AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]   Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] EmptyMar 24 Fév - 12:12





















 ❝ Come on !  ❞
Ft. Kei-chan~~


Le soleil se lève et un nouveau jour s’annonce, il fait beau, les oiseaux gazouillent, à ces mots on pourrait facilement croire qu’on est belle et bien l’été. Ayant oublié bêtement de fermer les volets de ma chambre, le soleil y entra et se posa sur mes yeux. Ceci me réveilla bien évidement. Je me relevai en m’asseyant sur mon lit et en baillant. Une journée normale s’annonçait, nous étions le week-end donc je n’allais pas au lycée. Après mettre lever de mon lit, j’allai dans la cuisine regardant la cafetière en hésitant encore une fois si j’allais prendre un café comme les « grands »

« Je ne peux pas en prendre….. Les céréales sont mes amies ! »


Je pris donc mon petit déjeuner quotidien : céréales dans du lait et jus d’orange, tous ça devant la télé. Après avoir finit je jetai tous ça dans l’évier, la vaisselle attendra, puis je montai m’habiller, en ouvrant mon armoire et constata que je commençais a manquer de vêtement, de pulls surtout, d’ailleurs vue la journée d’aujourd’hui j’allais me contenter de ma jolie petite robe blanche avec une ceinture en nœud de papillons rouge. Je m’asseyais sur ma chaise de bureau en levant les yeux au ciel. Je m’ennuyai vraiment, a journée a peine commençais je n’avais rien à faire.

« Je devrais peut être allé racheter des vêtements….. Mais je n’ai suis presque plus d’argents… J’ai tous utilisé pour le Karaoké….. Maman et papa ne m’enverront de l’argent que dans 15 jours…. »

Après avoir longuement réfléchit une idée me vint a l’esprit. Je devais juste pousser Kei-chan à venir faire du shopping et elle payera à ma place ! Bien sur je ne suis pas aussi mesquine, je la rembourserai des que j’aurais mon argent, il fallait juste que je n’abuse pas.
Pas le temps d’envoyer un SMS pour la prévenir. Je me mis à mon bureau pour essayer de préparer ma stratégie d’attaque. Mais c’était le vide complet, moi qui est normalement tant d’idée pour affluence les gens c’était mort pour cette fois là.
Il fallait vraiment réfléchir, elle n’allait jamais accepter.  Je fouillai donc tous mes album de stalkeuse que j’avais pour voir si je trouver quelqu’un qui l’intéresserai… A mon souvenir Kei-chan aimait beaucoup Izuki de Seirin mais je n’avais pas de photos de lui. Il fallait donc juste que je la tienne par les rennes avec les mots parfaits, MES mots parfaits. Je mis mes ballerines pur assortir ma tenue, arrangea ma coiffure dans le miroir de l’entrée, pris les clefs et partit sur le droit chemin. Sur le chemin je réfléchissais par quel magasin commencer. Ce n’était pas que j’étais sur de l’amener dans le centre commercial mais je prenais juste mes précaution.
Arriver devant son immeuble je pris mon inspiration pour me détendre. Ce n’est pas que je stressais, ça non, c’est juste que j’étais soulager de ne pas m’être tromper de chemin. Je m’étais déjà tromper de chemin plusieurs fois en venant chez Kei-chan. Je me suis même un jour tromper de chemin pour venir au lycée.
Je n’osai pas appuyer sur le bouton « Sumeragi » de l’interphone. Elle allait peut-être me demander ma venue, et elle aller me raccrocher au nez. Par chance une dame de l’immeuble passa et ouvrant la porte et je pus entrer dans l’immeuble sans problème. Je pris l’ascenseur pour monter à l’étage de Kei-chan. « Ting ♫ » me voila arriver à son étages. Je sortais de l’ascenseur et me retrouvai devant sa porte, j’allais juste fait comme d’habitude : entrer chez elle lui dire salut et m’étalais sur son canapé moelleux. Mon doigt toucha le bouton de la sonnette. Quelques secondes plus tard la porte s’ouvrit.

« Salut Kei-chan ! »

Je me retirai mes chaussure en un tant record et m’étala sur son canapé. Il était tellement moelleux ! Il faudra que je lui demande un jour où elle l'a trouver, du moins si le me reste de l'argent.

Maintenant il fallait que je trouve comment lui demander la demande extrême.



Dis le si y'a un truc qui va pas !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]   Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] EmptyMar 24 Fév - 12:48

Fais comme chez toi





YUMI ♥
KEITH ♥




  -----------------------------------------------

 

Le week end voila une chose tout à fait merveilleux  dans la semaine. Bien que Keith se leve tôt elle aimait bien trainer dans son lit, que se soit pour lire ou pour écrire quelques stratégies de jeu. Enfin se matin c'était la lecture qu'elle avait choisi, un bon bouquin qui aurait put facilement assomer quelqu'un s'il était bien lancer.

Le brune n'avait rien prévus de la journée elle verrait bien quand elle voudrait sortir. N'aillant toujours pas prit son petit déjeuner, elle regardait de temps en temps son portable pour voir l'heure mais aussi voir si elle avait des amis.... Ben non, elle haussa les épaules puis continua sa lecture.  Elle était loin de s'imaginer qui se pointerais devant sa porte. Ce n'est que au bout d'un moment quand son genoux lui rappela qu'il était là lui aussi, qu'elle finit par ce lever et prendre une douche ainsi que se préparer.
Un jean, un débardeur et un haut chauve souris blanc et bleu, il faisait chaud, même si elle ne sortait pas autant se mettre à l'aise.  Elle se maquilla bien que ce n'étais pas vraiment la folie question préparation. Un train noir sous l'oeil et une légère bande de fard à paupière juste au bord des cils.  Voila elle avait mis sa genouillère avant son jean puis elle alla dans sa cuisine se faire un café. La machine faisait un bruit pas vraiment agréable mais habituel pour la vairon.

Elle chercha dans son appartement son petit chaton perdu quelque part, elle le retrouva sur une pile de linge propre. Elle se maudit de l'avoir laisser trainer, bah tant pis poilu pour poilu elle n'allait pas réveiller le petit pour cela. Elle retourna dans la cuisine afin de lui remettre de l'eau ainsi que des croquettes, se qui étrangement le fit venir tout de suite.  Keith le regarda puis elle soupira. Finalement il avait par trop perdu de poil sur ses affaires du moins, un seul avait bien été toucher. Elle rangea ses affaires puis elle prit sa tasse de café, alors qu'elle allait se posé voila que la porte sonnait. Elle n'avait rien commander alors pourquoi sonné à cette heure si.

Elle ouvrit la porte puis elle vit une tornade blonde entrer la saluer et se jeter sur son canapé, machinalement la brune répondit.


"Salut Yumi, je tant pris fais comme chez toi."

Elle referma la porte puis elle alla se posé sur un coin du canapé puis la regarda du coin de son oeil. Elle avait prit l'habitude des visite inattendu de la jeune Yumi, une fille de chez Rakuzan... Elle ne savait même plus comment elle s'était rencontrer au parc, dans la rue ou bien dans un gymnase. Ce n'était pas que s'était un détail mais comparer à toute les aventures de la blondinette, ce n'était rien.  

"Tu es bien matinal aujourd'hui, tu as déjà manger? "

Elle but une gorger de son café, qui lui chauffa la gorge dans un délicieux goût amer, elle adorait cela, cela la réveillait bien et lui donnais un peu de peps pour la journée.  Elle sourit à son invité surprise puis elle continua.

"Que viens tu faire de si bon matin chez moi?"

Le petit chat voulu sauté sur le canapé mais se rata la première fois avant de réussir à la seconde et se posa sur le ventre de Yumi. Keith fit basculer sa tasse dans son autre main puis elle caressa le haut de la tête à la boule de poil blanche qui ronronnais déjà à peine posé sur le ventre de la jeune blonde. Qu'il regardait à la fin de la caresse en penchant la tête sur le coté de façon adorable.

Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] 952596tumblrlrpfglCGGP1r1k5yno5250
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]   Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] EmptyMar 24 Fév - 15:19





















 ❝ Come on !  ❞
Ft. Kei-chan~~


"Salut Yumi, je tant pris fais comme chez toi."

Kei-chan m’avait dit ça d’une manière plutôt froide mais je savais qu’on fond elle voulait juste que je la prévienne de mes visites surprise, mais à quoi bon !? *une visite surprise c’est fait pour être une surprise non ? Je me releva un peu pour m’assoir.

"Tu es bien matinal aujourd'hui, tu as déjà mangé? "

Kei-chan s’occuper bien de moi, elle était très intentionné à tous ce qui l’entourer, mais je pense qu’elle n’a pas le temps de s’occuper de ses autres amies vue qu’elles passe son temps a réparer mes bêtises, donc, chers amis de Kei-chan je suis désolé !

« Oui j’ai mangé ! Des céréales comme toujours, le café ne m’inspire pas du tout. »

En prononçant ces mots la, je m’aperçu que Kei-chan avait une tasse de café dans la main, je me disais en la regardant qu’elle faisait vraiment très adulte, ne pouvant m’en empêcher, je fis un petit sourire comme si j’étais fière que ma fille est grandit, mais je suppose que le rôle de mère n’est pas pour moi, du moins pas maintenant.


"Que viens-tu faire de si bon matin chez moi?"

Kei-chan ne se méfie pas normalement, parfois ça m’arrive de venir comme ça sans but. Toujours un poids sur le ventre, j’aurais voulu me relever mais le chat de Kei-chan avait sauté machinaement sur moi et s’installa sur mon ventre. Sa queue me fouetter le visage, pas méchamment non, juste parce qu’il devait faire un cauchemar. Heureusement que je n’étais pas allergique aux chats sinon en ce moment, je serai illico presto à l’hôpital.

« Kei-chan ! Voyons ! Tu as pourtant l’habitude que je vienne chez toi pour ne rien faire non ? »

En disant ces mots, je m’aperçu que je n’étais pas crédible du tout, quand je mentais j’avais la fâcheuse habitude de regarder sur le coter en me mordant les lèvres. Tous le monde le savais, hélas. Je me contentai donc de dire la vérité, en mettant ma stratégie en marche.

« Keiii-cchhhhhhaaaan…. Tu sais, le centre commercial, il y a une super nouvelle boulangerie, qui vend des croissants, des pains aux chocolats et tout et tout… On pourrait y aller pour finir en beauté notre petit déjeuner !? »

Tout était préparer dans ma tête : Je l’emmener me payer un petit déjeuner version 2 et ensuit je fais semblant d’attirer mon intention vers les boutiques et voila ! Je ne suis pas diabolique, non, juste prévoyante. C’était ça ou Kei-chan n’accepterai jamais de venir m’accompagner pour que je puisse profiter de son argent ! Bon, dis comme ça c’est vrai que ça a l’air méchant et que j’aurais pus profiter de quelqu’un de riche mais bon… Kei-chan était pus proche !
Peut-être que Kei-chan savait que j’avais préparer ce plan car je regarder sur le coter, mais cette fois là j’ai un excuse le chat c’était déplacé à coter de moi donc c’est comme si je le regarder !
Je n’avais plus qu’à prier !


HRP
Spoiler:




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]   Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] EmptyMar 24 Fév - 16:08

Fais comme chez toi





YUMI ♥
KEITH ♥




-----------------------------------------------


Quand elle lui répondit, Keith lui sourit amuser, tant mieux le petit déjeuné était le repas le plus important de la journée et vu comment elle était à cheval sur cela. Quand elle ajouta que le café ne l'inspirait  pas cela fit rire la brune qui carburait à cela depuis un moment d'ailleurs.

La jeune fille parla, la vairon pencha la tête sur le coté en la regardant, non ce n'étais pas du tout crédible certes des fois elle venait sans prévenir mais là il y avait anguille sous roche car elle était là bientôt. Surtout que la jeune fille se mordait la lèvre et regardais sur le coté. Elle savait bien ce que cela voulait dire, elle soupira amuser que la jeune fille sois presque un livre ouvert pour la brune.

Elle fut surprise quand la blonde lui parla, elle avait ses yeux vert et bleu était un peu écarquiller puis elle fit un peu la  moue quand elle comprit pourquoi Yumi était venu. Se faire payer un second petit déjeuné... Elle soupira puis elle la regarda.

"Une nouvelle boulangerie et tu veux que je paye les viennoiseries c'est ça?"

Alala ... sacré gamine, Keith termina  son café puis elle regarda devant elle un moment.  Puis elle soupira que faire hein? Elle pouvait pas dire non, non plus. Cette fois elle ne put savoir si la jeune fille avait une autre idée en tête car elle regarda le chaton qui risquait encore une fois d'être tout seul aujourd'hui.
Keith la regarda puis elle capitula. D'habitude elle ne l'aurait pas fait mais elle ne voulait pas non plus faire de la peine à Yumi, puis si c'était juste un petit déjeuner pourquoi pas.


"Bon ok mais c'est bien parce que c'est toi hein? "

Elle se leva puis elle alla laver sa tasse avant de revenir caresser la tête du chaton. Le petit releva la tête doucement en baissant les oreilles ronronnant de plaisir.

"Bon montre moi cette boulangerie Yumi."

Le brune se disait bien qu'elle allait le regretter mais bon pourquoi pas.
Elle alla dans sa chambre prendre son sac à main puis elle alla dans l'entrer mettre ses chaussures.


" Bon alors on y vas?!"

Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] 952596tumblrlrpfglCGGP1r1k5yno5250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]   Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] EmptyMer 25 Fév - 12:42





















 ❝ Come on !  ❞
Ft. Kei-chan~~


Kei-chan pensé bien que le petit-déjeuner était important ! Personnellement moi aussi j’adore ce repas car on peut manger sucré ! Non, bien sur, c’est important….. Mais bon ! Après avoir fait ma proposition, le visage de Kei-chan s’assombrissait, elle n’était vraiment pas bête… Et je suppose me connaissait par cœur…


"Une nouvelle boulangerie et tu veux que je paye les viennoiseries c'est ça?"

J’aurais vraiment pus parier qu’elle me dirait un truc de ce genre ! Le problème c’est que je ne savais pas si vue que c’est une nouvelle boulangerie, ce serait chère ou pas…

« Voyons Kei-chan…. Comment peux-tu dire une chose pareille ? ….. Oh et puis zut hein ! Maman et papa ne m’ont pas envoyé beaucoup d’argent et j’ai du mal à payer mes repas c’est tout ! »

Une lueur brillante apparue dans mes yeux, oui, j’aurais pu être actrice, Kei-chan aller avoir pitié j’en étais sur à 99,9% ! Ce n’était pas compliqué, quand on voyait le chat de Kei-chan on était sur qu’elle aimer les choses petite et mignonne…. Comme moi !


"Bon montre moi cette boulangerie Yumi."

Kei-chan alla chercher ses chaussures avant même que je puisse répondre mais au moins j’avais réussis mon coup ! Au pire j’avais mon magnifique plan B que je n’hésiterais pas à mettre en marche !

" Bon alors on y vas?!"

Je me levai de mon meilleur ami, son canapé, puis me rendit à l’entrée pour mettre mes ballerines rouges. Je regardais Kei-chan, elle faisait très femme avec son sac, une jeune femme…. Comparer à moi qui manigance des coups pour se faire payer des vêtements….. Je devrais peut-être lui avouer… Nooooon ce serai bête après tous ce que je viens de faire !

Nous sortîmes donc de l’appartement pour se diriger vers le centre commercial.

« Donc la boulangerie est nouvelle et elle est au centre commerciale ! Tu va voir on va s’amuser ! »


En fait je parlais pour moi,  c’étais MOI qui allais m’amuser, ou alors j’allai faire une découverte mondiale en apprenant que Kei-chan aime le shopping ? Ce serait incroyable ! Arriver devant le centre commerciale mes yeux briller, je n’arriver pas à croire que j’avais réussis à apporter Kei-chan devant un centre commerciale, j’aurais du emporter mon appareil photo, pour faire de ce jour un jour mémorable ! Mais Kei-chan ne s’aurait surement pas laissé faire et aurez jeté mon appareil dans la première poubelle qui passerait…

« Nous voila arriver, la boulangerie est juste là ! Elle s’appelle…. « Crock » … J’espère que leurs viennoiseries ne sont pas aussi mauvaises que le nom ! »

Enfin….. Après avoir trainé Kei-chan, puis manger un bon pain au chocolat, j’allais enfin acheter mes habits… C’état parfait !





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]   Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] EmptyMer 25 Fév - 14:01

Fais comme chez toi





YUMI ♥
KEITH ♥




-----------------------------------------------


Bien que la jeune blondinette lui disait cela la brune n'y croyait pas vraiment, bah tiens qu'es qu'elle  disait, elle avouait enfin que c'était pour cette raison qu'elle était venue. Keith soupira de plus belle, elle être exploité par la petite non jamais...

Elle attendit que la plus jeune se lève pour qu'elle la mène devant cette fameuse boulangerie elle attrapa ses béquilles et hop elles étaient partit. Heureusement il faisait beaux bien que Keith avait la flemme de sortir aujourd'hui elle était comme même dehors avec Yumi en plus, elle s'attendait donc  à quelque folie qui traverserais l’esprit de sa petite soeur de coeur. Oui sa petite soeur de coeur car depuis qu'elle avait vu son coté naïf la brune voulait la protéger bien qu'elle n'était pas toujours là étant dans un autre lycée que la plus jeune.  La vairon ne pensais pas que la boulangerie serait aussi loin, il faut avouer que au début elle pensait qu'elle était près de chez Yumi. En arrivant devant le centre commercial, le brune soupira puis elle regarda le blonde, pourquoi elle devait être ici hein?  Keith n'aimait pas cette endroit il y avait beaucoup de monde, les gens ne faisaient aucunement attention aux autres, bousculant sans voir que vous avez un problème, pourtant des béquilles c'est visible et qui dit centre commercial dit boutiques et qui dit boutique dit vêtements, elle n'aimait pas du tout faire des essayages et faire du shopping, si Yumi la trouvait très femme, se coté clicher des filles n'était pas inscrit dans la génétique de Keith.

De temps en temps elle était trainer ici par son frère qui voulait de nouveaux "trucs", oui des gadgets et autres, qui dans la tête de sa soeur ne servait à rien du tout, mais qui était important aux yeux du frère. Bien qu'ils étaient jumeaux ils ne se ressemblaient pas vraiment, déjà elle était Vairon et pas lui, puis ne parlons pas du faites que Keith adorais la génération miracle et que pour son frère ce n'était qu'un ramassis de poseur qui se la pétait alors qu'il n'y avait rien pour. Le basket était toujours un sujet délicat pour la brune si elle ne voulait pas froisser son frère.

L'entendre dire qu'elles allaient bien s'amuser la fit sourire en coin, elle savait qu'elle s'était fait avoir royalement par la gamine bien qu'elle ne se doutait pas de toute les intentions qui travaillait la petite caboche  de sa camarade.

Keith entra avec la petite, si la blondinette avait les yeux qui brillait, son amie elle tirait un peu la tête, voir même beaucoup. Non franchement cette endroit n'était pas son truc. Une fois devant la boulangerie elle regarda  la décoration ainsi que le nom " Crock " Bon sang qu'elle idée naze pour une boulangerie.


"J'espères bien sinon c'est la dernière fois qu'ils me voient les gens. "

Elle  alla devant la caisse puis elle demanda deux pains au chocolat, paya, le sachet en main, elle récupéra sa béquille posé pour payer avant de se mettre devant une des tables de la terrasse, afin de manger tranquillement au soleil, autant avoir un peu de plaisir la dedans. Bon heureusement pour eux ils étaient très bon, d'ailleurs c'est Yumi aussi qui doit être contente. Bon plus  vite  elles auraient terminer plus vite elles pourraient  partir d'ici et surtout il ne faudrait pas que Yumi tombe sur une boutique de vêtement ou là se serait mort pour la brune, car si Keith n'avait pas cela dans son code génétique la blonde oui.

" En tout cas c'est bon se qu'ils font dommage que se soit trop loin car j'en aurai bien pris pour le matin. "

Elle ne savait pas trop se qu'elles allaient faire par la suite, allez se baladé ou quelques chose dans le genre, enfin faire quelque chose autres que de rester dans se centre commercial.



"Eh mise à par manger ici on fait quoi après?"


Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] 952596tumblrlrpfglCGGP1r1k5yno5250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]   Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] EmptyMer 18 Mar - 11:41





















 ❝ Come on !  ❞
Ft. Kei-chan~~


Installer à la terrasse avec Kei-chan je dégustais mon pain au chocolat. Je l'engloutissais ne pensant pas aux calories récupérer après ce deuxième petit déjeuner. Je mangerais moins au déjeuner c'est tout ! Kei-chan, elle, mangeait tranquillement comme à son habitude et je l'attendais en balançant mes jambes avec un sourire impatient. Kei-chan finit son pain et approuva le celui ci.

" En tout cas c'est bon ce qu'ils font dommage que ce soit trop loin, car j'en aurai bien pris pour le matin. "

Je ne cachais pas que je pensais bien que Kei-chan avait juste la flemme. Mais ça devait être dur quand même de se trimballer en béquilles tout le temps. Je répondis par un hochement de tête joyeux comme à mon habitude.

"Eh mise à par manger ici on fait quoi après ? "

Ca y est..... Il fallait que je trouve la suite du plan. Il fallait l'amener devant un magasin que j'aimais bien pour qu'elle tombe dans le piège.

« Et si on se promenait pour voir un peu les boutiques qu'il y a ! »

Marcher était la seule chose à faire pour pouvoir faire la phase finale. Mais je ne sais pas pourquoi, je pense que Kei-chan sait que c'est un coup monté. Il fallait que je rectifie ça. En passant devant un magasin de sport je m'arrêtai et fis un signe à Kei-chan. Il fallait y penser ! Emmener d'abord Kei-chan à un endroit où elle aimerait bien y aller puis ensuite faire quelque chose que moi j'aime bien ! Avec toutes ces idées je pourrais limite devenir buisiness-woman.

« Regarde Kei-chan ! Un magasin de sport comme tu les aimes ! Ce n’est pas beau ça ! Et nous qui cherchons que faire de cette pauvre matinée ! »

Je ne dirais pas que je mérite l'oscar de la meilleure actrice, mais je faisais ce que je pouvais ! Je ne sais pas si Kei-chan serait emballé à cette idée, car être dans un magasin de sport c'est comme faire les boutiques... Je pouvais aussi proposer d'aller à la librairie, acheter des magazines sur la Génération des Miracles ça l'emballerait peut-être plus...

« On peut aller aussi acheter des trucs sur la Génération des Miracles si tu veux ! C'est comme tu veux ! »

La proie allait être adoucit par ma gentillesse~ Elle allait forcement bien vouloir m'acheter deux trois trucs avec ça !

HRP:




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]   Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on y va ?! [PV Kei-chan ♥♥♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ - 10 ans ] #The not-so-incredible adventure of little Ta-chan and Ko-chan ϟ feat. Kosuke
» Hey! Let's go ! || Takara nee-chan
» Help Momoi-chan ! [ Pv Satsu ]
» [R-18] Me toucher en plein... [ PV Shin-Chan ]
» Sous l'océaaan [Kana-chan ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: