AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 17:08







☆ Aiko Ariake ▬ Dix-sept ans ▬ Homosexuel ▬ Deuxième année à Rakuzan ▬ Arrière ▬ Sourd de l'oreille droite ▬ Parents divorcés.

☆ Souriant ▬ Gentil ▬ Affectueux ▬ Timide ▬ Appelle les personnes par leurs prénoms en rajoutant le suffixe « -san » ▬ Respectueux ▬ Aime beaucoup son beau-père ▬ Attentionné ▬ Adore les choses sucrées ▬ Ne supporte pas les mélanges sucrés/salés ▬ Ecoute beaucoup de musique (notamment de la KPOP) ▬ Joue de la guitare ▬ Surf beaucoup sur internet ▬ Ne supporte pas la discrimination & les autres conneries dans le genre ▬ Assume son homosexualité.

☆ RP en cours ; xxx ▬ xxx ▬ xxx.
☆ RP terminés ; xxx ▬ xxx ▬ xxx.
☆ RP abandonnés ; xxx ▬ xxx ▬ xxx.


© renako_dream

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 17:09



Best friend • Blablabla
© renako_dream





Nom de la relation • Blablabla
© renako_dream





Nom de la relation • Blablabla
© renako_dream





Nom de la relation • Blablabla
© renako_dream





Nom de la relation • Blablabla
© renako_dream




Dernière édition par Aiko Ariake le Mar 3 Fév - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 17:09



Nom de la relation • Blablabla
© renako_dream




Dernière édition par Aiko Ariake le Mar 3 Fév - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 17:09

+1 on sait jamais (lalala)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 17:10

C'EST A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 17:15

MOI MOI MOI PREUMS.

ECOUTE BABE. On a Ariake le timide compulsif, et Lulla en mode balékouilles de ce que pense le monde. Que tu le veuilles ou non, Lulla va tenter de le décoincer en le mettant toujours dans des situations pas possibles. Quant à savoir si monsieur va la suivre ou va finir par la remettre à sa place parce qu'il en a marre, ça, c'est à toi de voir 8D Sachant que pour elle, se faire gueuler dessus par lui serait déjà un énorme progrès :'D Nan, honnêtement, je sais pas comment le vivrait Ariake, si une pile électrique lui sautait dessus en mode " BON MAINTENANT TU ME SUIS ET TU FAIS CE QUE JE TE DIS DEVANT TOUT LE MONDE OKAI ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 17:34

YO DARLAING.
QUESTION; LE LIEN A LA CON SUR SKYPE LA DERNIERE FOIS BALANCE EN YOLO TE VA OU PAS? //MEURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 17:48

MOI JE VEUX ! AVEC MEG OU KANA OU LES DEUX XDDD
Avec Megu j'imagine un lien plutôt mignon... Ari pourrait être le seul mec qui ne lui fait pas peur ( La grosse classe MAGGLE !)

Avec Kana... je réfléchis et je te dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 21:50

QUE DE FILLES. JE SUIS FLATTÉ (TOUT CA PARCE QUE JE SUIS GAY ??? /roule/)

Lullaby → OUI TOI PREUM'S. Franchement ? Si y a elle lui saute dessus et qu'elle lui dit ça, il va devenir tout rouge, bégayer et baisser la tête, tel le soumis qu'il est 8D /roule/ MOI J'TROUVE CA COOL. En plus ça peut faire évoluer mon personnage au fur du temps, genre il s'affirme plus et tout- JE PREND CE LIEN AVEC PLAISIR BAE.

Akemi → LA QUESTION NE SE POSE PAS MON AMOUR. BIEN EVIDEMMENT QU'IL ME VA 8D

Kanamour → VASY AVEC LES DEUX #YOLO En même temps, qui aurait peur d'Ariake ? xD /roule/ (TMTC CETTE CLASSE WSH) Faut qu'on en parle sur skype etoo tmtc. c:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 22:11

Okay futur-papa-de-ma-fille, je vais donc modifier tout ça ET JE T'AJOUTERAIS A MA FICHE BIENTOT.
(En lien actuel, de l'amitié, ça t'irait? /meurs)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 22:12

PAS DE SOUCIS.
(Bien évidemment que ça m'irai *u*)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMar 3 Fév - 23:30

Je viens en mode YOLOOOOO quérir un lien /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyVen 13 Fév - 16:19

coucou bae je répond dix jours plus tard je sais que tu m'en voudras pas :05:

c'est très bien le yolo
allons en parler sur skyperu mon petit ryouta, pour approfondir tout ça. :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyVen 13 Fév - 16:30

Petit prince je viens te chérir de ma magnifique affection //AVION//
Non en vrai, je voudrais vraiment un lien :07:
On en discute par skype ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyVen 13 Fév - 16:32

TOTALEMENT IMPERATRICE DE MON KOKORO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyMer 13 Mai - 12:05

Toi & moi, il nous faut un lien, OBLIGEY ♥
Vient, j'te viole sur skype ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyDim 27 Déc - 11:03

Bonjour bonjour :D
Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais je me demandais si un lien serait possible entre nos deux personnages ? :20:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake EmptyLun 28 Déc - 16:50

Heyhey~

Bien évidemment que la demande est encore d'actualité, elle le sera toujours et bien évidemment un lien serait possible entre nos deux personnages. ♥ Tu veux en parler par mp/skype ? Je te laisse le choix ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake   l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant de l'amour cherche des compagnons ▽ aiko ariake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Ariake
» Kise cherche une copine.
» Murakami cherche des amies au Japon !
» Egyptienne cherche partenaires pour RP explosif
» Cherche ami(e) pour rp ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: