AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Akashi et d'Hanamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyLun 23 Fév - 5:21

Bonjour mes petits coeurs ♥️

Je laisse un petit mot pour vous prévenir que je serai moins présente cette semaine. Je serai absente de mardi à mercredi parce que je pars en voyage scolaire. Je reviendrais ensuite vous embêter un jour ou deux avant de repartir à nouveau. Je participe à un concours d'écriture de vendredi à dimanche. C'est en gros une fin de semaine où on rencontre des auteurs, qu'on écrit des textes sur divers thèmes et qu'on a la chance de pouvoir se faire publier dans un recueil si on est assez doué. C'est genre l'opportunité de ma vie et j'ai tellement hâte. Je rattraperai tout mon retard en RP dès que possible ♥️ Je vous love mes coquelicots ! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyLun 23 Fév - 5:27

EMPEROR :07:
Gambatte, j'espère que tu t'amuseras à ton voyage scolaire, que tu feras le mal toussa //SBAFF// que tu prendras des photos aussi namour !
Et pour ton concours... Je crois en toi ! Tu vas tout déchirer et agiter ton profil de winner dès que tu arriveras. Je t'envoie plein d'ondes positives, de l'inspiration et des muffins par la pensée ~
Et éventuellement de la crème relaxante pour tes mains et tes petits doigts qui seront fatigués ?
Gros bisous et fais de ton mieux, ça doit être trop génial :07:

PS : je m'envoie aussi par la poste si tu veux *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyLun 23 Fév - 8:45

Ooooooh une semaine sans Emperor (T T) Amuse toi bien à ton voyage et gambatte pour ton texte dont tu ma tant parler (* *)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyLun 23 Fév - 15:06

Bon courage, Akashicchi ! Je ne doute pas que tu t'en sortiras très bien !

Et passe un bon moment pendant ton voyage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyLun 23 Fév - 21:07

Profite bien de ton voyage scolaire !
Et je compte sur toi pour tout défoncer à ton concours, je penserai à toi ! :07: COOKIE JE TE FAIS CONFIANCE ME DÉÇOIS PAS. MAIS JE T AIMERAIS QUAND MÊME AU PIRE. A ton retour tu nous diras ce qu'il en est ! :07: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyLun 23 Fév - 21:34

Emperor s'en vas ... MAIS QUE VAIS-JE DEVENIR ??? /BRIQUE/
*tousse* Profite bien de ton voyage scolaire et tout et tout *^*
Et Emperor c'est l'Emperor donc il va tout démonter au concours avec sa paire de ciseaux /POUTRE/
REVIENS-NOUS EN VIE QUAND MÊME ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyLun 23 Fév - 22:29

Oh ! Le boss Rakuzan quitte ! Peut-être que son organisation va s'écrouler ! /PAN/

Sérieusement, bonne chance pour ton concours, tu dois remporter le tout et écraser tes adversaires de façons misérables sans aucune pitié ! :07:

Suite à ça, tu nous feras lire ton texte parce que pas le choix, c'est obligatoire, sinon c'est la torture via la chatouille ! Oh oui, tu as bien lu !

Si quelqu'un te vole la victoire, ce qui est impossible tout de même, tu me le dis, je fais le déplacement et j'arrive avec mon fouet en bonbons, déguisé en Batman et par la suite, grosse baston ! :02: :04;

Pour terminer le tout, on mangera un gros gâteau et on fera la fête ! :20: :25: :54:

Bref, tu l'auras comprit ! On est tous derrière toi ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyLun 23 Fév - 23:08

Bon courage Emperor ! Que la force des boobies t'accompagne !
Et amuse toi bien pendant ton voyage scolaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyMar 24 Fév - 0:45

LES BOOBIES VAINCRONT /PAN/

BON COURAGE AKACHICHI !!! TOUT MES PETITS POTES ICI > :08: T'ENCOURAGE ET MOI AUSSI !!! FIGHTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! :05:

Profite bien de ton voyage aussi :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyDim 1 Mar - 23:15

Je suis revenue ♥️
Rien à dire sur mon voyage :07: :07: il était absolument génial !
Et puis mon concours jfuirfhsdi. C'était totalement magique ♥️ j'ai appris tout plein de trucs et j'ai écrit des textes dont je suis très satisfaite. 43h sans sommeil qui en auront valu la peine haha ! Merci encore pour tous les encouragements. Vous êtes tellement les meilleurs canards de ce monde ♥️ ♥️ :05:

Bref, mes boobies et moi on revient gonflés à bloc et prêt à vous harceler ♥️ :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyDim 1 Mar - 23:33

HAAAANW TANT MIEUX !
Je veux tout savoir dans les moindre détails ! Mais d'abord tu dois te reposer ewe
Et sinon, Okaeri Seiju-chan :05:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyDim 1 Mar - 23:34

OKAERI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya EmptyLun 2 Mar - 14:11

Okaeri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences d'Akashi et d'Hanamiya   Absences d'Akashi et d'Hanamiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Akashi et d'Hanamiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: