AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avis extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya~chan
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyLun 10 Fév - 16:38

Votre forum est vraiment magnifique; je me serrai bien inscrite si Akashi n'était pas déjà joué; et je tenais à laisser mon avis car votre travail est juste sublime ! Encore bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyLun 10 Fév - 16:54

Ahah, Akashi a la cote à ce que je vois x)
Quoi qu'il en soit merci beaucoup & qui sait à bientôt, malgré le poste d'Akashi prit, sait-on jamais ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Aya~chan
avatar
Invité
MessageSujet: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyLun 10 Fév - 19:58

( -Pis j'déteste Amine dans l'anime
Oui sait-on jamais ! Akashi est le perso RP que je colle partout ! Quel... DIEU ! Sans lui et surtout dans le contexte knb, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais faire, c'est le plus gros du problème, à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyLun 10 Fév - 21:15

Re bonjour !
*J'ai déplacé le sujet pour éviter de parler dans la zone de partenariat, j'espère que vous le verrez ><*

& c'est pas bien il faut aimer Aomine, Aomine est un DIEU un vrai ! *go se pendre xD*

& donc il n'y a que Akashi qui vous plairait ? Aucun autre perso ? °°
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Aya~chan
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 9:14

-Oui j'ai vu désolée quand on se balade avec sa fièvre des fois on vois pas trop x.x *Bref ma vie*-
+Les smileys sont trop géniaux j'avais pas remarqué *w*  :06:  *Aya~chan approves because Yaoi is life*

Non Aomine c'est qu'un.... D8 'devriez voir la tête que j'tire quand j'vois Akashi et Aomine ! ( <- Pis bien fait pour sa gueule il -> Spoil pour ceux qui ne suivent pas l'anime actuellement
Spoiler:

A vrai dire c'est pas le fait que je m'intéresse qu'à Akashi, je pourrai très bien faire un perso à côté qui n'a rien à voir dans l'anime, c'est juste que j'ai peur de me sentir un peu trop inutile '^'. Après, j'pourrai faire quelqu'un -anime ou non- qui est assez "Proche" d'Akashi mais pour ça il faudrait peut-être l'accord de sa joueuse/de son joueur ?

o/ Merci de me répondre en tout cas; c'moi qui occupe tout le sujet x)
 :08:
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 13:02

Bah le sujet est fait pour xD

& les smileys je ne les ai mis que hier soir, c'est surement pour ça que tu ne les avais pas vu avant :3

Aomine : Franchement, j'attendais que ça inconsciemment. J'resouris maintenant OK ? è.é

Sinon, c'est toi qui voit, on ne peut pas jouer que des perso' prédéfini sur un forum à thème manga ou anime, sinon ce serait dommage ! Après si tu veux être "proche" d'Akashi pour venir jouer ici, tu peux toujours voir avec le joueur effectivement, ce n'est pas dit qu'il accepterait (je ne suis pas le joueur & j'avoue que le perso est aussi assez particulier) mais tu peux toujours demander, cela ne coute rien :3

J'vais le MP pour le faire passer par ici, voir déjà son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Aya~chan
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 13:51

Hanw surement parce que des pitits trucs arc-en-ciels comme ça ça aurait dû attirer mon regard plus vite !

Après j'comprends, Akashi (le personnage bien sûr) n'est pas non plus du genre à traîner tout le temps avec quelqu'un, l'est plutôt froid et solitaire, surtout après Teiko 'o'
'Pis si jamais le joueur ne veut pas c'pas grave j'comprendrais ! J'ai pas non plus envie qu'il se force ou quelque chose comme ça pour ramener une autre personne, au pire j'me débrouillerai o/
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 15:28

Ne t'en fais pas :3
Je l'ai MP c'est à lui de voir, en attendant qu'il réponde ici, tu pourrais peut-être donner tes idées, voir si ça l'intéresserait, sait-on jamais !

Je précise que je ne t'oblige en rien, ni toi, ni Akashi bien évidemment, c'est à vous de voir entre vous si jamais quelque chose est faisable ou non :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Aya~chan
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 16:00

Hmm niveau idée je vais réfléchir après comme dit, c'est à nous de voir et surtout à lui de savoir si ça lui tente ou non o/ Si jamais quelque chose me viens je reposterai ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 16:01

Hey hey hey !
Comment pourrais-je refuser un quelconque lien avec un nouveau membre ! Je suis désolé pour Akashi, mais j'ai aussi cette passion là pour lui depuis quelques épisodes donc je l'ai pris x) Après, un lien est tout à fait envisageable, tout dépend lequel ! Tu as des idées ? =)

(Aomine : Beaucoup trop poli dans ton MP, je veux voir l'admin As de la GN tyrannique qui m'OBLIGERAIT à répondre à un message ! *aime la violence* 8D //SE PEND//)

PS : Je suis un joueur, afin de contrer toutes ces demoiselles qui gouvernent actuellement le forum ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aya~chan
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 17:19

Pfah, moi j'ai cette passion depuis plus d'un an x) Avant qu'on ne le découvre dans l'anime je l'adorais *^*
Sinon niveau propositions... Hmm... Mon futur personnage pourrait être un ami du même lycée ? (Rakuzan rpz //CACTUS//) Ou d'un autre ? Un ami d'enfance ? 'Fin après si toi t'as des préférences n'hésite pas à le dire, je pense pouvoir m'adapter ^^

PS : Ça en fera une de plus si je ramène ma poire, c'est bête hein ? x)

 
:08: 
<- Trop de "swag" dans ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 17:23

Bon, et bien je pense qu'un ami de Rakuzan serait préférable, ou un cousin même pourquoi pas ! //PAN// S'ils ont un lien de sang, rien ne les empêche d'être dans le même lycée ni même à ce personnage d'être dans l'équipe d'Akashi (puisqu'on est dans le contexte de l'anime, nous ne connaissons pas les titulaires de Rakuzan, nous pouvons donc inventer facilement).

Ps. Malheureusement, enfin je survivrai D8
Revenir en haut Aller en bas
Aya~chan
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 17:25

Mais moi j'les connais, les autres 8D *die* Plus sérieusement... Ami ou Famille ? Telle est la question... Dis moi c'que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 17:27

No spoil é___è Famille me dirait bien personnellement, n'importe quel lien de parenté après, ce que tu préfères ~ Mais je trouverai cela bien intéressant =P
Revenir en haut Aller en bas
Aya~chan
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 17:29

D'accord dans ce cas va pour le cousin ~ J'm'en vais de ce pas joyeux créer un compte même si pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée de nom x.x CB ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 17:31

Héhé ! Bienvenue aloooors cousin ! /o/
Je suis sur la CB dans tous les cas oui ! =D
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 18:43

Citation :
(Aomine : Beaucoup trop poli dans ton MP, je veux voir l'admin As de la GN tyrannique qui m'OBLIGERAIT à répondre à un message ! *aime la violence* 8D //SE PEND//)

Ok, je retiens, fais gaffe à tes jolies p'tite fesse la prochaine 8D
 :02: 
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur EmptyMar 11 Fév - 18:51

Owiiiiiiiii ! *Q* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis extérieur   Avis extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Forum
» Votre Avis :: Sur la Toolbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: