AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'un paresseux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 11 Fév - 2:14



AomineDaiki

The only one who can beat me is me








To protect your beliefs,you have to fight and win



quelques mots
Listes des défauts et qualités du personnage, succession de mot appliqués à son caractère.

en détails
Autres éléments comme ses objectifs, particularités, appartenance ou éléments du passé.




I only wanted to meet someone who could make me give it my all.


Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...
Type de lien : description du lien...










Dernière édition par Aomine Daiki le Mer 11 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 11 Fév - 2:15



Générationdes Miracles

We were Friends...











Kuroko Tetsuya
Listes des défauts et qualités du personnage, succession de mot appliqués à son caractère.

Midorima Shintarou
Autres éléments comme ses objectifs, particularités, appartenance ou éléments du passé.





Akashi Seijuro
Listes des défauts et qualités du personnage, succession de mot appliqués à son caractère.

Kise Ryota
Autres éléments comme ses objectifs, particularités, appartenance ou éléments du passé.





Murasakibara Atsuchi
Listes des défauts et qualités du personnage, succession de mot appliqués à son caractère.

Momoi Satsuki
Autres éléments comme ses objectifs, particularités, appartenance ou éléments du passé.








Dernière édition par Aomine Daiki le Jeu 12 Fév - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 11 Fév - 2:15

LesFilles





NishimuraRin
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
AleksandrovaAlaska
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.





PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


Dernière édition par Aomine Daiki le Jeu 12 Fév - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 11 Fév - 2:15

LesGarçons





PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.





PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


Dernière édition par Aomine Daiki le Jeu 12 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 11 Fév - 17:13

MOI.MOI.MOI !!!
JE VEUX UN LIEN **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 11 Fév - 17:36

*Vérifie la taille des boobies* Accepté ! o/

T'as déjà une idée de lien ? ( Parce que non j'ai pas lu ta fiche encore xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 11 Fév - 17:41

Huhu mes boobs sont acceptés, ça va alors //PAN

Et bien, Rin est une personne qui attend que les choses viennent à elle, c'est pas une paresseuse mais certains pourraient la considérer comme tel à cause de sa façon d'être. Elle juge pas les autres, préférant se faire une idée elle-même et serait plutôt considérée comme silencieuse, seulement, elle peut aussi largement se montrer mauvaise, surtout si on lui manque de respect à elle ou quelqu'un d'autre d'ailleurs.
C'est une force tranquille en fait !

Donc je sais pas trop comment il pourrait la voir, j'ai pas trop d'idée //PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 11 Fév - 19:00

Hmm... On peut dire que d'une certaine manière Rin et Ao se ressemblent un peu. Sauf qu'Ao est devenu paresseux parce que trop doué. Mais pour lui rien ne sert de faire des efforts pour rien, donc il peut comprendre que Rin n'en fasse pas.
Ils ont pu se croiser les rares fois où Aomine daigne se rendre dans la salle de sport. Étant une fille, il la considèrera jamais comme une adversaire potentielle. Et le fait qu'elle se défende et les personnes qu'elle aime, il apprécie, vu qu'il ferait pareil pour Satsuki, et qu'il le fait encore pour Kuroko et Kise, même s'ils se fréquentent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 11 Fév - 19:14

Donc une relation plutôt positive du coup ? Cool **
Et bien, ils pourraient se rencontrer effectivement dans la salle ou bien dehors, Rin serait du genre à aller sur le toit aussi pour manger ou autre de temps en temps, n'ayant pas forcément énormément d'amis, surtout qu'elle est pas trop fille en plus de cela donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyJeu 12 Fév - 2:41

Tant qu'il y a des boobs c'est positif o/ Ou comment passer pour un pervers pour toujours
Aomine voudra bien partager son toit, uniquement si tu le déranges pas pendant sa sieste. Sinon il risque de pas apprécier :/

Donc oui en gros, un lien plutôt positif, parce qu'avec Ao, la grande amitié c'est rare. Disons que si tu l'embête pas, il t'embêtera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyJeu 12 Fév - 13:01

Haha je me doute que Ao c'est pas le genre à avoir de grandes amitiés x)
Quoique ça dépend avec qui je pense !! ^^

T'inquiète pas, elle va pas le déranger, c'est tout juste si elle va le regarder en fait (il se peut même qu'elle le remarque pas si elle est à l'étage en-dessous //PAN) Aucun soucis là-dessus donc ~

BOOBS POWER #sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptySam 14 Fév - 21:09

Aomine-kun je viens chercher un lien avec Satsuki c'était obligé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyDim 15 Fév - 10:43

C'est obligatoire Aomine, il nous faut un lien héhé ♪
Et ce aussi avec Wakamatsu, où là on pencherait pour du négatif ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyDim 15 Fév - 10:45

Moi j'en veux un ! \o/ Rien de mieux qu'une gamine qui embête un blasé de la vie \ò/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyLun 23 Fév - 23:47

Momoi : T'inquiète paupiette c'est prévu ! Même que comme je t'aime bien je t'ai placé dans la GM, même si tu joues pas au basket. Bon forcément pour toi c'est du positif. Une amie d'enfance, une des rares personnes qui supporte Ao malgré ses sautes d'humeur. Elle le soutient à sa façon, et si des fois elle l'énerve un peu quand elle ne veut pas le laisser tranquille, il sait qu'elle le fais parce qu'elle tient à lui. Pour lui Momoi est la petite soeur qu'il n'a pas.

Imayoshi : Hmm... Même si Ao se sait plus fort que le capitaine, il apprécie le fait qu'il n'essaye pas de le forcer à s'entrainer lorsqu'il n'en a pas envie (presque tout le temps quoi). En tant que capitaine Ima est censé avoir une sorte de contrôle sur lui mais n'a jamais tenté d'en prendre avantage, ce qui fait qu'Ao ne le voit pas comme un ennemi. C'est pas vraiment du positif dans le sens où Ao ne le considère pas comme un ami, mais plutôt du neutre.

Wakamatsu: Négatif c'est sur ! XD Il énerve Ao en essayant de le forcer à s'entrainer alors qu'il n'en a pas besoin. Waka est incapable de battre Ao et pourtant il se permet de lui donner des ordre, ce qui énerve le bronzé au plus haut point. Ils en viennent parfois aux mains entre eux, et Ao n'hésite pas à le cogner, peu importe que l'autre soit plus âgé que lui.

Yumi : J'ai pas encore lu ta fiche, donc absolument pas d'idée pour l'instant XD Si tu as des idées, je t'écoute ! =)

Si vous avez d'autres idées je vous écoute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMar 24 Fév - 9:42

Nan j'ai pas d'idée je suis nul pour ça donc au pire court la voir et on réfléchit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 25 Fév - 9:56

Yumi j'ai lu ta fiche ! J'aime bien ton côté gamine, c'est mignon =)

On pourrait dire que les 2 se sont rencontrés par hasard, quand Ao achetait des glaces, et que Yumi avec sa maladresse lui est rentré dedans ou une chose dans le genre. Ao l'aurait pris pour une gamine, et toute façon les filles sans boobs ça l'intéresse pas, donc il lui aurait offert une glace pour pas qu'elle pleure. Du coup ça serait un lien plutôt neutre/positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 25 Fév - 10:07

J'accepte \o/
En plus Yumi aime les glace 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 25 Fév - 11:09

Okay ! J'écris tout ça ce week end, j'ai pas trop le temps la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 25 Fév - 11:14

No blème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyMer 4 Mar - 16:21

OH JE VIENS D AVOIR UNE ILLUMINATION.
Je réfléchissais à l'avenir de Keeki -mais je n'en dis rien, la surprise c'est magique xD- et par extension j'ai pensé à un lien toi + moi, tu vois ? 8D

J'pense que t'as pas lu ma fiche, du coup j'te fais un résumé : Keeki c'est une gosse de 16 piges, jumelle de Kuuki. Elles ont perdu leur mère, sont battues par leur père. Keeki, de ce fait, est assez renfermée, elle fait pas confiance et a tendance à rester silencieuse, discrète, elle emmerde personne tant qu'on la cherche pas en général, sinon elle devient vite très... cassante, et s'en fout de blesser, autant mentalement que physiquement. D'autant qu'elle a été entraînée par Hanamiya -qu'elle aime, mais ça, personne le sait même si certains s'en doutent- et qu'elle a tendance à jouer en trichant. La triche dans l'art de l'équipe masculine titulaire de Kirisaki, aka blesser ses adversaires pour les briser.  Mais au fond, elle est pas si méchante, c'juste une sale gosse un peu paumée qui se protège envers et contre tout, pas forcément d'la bonne façon, mais soit.

Et du coup, j'ai jeté un oeil à l'une des relations que je cherche, et j'ai vu celle là : "tu es parvenu(e) à froisser son amour propre sur le terrain de basket et, depuis, elle est bien décidée à prendre sa revanche. A la loyale en plus de ça ! Tu lui as sûrement dit qu'elle était incapable de te battre sans tricher, et elle est décidée à te prouver le contraire. (c'est en gros une sorte de rivalité, donc neutre/négatif ici. Les deux cherchent toujours à être meilleur(e) que l'autre et mettront tout en oeuvre dans ce sens)."

Du coup, j'me dis qu'on pourrait partir plutôt sur du neutre/positif à l'apparence de neutre/négatif. La rivalité en soit, y'a que Keeki qui la trouve, parce que Aomine l'aurait provoquée, mais lui en fait s'en fout royalement de cette soi-disant rivalité, parce qu'il sait qu'elle ne le battra jamais quoiqu'il en soit. Mais il aurait pu voir en elle quelque chose à sauver, en mode "Oui, elle triche, elle blesse, elle dit que ça lui plaît de jouer comme ça, mais c'est pas ça qu'elle veut" et il s'est décidé à tenter de la faire jouer à la loyale, et il est bien le seul à y arriver... puis au moins ça lui passe le temps xD Puis, le reste du temps, ils seraient toujours en train de se provoquer. Parce qu'ils ont un caractère de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyLun 9 Mar - 19:03

Keeki ton lien est trop bien et je l'accepte avec plaisir ! Enfin quelqu'un avec qui mon côté gentil pourra un peu ressortir !
J'écrirai ça plus tard, j'ai tellement pas le temps de mettre mes liens (et mes rp) à jour en ce moment c'est horrible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyLun 9 Mar - 19:11

Moi aussi je veux un lien !!

Nan attends, moi j'exige un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyLun 9 Mar - 19:28

Satsuki ♥

Bon j'avais un lien prévu avec l'ancienne (que j'ai pas encore écrit XD) et du coup dis moi si ça te convient :
Bon forcément pour toi c'est du positif. Une amie d'enfance, une des rares personnes qui supporte Ao malgré ses sautes d'humeur. Elle le soutient à sa façon, et si des fois elle l'énerve un peu quand elle ne veut pas le laisser tranquille, il sait qu'elle le fais parce qu'elle tient à lui. Pour lui Momoi est la petite soeur qu'il n'a pas.

Si tu as envie d'autre chose pas de soucis, mais pour Ao ça sera forcément du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux EmptyLun 9 Mar - 19:33

Nan moi ça me convient ^^

Et de mon côté, c'est aussi forcément du positif vu que Satsu se prends pour la mère d'Aomine et pense qu'il ne peut rien faire sans elle xD

J'adore l'idée de la petite soeur *_*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations d'un paresseux   Relations d'un paresseux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'un paresseux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations d'un cyclope ♥
» Bakamatsu's relations ♪
» Les relations d'un fantôme ~
» Les relations d'une poupée ~
» Relations et RP's d'Okamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: