AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midorima Shintaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Midorima Shintaro    Mar 11 Fév - 13:08

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Midorima
NOM • Shintaro
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Shutoku
RANG • Arriere
PROFESSION • Etudiant (basketeur)
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Midorima a les cheveux courts et de couleur vert foncé sa frange s'arrêtant juste au-dessus de ses lunettes (il adore se passer la main dans ses cheveux et tortiller une mèche entre ses doigts quand il réfléchit trop longtemps à quelque chose ou mettre gracieusement une mèche derrière son oreille).

Il est assez grand dans les 1m95 pour une pesée de 79 kg. Sur son visage pale, d'un blanc laiteux, doux comme la peau d'un bébé encore pur et innocent, ainsi qu'un corps imberbe aux mêmes particularités on peut y voir trôner 2 magnifiques yeux vert clair, la seule chose qui face vraiment son charme, encadré de petites lunettes aux branches et contour noir, ce qui d'ailleurs l'oblige à avoir le tic du binoclard (Obligé de remonter ses lunettes à chaque faits et gestes surtout pendant un match).

Une petite bouche aux lèvres fines et bien dessinées, ponctué d'une voix calme, douce, reposée et moqueuse, adepte de 100% Zen il n'aime pas hurler, crier, parler fort, pour lui ça ne sert à rien à part abrutir son entourage.
Il panse sa main gauche en dehors des matchs, de sorte que rien ne puisse contrecarré son tir extraordinaire (il prend soin de ses ongles pour les mêmes raisons, c'est qui fait son indéniable talent).

A Shutoku il joue avec le maillot n°6 et en dehors, il n'a pas vraiment de style vestimentaire, il se contente toujours de son uniforme scolaire (veste noire à la coupe strict et pantalon. Quand le haut de son uniforme est ouvert, on peut y apercevoir une chemise blanche ponctué d'une cravate.). Il est toujours en possession de son article de chance peu importe quel objet insolite cela puisse être (c’est à cause de ça qu’un jour Kagami par la fougue d’Akashi à faillit y laisser la vie, par chance (ou pas), il n'a eu qu'une égratignure )


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Midorima est quelqu'un d'habituellement très réservé. Il n'éprouve pas le besoin de se lier aux autres, heureusement pour lui Takao a su voir ce qu'au fond il était. Il est ce qu'on appelle un tsundere, c'est-à-dire qu'au premier abord il est : distant, hautain, arrogant, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite (ce qui est arrivé avec Takao). Par de-la son air grave, autoritaire et ses manières, il pouvait être supportable. Avoir des amis, agir normalement c'est très difficile pour lui, pour ne pas dire impossible, cette particularité d'être détestable, dire sans détoure ce qu'il pense à souvent été mal accepté.
Très confiant en son talent, il agit souvent comme leader imposant son style après tout, il fait partit de la génération des miracles, l'un des meilleurs joueurs du japon. Même s'il ne peut pas utiliser ses shoots de façon illimitée, il s'entraîne très dur pour avoir plus d'endurance et rester parmi les meilleurs.
Midorima prend extrêmement soin de lui, notamment de ses mains, car, c'est de là que vient tout son talent. Il se bande les doigts avant/après chaque match et se lime les ongles. La précision exacte de ses tirs viennent également de la longueur de ceux-ci, c'est ainsi qu'il est pour sur de rester le meilleur.
Il croit fermement en tout ce qui est astrologie et horoscopes, emportant tous les jours avec lui l'article désigné comme chanceux par les astres, au plus grand désarroi de Takao (il aime entendre dire que pour les cancers c'est un jour de chance).
Ce jeune joueur arrive d'une facilité déconcertante à analyser les stratégies et comprendre les capacités des autres, il s'aide de cette particularité pour jouer en solo en essayant de dépendre le moins possible de ses coéquipiers (ce qui ne porte pas toujours à son avantage)
Hormis son lien étroit avec Takao, on peut aussi affirmer qu'il ne porte pas Kuroko dans son coeur pour plusieurs raisons.



 
VOTRE HISTOIRE



(Midorima était le vice-capitaine et le tireur de la génération des Miracles . Il joue maintenant comme arrière à Shutoku)

Midorima est né le 7 juillet sous le signe du cancer dans ce bon vieux Tokyo. Pas de frère, ni de soeur et ce n'était à vrai dire pas plus mal. Non pas que son caractère fasse que, mais ses parents étaient toujours à droite, à gauche en déplacement pour affaire.. Il ne connaissait pas grand-chose à part les mamelons de sa nourrice. Petit prodige dans ses jeunes années, il a toujours eu une facilité d'apprentissage déconcertante, commençant très vite à mépriser tous ceux qui l'entouraient et cela s'empirait plus les années passaient. Il devenait de plus en plus confiant en ses capacités, qu'il a fini par se montrer arrogant et hautain envers les autres. Autant dire qu'il n'était pas très apprécié, introverti et solitaire, il avait l'habitude de rester seul à bouquiner pendant les recréés ou même dans un parc à la fin de l'école alors que ses autres camarades vaquaient à leur piètre club extra-scolaire.
Un après-midi alors qu'il était entrain de lire un livre sous un arbre, un jeune garçon qu'il ne connaissait pas lui proposa de faire partie de son équipe de basket le temps d'un match parce qu'il manquait un joueur, c'était bien la première fois qu'on lui proposait une telle chose. Au début il avait refusé, ne voulant se mêler au petit peuple, mais à force d'insister il avait fini par céder. Bien qu'il ne connaissait rien aux règles du basket, il ne lui fallut pas longtemps avant de les comprendre et même s'il ne souriait pas, il avait passé la meilleure après-midi de sa vie. Après le match chacun s'était séparé comme si rien ne s'était passé, pour retourner à leurs occupations habituelles

Au collège, Midorima est entré à l'école Teiko ou à son grand étonnement il retrouva le gosse qui par le passé l'avait invité à jouer une petite partie de basket. Tout comme cette fameuse après midi, il n'était pas forcement motivé à rentrer dans un quelconque club de sports, trop d'apriori sur les sportifs, mais il fini par se laisser convaincre qu'il avait un quelconque (certain) potentiel. De part ses tirs d'une incroyable précision, il fut accepté dans la Teiko Junior High School comme vice capitaine avec plus tard, Akashi comme capitaine. Grâce à leurs facultés à part entière, ils devinrent les joueurs de la génération des miracles reconnues comme la meilleure équipe de tout le Japon. Quand l'épisode collège se termina, l'équipe éclata et chacun des membres partirent dans une autre école pour adhérer à une autre équipe de basket.

Shintaro est en première année au lycée Shutoku. Il est titulaire dans le club de basket de son lycée (bien qu'il reste quand même comme le meilleur shooter de la Génération Miracle). Par de la les apparences, il a réussi à se faire un ami ou plutôt un souffre douleur qui n'est d'autre que Takao Kazunari le meneur de Shutoku (Il est d'ailleurs rarement vu sans lui). Kazunari est surtout une proie facile, lui servant plus ou moins de chauffeur, se voyant obliger de le conduire en pousse-pousse après avoir perdu à pierre papier ciseau.



 
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • Rin
SEXE • surpriseuh :p
ÂGE • 25

DOUBLE-COMPTE • non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 2/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • part Dante sama <3

AUTRE • TAKAO JE T'AIMEUH (a)
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Midorima Shintaro le Jeu 13 Fév - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Mar 11 Fév - 13:13

MON MIDORIMA  :05: 

Niaaah amouuur !!
Je t'aimeuuuh aussi !

& je t'ai rep par SMS o/
*avec un sourire tendancieux 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Mar 11 Fév - 18:03

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Mar 11 Fév - 18:14

Heeey bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Mar 11 Fév - 18:41

WELKEUMEUH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Mer 12 Fév - 20:25

Petit post pour prévenir que Shin-chan est grave malade, donc il essaye de faire au mieux pour finir sa fiche : fin bon j'lui pardonne, le combo Grippe & je sais plus quoi, j'ai même pas envie d'essayer o/

 :21: 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Jeu 13 Fév - 10:27

Merci à tous pour l'accueil <3
*-*

Combo Grippe / sinusite
Toujours de la fievre, mais plus de courbatures, ni de migraines donc je vais pouvoir continuer
(merci dante sama <3 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Jeu 13 Fév - 13:07

Citation :
(il prend soin de ses ongles pour les même raison, c’est qui fait son indéniable talent)

Mais bien sur, c'est pour mieux maltraiter Takao AVOUE TOUT !
Bref, courage mon Shin-chan !
*que c'est bizarre dit sous le compte de Aomine xD*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Jeu 13 Fév - 15:17

Parce que genre Aomine est trop au courant de ce que je fais subir a Takao dans les vestiaires :p

Edit Ao : Chut. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Jeu 13 Fév - 18:58

Juste parce que t'as mis " Kise le plus beau " dans ta fiche, j'te valide.  :12: 


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !



© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    Jeu 13 Fév - 19:20

j'ai un tout piti peu modifié ma fiche entre temps
mais merci Kise Kun \o/

Edit Ao : SHIN CHAN, tes majuscules ! *sort la fourche*  :03: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Midorima Shintaro    

Revenir en haut Aller en bas
 
Midorima Shintaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: