AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyJeu 13 Fév - 14:40

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Hv12qp
PRÉNOM • Hikari
NOM • Yamiko
SEXE • *regarde dans son gros décolleté* Je suis une femme, apparemment
ÂGE • 16 ans
GROUPE • Kaijo (juste parce que Kise est dans cette école 8D)
RANG • Petit Ailier
PROFESSION • Étudiante qui se fait passer pour un gars au basket rien que pour jouer avec celui qu'elle admire
 
DESCRIPTION PHYSIQUE

Elle a de longs cheveux non attachés de couleur châtain qui tombent jusqu'au bas de son dos. Quant à ses yeux, ils ont une sorte de violet foncé, comme si elle avait une paire d’améthystes foncés à la place des yeux. Sa peau claire n'a apparemment pas la moindre cicatrice sur les parties apparentes de son corps d’allure féline pour mon 1m68 et mes 58kg et dont la forme de son visage fait penser un peu à un cœur élégant. Ses épaules un peu arrondies ne sont pas trop larges et ça se poursuit avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Sa silhouette est la première chose qui doit quand même se remarquer au loin. En effet, je dois dire que ses courbes sont assez élégantes et harmonieuses. Étant donné qu'elle est une femme et non un homme, il y a un détail qu'on ne ne doit pas oublier, au risque de faire de sa personne une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, elle a une poitrine qui est fort bien généreuse, je dirais. Pour le reste, il n’y a pas grands choses à dire. Un cou ni trop long ni trop large, un petit nez et une bouche avec des lèvres normales, un ventre plat, des hanches et bien que ça ne fasse peut-être pas partie du physique, il reste à dire que sa voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui lui donne presque un air de neutralité quand elle parle sérieusement et avec calme. Elle aime bien la changer un peu quand elle parle aux gens, des plus farfelues aux plus sérieuses en passant par les plus sensuelles et par les sadiques.

Niveau vestimentaire, elle n'a pas vraiment de préférence pour les couleurs. Tant que cela reste dans son style victorien, elle ne fait pas sa difficile. D'ailleurs, elle a toujours eut un faible pour les habits de ce genre, ayant l'impression de reculer dans le temps sans que ça ne soit le cas. Donc, autant une journée elle pourrait porter du vert, autant la suivante elle pourrait porter du noir. Elle laisse ses cheveux totalement détachées, en général, ne portant que peu d'accessoires sur soi.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Son humeur change tout le temps et parfois même sans raisons, étant très imprévisible. On ne voit jamais deux fois la même expression dans une même heure quand on la côtoie souvent. En un instant, elle pourrait passer de super joyeuse et souriante à rancunière et boudeuse. Elle ne fait pas confiance facilement à quelqu'un. Il lui faudra toujours un peu de temps pour voir si le lien perdure, sauf si la personne en question a fait ses preuves. Pour ceux-là, elle me jetterait au feu et même faire preuve de violence inouïe pour les protéger. Alors, la personne qui lui a joué un mauvais tour le paiera tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre. À la voir, on ne se douterait pas de la force ardente qui sommeille en elle. Une défaite pour cette demoiselle est inacceptable, c'est pour ça que elle n'est pas du genre à se laisser abattre ainsi sans résistance. Elle aime résister avec énergie à mes ennemis présumés et aux situations qui lui sont défavorables et elle lutte pour reprendre le dessus sur une situation. Tôt ou tard, il lui faudra sa revanche, quand c'est possible.

Bien qu'elle soit franche et ouverte, elle ne livrera jamais à personne le secret de sa vie ni ses pensées les plus intimes. Ceux et celles qui essayeront de les découvrir peuvent faire une croix sur elle tout de suite. Enfin, tant qu'on ne la déçoit pas, elle reste quelqu'un d'assez charmant, jusqu'à preuve du contraire. De toute façon, jamais elle n'oserait parler ouvertement de soi-même ou des choses qui la touchent au plus profond d'elle à quelqu'un, peu importe qui s'est. Premièrement, parce qu'elle n'a pas vraiment l'habitude de le faire et deuxième, parce qu'elle ne voit pas l'intérêt. Il faudrait vraiment qu'elle ait du temps à perdre pour que cela arrive. C'est pour ça qu'elle préfère garder tout pour elle-même plutôt que d'en parler à qui que ce soit. Autre détail sur elle, c'était quelqu'un de très gourmand. Elle est capable de s’empiffrer d'une très grande quantité de nourriture -sucrée surtout- en peu de temps. Disons que les douceurs sucrées font totalement partie de sa vie. Elle en traîne toujours dans une petite sac, en cas de petit creux et il se peut que vous assistiez à des scènes particulièrement troublantes à propos de ce domaine, si vous la côtoyer souvent. Faites donc attention à ce que vous faites, à ces moments-là. Si vous faites ou dites juste une petite connerie sur la pâtisserie et/ou la confiserie, elle risque de mal le prendre.

♥ Qualités: Curieuse, protectrice, observe et fait sa propre opinion de la situation, possède un bon jugement, intelligente.

♥ Défauts: Très mauvais caractère, rougissement des joues facile (allant même jusqu'à l'évanouissement dans les pires cas), peur de lier son coeur avec quelqu'un d'autre, légère tendance à se laisser emporter par ses émotions, déteste se faire donner des ordres, rancunière, parle peu de soi.

 
VOTRE HISTOIRE



Je vais jeter un oeil dans mon journal intime pour être sûre des détails ~



 
PHRASE PERSONNALISÉE
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ 2qittfs
PSEUDO • Valou (Bakuchaku pour les intimes xD)
SEXE • *regarde dans son décolleté* tiens, moi aussi je suis une femme
ÂGE • 21 ans et toutes mes dents ~

DOUBLE-COMPTE • Le seul truc que j'ai en double, ce sont mes boobs èé
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Aussi souvent que possible
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à un certain groupe sur facebook :3 (pour une fois qu'il a servi à quelque chose xD)

AUTRE • NEKO POWA !!! Nyan Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ JFBQ00158070207A
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Hikari Yamiko le Sam 22 Fév - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyJeu 13 Fév - 14:48

WELCOME \O
(Ici Slender coucou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyJeu 13 Fév - 15:00

Merci Kasamatsu-kun :DD

*gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyJeu 13 Fév - 15:02

Encore des Boobs. Bon dieu mais on pense à moi dans ce monde de brute *o*

Bienvenue parmi nous *lorgne, lorgne* très chère 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyJeu 13 Fév - 15:05

Merci o//////o

*se cache derrière Kasamatsu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyJeu 13 Fév - 15:10

... *lève un sourcil* Quoi? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyJeu 13 Fév - 17:11

Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyJeu 13 Fév - 17:31

Welcommmmeeee !!
T'es trop mignonne, soit ma coupine //SBAFF// 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptySam 22 Fév - 11:54

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue... au temps pour moi !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyDim 23 Mar - 16:56

Bonjour Hikari, afin de ne pas être supprimée, pourrais-tu me donner des nouvelles de ta fiche ?
Je te donne un délai de 2 semaines supplémentaires, après cela, je devrais appuyer sur la petite croix rouge !

Merci !

 :08: 
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ EmptyDim 13 Avr - 22:58

Fiche corbeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥   Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas le visage du mal. ▲ Ogawa Chisame [U.C]
» [PV Midorima Shintaro] Viser plus haut
» Parce que voila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: