Ils étaient mignons. Mais avant qu’ils ne puissent lui proposer un marché, ils furent stoppés par un adulte qui parlait à Ryo. Et le mannequin ne semblait pas content. Pour remuer un peu le couteau dans la plaie, ils lui dirent au revoir avant de partir en direction de leur chambre, sans donner leur numéro de chambre, bien sûr.

Arrivé dans la chambre, ils se mirent à ricaner en voyant Kim qui se mettait en pyjama. Ils savaient très bien qu’ils venaient de mettre Ryo en colère, surtout après tous les mois où ils ne s’étaient pas vus. Ils avaient discutés par téléphone, mais Kim n’avait jamais vraiment pu parler de son changement de look : elle n’avait pas le droit à beaucoup de coup de téléphone et le trois quart du temps, c’était ses parents qui appelaient et donc, ils lui bouffaient son temps d’appel pour avoir Ryo. Heureusement que les sms étaient là, les lettres aussi. De cette façon, elle était toujours en contact avec lui. Suite à cette discussion, ils mangèrent dans le restaurant de l’hôtel. Elle commençait à trifouiller son téléphone : elle mourait d’envie de l’appeler mais elle ne le pouvait pas. Avant même de commander, elle se leva pour aller fumer. Elle s’excusa donc auprès de sa mère pour le dérangement et surtout, lui précisa qu’elle n’avait pas faim. Elle commençait à refaire comme avant.

Maintenant dehors, elle commença à enchaîner les cigarettes à cause de son horrible envie de l’appeler. Alors qu’elle décida de se laisser tenter par son envie de l’appeler, elle commença à lui écrire un sms quand deux garçons, à peu près de son âge, s’installèrent à gauche et à droite de la demoiselle. Même si ces garçons semblaient aussi baraquer que Ryo, elle n’avait pas peur d’eux. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle avait changé et que son corps était plus attirant qu’avant. L’un d’eux profita de cette non présence de peur pour mettre un de ces bras autour de son cou et de prendre le menton de Kim avec son autre main. Ce mec semblait être chaud comme la braise.

« Désolé mon chou, mais ce corps qui semble te plaire à ce point est déjà pris. », dit-elle avant de se relever. Ce petit incident lui donnait encore plus envie de lui parler.

Pendant qu’elle rentrait de nouveau dans le restaurant, elle appela Ryo. Elle fut terriblement surprise quand elle entendit la sonnerie de Ryo. Elle pourrait la reconnaître entre mille. En l’entendant, elle eut un bug et chercha du regard pour savoir d’où provenait cette sonnerie.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyMar 27 Jan - 23:43

L'amour au-delà de tout.
Alors qu'il cherchait ardemment Kim dans le halle, espérant bien la voir en sachant que ses deux frères démoniaque étaient là. Bien oui, si eux étaient là, elle aussi devait l'être, vous ne pensez pas que cela soit logique ? Pour le rouge, c'était tout à fait logique en tout cas et ses yeux passaient donc la pièce au peigne fin, mais … Rien, elle ne semblait pas être là, pour son plus grand malheur. Tournant donc à nouveau son attention sur les deux monstres, ils finissaient par répondre, chacun finissant la phrase de l'autre. Certes, cela pouvait sembler troublant pour quelqu'un qui ne connaitrait pas les deux, mais lui, il avait prit l'habitude dans un sens, ses yeux allaient et venaient donc sur celui qui prenait la parole, écoutant attentivement. Elle était bien là, mais … Ils partaient sans dire dans quelle chambre ils étaient !

« HEY !! Revenez vous deux !! Donnez-moi le numéro de la chambre les deux monstres !! HOY !! »

A dire vrai, il s'était un peu attendu à ce qu'ils s'amusent à embêter leur grande soeur comme Ryo et cela ne l'étonnait donc pas qu'ils partent sans dire le numéro de la chambre où elle se trouvait en ce moment-même. Tss, un léger sourire s'affichait sur ses lèvres, il aurait pu être en colère, en temps normal, il l'aurait été pour tout dire, mais là, étrangement non, il était plutôt calme comme si savoir que Kim était là, suffisait à le rendre content. Tant pis de toute façon pour le numéro, il ferait le tour de toutes les chambres s'il le faudrait, mais pour le moment, on ne lui laissait pas d'autre choix que de rester ici. Effectivement, son manager était finalement venu le chercher, posant sa main sur son épaule. Sa tête voulait tout dire, il n'était pas content de voir son mannequin ne pas écouter ce qu'il dit et bailler aux corneilles en discutant avec des gamins.

« Ryo, viens manger je te dis, sinon il n'y aura plus rien et comme on doit bosser, tu dois manger un peu, alors grouille-toi tu veux !

- Hai, Hai ! J'arrive, j'arrive. »

Il retournait donc avec les autres, s'asseyant à la table pour commencer à engloutir toute la nourriture qu'il pouvait et restante surtout. Quand Ryo venait à table, tout le monde savait que ce serait la guerre niveau bouffe parce que le lion pouvait manger comme un ogre parfois -voir tout le temps en fait- donc c'était toujours comme … tendue et à la fois bonne enfant. Des rires se faisaient entendre en plus de plainte contre le rouge bien évidemment. Lui ne comprenait pas vraiment, faisant une mine avec les joues gonflées de bouffe, regardant un peu perdu ceux qui l'accusait de trop manger ou tout manger, comme vous voulez. Bah quoi ? Il devait bien se nourrir non ?

« Hum ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que j'ai fais encore ?

- Ryo tu es un monstre ou quoi ? Regarde toute la nourriture que tu viens d'engloutir en moins de deux minutes, t'es pas humain ma parole !! Et où est-ce que tu fourres tout ça au juste ? J'suis trop jaloux ! 

- Bah je fais du sport ...»

Après cela, l'un des mec s'occupant de la lumière pour les photos se levait et venait soulever le t-shirt du rouge pour voir effectivement où est-ce qu'il foutait toutes cette nourriture. Bien entendu, cela faisait rire les autres et kyatisser faussement les filles qui le connaissait, faisant semblant d'être ébahie devant lui. De quoi faire grogner un peu le rouge avant qu'il ne rigole finalement aussi. Bref, un repas bien animé comme toujours avec ces gens-là et surtout le mannequin. Alors qu'il était assit, rigolant comme un con ou grognant par moment parce que tout le monde aimaient le taquiner, sa sonnerie retentissait soudainement. En sortant son téléphone de sa poche, le prénom de sa belle s'affichait et un grand sourire prenait forme sur son visage alors qu'il se levait brusquement.

« Heu … Désolé, je dois répondre, c'est important.

- Haha, important veux dire Kim alors, va, va ! On finit de manger nous en attendant, tant pis pour toi si y'a plus rien quand tu reviens ! »

Un léger sourire à tout le monde alors qu'il sortait de l'endroit restauration, allant dans le hall rapidement pour voir une jeune fille avec un téléphone en main, cherchant quelqu'un. Lorsqu'elle tournait son regard vers lui, comme attirée par sa musique, ses yeux s'écarquillaient rapidement. Alors oui, son corps avait changé, sa couleur de cheveux aussi, elle était plus pulpeuse qu'auparavant, mais … Aucun doute, il pouvait reconnaître cette attitude, ses yeux entre milles, c'était elle, aucun doute. Il était surprit au possible bien qu'il savait qu'elle était là pourtant.

« Ki...Kim ... »

Un grand sourire voyait finalement le jour sur son visage alors qu'il comblait le vide entre eux, faisant rapidement quelques pas vers elle, l'attrapant rapidement pour la soulever, la serrant contre lui. Il était plus heureux que jamais le con et ça se voyait bien en cet instant. Il avait encore plus l'air d'un con abruti ahuri que d'ordinaire. Seulement, alors qu'il s'apprêtait à dire tout ce qu'il voulait lui dire, donc qu'il était content de la voir ect … Les deux abrutis qui avaient accostés Kim plutôt entraient à leur tour, sifflant pour attirer son attention. Alors oui, Ryo n'avait pas était là à cet instant, mais il avait bien comprit que c'était elle qu'ils sifflaient. Comme réponse, le rouge tournait son regard le plus noir dans leur direction, grognant carrément à leur encontre. C'était pas le moment de le faire chier et de draguer Kim devant lui, sûrement pas alors qu'il ne l'avait pas vu depuis si longtemps, si jamais ils insistaient, le lion les boufferait en un instant sans rien demander.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyJeu 29 Jan - 21:29



« L'amour au-delà des apparences »

Les deux monstres semblaient bien motiver à faire chier leur grande sœur, juste pour le plaisir de l’entendre hurler. Et quoi de mieux que de taquiner Ryo, en disant qu’elle était là, sans dire rien de plus ? Pour eux, rien. Parce qu’ils ne voulaient pas se faire prendre par leur grande sœur : quand elle était de mauvaise humeur, elle pouvait être pire que les deux réunis et ils l’avaient appris à leur dépend. Ils taquinèrent donc Ryo en disant qu’elle était là, mais en partant avant de lui dire le numéro de leur chambre. Ils profitèrent de ce moment pour revenir dans leur chambre, rigolant en regardant Kim. La capitaine connaissait bien ce rire, ces regards entre les deux démons pour comprendre qu’ils venaient de faire une connerie. Toutefois, elle ne chercha pas à savoir : elle ne voulait pas se prendre sa tête avec eux. Sa mère allait le faire. Elle, elle était occupée à se prendre la tête avec elle-même : devait-elle appeler Ryo ou non ? Devait-elle lui faire la surprise quand elle sera revenue en ville ? Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait envie de le revoir au plus tôt, mais elle voulait aussi lui faire la surprise.

Fort heureusement pour elle, la pause du repas et surtout l’incident avec les deux inconnus la forcèrent à appeler son prince charmant. Elle voulait trop entendre sa voix, se rendre compte qu’il était toujours amoureux d’elle. Ouais, elle était un peu niaise, faisant un remixe d’un film à l’eau de rose. Elle s’en foutait complètement. Elle voulait le revoir, être dans ses bras, dans ses draps. Imaginez un peu ce qu’elle ressentait à ce moment-là quand, alors qu’elle n’espérait rien, elle entendit la sonnerie du téléphone de Ryo : un mélange de surprise, de joie, mais aussi de peur arrivèrent dans son cœur. Ce mélange lui fit un peu mal d’ailleurs. Elle ne savait pas comment il allait réagir, mais elle n’eut pas trop le temps de réfléchir quand il la vit, prononça son nom et la prit dans ses bras. Aucun mot ne sortir de sa bouche, mais des larmes coulèrent sur ses joues : elle était heureuse au point de pleurer. Il était le seul à pouvoir lui faire faire ça.

Alors qu’elle allait dire un truc, ou du moins, essayer, elle entendit les sifflements d’un des deux garçons qui se trouvaient dehors. Et à la pression que Ryo infligeait à Kim pour qu’elle reste dans ses bras, elle comprit qu’il avait compris que c’était pour elle. La seule chose qu’elle put faire, ce fut de sourire. Sa joie était telle qu’elle ne pouvait rien dire pour le moment. Elle voulait seulement rester dans ses bras, sentir son odeur, la pression de son corps sur le sien, … bref, être avec lui.

« R… ryo. », dit-elle, la voix tremblante. « t’occupes pas d’eux. Ce sont juste deux beaufs qui pensent qu’ils ont une chance avec moi. », dit-elle en le serrant fort dans ses bras. « Tu m’as tellement manqué. J’avais peur que tu m’oublies, surtout que j’étais limité en nombre d’appels et c’était ma mère qui prenait tout mon quota de temps téléphonique. », ajouta-t-elle. « Je suis désolé de ne pas avoir pu te donner autant de nouvelles que tu le voulais. », dit-elle en éclatant en sanglot.

Les nerfs qui lâchaient ? Oui, complétement. Elle était tellement heureuse de le voir, heureuse de voir qu’il ne lui en voulait pas de ce peu de nouvelle qu’elle éclata en sanglot. Il était le seul à pouvoir la faire pleurer comme ça. Maintenant qu’elle était dans ses bras, elle ne voulait plus les quitter. Personne ne sut si c’était les larmes de Kim ou du regard menaçant de Ryo, mais les deux gars laissèrent tomber. Peut-être qu’ils ne voulaient pas d’une chialeuse dans leur lit.

Mais les choses allaient se gâter quand les deux petits frères de Kim sortirent du restaurant pour la prévenir qu’elle devait se dépêcher pour commander. Mais quand ils virent Ryo avec Kim dans ses bras, ils décidèrent de ne pas faire de bruit et de repartir à leur table : ils allaient plutôt envoyer un sms à Kim pour lui dire d’aller manger. Malheureusement pour eux, ils n’étaient pas très discret et l’un des deux jumeaux se cogna le pied contre l’angle du mur : discrétion ? Zéro !

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyMar 3 Fév - 17:17

L'amour au-delà de tout.
Le lion rouge était aux anges. Même si sa belle était totalement différente de la dernière fois où ils s'étaient vu, cela ne changeait pas le fait qu'il était heureux de la voir, de l'avoir dans ses bras, de pouvoir la serrer contre lui et surtout sentir qu'elle était bel et bien là. A tel point d'ailleurs, que son changement d'apparences, il s'en foutait comme de l'an quarante. Un jour il l'avait dit que peu importe à quoi elle ressemblait, tant que c'était elle, il serait toujours amoureux. Alors oui, en ce moment même, il était tout aussi amoureux d'elle qu'avant, même plus encore qu'avant qu'elle parte. L'éloignement n'avait pas découragé le rouge, bien au contraire, cela avait radicalement rapproché le rouge de la … rouge du coup maintenant. Son amour n'avait fait que grandir avec le manque et chacune de ses pensées qui se tournaient vers elle. Oui, chaque instant de sa vie, il avait pensé à elle, il avait échappé son prénom sans le vouloir. Si personne n'avait jamais vu le rouge amoureux, c'était bien le moment d'être présent et de voir ce moment précis. Le moment où le lion laissait tout son amour renfermé jusqu'à présent ressortir dans ses gestes, sourires et expressions du visage, parce que oui, c'était impossible de ne pas voir en cet instant tout l'amour qu'il avait pour la capitaine de Kirisaki Daiichi.

Alors qu'il la serrait contre lui, ces deux gêneurs rentraient ensuite. Bien évidemment le rouge lançait directement un regard noir dans leur direction. Seulement, il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de cela, non plus exactement son attention se reportait simplement sur son unique préoccupation, la seule qui soit vraiment la plus importante de toute : Kim.
Ses yeux se posaient donc sur elle alors que sa voix tremblante se faisait entendre, arrachant un frisson au rouge comme si le simple fait d'entendre sa voix était assez pour le rendre fébrile, ce qui était le cas visiblement. Il ne bougeait pas d'un pouce, serrant sa belle dans ses bras alors qu'elle faisait de même. Humant son odeur, il s'imprégnait à nouveau d'elle, comme pour prendre possession de cette odeur encore une fois. Ses mains passaient sur son corps, dessinant son dos pour commencer déjà à apprendre à nouveau ce corps de long en large et en travers. Lui n'avait pas franchement changé depuis tout ce temps, mais elle, on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas changé, loin de là même. Il devait donc minutieusement apprendre à nouveau ce corps. Pendant ce temps, il écoutait la belle parler avant de … pleurer ?! Un léger sourire voyait le jour sur son visage alors qu'il embrassait la base de son cou, la serrant doucement.

« Du calme, Kim. » Dit-il en caressant sa tête. « Calme-toi, tu pensais sérieusement que je pourrais t'oublier ? C'est impossible et tu le sais, peu importe le nombre de fille qui sont autour de moi, je ne verrais toujours que toi … enfin, quelque chose dans le genre ! Bref ! » Ajoute-t-il ne sachant plus vraiment comment parler. « Ce n'est pas grave pour les nouvelles, je me doutais qu'il y avait un truc dans le genre alors t'en fais pas ! C'était long, mais tu es rentrée maintenant, tu m'as manquée aussi, tu ne sais pas à quel point d'ailleurs ! » Explique-t-il, la serrant à nouveau contre lui, fermant les yeux. « Si ça devait se reproduire, je viendrais avec toi, je te suivrais, peu importe où, mais plus jamais je te laisse partir comme ça, sans moi pendant aussi longtemps !! »

C'est à ce moment-là que un « aie » retentissait soudainement, faisant tourner la tête du rouge dans la direction en question, voyant les deux démons non loin. Apparemment l'un venait de se cogner, ce qui faisait bien sourire le lion. Il se tournait un peu dans leur direction avant Kim dans les bras, ainsi, ils pouvaient voir tout les deux. Les deux démons n'étaient pas discret pour un sou, c'était assez drôle à voir en fait et le rouge ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient pour le coup qu'ils avaient fait au pivot. Enfin, il regardait Kim, puis les deux gosses.

« Hey les gamins, qu'est-ce que vous foutez là ?! En plus, je vous retiens pour tout à l'heure, vous me le paieraient, sachez-le les gars et vous allez pas rire longtemps ! » Dit-il en rigolant à moitié et étant sérieux dans l'autre.

Alors qu'il rigolait un peu, son manager et les autres sortaient finalement, venant vers lui et … Bien entendu, personne n'avait reconnu Kim, du coup, imaginez un peu la situation : Ryo fou amoureux de Kim qui prend une fille aux cheveux rouge dans ses bras et la serrant contre lui … Bon, c'était pas le top, enfin, il ne remarquait pas le problème jusqu'à voir la tête de tout le monde et en entendant l'un dire : mais qu'est-ce qu'il fout là ? C'est qui cette fille ?.
Tournant la tête vers Kim, puis vers tout le monde, il comprenait rapidement le problème et s'affolait un peu avant de répondre, oubliant totalement les deux démons et tout le reste d'ailleurs.

« Ah non, c'est pas ce que vous croyez tout le monde !! C'est Kim, même si elle ne ressemble plus vraiment à avant, c'est bien elle, je vous assure, allez pas vous imaginer des trucs bizarre, je tromperais jamais Kim, vous le savez en plus, pas vrai ?! Je vous jure que c'est la vérité !! »

Ouais, il essayait calmement d'expliquer le tout avec son légendaire je m'en foutisme qui ressort parfois, mais là, il s'affolait un peu en voyant qu'aucun ne semblait vraiment le croire. Bon faut dire que c'était difficile à croire qu'elle puisse autant changer en si peu de temps et pourtant.

« Non, mais je vous jure que c'est Kim !! Dit leur Kim !! »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyJeu 5 Fév - 12:00



« L'amour au-delà des apparences »

La rouge, anciennement la blanche, avait – depuis qu’elle était avec Ryo – était beaucoup plus sensible, plus ouverte. Bon, il ne fallait pas non plus se dire qu’elle avait changé du tout au tout ; elle s’ouvrait plus facilement quand elle était seule avec lui. Il avait le don de faire ressortir ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle et quand on la connaissait bien, ce n’était pas une mauvaise chose. De cette façon, elle allait aussi pouvoir s’ouvrir aux autres. Pour ce dernier, elle avait le temps. Pour le moment, elle voulait juste profiter de ces retrouvailles, ressentir son odeur, toucher de nouveau son corps, entendre sa voix. Bref, elle voulait le redécouvrir même s’il fallait avouer que, mis à part de la graisse en moins, il n’avait pas changé… contrairement à elle. Et au vu de la réaction de Ryo, elle était un peu triste et heureuse à la fois : il semblait s’en foutre de sa nouvelle apparence alors ça la rendait un peu triste ; sa mère lui avait donné comme excuse que les hommes aimaient les femmes avec des formes et qu’en suivant le programme, un plus de retrouver un poids « convenable », Ryo allait être sous le charme. Mais d’un autre côté, elle était heureuse puisque finalement, il ne lui avait pas menti : il se foutait de son apparence et qu’il l’aimerait n’importe son physique.

Alors qu’il la prenait dans ses bras, ils furent interrompu quelques minutes par les mecs qui tentaient de draguer Kim, mais les pleures de celle-ci et le regard furieux de celui-ci les firent partir. Alors qu’elle pleurait, heureuse de le voir, elle s’excusa pour le peu de nouvelle qu’elle lui avait donnée : elle lui expliqua qu’elle avait un quota d’appel (entrant et sortant) et sa mère, l’appelant quasiment tous les jours, ne pouvait pas en profiter pour l’appeler lui. Toujours dans ses bras, l’étreinte qu’il intensifia la rassura et ses paroles lui réchauffèrent le cœur : après cette « séparation », il ne voulait plus la laisser partir. Elle se mit à sourire à ces mots. Ses larmes coulaient toujours sur ses joues, mais elle était heureuse d’entendre. Si lui, il ne voulait plus la laisser partir sans lui, elle, elle ne comptait plus quitter le Japon, même si ça concernait sa santé.

« Pas spécialement… je… je pensais que tu allais penser que… que cette absence de nouvelle… », essayait-elle de dire en essayant d’arrêter de pleurer. « Je crois pouvoir imaginer. Tu m’as énormément manqué aussi. A chaque minute, chaque seconde, je pensais à toi. », dit-elle en le serrant encore un peu plus. Même si elle n’avait plus de force dans les bras. « Ryo, la prochaine fois, je resterai avec toi. Je partirai plus. Je… je veux plus te quitter. », avoua-t-elle en tremblant un peu.

Toujours dans ses bras, elle reconnut la voix qui disait « aïe ». Pourquoi ses frères étaient sortis de table ? Mais elle fut encore plus surprise par la réplique de Ryo. De qui ? De quoi ? Pourquoi il disait ça à ses frères ? Alors qu’elle allait lui demander, ils furent surpris par l’équipe de Ryo : elle tourna la tête et reconnu son manager et d’autres personnes qu’elle avait déjà croisé. Et… il fallait avouer que la réaction de son équipe la fit légèrement rire, surtout certains lui demandèrent qui était cette fille. Vu comment ils étaient en état de choc, il avait dû les saouler avec elle. Limite, elle avait un peu pitié d’eux à cause de ça. Alors qu’elle était encore dans les bras de Ryo, elle le voyait paniquer, en voulant expliquer que non, il ne la trompait pas et surtout, que c’était elle, Kim. Quand il lui demanda de l’aide, elle ne put s’empêcher de rire. Voire Ryo galérer était assez marrant à voir. Elle embrassa le dessous du menton et regarda son équipe tout en restant dans les bras de son prince charmant.

« Merci de prendre soin de mon Ryo et surtout, à veiller qu’il ne voit pas d’autres filles, mais vous inquiétez pas, c’est bien moi Kim. Kim Shy Fû. Je… je sais que j’ai beaucoup changé, mais j’avais envie de changé de style. », expliqua-t-elle en souriant. « D’ailleurs, est-ce que ça vous dérange que je vous le kidnappe pour la soirée ? », demanda-t-elle, voulant rester avec lui pour rattraper le temps perdu. « Ryo, ma mère me demande de venir manger. Tu nous rejoins ou pas ? Sinon, on peut… directement monter dans ta chambre pour rattraper tout ce temps. », proposa-t-elle quand elle eut la réponse de l’équipe de Ryo.

Toutefois, dès qu’elle eut fini de lui proposer une autre demande, son ventre se mit à gargouiller comme un dingue : sept mois à manger comme un roi, il avait pris – malheureusement pour elle – l’habitude de manger toutes les trois heures. Elle se mit à rougir, un peu honteuse, quand le bruit se faisait entendre, raisonnant dans la pièce. Mais avant d’aller manger ou non, elle voulait savoir un truc : pourquoi avait-il dit ça à ses frères ? Après tout, pour elle, Ryo n’avait pas vu ses frères depuis 7 mois. Dans cette logique, il était normal qu’elle ne comprenne pas.

« Ryo… pourquoi tu as dit ça à mes frères ? », demanda-t-elle, en toute innocence, l’embrassant tendrement sur la bouche. « Qu’est-ce qui s’est passé avec eux ? Ils t’ont dit un truc de grave ? », demanda-t-elle, un peu inquiète.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyJeu 5 Fév - 18:28

L'amour au-delà de tout.
Alors qu'il la tenait dans ses bras, la serrant tout contre lui, il prenait grand soin d'apprendre à connaître ce nouveau corps qu'il ne connaissait pas encore, mais bientôt. Oui, le rouge avait attendu tout ce temps, vous imaginez bien que pour un mec avec son activité sexuelle, il avait très envie d'allonger, là, tout de suite, la rouge sur un lit, mais c'était pas possible et puis, dans un sens, il était tellement heureux de la revoir, qu'il oubliait un peu ce sentiment de la vouloir pour l'instant, se concentrant sur elle et cet instant de retrouvailles. Même s'il ne disait rien sur son physique, il était réellement surprit par ce changement et dans un sens, il l'a trouvait toujours tout aussi belle, c'était aussi pour cela qu'il ne disait rien. Oui, elle avait radicalement changée, mais pour lui, elle était toujours belle. Les cheveux blancs ou rouge, une petite poitrine ou une grosse, maigrichonne ou ronde … Il s'en foutait, elle était toujours belle à ses yeux. Avant, elle n'était pas laide, maintenant, elle n'était pas laide. Avant, elle était sublime, maintenant, elle était sublime. Voilà tout.

Serrant fortement ses bras autour d'elle, il humait son parfum. Son coeur n'avait pas prit un rythme aussi rapide depuis longtemps et cette sensation lui avait manqué, réellement. Le simple fait de la voir le rendait con -pour pas dire toute chose comme pour les filles hein- donc il était con en ce moment, souriant comme Kim détestait, laissant tomber chacun de ses masques pour porter les trois à la fois. Parce que oui, seule Kim et quelques exceptions avaient l'occasion de voir le Ryo avec ses trois masques, les uns se fondant avec les autres. Finalement, il était complet, il était lui qu'avec ces gens-là et c'est dans ce sens que la loyauté du rouge se manifestait. Parce qu'il était lui avec eux, il ne les quitterait jamais, tout simplement. Valait donc mieux prendre bien conscience de cela avant de s'engager là-dedans avec lui parce que niveau possessivité, il était pas mal le lion, demandez donc à Kim !

Enfin, après que les mecs soient partit sans demander leur reste, Ryo avait donc pu expliquer les choses à sa rouge, comme quoi le fait qu'elle ne l'appelle pas souvent ou bien le manque de nouvelle n'était pas grave, qu'il comprenait et que tout allait bien. Mais aussi qu'il ne la laisserait plus jamais partir ou alors, il viendrait avec elle tout simplement. L'une de ses mains venait caresser ses cheveux tendrement, dans un geste affectueux au possible.

« T'inquiète, je savais bien que tu pensais à moi, que tu voulais me contacter et tout le reste et de toute façon, je ne serais jamais aller voir ailleurs juste pour ça, j'aurais attendu que tu rentres pour t'engueuler ! » Dit-il en rigolant un peu. « C'était pareil pour moi, j'ai passé chaque seconde à penser à toi, je voulais tellement te voir, Kim ! » Ajoute-t-il la voix plus basse, plus grave. « Non, la prochaine fois je viendrais avec toi et puis c'est tout. Tu avais besoin d'aller aux États-Unis, regarde toi ? Tu es magnifique et physiquement, je suis sûr que tu vas mieux qu'avant. Un peu de poids, ça ne fait pas de mal ! Alors si jamais tu as besoin d'y retourner encore une fois, je viendrais aussi, je te soutiendrais comme ça et on sera ensemble à chaque instant. » Explique-t-il en faisant un grand sourire. « Tu sais, tu es vraiment toujours aussi magnifique qu'avant, le rouge te va bien aussi ! »

Alors qu'ils étaient tout les deux dans un moment de roucoulement après tant de temps passer loin de l'autre, les petits démons arrivèrent puis ensuite l'équipe qui s'occupait de Ryo. Encore les gamins ne dérangeaient pas le lion, il avait simplement rectifié quelque chose, disant clairement qu'ils allaient le payer, mais ensuite … l'équipe qui le voyait, tenant une fille qui ne ressemblait pas vraiment à l'ancienne Kim, évidemment tout le monde avaient pensés à la même chose : Le rouge qui trompe la blanche. Alors forcément, il était paniqué au possible. Non, c'était bien Kim et non pas une autre, il devait absolument les convaincre, il devait rectifier le coup. Donc en voyant que rien ne semblait vraiment convaincre tout ce monde, il avait été obligé de demander l'aide de sa tendre et belle femme. Quand elle répondait à son appel de détresse, il fut … soulagé au possible bien évidemment.

« Merci ma chérie !! » Dit-il en soupirant de soulagement.

« Heu … Non, vous pouvez rester ensemble pour ce soir, on commencera demain. Ryo sois sûr d'être là pour huit heures demain. Bonne soirée ! Bon … On va boire nous ?

- Merci Asami-san. » Rétorque-t-il avec un sourire avant de porter toute son attention sur Kim surtout avec sa proposition, un sourire en coin, taquin avant d'entendre un gargouillement. « Haha, allons manger, on a toute la soirée pour le reste, t'en fais pas ! Avec le temps passé séparé tout les deux, je peux te dire que la nuit risque d'être longue … Mais en attendant, allons manger d'abord, même si je viens de manger, j'ai encore faim !! »

Alors qu'il rigolait encore un peu d'avoir entendu le ventre de sa belle gargouiller avec autant de passion, il prenait déjà le chemin du resto à nouveau, ne lâchant pas Kim pour autant. Même si elle avait prit du poids, elle n'était pas encore assez lourde pour qu'il ne puisse pas supporter son poids et puis, Ryo avait fait du basket intensivement chaque jour pendant sept mois pour s'occuper l'esprit. Forcément le peu de graisse qu'il lui restait était devenue du muscle pour accompagner tout le reste. Il était devenu plus fort physiquement sans aucun doute. Alors qu'il marchait, la question de la rouge le faisait s'arrêter deux secondes, répondant à son baiser.

« Non, j'ai juste croisé tes frères tout à l'heure et ils ont simplement laissé planer l'idée que tu étais aussi ici et sont partit sans rien dire de plus, tout simplement ! Rien de bien grave, t'en fais pas. » Dit-il en souriant tendrement, l'embrassant à son tour avant de continuer son chemin.


codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyMar 10 Fév - 10:32



« L'amour au-delà des apparences »

Bien avant de sortir avec lui, Ryo avait toujours été la plus grande faiblesse de Kim, en plus de sa meilleure amie. Malgré son physique de rêve, son caractère aussi con et possessif que le sien, il avait été – réellement – le premier garçon à comprendre Kim. C’était peut-être pour cette raison qu’elle mettait toujours un point d’honneur à le soutenir dans son travail de mannequinat, dans ses études et surtout à le soutenir pour supporter ses fans. Même pour ce dernier, il lui était déjà arrivé de s’énerver contre les fans de celui-ci pour qu’elles arrêtent de le prendre pour un morceau de viande, qu’elles arrêtent de penser qu’elles avaient une chance avec lui. Si Kim devait utiliser les mêmes termes qu’elles, elle hurlerait que c’était son bout de viande. Et vu la charogne qu’elle était, elle ne donnerait aucun morceau. Il lui appartenait entièrement. Et au vu de ce qu’elle sentait au niveau des mains de ce grand bêta, c’était réciproque : il s’amusait à essayer de redécouvrir le corps de sa sirène à travers les vêtements. A chacun de ses mouvements, elle souriait. Cette sensation d’appartenance, de prisonnière lui manquait beaucoup.

Il n’y avait pas besoin de mots pour comprendre Ryo et quand elle le vit sourire comme le con qu’il était, sourire de la façon dont elle n’aimait pas, elle ne put finalement que sourire aussi. Même ce sourire niais lui avait manqué. Mais elle s’amusa à lui pincer les joues pour lui faire comprendre qu’elle l’avait vu faire et se mit à l’embrasser dans le cou, commençant même à le mordiller doucement. Elle comptait bien le marquer, mais pas maintenant. Il lui restait « un temps de liberté » avant d’être marqué au fer rouge. Le couple roucoulait tellement bien que les deux garçons, qui ne cherchaient qu’un plan cul, disparurent aussi vite qu’ils étaient apparus : on ne relookait pas Kim de cette façon et encore moins en présence de son prince charmant. Tout comme Kim, il était un tout petit peu jaloux alors il fallait éviter de faire ce genre de choses devant lui, sauf si on était suicidaire.

Sanglotant à cause des nerfs, elle se calma finalement assez rapidement grâce aux caresses de Ryo dans ses cheveux. Il avait le don de la rassurer, mais elle fut assez surprise par ces derniers mots. Alors oui, il était aussi heureux qu’elle de la revoir, il comprenait son manque de nouvelle, mais elle ne comprenait pas pourquoi quand elle lui disait qu’elle ne partirait plus, il n’était pas d’accord. Il rajouta même que ce séjour au U.S.A. lui avait fait du bien et que ça se voyait, surtout au niveau du physique. Il lui avoua même qu’il partirait avec elle, la prochaine fois qu’elle devra repartir. A ce moment, elle fit une petite mine boudeuse. Elle voulait plus retourner là-bas, elle voulait rester au Japon, elle voulait seulement être ici, dans ce pays et surtout avec lui. Alors honnêtement, il aurait beau dire tout ce qu’il voulait, elle ne l’écouterait pas sur ce point. Avait-il oublié la ténacité de sa petite femme ?

« tu peux m’engueuler maintenant pour ça alors. Je t’ai laissé sept mois sans nouvelle, quasiment. », dit-elle, honteuse d’elle-même. « Non ! la prochaine fois, je n’irai pas. Ryo, il n’y a qu’avec toi que je me sens bien. C’était trop dur tous ces mois sans toi, sans avoir ta présence autour de moi. », dit-elle, en haussant un peu la voix. « J’ai pris trop de poids là-bas, alors je n’aurai plus besoin d’y retourner. Maintenant, je ressemble à une baleine. », dit-elle en soulevant son t-shirt et en prenant « la graisse » de son ventre. « Je vais devoir reperdre pour le basket, sinon je risque de perdre ma place de capitaine et pire, ma place de titulaire. Et je ne veux pas ça. », avoua-t-elle, quand ils furent couper par l’arrivé de ses deux petits frères et l’équipe de Ryo.

Quand ils virent leur réaction vis-à-vis de Ryo, elle fut très heureuse. S’ils réagissaient de cette façon, c’était qu’elle était acceptée et qu’ils approuvaient leur relation. Bon, ce n’était pas comme si c’était son père de sang, mais elle savait à quel point ils étaient importants pour lui. Le voyant galéré un peu, paniquant un peu, elle décida d’intervenir pour lui sauver la mise et en même temps, pour savoir si elle pouvait le garder la nuit. Ils avaient tellement de temps à rattraper. Elle fut très heureuse quand ils lui donnèrent l’autorisation. Même si elle avait faim de nourriture, elle avait surtout faim d’autres choses. Elle lui proposa donc de passer directement par la case « chambre », mais son ventre en décidé autrement en gargouillant un peu trop fort. Elle rougit un peu de honte, mais elle se calma presque aussitôt quand il lui rétorqua qu’ils avaient toute la soirée pour ça et que, de toute façon, même s’il venait de sortir de table, il avait encore faim.

Ce mec était un estomac sur patte. Plus elle le voyait, plus elle se demandait comment il faisait pour ne pas avoir de problème de santé. Enfin, elle se demandait ça, mais pour la forcer à prendre du poids, elle avait été interdite de sport. La nouvelle rouge était tellement sportive qu’elle arrivait à brûler les calories qu’elle avait pris dans la journée. Ces sept mois avaient une horreur pour les médecins de l’institut. Donc dans cette optique, elle se disait que finalement, elle était un peu comme lui : deux brûle graisses sur pattes.

Alors qu’ils allaient entrer dans le restaurant, elle le stoppa. Elle se posait une question à propos des mots de Ryo vis-à-vis de ses deux petits frères. Elle lui posa la question et quand elle entendit la réponse de ses frères, elle faillit faire une crise cardiaque : c’était donc pour cette raison qu’ils n’arrêtaient pas de rire quand ils étaient revenus dans la chambre. En plus de faire « souffrir » Ryo, parce que c’était pas vraiment de la souffrance, mais du pur sadisme, ils avaient détruit la surprise qu’elle voulait lui faire à la base. Malheureusement pour le rouge, les deux petits démons n’allaient pas mourir de ses mains, mais de celles de sa femme, et accessoirement, de leur grande sœur.

« Ils.. ils ont fait quoi ? », demanda-t-elle an haussant la voix. « Je vais les tuer ! Ils savaient très bien que… », commença-t-elle à dire avant de se rendre compte qu’elle allait trop en dire.. « bien que… qu’ils ne devaient pas se promener dans les couloirs ! », dit-elle pour se rattraper. « Ne t’inquiète pas pour eux, je vais m’en charger demain. », répondit-elle, en le serrant dans ses bras.

Les baisers de Ryo avaient le don de calmer les nerfs de la rouge. Alors même si elle disait qu’elle allait les tuer, les engueuler, elle n’allait rien fait.

Maintenant qu’ils étaient prêt, ils retrouvèrent la mère de Kim et ses deux frères dans le restaurant. Les deux petits monstres firent une drôle de tête en les voyant tous les deux, ici. Mais Kim ne dit rien à propos de leur bêtise. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, alors elle devait attendre. Et de toute façon, vu que Ryo était dans les parages, elle était calme. Grâce à lui, donc, le repas se déroula dans le calme, les rires. Sa mère était heureuse de les voir tous les deux. Alors quand le repas se termina, elle laissa Kim partir avec Ryo et elle enfermerait les deux monstres dans la chambre avec elle. Elle remercia sa mère avant de se emmena Ryo avec elle. Elle était très impatiente de passer cette soirée avec lui.

« C’est quoi le numéro de ta chambre ? Je dois prendre un truc avant de venir te rejoindre. », demanda-t-elle.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyLun 16 Fév - 19:21

L'amour au-delà de tout.
Pour un garçon comme Ryo, qui avait tout de même du succès avec les autres en général, étant de nature douce et gentille dans un sens et renfermant tout de même un énorme lion en cage dans un autre, les amis ne manquaient pas. Néanmoins, il avait toujours des amis plus important que d'autres sans qu'on le veuille. Pour le rouge par exemple, c'était des amis tel que Takara ou bien Kana, mais plus encore, la plus importante de toute et depuis longtemps maintenant, depuis le jour où il avait posé les yeux sur elle, c'était bien entendu l'ancienne blanche, Kim. Il n'y avait rien de plus important pour lui que cette fille, même si, il ne pouvait pas dire qu'il ne ferait toujours tout que pour elle, il en ferait le plus possible. Après tout, Ryo avait beaucoup d'amour différent dans sa vie et dire qu'il délaisserait l'un pour l'autre, ce n'était pas vraiment son genre, mais son amour lui était destiné à chaque instant. A tel point qu'en ce moment-même ses mains en disaient long sur l'amour qu'il essayait de lui transmettre. La joie de la retrouver, le trop plein d'amour qui le submergeait, ect …

Son sourire de con, il savait déjà que Kim allait faire quelque chose pour cela. Il connaissait la belle et savait très bien qu'elle n'aimait pas le voir sourire de cette façon, mais il ne pouvait pas faire autrement. La voir maintenant, après tant de temps, la tenir dans ses bras, c'était trop beau pour qu'il ne puisse pas sourire aussi connement. Alors quand elle lui tirait les joues, il ne disait rien avant qu'elle ne vienne le mordre dans le cou, le distrayant assez pour qu'il ne remarque plus vraiment les deux autres qui avaient osés siffler sa belle. Ils faisaient bien de partir d'ailleurs sinon il se serait fait une joie de les éclater contre un mur. C'était pas le moment de le faire chier et surtout pas d'essayer de s'interposer entre sa belle et lui.

Même si elle ne voulait plus retourner là-bas, si un jour ses parents en décidaient autrement, alors il viendrait avec elle. Bien entendu, dans son for intérieur, la voir partir à nouveau aux USA n'était pas pour le réjouir, mais quand bien même si c'était pour l'aider, il la suivrait partout cette fois-ci. Sept mois c'était déjà bien assez pour le rouge, il ne pourrait pas en supporter d'avantage.

« Je te dis que j'ai pas besoin de t'engueuler ou quoique ce soit d'autres, tu n'y étais pour rien alors arrête de t'en vouloir ! » dit-il en souriant avant de l'embrasser au coin des lèvres. « Certes, mais si je viens avec toi, ça change rien du coup … Tu dis que tu ne veux pas parce que je suis pas là, mais si je viens avec toi, tu n'as pas de raison de refuser si tu dois y retourner, c'est logique ! » Ajoute-t-il un peu perplexe de sa logique à elle. « Tu ne ressembles pas à une baleine, tu es très belle comme tu es ! » Rétorque-t-il en rigolant alors qu'elle montre sa soit-disant graisse. « Tu perdras pas ta place juste parce que tu as pris un peu de poids, arrête de dire n'importe quoi Kim ! » Il rigolait, ne pouvant s'en empêcher.

L'équipe du rouge et les petits frères avaient donc débarqués ensuite, laissant un rouge paniqué à l'idée qu'ils pensent tous qu'il trompait Kim avec une autre fille. Il imaginait déjà ce qu'ils se disaient tous dans leur tête, dans le genre « C'est qui cette bimbo rouge qu'il porte dans ses bras ? Il perd pas de temps quand il trouve une fille mignonne lui … Il est retourné sur la route du libertinage ? » Ou un truc dans le genre, de quoi, effectivement le mettre mal à l'aise. Le pire étant probablement ce que devait penser son manager en ce moment, lui ce serait plus comme : « Non mais je rêve, qu'est-ce qu'il branle encore ce con ? Je vais lui faire bouffer ses doigts ! » ou quelque chose dans le genre encore une fois … Alors oui, il galérait vraiment à essayer de justifier que non, il ne trompait pas sa princesse, jamais de la vie et que c'était en réalité bien elle. Mais heureusement pour lui, Kim lui venait en aide et tout rentrait dans l'ordre avant que cela ne dégénère et ainsi, la situation continuait son chemin sans accroc. La rouge et le rouge pourraient passer leur soirée et nuit ensemble en prime, de quoi ravir le pivot. Dans le fond, le fait que la rouge lui demande de passer par la case chambre directement, ne le surprenait guère voir pas du tout en fait et l'idée lui avait bien traversée l'esprit aussi, se serait mentir que de dire le contraire de toute façon. Seulement, l'estomac de la belle avait vite fait changé d'avis au rouge. Elle devait manger et il viendrait avec elle.

Oui, c'était un estomac sur patte, que voulez-vous ? Mais qui ne savait pas encore que le lion était un goinfre possessif qui n'a pas le sens de l'orientation pour un sou ? On vous le demande ! Alors qu'ils allaient donc en direction du restaurant, il se voyait stopper par sa belle. Lui demandant ce que ses frères lui avait dit. Sans mentir donc, il révélait à sa femme ce qu'ils avaient dit/fait. Bien entendu, il s'attendait aussi à ce que Kim pète un boulon ou alors pense déjà la vengeance qu'elle leur ferait subir et cela faisait un peu rire le lion. Il fut cependant étonné par le fait qu'elle se stoppe au milieu de sa phrase … Hum étrange !

« Allons, allons du calme Kim, ce sont juste des gosses qui aiment taquiner les plus vieux, ça mérite pas une punition ou quoique ce soit haha ! » Dit-il avant de rajouter. « Et puis, ils peuvent bien se promener un peu, après tout, ils connaissent pas l'endroit je suppose, faut bien qu'ils bougent et tout cela ! »

Ils étaient donc allés manger ensuite, profitant de ce moment pour se retrouver tous ensemble. Ryo était heureux de voir que la mère de Kim semblait aussi heureuse de les voir ensemble. Les rires, la nourriture, Kim … c'est tout ce qui fallait au lion de Seihô pour être content et heureux comme un con ! Les deux monstres semblaient surprit aussi de les voir ensemble pour le plus grand bonheur de Ryo aussi qui ne pouvait que sourire satisfait dans un sens. Après cela donc, ils s'étaient retrouvés tout les deux, enfin à nouveau seul. Quand elle lui disait qu'elle devait d'abord aller chercher quelque chose dans sa chambre, il lui donnait la carte en double de sa chambre.

« Tiens, c'est le numéro 206, je t'attend là-bas ! » Dit-il en souriant avant de partir après l'avoir embrassé.

Il avait donc rejoint sa chambre tranquillement, pensant à tout ce qu'ils pourraient faire de leur soirée/nuit, bien entendu, il avait déjà une très claire idée de ce qu'il voudrait faire, mais peut-être que ce n'était pas le moment de lui sauter dessus comme un goinfre … Après tout, cela faisait un moment, ils devaient avoir des choses à se dire au final. Plein et il voulait aussi savoir ce qu'elle avait vu/vécu ou autre. C'était le moment de se retrouver l'un, l'autre mais après tout, se réunir corps et âmes, ça pouvait aussi faire l'affaire ! (C'est bien un homme !)

Il ouvrait donc la porte de sa chambre et enlevait sa veste, la posant sur le lit avant de se changer puisque ses vêtements devaient être pour le shooting et ne devaient donc pas être abîmés ou autre. Enfilant donc un simple jogging pour l'habiller et un caleçon bien sûr, il s'était ensuite posé sur le lit, allumant la télé pour patienter, mais sortant ensuite sur le balcon pour fumer.


codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyMer 11 Mar - 19:51



« L'amour au-delà des apparences »

Les retrouvailles entre les deux amants étaient aussi se passaient plutôt bien, même si dans le fond, Kim était un peu déçue de n’avoir pas pu faire la surprise à son rouge. Elle avait tout prévu, de A à Z : quand elle allait le revoir, le repas qu’elle allait lui préparer. Elle avait même prévenu sa mère de sa surprise pour que tout se passe très bien. Malheureusement – et heureusement pour eux – cette surprise ne se passa pas comme prévu vu qu’ils s’étaient retrouvés avant la date prévu. Mais d’un autre côté, elle était tellement heureuse de le voir maintenant qu’elle s’en foutait un peu de sa surprise. Elle voulait juste voir sa réaction et il fallait dire qu’elle n’était pas déçue : il semblait très heureux de la revoir, non choqué par son nouveau physique. Et ses mains disaient qu’il était pressé de redécouvrir ce corps qui lui appartenait. A chacune de ses caresses, elle se mit à frissonner. Elle aimait tellement le contact de sa peau contre la sienne. Elle ne voulait plus quitter ses bras jusqu’à son retour dans leur ville. Limite, elle viendrait même au shooting avec lui, même si elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas. Et jamais, ô non jamais, elle ne proposerait cette idée à Ryo : ce con serait capable de forcer tout le monde à revoir les poses, les tenues juste pour l’intégrer dans la séance photo.

Toujours dans ses bras, elle l’écoutait en train de la réconforter sur sa place dans son cœur, mais aussi dans l’équipe. Elle ne voulait plus repartir aux USA pour rester auprès de lui, mais surtout pour ne plus revivre ses mauvais souvenirs. Malheureusement pour elle, il ne semblait pas comprendre cette dernière subtilité, ou alors, il l’avait bien compris mais il pensait qu’avec lui près d’elle, tout se passerait mieux. Et il avait bien raison, s’il pensait la dernière chose : elle se sentait plus forte – même si elle se mettait plus facilement à pleurer, montrer ses faiblesses – dans ses bras. L’amour transformait Kim. Alors qu’elle l’écoutait, elle se mit à sourire à son baiser du coin des lèvres. Il avait les mots, les gestes pour la rassurer. Elle se colla un peu plus contre lui, cherchant le contact de sa peau sur la sienne. Elle avait besoin de ça pour se sentir totalement rassurée.

« D’accord Ryo, j’ai compris et la prochaine fois, tu viendras avec moi. », dit-elle, trop faible pour lui résister. « Mais tu pourras pas rester indéfiniment avec moi si je repars là-bas. Ryo, sept mois, c’est énorme pour ta carrière, tes cours, le basket. Imagine que je reste plus longtemps la prochaine fois… tu resteras avec moi tout ce temps ? », demanda-t-elle, soucieuse pour lui. Elle savait qu’il serait capable de rester un an, voir plus avec elle là-bas alors qu’il avait sa vie, sa famille ici. « Tu… me trouves vraiment pas grosse ? », demanda-t-elle, timidement. « J’ai l’impression d’être super lourde. Mais… merci de me rassurer. J’espère toutefois que ton corps sera aussi réactif qu’avant. », dit-elle en lui mordant le lobe de l’oreille juste après.

Ensuite, la scène avec l’équipe de Ryo la fit assez sourire : toute l’équipe semblait l’avoir adopté vu le comportement choqué qu’ils avaient adopté. Et même son intervention ne semblait pas vraiment les avoir rassuré, elle avait tellement changé qu’à la distance où ils étaient, ils ne pouvaient pas vraiment la remarquer. Mais ils ne firent pas la fine bouche quand elle leur annonçait que c’était bien elle. Et dans un sens, elle était heureuse de ce comportement. De cette façon, elle allait pouvoir rester seule avec lui. Toutefois, ses frères changèrent la donne quand ils arrivèrent pour lui dire qu’elle devait aller manger. Ne voulant pas quitter l’autre, ils partirent tous les deux manger. Ryo était un vrai estomac sur pattes alors cela ne le dérangeait pas de retourner manger. Surtout si c’était avec sa belle-famille.

Quand elle apprit ce que ces deux frères avait fait, elle les menaça. Même si elle savait qu’elle ne ferait rien parce qu’elle était dans les bras de son homme. Elle était bien trop faible quand elle sentait le contact de sa peau contre la sienne. Alors quand il lui demanda de se calmer, elle le fit aussitôt. Elle fit une mine à moitié boudeuse quand il ajouta qu’elle devait les laisser se promener, surtout s’ils ne connaissaient pas l’endroit. En guise de réponse, il eut seulement un long et tendre baiser. Elle boudait à moitié, même si elle savait très bien qu’il avait raison. Mais elle ne pouvait pas lui dire : si elle lui disait, il saurait qu’il aurait le dessus sur elle à chaque fois.

Puis, quand ils sortirent de table, sa mère monta avec ses frères dans leur chambre, laissant les deux tourtereaux seuls, elle lui demanda le numéro de sa chambre parce qu’elle devait faire un truc avant. Il lui donna sa clef en plus de son numéro. Elle l’embrassa encore, tout aussi tendrement qu’amoureusement, elle partit en direction de sa chambre. La chose qu’elle avait oublié, c’était de mettre une tenue sexy, sous ses vêtements de base, pour faire monter la chaleur dans la chambre, même si elle se doutait bien qu’en réalité, elle n’aurait pas besoin de ça pour lui faire comprendre de quoi elle avait envie. Mais d’une certaine manière, c’était aussi une façon pour elle de s’habituer à ce nouveau corps. Un truc qu’elle allait devoir faire avec lui.

Maintenant qu’elle était en tenue, elle partit en direction de la chambre de son amour et amant. Elle ne frappa pas avant d’entrée. Elle savait très bien qu’elle pouvait entrer dans sa chambre comme elle le voulait : sinon, il ne lui aurait pas donné sa clef. Le voyant habillé en tenue décontractée, elle se mit à rire avant d’aller le prendre dans ses bras.

« heureusement que tes fans ne te voient pas dans cette tenue, elles te prendraient pour une merde. », dit-elle en rigolant. « mais d’un autre côté, de cette façon, elles arrêteront de te harceler. », avoua-t-elle en l’embrassant dans le cou.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyLun 16 Mar - 18:26

L'amour au-delà de tout.
Les deux tourtereaux n'avaient pas vraiment changés. Même si physiquement Kim avait bien changée, intérieurement, le rouge retrouvait directement sa dulcinée. Elle était toujours la même et ça le rassurait dans le fond. Il ne voulait pas qu'elle change. Bien entendu, elle pouvait évoluer avec lui, mais pas sans lui ou sinon il risquerait d'être perdu. Égoïste n'est-ce pas ? Dans un sens on pourrait le voir comme cela, mais en réalité, il aurait simplement peur qu'elle le laisse de côté s'ils n'avançaient pas ensemble. Ryo n'avait aimé que deux fois dans sa vie. Un amour d'enfance qui aujourd'hui le faisait plus sourire qu'autre chose et un amour inconditionnel pour Kim qui ne pourrait jamais se reproduire un jour, il le savait. L'amour change, se façonne selon les personnes que l'on rencontre, mais l'intensité de celui-ci varie également et il savait que si un jour il devait se séparer d'elle -bien qu'il ne voulait et n'était absolument pas prêt de le faire- l'amour qu'il pourrait ressentir ensuite ne serait jamais équivalent à celui-ci. Il l'aimait trop, il le savait, à tel point qu'il était plus possessif qu'il n'aurait jamais cru pouvoir l'être un jour. Un chien de garde, voilà à quoi il ressemblait aujourd'hui avec elle à ses côtés. S'il était limite prêt à tuer quelqu'un pour protéger Takara, sa petite soeur de coeur, imaginez un peu ce qu'il serait prêt à faire pour la rouge. Non, en fait, il valait mieux ne pas savoir !

Dans ses bras, il était évident qu'il n'était pas prêt de la laisser partir, pas maintenant qu'il venait de la retrouver après tout ce temps. Sa belle était revenue vers lui, comment pourrait-il penser une seule seconde à la laisser filer encore ? Impossible, ça ne lui traversait même pas l'esprit d'ailleurs. Tout ce qu'il pensait, c'était que maintenant, il ne lâcherait plus d'un pouce ! Elle était à lui, point final. Personne n'avait le droit de poser un doigt sur elle, personne n'avait le droit de se mettre en travers de son chemin, pas après tout ce qu'il avait fait pour qu'elle lui soit à ses côtés. Il avait changé pour y arriver, il avait ouvert son coeur comme jamais. D'ailleurs, en y repensant, il en aurait limite honte. Il se souvenait de ce soir-là, tendu au possible où il avait finalement pété un câble, bon dieu qu'il avait probablement l'air ridicule, bien loin de son image de bad boy sans coeur et flippant. Enfin, si c'était pour la retenir et lui faire comprendre tout son amour pour elle, il le referait encore et encore. Il en avait chier pour sortir avec elle, mais c'était aussi pour cela qu'il l'aimait à ce point. Stupide ? Non, plus une relation est difficile à mettre en place et plus elle est forte, c'est du bon sens. Mais pour le moment, il cherchait tout autant le contact qu'elle semblait le faire dans ses bras. Ses mains se promenaient un peu partout, c'était bien elle. Il était heureux comme jamais de la revoir après tout ce temps.

« Alors c'est réglé, je viendrais avec toi, mais d'abord, je vais m'assurer que tu n'y retourne jamais en fait ! » Dit-il en souriant. « Tu ne le sais pas encore que je serais prêt à tout pour rester avec toi ? Je passerais sept mois, un an, trois ans … Autant de temps qu'il le faut loin de chez moi si c'est pour être avec toi, me fait pas redire ce que j'ai déjà dis ! » Ajoute-t-il en faisant une petite moue boudeuse. « J'irais partout et autant de temps qu'il le faut pour rester à tes côtés ! … Je ressemble vraiment limite à une jeune fille amoureuse quand je parle avec toi, limite je me ferais flipper ! » Sa mine boudeuse se transformant en rire. « Pourquoi je te trouverais grosse ? Me semble aussi avoir déjà dis que peu importe à quoi tu ressembles, je t'aimerais toujours ! Ton physique m'importe peu parce que tant que c'est toi, il est attirant à mes yeux ! En plus, tu es très bien comme ça et puis, plus tu as des hanches et plus je pourrais te faire pleins de gosses ! » Un nouveau rire passe ses lèvres. « Mon corps répondra toujours au tien, ne t'inquiète pas, je te désir toujours autant qu'avant, ça ne changera pas ! » Dit-il en frissonnant un peu à la morsure avant de mordre son cou pour se « venger ».

Pour ce qui est de la suite, vous le savez. Ils étaient donc allé manger tous les deux avec la famille de Kim après avoir croisé rapidement l'équipe du rouge. Le shooting semblait donc reporté -à sa grande joie- au lendemain et ainsi, ils pourraient passer du temps ensemble. Ce temps qu'ils n'avaient pas pu avoir parce qu'ils étaient séparés. Le rouge en avait besoin de ce temps-là, il voulait le retrouver, il avait besoin d'être avec elle, maintenant, tout de suite, mais se montrait patient l'espace d'un repas. Après tout, il se devait aussi de se présenter à sa belle-famille avant d'enlever leur unique fille. C'était la moindre des choses, vous ne trouvez pas ? Et puis, un deuxième repas n'était sûrement pas un problème pour lui, loin de là. Après tout, avec tout ses concours de bouffe avec Ryouta Kise, il avait l'estomac d'un éléphant qui grandissait à chacun de leur défi passé. Autrement dit, il pouvait largement avalé le repas de trois ou quatre personnes sans soucis ! Oui, c'est un monstre et alors ? Après quoi, il était donc remonté dans sa chambre après avoir donné l'une de ses clés à Kim parce qu'elle devait faire quelque chose avant de venir le rejoindre. Hum ? D'accord ! En fait, il ne disait rien, mais il se doutait un peu de quoi il s'agissait et souriait bêtement après l'avoir quitté et embrassé tendrement.

Dans sa chambre, il avait pris le temps de se mettre à l'aise et surtout de mettre à l'abri ses vêtements de shooting, on ne savait jamais après tout. Il ne faudrait pas qu'ils finissent en morceau après le passage de la tempête Kim qui n'avait pas été touchée depuis sept mois … En pensant de cette façon, il se mit à rire tout seul comme un con. Enfin, lui aussi n'avait rien fait depuis sept mois alors imaginez un peu comment il se sentait. Lui qui avait tout autant l'habitude qu'elle de sortir souvent, s'amuser et ramener quelqu'un chez lui, sept mois sans rien c'était un peu -beaucoup- difficile, mais étrangement, cela lui semblait difficile que maintenant qu'il avait retrouvé sa belle. Son corps semblait se réveillé à son contact et lui rappeler le temps passé sans activité de ce genre, ça le faisait rire aussi.
Enfin bref, il avait donc changé de vêtement avant d'aller sur le balcon fumer. La porte ne tardait pas à s'ouvrir et le lion posait ses coudes sur la rambarde, sa clope en bouche, regardant dans sa direction. Il ne se lasserait jamais de la voir, elle et son sourire. Elle était rapidement venue dans ses bras et l'une de ses mains s'était posée sur son dos pour le caresser tendrement, l'autre étant occupée avec la cigarette qu'elle tenait. Ses mots qui s'en suivaient le firent rire aussi.

« Tu crois vraiment qu'elles arrêteraient de me harceler si elles me voyaient comme ça ? Je pense plutôt que si elles avaient l'occasion de voir ce torse musclé, peu importe ce que je porte, elles se jetteraient dessus pour le garder pour elles, tu ne penses pas ? Ou alors je me jette trop de fleur. » Dit-il en souriant avant d'ajouter. « Personnellement, je préfère la deuxième option que je me jette trop de fleur, ça voudrait dire que j'aurais finalement trouvé le moyen d'avoir la paix de ces furies ! »

Un sourire en coin voyait le jour alors que ses yeux regardaient le ciel, sa main continuant de parcourir son dos tendrement, tranquillement. Il était heureux simplement en étant comme cela avec elle. Il ne demandait vraiment pas grand chose ce garçon. Néanmoins, sa main arrivait très vite sur son fessier, ça lui appartenait aussi après tout ! Sa cigarette quittait ses lèvres pour qu'elles viennent conquérir celles de sa princesse, l'embrassant avec impatience, cherchant à rattraper le temps passé sans elle. Il devait marquer encore et encore ce simple souvenir dans sa mémoire, il lui deviendrait si précieux qu'il ne pourrait jamais l'oublier. Il était amoureux au point d'en trembler de l'avoir tout juste contre lui.

« Tu m'as tellement manqué ! » Dit-il en murmurant, un regard plus que sérieux affiché sur le visage.

Il se sentait comme l'homme le plus chanceux. Peu importe ce que pouvait dire les autres, il était l'homme le plus chanceux de cette planète pour avoir trouver un amour que personne ne comprendrait jamais, mais un amour vrai.


codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyDim 22 Mar - 18:20



« L'amour au-delà des apparences »

Le lit de Kim avait connu de nombreux hommes et de nombreuses femmes. Rare était les personnes qui n’avaient pas goûté au corps de cette demoiselle, mais il y avait que deux personnes – de toute sa vie actuelle – qui avait réussi à lui prendre son cœur. La première était Shoichi Imayoshi, le capitaine actuel de l’équipe masculine de Tôô. Elle était sortie avec lui pendant sa période du collège, quand Kim ne connaissait pas encore Ryo aussi bien que maintenant. Et bien sûr, son amant d’aujourd’hui, Ryo. Alors oui, à cause de ses sentiments pour lui, elle avait peur de le perdre. Elle avait peur qu’il évolue, qu’il parte dans une autre direction qu’elle et c’était pour cette raison qu’elle était – quasiment – toujours inquiète quand elle était loin de lui. Alors imaginez un peu la torture de ne pas le voir, de ne presque jamais l’entendre, lui parler pendant sept mois. Elle en avait souffert et l’institut où elle avait été placée en avait bavé. Fort heureusement pour elle, et eux en général, elle était revenue et elle comptait bien mettre à profit ses plus belles « qualités » pour le garder auprès d’elle. Si Ryo ressemblait à un chien de garde à ses côtés, Kim, elle, était une vipère qui défendait son territoire par n’importe quel moyen possible et imaginable.

Alors qu’elle était dans ses bras, elle lui fit part de ses inquiétudes à propos de leur couple, de lui, de sa santé. Vu comment son corps réagissait avec la nourriture, surtout quand elle pratiquait un sport : son corps brûlait toutes les calories et même le surplus. Le stress et son amour du sport faisaient que la graisse ne restait pas longtemps. Et quand elle voyait le corps – parfait – de Ryo et son appétit de goinfre, il devait avoir la même particularité qu’elle à ce propos. Ecoutant les paroles rassurantes de Ryo, elle se mit à rougir à chacune de celle-ci. S’il se sentait comme une jeune fille amoureuse quand il était avec elle, elle, elle avait l’impression de ressembler à une jeune vierge, coincé du cul, qui buvait les paroles de son premier petit copain. Elle se sentait conne et niaise dans ses bras, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de l’être… sauf quand certaines filles s’approchaient trop près de lui. Elle était aussi jalouse et possessive que Ryo l’était à son égard. Ils formaient un couple parfait sur ce point-là. Toutefois, elle fut « choquée » par une parole de Ryo : il était amoureux d’elle au point de vouloir des enfants avec elle ? C’était la première fois qu’on parlait d’elle de cette façon et elle se mit à rougir encore plus, tellement qu’elle se cacha le visage dans le creux de son cou.

« De… d’accord. », dit-elle en rougissant. « J’accepterai avec plaisir de t’héberger alors, autant de temps que tu voudras. Tu sais bien que mes parents seront ravis de t’accueillir. », ajouta-t-elle en se serrant un peu plus contre lui. « Promis, je vais arrêter de penser que… que… . », dit-elle en essayant de chercher ses mots. « je vais arrêter de penser tout court. Quand ça te concerne, je me prends la tête pour rien. Que ce soit sur le temps ou ce que tu vas penser, j’ai peur de ne plus te plaire alors qu’à chaque fois, tu me prouves le contraire. », avoua-t-elle,un peu honteuse. « Tu vas me faire manger comme toi pour faire en sorte que j’y retourne pas ? », demanda-t-elle pour rire. Elle disait ça sous le ton de la plaisanterie, mais elle savait très bien qu’il en était capable. « Hein ? comment ça ? Te… tu… tu veux des enfants avec moi ? », demanda-t-elle, autant surprise par sa réflexion que par les sentiments qui naissaient en elle. Parce que oui, sa tête ne disait pas spécialement non à cette idée.

La seule réponse qu’elle donna à sa réplique du fait que son corps réagirait toujours au sien, c’était ses rougeurs. La Kim était devenue rouge pivoine à cause des paroles de Ryo. Il était la seule personne à la faire devenir aussi… vulnérable. Face à lui, elle perdait son caractère, son indépendance. La preuve la plus flagrante était le soir où elle lui avait avoué ses sentiments. Une soirée explosive, tellement forte en émotion qu’ils avaient failli se perdre, mais cette explosion, cette ouverture faisait que maintenant, elle pouvait se montrer comme ça devant lui. Elle pouvait se montrer « femme des années 30 » dans ses bras. Elle savait très bien qu’il ne se moquerait pas d’elle, bien au contraire. Elle savait même qu’il se sentait plus « fort » ou « important » quand elle était comme ça avec lui.

Pour la suite, la scène du quiproquo entre eux deux et l’équipe de Ryo passa vite à la trappe pour laisser place au repas. Les deux amoureux roucoulaient l’un à côté de l’autre, les deux démons avaient peurs de cette « paix » qui régnait au repas et sa mère, elle, était heureuse de les voir ainsi. Elle n’avait jamais vu sa fille aussi heureuse qu’avec lui. Alors oui, pour elle et même son mari – père de Kim – Ryo serait toujours le bienvenu chez eux. Après tout, même s’il avait la même vie que leur fille, il avait réussi à la remettre dans le droit chemin. Ils ne pouvaient que lui en être reconnaissants. Le repas s’acheva donc sous une très bonne note jusqu’à ce que Kim demande à Ryo de l’attendre quelques secondes ; elle devait aller chercher des affaires dans sa chambre. Mais à la place, il lui offrit le double de sa chambre ainsi que le numéro pour qu’elle puisse le rejoindre.

Elle ne mit pas longtemps à faire le trajet : elle devait prendre qu’un ensemble de sous vêtement plus sexy pour lui. Elle avait enfin de réveiller la bête sauvage qui sommeillait en lui. Cette bête qu’elle n’avait pas eu le plaisir de revoir depuis sept longs mois. Oui, tout comme celui de Ryo, le corps de Kim s’était mis en veille pour ne pas ressentir ce manque de contact physique. Mais maintenant qu’ils étaient de nouveau ensemble, son corps se réveillait petit à petit et il commençait à réclamer. Alors quand elle entra dans la chambre de son amant, elle sauta aussitôt dans ses bras. Elle voulait sentir le contact de sa peau contre la sienne. Et d’après ce qu’elle sentait, grâce à ses vêtements léger, il était aussi très heureux de l’avoir dans ses bras. D’ailleurs, rien que de sentir sa main dans son dos, puis sur ses fesses, son souffle près de son visage alors qu’il lui murmurait qu’elle lui avait manqué. Rien qu’à ces quelques mots, elle prolongea ce baiser, plus sauvagement. Lui aussi, il lui avait manqué.

« C’est vrai que tu es très sexy, même dans cette tenue mon cher ! », dit-elle en souriant. « Mais de toute façon, vrai ou pas vrai, ce torse m’appartient et je compte bien sortir les griffes pour protéger mon territoire. Tu m’appartiens comme je t’appartiens, et je compte pas te partager avec une de tes grognasses de fans. », dit-elle en boudant à moitié, souriant à moitié.

Hypnotisé par le regard de Ryo, elle se laissa complètement faire dans ses bras. S’il le voulait, il pouvait très bien abuser d’elle. Elle serait entièrement à sa merci, tellement qu’elle avait faim de lui, autant physiquement que psychologiquement.

« Ryo… si tu savais à quel point tu m’as manqué aussi. », dit-elle alors qu’elle reprenait son souffle entre deux baisers. « Plus jamais je partirai aussi longtemps, je te le promets. Je veux plus te quitter. », ajouta-t-elle en continuant de l’embrasser.

Pour pimenter un peu le chose, elle commença à enlever son t-shirt, puis son short. Elle avait envie qu’il la voit dans cette tenue. Elle savait très bien qu’il allait grogner parce qu’il était du genre à vouloir tout enlever par lui-même, mais elle s’en fichait. Cela allait lui donner une raison de plus pour la taquiner dans le lit. Toutefois, maintenant en sous-vêtement, Ryo allait pouvoir voir les cicatrices qu’elle avait dans le dos. Ces mêmes cicatrices qu’elle avait eu au bal de la mairie quand l’une des fans de Ryo l’avait trainé comme une chienne dans les cailloux. Dans le fond, elle espérait qu’il n’avait pas faire le rapprochement entre les cicatrices et ces événements.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyMer 1 Avr - 14:37

L'amour au-delà de tout.
Rien ne semblait pouvoir séparer les deux en cet instant. Un couple d’idiot quand on regardait de plus près, mais on ne pouvait nier qu’ils étaient mignons tous les deux quand ils s’y mettaient. Évidemment, ils n’étaient pas toujours mignons, mais parfois. Tout ce qui comptait pour le rouge, c’était de rester avec elle et de la garder pour lui. Possessif tout autant l’un que l’autre, que voulez-vous ? Ça crevait les yeux qu’ils s’aimaient tous les deux, surtout vu la façon dont ils étaient ce moment même. L’un contre l’autre, le rouge souriant comme un niais -pour ne pas changer- et la rouge en train de rougir comme jamais. Il faut avouer que le lion était toujours autant heureux de pouvoir mettre la jeune femme dans cet état simplement avec des mots. Ça le rassurait quelque part et puis ça le confortait dans l’idée que ça ne pouvait être que lui jusqu’à preuve du contraire -mais cette preuve n’arriverait jamais, elle serait détruite avant- et qu’elle tenait vraiment à lui. Bon, le fait qu’elle tenait à lui, il n’en doutait pas spécialement. À vrai dire, il savait bien, au vu de tout ce qui était arrivé avant, qu’elle tenait vraiment à lui et que ça n’avait pas l’air de changer des masses pour le moment. Dans un sens, il était vraiment rassuré de voir que ces sept mois passés sans elle, n’avaient vraisemblablement pas changé l’avis de la rouge sur le rouge -ça fait trop de rouge tout ça.- et qu’elle était toujours la même. En plus, rajoutez le fait qu’en ce moment, elle était toute niaise et vous aviez le combo parfait !

Un grand sourire sur le visage comme toujours, il faisait une légère moue surprise en l’entendant parler de gamin. Ah oui, c’est vrai qu’il venait de dire un truc sur le genre, il n’avait pas pensé qu’elle le prendrait au mot. Non pas qu’il ne voulait pas hein, attention, mais plus parce que pour lui, c’était naturel. Il aimait Kim, c’était sa princesse, son grand amour, sa petite chérie, sa chouchoute, sa plus belle rencontre ect hein, et donc par définition = naturel d’avoir des enfants avec elle un jour, ça ne se discute même pas. Voilà un peu comment il réfléchissait sur la chose ou plutôt, qu’il ne réfléchissait pas en fait du coup. C’était une pensée logique à ses yeux. Ils auraient des enfants, point, c’était déjà décidé depuis le jour où il était amoureux. Non, non, ce mec n’est pas bizarre du tout, il ne réfléchit juste pas et laisse ses instincts parler. Instincts de reproduction, normal donc. C’est pour cela qu’il affichait finalement un petit sourire en coin tout de même.

« C’est décidé alors, je resterais avec toi, je te lâcherais plus d’une semelle ma petite ! » Dit-il en levant un poing en l’air deux secondes -bah ouais, il tenait quand même Kim dans ses bras.- avant de reprendre. « Ne pense plus ma belle, tu as raison, enfin surtout sur ce que je pourrais penser de toi ou tout ce qui te concerne. Tu sais bien qu’en plus, je suis le genre de personne à tout afficher sur son visage même devant la personne qu’il aime. Quand j’étais jaloux, tu le voyais bien ? Donc si vraiment y’avait un problème, tu le verrais forcément ! » Ajoute-t-il content de sa logique. « Ah mais, c’est au programme hein ? Je vais te faire bouffer pour quatre, comme moi. Au moins, je serais certain que tu ne partiras plus et que tu seras en forme ! » Affirme-t-il en rigolant un peu. « Tu pensais que je ne voudrais pas d’enfant avec toi ? Je te préviens Kim, j’en veux au moins trois ou alors peut-être même quatre, tu as intérêt à être en forme ! » Dit-il avec une mine très sérieuse avant de sourire un peu, posant sa main dans ses cheveux pour les caresser.

Alalala, il l’aimait vraiment sa Kim. Elle était tellement mignonne, qu’il avait du mal à ne pas avoir l’envie de la câliner durant des heures. Il serait largement capable de passer son temps à ne faire que cela. Câliner et cajoler sa chérie, bon connaissant les deux, ça finirait bien vite par quelque chose de beaucoup plus intime, mais bon, c’est un détail après tout et puis, c’est aussi comme câliner -selon Ryo tout du moins-. En fait, en ce moment, il planait un peu comme sur un petit nuage et rien ne semblait pouvoir le faire retomber sur terre. Enfin si, probablement un bon coup de pied au cul, mais personne n’était sur place pour le faire, donc il planait.

Ils étaient donc eus une petite minute avec l’équipe de Ryo qui avait du mal à croire que c’était bien Kim, mais finalement, tout semblait rentrer dans l’ordre. Après cela, le repas -le second pour le rouge- était arrivé à son tour. L’ambiance était agréable bien qu’il avait senti que les jumeaux étaient un peu sur le qui-vive par rapport à cette paix qui semblait bien temporaire. Cela le faisait sourire un peu. Le repas était tout aussi vite passé que le reste alors que le lion avait fait attention à manger un minimum correctement. Devant la belle-famille, fallait un peu de tenue enfin. Après tout ceci, le rouge était donc retourné seul dans sa chambre, attendant la rouge qui avait quelque chose à prendre apparemment. Sur le coup, il n’avait pas trop réfléchi à la chose et le faisait encore moins quand elle passait le pas de sa porte. Elle venait rapidement jusqu’à lui, se jetant dans ses bras. Il en profitait largement pour poser ses mains sur son corps, ce corps qu’il n’avait pas touché depuis des mois et des mois. Leur corps semblait tout autant se réchauffer l’un que l’autre à leur contact physique. Fumant sa cigarette, ils discutaient de sa tenue et de ce que penseraient probablement ses « fans » en le voyant comme cela. Un rire passait ses lèvres en entendant ses mots. Elle sortirait les griffes ? Alors il mordrait, non, il tuerait probablement. Allez savoir !

« Ne t’en fais pas, elles ne pourront jamais m’avoir, peu importe ce qu’elles font, ça ne sera jamais assez suffisant pour moi ! » Dit-il en souriant. « Elles pourraient même se battre, faire des combats de catchs, se rouler dans la boue, se jeter sous les roues d’une voiture pour me sauver ou bien je ne sais quoi encore, je m’en foutrais complètement. Enfin, si elles se jettent sous les roues d’une voiture, j’appellerai une ambulance quand même ! » Ajoute-t-il, trop content de ses trouvailles de comparaison. « Mais… Ce n’est pas vraiment le moment de parler d’elles, il me semble ! »

Leur baiser était passionné, emprunt d’un désir qui les submergeait après tout ce temps passer sans l’autre. Du moins, pour le rouge, c’était là, toute son envie et son désir refoulé durant tous ces mois qui ressortaient instantanément avec ce simple contact dans cette intimité. Il n’allait plus la lâcher, c’était certain.

« Je te fais confiance, mais… » Dit-il lui aussi entre deux baisers. « Si c’est pour ta santé, tu devras le faire, tu es obligé. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, ce serait largement pire à mes yeux que de devoir me séparer de toi durant quelque temps ! » Ajoute-t-il en la fixant, sérieux toujours et l’embrassant à nouveau.

Ses mains allaient se perdre dans ses cheveux quand elle se reculait un peu pour enlever son t-shirt et son short et… Effectivement, notre cher rouge grognait sous cette initiative, c’était à lui de le faire, c’était son plus grand plaisir de la déshabiller, non mais ! Seulement, en voyant l’ensemble qu’elle portait rien que pour lui, un sourire taquin finissait par voir le jour, une main se tendant vers elle, frôlant son bas-ventre avec tendresse. Sa cigarette se voyait rapidement balancer par-dessus le balcon, le rouge faisant un pas en avant pour se rapprocher, laissant ses mains finalement se promener sur ses hanches. Excitation, amour. Un combo bien difficile à supporter et dont la patience se voit souvent vite envoyé promener. Néanmoins, il passait à ses côtés, prenant sa main de la sienne pour l’emmener à l’intérieur. Ses yeux croisaient son dos en le faisant, remarquant les cicatrices en question alors il se stoppait un instant, sa main venant toucher cette partie-là de son corps.

« Ce sont… » Dit-il, commençant à se sentir légèrement énervé, non pas contre Kim hein. « Cette putain de garce, j’vais la détruire !! »

Haha… Le rouge était toujours aussi protecteur et l’amour ne semblait pas l’aider à rester rationnel, un rien pouvait le mettre en boule, comme maintenant par exemple. Il expirait un peu tout de même, se calmant. Ce n’était pas le moment de péter un câble, il avait mieux à faire. Une main venait donc se perdre dans ses cheveux, se grattant l’arrière de la tête un instant.

« Désolé ! »

La seconde d'après, il se mettait à genou dans son dos, venant embrasser ses cicatrices avec candeur. Il s'en voulait parce que c'était de sa faute en réalité.

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyLun 6 Avr - 11:47



« L'amour au-delà des apparences »

Depuis qu’ils se connaissaient, Kim avait toujours trouvé Ryo abruti quand il était amoureux : il avait toujours ce même regard niais. Il ressemblait plus à une jeune vierge amoureuse de son premier amour plutôt qu’à un séducteur. Chose qu’il était réellement, vu le nombre de femmes qui tombait à ses pieds. C’était ce même regard qui faisait – quand elle ne sortait pas encore avec lui – qu’elle était bien heureuse, justement, de ne pas être avec lui. Elle ne comprenait pas comment ses copines faisaient pour accepter un tel sourire sur ce visage. Elle ne le supportait pas. Quand on regarde ce comportement avec le recul de maintenant, on pouvait se demander si cette « haine » n’était pas de la pure jalousie. Kim était quelqu’un de possessif quand il s’agissait des gens qu’elle appréciait. Alors quand on savait qu’il faisait partit de son cercle privée, on ne pouvait qu’en déduire que c’était de la jalousie. Ce sentiment qu’elle avait toujours détesté, voilà qu’elle se mettait à le faire naître dans son cœur, à cause d’un simple sourire, de ce sourire. Mais ces deux éléments faisaient qu’elle montrait plus facilement ses sentiments seulement en sa présence. Un privilège qui faisait que Ryo était la seule personne à pouvoir la voir rougir, la voir pleurer, la voir trembler de peur, … ce sourire, aussi horripilant qu’elle semblait le faire croire, était la source de son bonheur avec lui.

La seule chose qui marqua l’attention de Kim, ce fut quand il lui parla d’enfants. Même si elle se doutait que c’était qu’une expression, le fait que ce soit elle qui sorte lui fit un choc. Pourquoi lui parler d’enfant pour leur avenir ? Certaines personnes parlaient d’emménager ensemble, d’autres de se marier, mais lui, il parlait d’avoir des enfants. Alors oui, elle était surprise et elle lui fit par de ce sentiment en le pointant. Les réponses de Ryo ne furent que plus plaisant pour elle : il lui redisait qu’il ne la lâcherait plus, qu’il la passerait en priorité numéro une, avant sa famille. Il tourna même à son avantage son plus grand défaut : son manque d’opacité quand il s’agissait d’elle. On pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert quand cela la concernait. Un défaut qu’il transforma en qualité pour lui expliquer qu’elle ne sera jamais un boulet à ses yeux et que dans le cas contraire, elle le ferait tout de suite. Ses paroles réchauffèrent son cœur. Il était vrai que niveau transparence, son visage reflétait parfaitement bien ses sentiments… surtout quand il s’était pour afficher son sourire niais. Même ses paroles sur la bouffe lui firent plaisir. Toutefois, son réchauffement de cœur se transforma pincement – douloureux, mais plaisant – quand il parla des enfants. Il lui affirmait qu’il en voulait, et plein mêmes : trois au minimum. C’était la première fois qu’ils parlaient de ça.

« C’est vrai, autant tu joues très bien la comédie sur tes photos de mode, autant en vrai, tu es nul pour cacher tes sentiments. Faudra que tu m’expliques d’ailleurs… comment fais-tu pour être bon pour ton boulot alors qu’avec moi… tu es nul pour ça ? », demanda-t-elle, heureuse qu’il soit mauvais menteur avec elle. « mais tu sais… », commença-t-elle à dire avant de se rendre compte qu’elle recommençait déjà à se prendre la tête pour rien. « Non laisse tomber. Ça va être dur de ne pas me prendre la tête pour rien. », se dit-elle à elle-même, se resserrant un peu plus dans ses bras. « Non… ce n’est pas que j’ai pensé ça ou pas. C’est juste que… », commença-t-elle à dire. « C’est juste que… on en avait jamais parlé et… que… je pensais pas que tu voyais notre aussi loin. », ajouta-t-elle avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire. « Non pas que j’y pense pas, hein, mais… je pensais pas que tu nous voyais avec des enfants. Je voyais plutôt notre avenir à voyager un peu partout  dans le monde, comme les deux enfants sauvages que nous sommes. », raconta-t-elle pour essayer de se rattraper.

Le reste du début de soirée se passa plutôt bien : entre la rencontre avec l’équipe de Ryo – qui n’arrivait pas à croire que c’était la même Kim qu’ils avaient rencontré sept mois plus tôt – et le dîner avec sa famille, elle était aux anges. Rien que de passé ce genre de moment, avec lui, la rendait heureuse. Elle commençait à devenir aussi niaise que lui quand ils étaient ensemble. Elle qui pensait pouvoir rester forte, indépendante, une femme libre, elle se rendait bien compte qu’elle ne l’était plus quand elle se retrouvait dans ses bras. En dehors, elle n’avait pas changé, enfin presque puisqu’elle ne courrait plus après les mecs, mais elle restait la même femme caractérielle, cette chieuse que les gens traitaient de monstre. Pire même, certains pensaient que son caractère avait même empiré avec Ryo. La frustration de se rendre compte qu’elle était tellement amoureuse de lui qu’elle devait le voir chaque jour, qu’elle devait avoir sa dose de câlin, de contact avec son corps. Une dépendance que, maintenant, elle n’avait plus honte de montrer. Les sept mois sans lui, lui avait montré qu’elle était vraiment amoureuse. De ce fait, elle devait arrêter de jouer les femmes fortes et de commencer à jouer son vrai rôle : dépendante et possessive. Heureusement pour elle, Ryo n’avait pas attendu bien longtemps pour lui montrer qu’il était comme ça avec elle. Un couple réuni dans la connerie.

Quand le repas eut fini, Kim l’abandonna quelques minutes pour aller prendre des affaires : un ensemble de sous-vêtement plus sexy pour faire baver le jeune homme. Elle voulait qu’il réveille ses instincts de bête sauvage pour elle, rien que pour elle. Lorsqu’elle arriva dans sa chambre – grâce au double qu’il lui avait prêté – elle sauta directement dans ses bras. Elle ne voulait plus attendre une seconde de plus. Elle avait besoin de sentir son corps contre le sien, s’étouffer dans ses bras. Elle avait tout simplement besoin de lui. Mais la tenue de ce cher Ryo fit sourire la blanche et elle le taquina en lui disant que comme ça, il perdrait toutes ses fans. Malheureusement pour eux, chacun des deux savait que ce n’était pas vrai : ces charognes étaient prêtes à lui sauter dessus, même dans cette tenue, juste pour son torse. Elle avait bien de la chance d’avoir un petit ami aussi parfait autant sur le plan physique, que mentale. Oui, elle aimait quand il était jaloux des autres au point de déclencher des bagarres. Après tout, elle était comme lui, sur ce point.

« Même un combat de catch dans la boue ne te donnerait pas envie ? Tu es bien difficile mon cher Ryo… », dit-elle pour le taquiner. « Je me demande bien comment je fais pour te satisfaire vu comment tu es bien compliqué à combler. », ajouta-t-elle pour le taquiner un peu plus. « mais je m’en plains pas, bien au contraire. Si je suis la seule à connaître ce secret, je le garderais précieusement. », finit-elle de dire en frottant son nez contre le sien, comme si elle cherchait à l’embrasser, mais sans vraiment le vouloir, avant de l’embrasser. « Je préfère qu’il m’arrive un peu ici, avec toi que là-bas sans toi… mais de toute façon, quoi que je dise ou je pense, je sais que tu n’en feras qu’à ta tête et… et que tu vas me forcer à y aller avec toi. », dit-elle en prolongeant le baiser. « Je te connais Ryo. Ce n’est pas une question de me faire confiance, mais une question de dominance. Je sais que tu me forceras à faire tout ça pour mon bien. », ajouta-t-elle en l’embrassant de nouveau tout en lui caressant la joue. Il était tellement mignon quand il était inquiet comme ça.

Au moment où il allait lui caresser les cheveux, Kim avait décidé de le taquiner un peu plus : elle s’éloigna de lui pour enlever, doucement, tout doucement, ses vêtements pour se retrouver en lingerie fine. Pourquoi le taquiner de cette façon ? Parce qu’elle savait très bien – à force de le voir grogner – que c’était le moment préféré du rouge que d’enlever les vêtements, Dans ce genre de moment-là, il ressemblait à un gosse à Noël qui enlevait le papier cadeau de son jouet. Cependant, il se calma aussi quand il vit la lingerie. Si un sourire s’afficha sur le visage du rouge, un sourire de satisfaction s’afficha sur le visage de Kim. Son cadeau semblait lui faire de l’effet. Elle avait pu s’en rendre compte quand il la prit par les hanches. Elle l’embrassa de nouveau avant d’être emmené à l’intérieur. Malheureusement pour elle – et pour eux – l’excitation du moment se calma aussitôt quand Ryo put voir les marques dans son dos : il venait de voir les cicatrices qu’elle avait eues suite à l’altercation au bal. En sentant ses doigts dessus, elle frissonna. A ce moment précis, elle regretta de s’être mise dans cette tenue. Avant même qu’elle eut le temps de dire quoi que ce soit, elle l’entendit dire qu’il allait la détruire et surtout, qu’il était désolé. Juste après ces excuses, elle sentit ses lèvres sur ses cicatrices. Plus elle sentait ses lèvres, plus elle frissonnait.

« Pourquoi tu t’excuses Ryo ?», demanda-t-elle avec un sourire un peu triste ; Heureusement qu’il ne pouvait pas la voir. « Ce n’est pas de ta faute ce qui s’est passé ce jour-là. Je m’étais engueulée avec cette putain quelques jours avant le bal. Si ya quelqu’un qui devrait s’excuser, ce serait plutôt à moi… je n’ai eu que ce que je méritais. », dit-elle avant de se retourner et de se mettre à genou, aussi, pour être à sa hauteur. « Ne t’inquiète pas pour ça, d’accord ? Tu n’as pas à t’occuper de cette histoire. D’accord ? », demanda-t-elle. Elle n’était pas douée pour rassurer les gens.

Elle se mit à l’embrasser tellement soudainement qu’elle réussit à le faire s’asseoir par terre. Elle s’installa sur lui et le força à poser ses mains sur ses hanches.

« Tout comme pour tes fans, ce n’est pas le bon moment pour parler de ça. », dit-elle en prolongeant le baiser. « Je sais que tu te sens responsable de ça, mais tu n’y es pour rien. Je te l’ai dit… si on touche à ce qui m’appartient, je sors les griffes. Cette fille s’est trop approchée de toi alors j’ai voulu lui montrer que tu m’appartenais. Mais vu la charogne que c’était, elle n’a pas compris le message et elle est venue à la charge avec ses autres connasses pour me montrer leur stupidité. », ajouta-t-elle en lui bisoutant le front.

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyLun 13 Avr - 16:47

L'amour au-delà de tout.
Mauvais menteur, ce n’était effectivement plus une nouvelle pour grand monde. Tout du moins, il était mauvais menteur quand il s’agissait des gens à qui il tenait. Notre rouge national -après le Kagami Taiga évidemment- ne savait absolument pas cacher ses émotions aux yeux des gens à qui il tenait. Un problème/défaut ou non, c’est vous qui voyez, qui venait très certainement de son passé, de sa relation avec sa jeune sœur également. Parce qu’il n’avait pas été capable de se relever tout seul et qu’il avait compté sur elle pour s’en sortir, affichant toute sa souffrance à cette époque-là, depuis ce jour, il n’arrivait plus à cacher quoi que ce soit. Aux yeux de sa sœur, il avait craqué comme il l’avait fait dernièrement avec Kim également. En soi, ce n’était pas forcément une mauvaise chose non plus. Les gens qu’il aimait, avaient accès à toutes ses pensées, toutes ses émotions, alors qu’avec les autres, devant les objectifs et le reste, il savait parfaitement jouer la comédie. Ce mec était un masque ambulant quand il n’était pas avec des gens qu’il connaissait. Il pouvait facilement vous faire croire qu’il vous aimait ou bien qu’il vous détestait, se montrer professionnel et autre, alors qu’en réalité, ce n’était qu’un gamin encore. Tout cela pour dire, qu’il était tout simplement incapable de cacher ses sentiments à Kim ou bien à sa famille et ses amis proches. C’était comme ça, il n’y pouvait rien. Alors la remarque de Kim sur la question, lui arrachait un sourire. En même temps, il ne faisait que cela depuis dix minutes au moins, sourire.

La pensée des enfants l’avait traversé et il l’avait sorti comme si de rien n’était, faisant naître de la surprise sur le visage de la jeune femme. Oui, ne pas avoir d’enfants semblait être une option non envisageable pour le rouge. Non pas que s’ils n’en avaient pas un jour, ce soit un drame, mais il aimerait bien dans son for intérieur. Tellement dans son for intérieur, qu’il n’y avait pas vraiment réfléchit un jour, mais que cela semblait naturel pour lui. Ce serait un peu comme mettre un point sur la relation avec elle. Comme pour sceller une promesse quelconque. En réalité, il ne savait pas lui-même, mais il avait le sentiment d’en vouloir. Ryo avait grandi dans une famille plutôt conséquente. Deux jeunes frères et une petite sœur, ils étaient quatre et rien ne pourrait jamais remplacer ce qu’il avait eu dans son enfance grâce à eux. Des liens tellement fort qu’ils avaient permis qu’il se relève un jour. Oui, il était faible plus jeune et quand bien même ce n’était plus le cas, ça ne pouvait être que grâce à eux, surtout sa sœur pour tout dire. Il aimerait réellement pouvoir voir grandir des enfants comme lui l’avait fait. Leur donner les clés d’un bonheur certain comme il le connaissait lui-même. Même si c’était un gamin sauvage pour le moment, dans le fond, c’était surtout de la grosse guimauve en boîte et il se voyait bien avoir une grande famille. Surtout si c’était avec sa belle et ce ne serait qu’avec elle d’ailleurs, c’était impensable autrement. Alors si un jour, Kim venait à dire qu’elle ne voulait pas d’enfant, il n’en aurait simplement jamais, ne la quittant sûrement pas pour ça. Extrême ? Non surtout ultra-fidèle à elle et ses envies.

« C’est simple. Le boulot ce ne sont que des gens que je ne connais pas en général, à part mon manager et l’équipe qui s’occupe de l’avant, mais le photographe en lui-même et son équipe, je n’ai aucun lien avec eux. C’est simple de n’afficher aucune émotion en particulier devant des inconnus. Alors que devant toi ou bien ma sœur… C’est juste impossible ! C’est simplement le fait de bien vous connaître et d’être proche de vous, mon côté trop franc resurgit ! » Dit-il en souriant comme il le faisait toujours. « Tu peux te prendre la tête, je serais là pour te convaincre du contraire de toute façon. Si tu as des doutes ou des questions, pose-les moi. Je préfère savoir ce qui te tourmente que rester dans le vague et prendre le risque de voir de travers et… Tu me connais, je vois souvent de travers ! » Ajoute-t-il avant d’écouter la suite, pensif. « En fait, je n’y ai pas pensé vraiment. C’est juste une évidence. J’sais pas comment te dire vraiment ou t’expliquer, mais je sais qu’un jour j’aimerais bien. C’est pas comme si j’en voulais demain, tu vois ? Avec mon boulot actuel et tout le reste, ce n’est pas possible de toute façon. Je me vois aussi voyager avec toi, mais le tour du monde, c’est pas éternel alors peut-être qu’après, on pourra y repenser ! » Exprime-t-il avec un léger sourire. « Te prend pas la tête, on a le temps de tout et de tout faire ! »

La suite restait la même. L’équipe de Ryo qui ne reconnaissait pas Kim et puis le repas ensuite. C’était des moments simples, mais qui suffisaient largement à rendre heureux le rouge, pour ne pas changer. De toute façon, une fois qu’elle était là, à ses côtés, il était heureux, faut pas chercher plus loin. Après cela, ils étaient retournés dans la chambre du rouge. Enfin pour commencer, il y était allé seul, donnant de ce fait le double à sa chère et tendre, puis il l’avait attendu dans une tenue plus décontractée tu meurs. Après tout, c’était sa femme, il pouvait bien se permettre d’être au moins décontracte avec elle. Déjà qu’il ne pouvait pas l’être dans son boulot, lui fallait une pause aussi. Retrouver ses joggings et rien d’autre ! Quand elle entrait finalement, c’était sans grande surprise qu’elle venait à lui directement. Il fallait dire qu’il attendait cela tout autant qu’elle. Cela faisait sept mois qu’ils ne s’étaient pas vus les deux loustics et quand on savait leur activité sexuelle en dehors de l’un et l’autre dans le temps, ce n’était pas étonnant.

« C’est juste qu’elles ne sont rien comparées à toi, c’est simple ! » Dit-il comme si c’était évident. « Tu es la seule et l’unique à pouvoir me mettre dans n’importe quel état possible ! » Ajoute-t-il en souriant avant de répondre à son baiser. « C’est pas que j’en ferais qu’à ma tête, enfin peut-être un peu, mais je veux juste que tu sois en bonne santé et que tu puisses rester avec moi jusqu’à la fin ! Alors ouais, je risque de te forcer à le faire si tu as besoin, c’est vrai. » Explique-t-il en se grattant à nouveau l’arrière de la tête. « Je te domine de trop en fait ! » Dit-il en tirant la langue, pour la taquiner un peu, répondant toujours à ses baisers et caresses.

La lingerie de Kim ne pouvait pas le laisser insensible, c’était impossible. Alors même s’il avait effectivement grogné parce que c’était lui qui devait enlever ses vêtements, ça s’était vite transformé en autre chose. Le rouge était déjà impatient de pouvoir passer à l’étape qui venait ensuite. Il était chaud comme la braise, c’est l’expression la plus adéquate ici. Après tout, son corps réagissait au sien et inversement. Il était évident, qu’il allait aimer cette attention de sa part, ce cadeau. Seulement, en l’emmenant dans la chambre pour continuer, il avait croisé les cicatrices de sa rouge. Une colère l’envahissait rapidement en voyant cela. Ce n’était pourtant pas le moment de se mettre en colère, mais savoir que les cicatrices étaient là à cause de lui, de son boulot et de cette connasse -parce que c’était le mot- il avait du mal à l’accepter à vrai dire. Ses lèvres venaient cependant se poser sur elles, comme pour essayer de les faire disparaître, mais c’était impossible. Le calme semblait plus ou moins être revenu chez lui. Il ne voulait pas gâcher ce moment à cause d’elle, mais dans un sens, il ne pouvait pas ne pas se mettre en colère en y pensant bien. Les paroles de la rouge ensuite, il ne savait pas trop comment le prendre. Enfin non, il ne savait pas exactement ce qu’il ressentait à cet instant précis. Aucun son ne sortait de sa bouche alors que ses yeux se baissaient sur le sol, se retrouvant finalement assit à cause du baiser de la belle. Ses mains se voyaient prendre le chemin de ses hanches et il ne résistait pas, souriant légèrement.

« C’est de sa faute à elle et c’est suffisant pour me mettre en colère, je suis désolé pour ça en fait. Mais c’est vrai que c’est aussi de ma faute quelque part ! » Dit-il plus calme. « Enfin, j’ai pas choisi d’avoir des fans comme ça, mais je savais que ça arriverait probablement, c’est tout ! Je vais essayer de ne pas m’en inquiéter, mais ça n’empêche que je suis quand même en colère contre elle. Si je la croise, je lui en toucherai deux mots, c’est moi qui te le dis ! » Ajoute-t-il en fronçant un peu les sourcils avant de reprendre là où ils en étaient, l’embrassant sauvagement, passant sa main derrière sa nuque. « Tu as raison, ce n’est pas le moment de penser à cette garce ! »

Sa voix se faisait plus basse, plus grave. Il semblait repartit dans ce qu’ils devaient faire de ces retrouvailles. Notre rouge la poussait sur le sol, de façon à être au-dessus d’elle et l’embrassait à nouveau. L’envie était bien présente, comme toujours quand elle était dans ses bras. Ses yeux luisaient presque d’une aura sauvage, seulement, le sol n’était pas encore la meilleure chose pour le dos de la pauvre jeune fille. Il se redressait donc et l’attrapait par la taille, la soulevant sans grande difficulté avant de la poser sur le lit.

« Tu es toujours aussi magnifique ! »

codage par Libella sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ EmptyMer 15 Avr - 17:50



« L'amour au-delà des apparences »

Les sentiments - qu’elle ressentait pour lui - étaient bien trop bizarres pour être décris. Cette sauvageonne de Kim ne pouvait plus vivre seule depuis qu’elle était avec lui. Au début, ils pensaient que cette expérience aurait pu calmer leurs jalousies, leurs envies d’être l’un avec l’autre. Malheureusement pour l’entourage des deux adolescents, ce fut l’inverse : ils ne pouvaient plus se quitter. Kim ne voulait plus quitter les bras de son rouge, elle voulait vivre avec lui et d’après ce qu’on pouvait voir et entendre, il en était de même pour Ryo ; il semblait vouloir ne plus la quitter. Les deux tourtereaux s’étaient bien trouvés. Et même si ce trait de leur caractère pouvait détruire leur couple, il n’en restait pas moins que c’était l’un des défauts de son lion qu’elle aimait le plus chez lui. Défaut, qualité, boulot, … elle aimait tout chez lui et elle était même prête à faire des efforts pour ne pas s’énerver sur ses fans. Elle savait très bien que sans fan, il n’avait plus de boulot et surtout, c’était le revers de médaille de cette gloire.

Les paroles de Ryo avaient un effet bien particulier sur la demoiselle : elle se sentait comme une jeune vierge devant son premier petit ami. Il venait de lui dire que pour lui, la question était une évidence, qu’il n’y avait jamais vraiment réfléchit, mais qu’il se voyait bien avec quatre enfants. Bon, avant, il se voyait profiter de leur jeunesse pour voyager, faire le tour du monde, mais les enfants arriveraient après. Plus il lui parlait, plus elle rougissait. Il avait les mots pour la rendre niaise. Même si elle détestait ça, parce qu’elle se sentait faible dans ce genre de moment, elle se laissait complètement faire. Après tout, elle le montrait seulement à Ryo. Il lui raconta aussi qu’il était mauvais menteur avec elle parce que son côté « franc » ressortait en présence des personnes qu’il appréciait le plus. Il était avec elle comme il était avec sa sœur, et quand on savait comment il était avec sa sœur – aux yeux de Kim – c’était un beau compliment. Il rajouta aussi qu’elle pouvait se prendre la tête, mais qu’elle devait lui en parler pour éviter les quiproquos ; les deux amants étaient doués pour comprendre l’inverse de ce que l’autre voulait dire.

« Et c’est l’une des choses que j’aime chez toi. J’aime quand tu es toi-même dans mes bras, dans mon lit… seulement quand on est tous les deux.  », dit-elle, plongeant son regard dans le sien. « D’accord, je te dirai tout ce qui me passe par la tête alors. Dès qu’il se passera, je t’en parlerai. J’espère que tu en feras de même. », dit-elle se serrant un peu plus dans ses bras. Elle s’y sentait en sécurité. « Je sais que ça peut paraître débile, mais… ça me fait très plaisir de… de savoir que tu vois ça comme une évidence entre nous. C’est la première fois qu’on me parle de ça. », commença-t-elle à raconter. « Ne t’inquiète pas, je suis loin d’être pressé d’avoir des enfants. Non pas que j’en veuille pas, mais… je suis trop égoïste pour pouvoir te partager avec d’autres. Tu sais… on pourrait voyager sans retourner au Japon. » Dit-elle en se perdant dans ses propres pensées. « Oui, tu as raison ! On a tout notre temps pour penser à ça. Profitons ! », ajouta-t-elle, le sourire aux lèvres. Elle ne pensait à rien spécialement. La seule qu’elle voulait, c’était d’être avec lui, rien de plus.

La scène du malentendu avec l’équipe et le repas avec la famille de Kim se déroulèrent assez rapidement. Il n’y avait pas grand-chose à dire dessus : le premier évènement avait fait un peu rire Kim. A leur yeux, elle était digne de lui alors cette réaction ne pouvait que lui faire plaisir. Elle était « acceptée » par son entourage professionnel. En ce qui concernait le repas, cela se déroula aussi bien : la mère de Kim était heureuse de revoir le rouge. Pour elle, il était un membre à part entière de la famille alors elle ne refusa pas de lui payer le repas avec eux. Après tout, il était celui qui avait sauvé leur fille aînée. Ce fut donc avec plaisir – pour les laisser ensemble – que sa mère accepta de la laisser dormir avec lui pendant ce séjour. Elle savait très bien qu’ils devaient rattraper le retard, le temps qu’ils ne s’étaient pas vus. Elle repartit dans sa chambre pour prendre un truc avant d’aller rejoindre son lion rouge dans sa chambre. Sautant dans ses bras dès qu’elle entra dans la chambre, elle le taquina sur sa tenue.

« J’espère bien qu’elles ne sont rien et que je suis la seule ! Sinon je leur exploserai la tête ! », rétorqua-t-elle en gonflant ses joues. « Je sais que tu feras ça pour mon bien et c’est pour cette raison que je t’oppose pas de résistance. En plus d’être faible dans tes bras, je sais que si tu me forces à manger comme quatre ou à faire d’autres trucs, ce sera seulement pour ma santé, pour qu’on soit toujours ensemble. », dit-elle en souriant et en lui caressant la joue, se sentant très niaise. « Ne t’inquiète pas, j’aime quand tu es comme ça avec moi. J’ai l’impression de voir un lion, cette partie de toi qui se retient à chaque fois. Tu peux jouer les dominants avec moi, je peux jouer tout ce que tu veux avec moi. Je t’aime comme tu es. », ajouta-t-elle, en continuant les baisers et les caresses sur la joue.

Cependant, ce moment idyllique ne dura pas très longtemps : alors qu’elle était en sous-vêtement – pour le plaisir de son lion sauvage – et qu’elle l’emmena dans la chambre pour qu’il puisse enlever le peu de vêtement qu’il lui restait, il se stoppa à la vision des cicatrices qu’elle avait dans le dos. Elle essaya de le rassurer du mieux qu’elle pouvait : elle lui raconta que ce n’était pas de sa faute à lui. Même si c’était une de ses fans, il n’y était pour rien. La seule fautive dans le couple, c’était elle. Kim était une femme jalouse et elle l’avait montré à cette fille. Seulement voilà, elle n’avait pas compris le message et avait profité du bal pour s’attaquer à elle et à plusieurs en plus. Il n’avait donc rien à se reprocher. Mais il ne semblait pas d’accord avec cette version. Elle l’embrassa donc au point de le faire s’asseoir par terre. Maintenant, elle le dominait et profitait de cette position pour le taquiner en mettant ses mains sur ses hanches.

« En rien tu es responsable de ce que tes fans font. Tu n’es pas responsable de ce que je fais aussi. Donc, en suivant cette logique, tu n’es responsable de rien. Et tu devrais même te sentir flatter ! Un groupe de fille s’est battue pour toi. », dit-elle pour essayer de calmer ses nerfs. « Je dois t’avouer que je suis même fière de ces cicatrices : elles prouvent que je suis prête à me battre pour te garder. », ajouta-t-elle en souriant et en lui caressant la joue. « Je sais que tu ne pourras pas ne pas t’inquiéter. Je te connais assez pour ça. Mais comme tu le dis, tu ne choisis pas tes fans, alors en rien tu n’es responsable. Tu sais, quand j’ai accepté de sortir avec toi, que ce soit officiel, j’ai aussi accepté de supporter tes fans. », finit-elle de dire en l’embrassant tendrement avant de lui mordiller le cou.

Alors qu’elle était occupée avec son cou, elle s’arrêta rapidement à cause de l’effet de surprise. Elle venait de passer de la position « dominante » à celle de « dominée » et ce changement de rôle lui plaisait plutôt bien. De cette façon, elle pouvait admirer le corps de son prince sauvage, mais surtout de pouvoir commencer à lui enlever son pantalon avec ses pieds. Elle voulait le voir à la même étape que lui : en sous-vêtement. Elle aimait le voir dans cette tenue, même si sa préférée restait la tenue d’Adam. Le baiser sauvage de Ryo la stoppa complètement, se laissant complètement faire. Elle aimait ses initiatives. Imaginez son surplus de surprise quand il lui parla d’une voix douce et plutôt sur un ton assez grave, souriant comme une gamine de quatre ans devant le père noël, avant d’écarquiller les yeux de surprise. Il venait de la soulever par la taille pour la poser sur le lit. Elle se mit à rougir à son compliment.

« J’espère bien que tu me trouves magnifique ! », dit-elle en se levant du lit pour l’embrasser sauvagement avant de lui mettre son pantalon au niveau de ses pieds, lui laissant seulement son caleçon. « Parce que là, mon corps et ma tête ne peuvent plus te résister, je peux plus résister, ni attendre. », dit-elle en commençant à s’occuper de son torse. Elle commença à lui bisouter le torse.  

HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥   « L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour au-delà des apparences » || Ryo ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avec Masamune Ryu] Au delà de l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: