AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   Ven 27 Fév - 8:20

Araiguma Shintaro
© Kotetsu Kaburagi - Tiger&Bunny



Id card
PRÉNOM • Shintaro
NOM • Araiguma
SEXE • Masculin
ÂGE • 27 ans
GROUPE • Too
ORIENTATION SEXUELLE • Pansexuel

RANG • Coach & Professeur de Sport
PROFESSION • Prof' de sport et entraineur de l'équipe de basket de Too


Capacités & faiblesses
Fort de son expérience très large en temps que joueur, même s'il ne pratique plus, Shintaro a conservé son excellant niveau de professionnel. Même s'il excelle tout particulièrement comme meneur, il est capable de jouer à n'importe quel poste à un niveau professionnel. Très strict quand il s'agit de l'entrainement, il n'hésite pas à pousser ses joueurs à se dépasser, les faisant s'entrainer comme des professionnels bien plus que comme des lycéens. A côté de ça, Shintaro possède la capacité de déceler les capacités des autres joueurs et joueuses qu'il voit.

Physique


Shintaro, c'est du muscle et pas un pet de graisse. Culminant à 1m90, le jeune homme possède un physique sec et noueux qu'il entretient sans trop d'effort. Car notre homme est du genre coquet mine de rien et, s'il n'est pas un gros dragueur pourtant, il aime plaire que ce soit à la gente féminine ou masculine. Aussi, il est donc tout naturel qu'il prenne soin de lui. Il apporte d'ailleurs une attention toute particulière à sa garde robe qui, si elle reste classique, n'en est pas moins élégante, à mi-chemin entre tenue de gentleman et celle de grand dandy.
Lorsque l'on voit Shintaro pour la première fois, on ne peut s'empêcher de s'étonner sous la couleur clair de ses yeux pers. Ce regard qui semble vous transpercer avec douceur est d'un jaune naturel, tirant par moment et en fonction de la lumière, sur du marron clair. Outre ces deux billes dorées que l'on remarque en premier lieu, on se rend vite compte que l'éclat éternellement joueur de ses yeux est souvent caché par quelques mèches de ses longs cheveux bruns virevoltant dans tout les sens. Lui tombant dans la nuque de façon désordonnée, l'ancien basketteur a bien essayé de dompter cette tignasse, sans rien y faire.
Allant de concert avec celle-ci, il possède un petit bouc dont il a pris la sale manie de tripoter quand il réfléchie. N'espérez d'ailleurs jamais qu'il se rase un jour, ça serait un crime de lèse-majesté à ses yeux. Et c'est pareil pour ses cheveux. Car même s'il fait en sorte qu'ils ne dépassent pas sa nuque, il ne les coupera pas plus court non plus. Il faut pas rêver quand même !


Caractère


Shintaro est un joyeux luron bon vivant et chaleureux. Passionné du ballon orange et aimant son boulot et ses élèves plus que tout, c'est un excellant professeur toujours à l'écoute de ceux dont il a la charge. Bien que ses méthodes soient peu conventionnelles et qu'il travaille bien plus sur un plan relationnel avec ses élèves, ne vous avisez pas de vous en prendre à l'un d'eux. Légèrement papa-poule sur les bords, il ne supporte pas de voir l'un de ses protégés dans la mouise. Et, s'il se rend compte qu'il a un élève à difficulté dans sa classe, soyez sur qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider même si cela inclut d'aller sermonner un autre professeur.
Ses façons de faire en temps que professeur sont largement discutables, tant en bien qu'en mal dans le milieu scolaire. Mais, malgré son jeune âge, il possède une maturité certaine qui fait qu'au final, on le laisse gérer comme il le sent ses affaires.
Pas timide pour un sous, il est le genre de personne a aller accoster d'illustres inconnus s'il s’ennuie. Toujours souriant et d'agréable compagnie, il n'a aucun mal à se faire apprécier par les gens le côtoyant. Grand pacifiste un brin paresseux, il a en horreur la violence et est intimement persuadé que tout peu se résoudre par le dialogue. Bien que ce ne soit pas un Dom Juan en puissance, il ne dit pas non s'il se rend compte qu'on le drague et ce, que ce soit de la part de gens qu'il connait à peine, de ses collègues ou même se des élèves. Cependant, si la situation devient un peu trop tendue, il est parfaitement capable de remettre les pendules à l'heure si besoin.    

Malgré ses airs de joyeux maladroit attachant, Shintaro possède, comme tout le monde, un côté plus sombre qu'il cache savamment. Torturé par la mort de son père pour laquelle il s'en veut, il lui arrive d'être parfois très aigrit et négatif sur la perception qu'il a de lui-même. Oui, au fond, le professeur ne s'aime en vérité pas du tout. Mais ça, personne ne le sait et il le garde bien pour lui. Terrifié à l'idée de se retrouver seul, il peut être réticent à s'engager sur un point de vue sentimental bien que, paradoxalement, il recherche ardemment quelqu'un pour partager sa vie. Romantique à en vomir des arc-en-ciel de guimauve, il est et reste très fidèle, tant en amour qu'en amitié. En revanche, si vous le blessez, fuyez, car lorsqu'il s'énerve, il est d'une violence incroyable, tant dans ses propos que ses mouvements...  


Histoire


Shintaro est issu d'une longue lignée de basketteurs professionnels et il a donc apprit a marcher en même temps qu'il a apprit le basket. Son enfance se passa sans problème particulier. Les premières années de sa vie, il les passa paisiblement entouré de ses parents et amis. Trop jeune pour s'en rendre compte cependant, il ne se doutait pas à l'époque que sa mère était atteinte d'une grave maladie. Refusant de quitter son enfant pour intégrer une hôpital spécialisé, se sachant condamnée dans tous les cas, la mère de Shintaro s'obstina à rester près de sa fratrie. Mais elle fut bien tristement rattrapé par la maladie. Ainsi, lorsque le petit garçon eut 7 ans, sa mère décéda. Il garde un souvenir amer de ce moment de sa vie et n'en parle d'ailleurs jamais.
Élevé dans le deuil de celle qu'il avait perdue par son père, le petit garçon se réfugia bien vite dans le basket et les études pour éviter d'y penser. Se révélant rapidement être un petit génie du ballon orange, il abandonna les études au début du lycée pour se consacrer à sa passion. A cette époque, il passait plus de temps sur les terrains qu'en cours, alors à quoi bon se forcer? Et puis, quand en plus on a l'aval de son paternel, autant en profiter!
Grâce aux relations de son père et à ses capacités hors-normes, il se mit à jouer pour l'équipe junior nationale. Lors d'un match, il se fait repérer par un professionnel américain qui lui proposa une carrière aux États-Unis. Ni une, ni deux, Shintaro saute sur l'occasion et émigre aux États-Unis. Avec une rapidité déconcertante, il réussit à faire ses preuves et intègre l'équipe des Celtics de Boston.
Ainsi, à 18 ans, il devient le plus jeune joueur de basket professionnel.

Cinq ans plus tard et bon nombre de matchs et trophées de remportés, Shintaro, ayant le mal du pays et apprenant que son père est souffrant, rentre au Japon. Ayant une peur viscérale de voir son père décéder comme ce fut le cas pour sa mère, il se rend à son chevet et fait tout pour lui être agréable. Cependant, il se fait allégrement renvoyer sur les roses par son père, lequel lui disant que s'y a le temps pour venir le voir, il en a pour jouer sur un terrain. Ainsi, suivant les vœux de son père, le jeune homme intègre rapidement l'équipe nationale de basket. Il se plonge dans le sport et, alors qu'il est sur le point de remporter la coupe du tournoi annuel, son père décède. Il apprendra sa mort juste après son match, lequel sera d'ailleurs ne dernier qu'il jouera.
S'en voulant pour la mort de son père, il se retire de la vie sportive et sombre dans une profonde dépression. Durant deux ans, on entend plus parler de lui et les rumeurs le concernant vont bon train, certaines affirmant même qu'il a fait une tentative de suicide. Si c'est véridique? On ne le saura jamais, le concerné évitant soigneusement de parler de cette période de sa vie.
Alors qu'il est au fond du trou, il rencontre une jeune femme qui l'aidera à remonter la pente, le forçant à remettre un semblant d'ordre dans sa vie. Ainsi, c'est grâce à elle s'il est maintenant de retour dans le monde sportif sous l'étiquette de coach de l'école Too. Cependant, malgré tout les efforts de son ange gardien, Shintaro n'a plus jamais rejoué de matchs professionnels depuis la mort de son père.


Derrière l'écran
PSEUDO • Shintaro
SEXE • Asexué
ÂGE • Inconnu

DOUBLE COMPTE ? • Non
PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/10
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • Google
AUTRE • blah

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   Ven 27 Fév - 12:34

WELCOMEEEEEE !!
OMG TIGER & BUNNY ANDKWKSKOWMSJEIDNDOENSOSND
Amuse-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   Ven 27 Fév - 13:30

WELCOOOOOOOOOME CHEZ LES FOUS ! /BRIQUE/
J'suis amoureuse de ton Avatar, Adieu. :07:
Amuse-toi bien ici et n'ai pas peur, on ne mord pas (enfin, sauf quelques-uns, mais c'est affectif /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   Ven 27 Fév - 14:17

Bienvenuuuuue \o


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   Ven 27 Fév - 14:19

Whaooooo! Quel accueil! 8D
Merci à tout les trois, ça fait super plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   Ven 27 Fév - 14:50

ALORS MON POTE !!!
BIENVENUE POUR COMMENCER :07:
FAISONS DES BEYBEYS ! /PAN/













Copyright : © Kotetsu Kaburagi - Tiger&Bunny
Nom et Prénom : Araiguma Shintaro.
Groupe : Tôo.
Âge : 27 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Rang : Coach et prof de sport.
Profession : Prof de sport.
Capacités & faiblesses : Okay pour moi ! Normal pour un ancien joueur pro d'être un dieu vivant sur le terrain donc j'accepte /PAN/
Physique : Tout est ok pour moi encore une fois. C'est bien écrit !! J'ai beaucoup aimé te lire, c'est agréable et fluide. Bref, j'approuve haha ♥
Caractère : Bon, tu le sais, mais j'ai ris. Alors juste pour ça tu vois, je te dis un énorme OUI !! Ton personnage est très réaliste je trouve. Toutes les personnes qui ont un côté joyeux cachent souvent quelque chose au fond d'eux et c'est en cela que je le trouve donc réaliste. Bref, encore une fois c'était agréable et fluide !
Histoire : C'est triste, mais en même temps, ce sont des choses qui arrivent dans la vie et malheureusement d'ailleurs. C'était un grand joueur et puis la mort d'un proche l'a détruit, c'est cohérent et tu fais de ton personnage quelqu'un de vivant et non pas un Dieu en mode : Mon père est mort ? Je m'en branle !! Pour ça, encore une fois, j'approuve totalement et comme toujours c'est bien écrit ♥
Le Nombre de mots : Ok !
Avatar : .... Forcément, il me plaît. SEXY POWER /PAN/ :07:
Orthographe : Quelques fautes, mais franchement, rien à dire !



Bon, TU ES VALIDÉ WESH ! /SHOOT/
Ta fiche était agréable à lire donc et j'aime beaucoup ton personnage. Je le trouve attachant et j'ai limite envie de lui faire un câlin pour le soutenir dans sa vie haha !
Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, faire ta fiche de lien, faire ton Fb si le coeur t'en dis et commencer à rp si tu le souhaites ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine des Cheerleaders & Idole
Messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Localisation : A Kaijou en train de les encourager !
MessageSujet: Re: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   Ven 27 Fév - 14:53

Bienvenue monsieur le professeur :54:

Allons faire plein de bébé dans les buissons puisque vous refusez tout engagement sentimental :54:
et sinon un ptit lien avec ma cheerleader ça vous tentera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterearth.forumactif.org/
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   Ven 27 Fév - 19:05

Non mais genre, tu t'appelles comme mon Shin-chan.
GENRE.
J'te renie même si on se connait pas D8

*je sors*

Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   Sam 28 Fév - 21:01

Belle fiche et magnifique avatar :07:
Bienvenue et puisses-tu te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il roule, il roule, le p'tit ballon orange ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélocipéde des champs... (Quiqui roule...)
» Depuis ke Yobar roule en 125.. on l'arrète plus !!
» qui roule avec un :BIB mousse
» Bruit quand je roule...
» maintenant je roule à la Super sans plomb 98 indice octane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: