AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un Tetsu sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! EmptyJeu 22 Jan - 2:07

▬ MA PRESENTATION
I am the shadow to your light
Un Tetsu sauvage apparaît ! Kuroko10
PRÉNOM • Tetsuya
NOM • Kuroko
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Seirin
RANG • Fantôme ?
PROFESSION • Elève de première année à Seirin
  
DESCRIPTION PHYSIQUE




Tetsuya n'a pas vraiment le gabarit d'un basketteur. Il est petit et frêle. Comparé aux autres joueurs, il serait presque un enfant. Il mesure à peine 1m68 et pèse 57 petits kilos. C'est une taille acceptable pour un japonais lambda sauf que Tetsu, il joue au basket. Il fait sans doute partie des joueurs les plus petits, mais ça lui importe peu.
Il a les cheveux bleus et les yeux de la même couleur. Il a beaucoup de mal à coiffer ses cheveux et quand il se lève le matin, c'est une véritable catastrophe, un champ de bataille ! Les dompter après ça n'est pas chose aisée, mais il y parvient toujours tant bien que mal. Plus mal que bien. Mais qu'importe. Il n'est pas mannequin comme l'autre blond. Loin de là.

Son regard est inexpressif la plupart du temps et on sait rarement ce qu'il pense. En fait, son visage tout entier n'exprime pas grand chose lorsque le Tetsu est dans son habitat naturel. Il lui arrive parfois d'afficher un air étonné ou encore un air furieux. Mais pour que le Tetsu se mette en colère, il faut y aller.

Le Tetsu est un être totalement invisible la plupart du temps. Non pas qu'il soit doté de superpouvoirs, il n'a tout simplement aucune présence. Personne ne le remarque jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le Tetsu a déjà failli provoquer un nombre incalculable de crises cardiaques à cause de ça. Mais ce n'est pas sa faute. Il est un fantôme, une ombre. Et il s'en sert très bien pour jouer au basket. Son basket.

Le Tetsu est une bête passe-partout qui porte l'uniforme scolaire la plupart du temps. Ou sa tenue de sport vu qu'il passe aussi beaucoup de temps à s'entraîner. Pendant son temps libre, il porte des vêtements totalement passe-partout aussi. Pourquoi se faire remarquer ? Être sous le feu de la rampe, ce n'est pas son truc. Le Tetsu préfère l'ombre.




 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Tetsuya est quelqu'un de très calme, presque trop calme même. La plupart du temps, il paraît indifférent à tout ce qui l'entoure, mais cela ne veut pas dire que ça ne cogite pas dans sa petite tête. Il a pour habitude de toujours dire ce qu'il pense et le tout sur un ton totalement neutre, ce qui peut en déconcerter plus d'un. Lorsqu'il se trouve face à une situation qu'il juge injuste, il n'hésite pas à intervenir sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes et de ses paroles.
Même lorsqu'il s'essaie à l'humour, il reste on ne peut plus sérieux. Oui, le Tetsu est une bestiole sérieuse, mais le Tetsu sait rire de temps en temps. Certes, il ne rit pas souvent, mais ça lui arrive, surtout lorsqu'il se sent bien, en compagnie de ses amis.

Tetsu ne se met pas souvent en colère, mais quand il se fâche, gare à vos fesses ! Lorsque ça arrive pendant un match, ça peut faire très mal pour ses adversaires qui, comme souvent, ne l'auront pas vu venir.
En parlant de match, Tetsu aime le basket plus que tout. Il fera tout pour assurer la victoire à son équipe, quitte à s'entraîner deux fois plus que le reste. Il n'a pas peur de l'effort et est parfaitement conscient de ses faiblesses. Du coup, il passe beaucoup de temps à perfectionner sa technique, afin de ne pas ralentir les autres et, au contraire, de les aider à sortir vainqueurs des matchs.

Tetsu n'est pas très bavard, mais quand il a quelque chose à dire, il le dit sans prendre de gants. Il n'hésite pas non plus à faire la morale à ses coéquipiers et notamment à Kagami lorsque ce dernier se laisse aller. Il semble être le seul en mesure de le calmer lorsque ce dernier est en colère et prêt à défoncer toutes les personnes se trouvant sur son passage. D'ailleurs, lorsqu'il y a un quelconque souci avec le tigre, le reste de l'équipe envoie toujours Tetsu pour évaluer la situation.

Tetsu aime les animaux et surtout le chien qu'il a adopté récemment et qui a été baptisté Nigou. Parce que d'après les autres, il aurait les mêmes yeux et le même regard que son maître. C'est ridicule. Mais Tetsu l'adore et il adore aussi embêter Taiga en lui courant après avec le chien vu que le graaaand fauve en a très peur.

Tetsu aime les glaces et les burgers, même s'il a un appétit d'oiseau. Il se demande comment font les autres, surtout Kagami, pour avaler tout ce qu'ils avalent. Certains lui disent qu'il devrait manger plus, que c'est à cause de ça qu'il est si petit, mais Tetsu n'est pas du genre à se forcer. Après, on ne se sent pas bien.



  
VOTRE HISTOIRE



Tetsuya a commencé à s'intéresser au basket lorsqu'il était encore à l'école primaire. Un jour, il vit un match à la télé et ça lui a donné envie d'essayer. Il a donc commencé à se rendre sur un terrain de basket près de chez lui. Ce fut là qu'il fit la connaissance de Shigehiro qui lui apprit à jouer. Dès lors, il se retrouvèrent régulièrement pour s'entraîner ensemble et, de fil en aiguille, une certaine amitié naquit entre eux.
Hélas, leurs chemins finirent par se séparer, mais ils se promirent de se retrouver sur le terrain, au collège, et ils restèrent évidemment en contact par messages.

Tetsuya rejoignit donc le collège de Teiko, ignorant encore que sa vie allait changer là-bas. Il ignorait alors tout de la réputation du club de basket de cette école, mais il ne tarda pas à le découvrir. Un nombre impressionnant d'élèves tentèrent de rejoindre le club et beaucoup échouèrent.  Bien sûr, son objectif était de rejoindre la première équipe, mais à cause de ses faibles capacités, il fut assigné à la troisième équipe. Cela ne le découragea pas pour autant, au contraire. Il s'entraîna dur et resta souvent tard après les cours. On se mit à raconter qu'un fantôme hanterait le gymnase après les cours. Jusqu'au jour où un certain Aomine Daiki le surprit lors de l'une de ses séances d'entraînements tardives. Dès lors, ils s'entraînèrent ensemble et Daiki promit à Tetsu de l'aider à s'améliorer. Il le respectait grandement pour son amour du basket et les efforts qu'il faisait tous les jours. Il devinrent rapidement amis et rêvèrent de jouer ensemble pour de vrai un jour.

Mais malgré tous ses efforts, Tetsuya ne parvint pas à intégrer l'équipe principale dont faisait partie son ami.
Le coach tenta de le faire quitter le club, lui disant qu'il était juste trop faible pour Teiko. Après tous ces efforts infructueux, Tetsuya commença à douter et, finalement, il prit la décision d'abandonner. Il alla voir Daiki pour lui faire part de sa décision, mais son ami n'était évidemment pas d'accord et parvint à le convaincre de continuer.
Peu de temps après, Akashi remarqua le manque de présence de Tetsuya et se dit qu'il devait cacher un talent totalement différent de celui des autres joueurs. Ce fut lui qui donna finalement sa chance au collégien lors d'un match. Pendant ce match, il découvrit la technique qui lui est propre encore aujourd'hui: la misdirection. Dès lors, il devint en quelque sorte le joker de l'équipe principale et avec Aomine, ils formèrent un duo exceptionnel.

En deuxième année, on lui demanda d'être l'instructeur du petit nouveau, Kise Ryouta. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi quelqu'un comme Tetsuya devait s'occuper de lui et pendant un temps, il le sous-estima complètement. Ce ne fut que lors d'un match qu'il se rendit compte du talent exceptionnel du « fantôme » et dès lors, il le respecta et le considéra comme un ami, voire son meilleur ami. Ce sentiment n'était évidemment pas réciproque, même si Tetsuya appréciait Kise, il était loin d'être son meilleur ami !

Et puis, Aomine devint plus fort et semblait prendre de plus en plus ses distances. Il s'éloigna peu à peu de Tetsuya et du reste de l'équipe, commença à sécher les entraînements et à tenir des propos incompréhensibles aux yeux de Tetsuya. Ce changement ne plaisait pas du tout au collégien qui tenta de lui parler à plusieurs reprises, mais rien n'y fit.

En troisième année, l'esprit de Teiko changea. Et Tetsuya n'aimait pas ça. L'équipe était forte, trop forte. La Génération des Miracles, comme on appelait les joueurs principaux à présent, gagnaient tous les matchs, elle écraisait même littéralement ses adversaires. Les joueurs commenèrent à s'ennuyer et à faire des paris idiots entre eux pour qu'il y ait encore un enjeu, même minime, dans un match.
Il finit par revoir son ami Shigehiro sur le terrain, mais ce fut aussi à ce moment-là qu'il se mit à détester le basket, alors qu'il l'avait toujours aimé jusque-là. La façon de jouer de la GM ne correspondait plus du tout à l'idée que Tetsuya se faisait du basket. Il envisagea une nouvelle fois d'abandonner, mais ce fut finalement grâce à son ami qu'il trouva une nouvelle résolution: celle de montrer aux membres de la GM ce dont il était vraiment capable et de leur montrer qu'ils avaient tort.

Vint le lycée et Tetsuya entra à Seirin, une école qu'aucun autre membre de ma GM avait choisi. Bien entendu, il rejoignit également le club de basket où il rencontra donc pour la première fois Kagami qui allait devenir sa nouvelle lumière. Il promit d'ailleurs à son nouvel ami qu'il ferait de lui le meilleur de tout le Japon.
Comme pour Teiko, Tetsuya dut d'abord montrer ce de quoi il était capable avant d'être accepté comme joueur à part entière. Dès lors, le duo Kagami/Kuroko devint la carte maîtresse de Seirin.
L'équipe va alors affronter de nouveaux adversaires et surtout, les équipes dont faisaient à présent partie les autres membres de la GM. Kagami était tout excité à l'idée de les affronter et de les battre et Tetsuya était toujours présent pour l'y aider. Mais les choses n'étaient pas si faciles. Alors qu'ils avaient misé tous leurs espoirs dans l'InterHigh, ils voulaient remporter cette compétition à tout prix ! Mais ce fut finalement l'équipe de Touhou dont faisait maintenant partie Aomine, qui eut raison de Seirin. Leur chemin s'arrêta donc là, mais ils jurèrent de prendre leur revanche lors de la Winter Cup.



  
I will make you, the light, the number one in Japan
Un Tetsu sauvage apparaît ! Chibit10
PSEUDO • Tetsu
SEXE • Escargot \o
ÂGE • J'ai oublié...

DOUBLE-COMPTE • A vous de trouver :p
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Yep !
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • J'y suis déjà, duh !

AUTRE • Ouaf !
  
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! EmptyJeu 22 Jan - 9:31

Je t’ai grillé avec l'adresse IP hinhinhin 8D
Re-Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! EmptyJeu 22 Jan - 13:08

HUHU GRILLÉE BEYBEY KISE ! :D

Re-Bienvenue du coup ! :p


EDIT: je m'occupe de ta fiche ~
J'ai le temps cette aprem !


Dernière édition par Imayoshi Shoichi le Jeu 22 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! EmptyJeu 22 Jan - 13:14

Tricheurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! EmptyJeu 22 Jan - 13:25

UN KUROKO SAUVAGE !!!!
*Sort une MasterBall* /PAN

Juste parce que c'est toi qui prend Kuroko, bah ... J'vais l'aimer du coup, vu que normalement, bah, je l'aime pas, mais bon, puisque c'est Kise-Pion, du coup, bah, c'est pas pareil, vu que t'es mon pote blond et tout tavu ?! /SBAFF

Breeeeeeeef !!
RE-BIENVENUUUUUUE KISE-PION ♥
Préviens-nous quand ta fiche est terminée (à moins qu'elle le soit déjà en fait ? '^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! EmptyJeu 22 Jan - 13:28

Hum ... il y a un petit truc qui me gêne mais c'est léger ne t'en fais pas ^^
L'orthographe je n'ai rien à redire, à part deux trois fautes mais rien de grave !
La syntaxe correspond également, sauf oui j'avais envie de te faire chier 8D qu'il y a pas mal de répétitions à des endroits. Tu pourrais remplacer "le Tetsu" par différents synonymes comme: "le bleuté", "le numéro tel de Seirin" ou encore tout simplement "Kuroko".

Juste, relis toi une petite fois et lorsque tu auras tenté de corriger cela je prendrais soin de te valider ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! EmptyJeu 22 Jan - 13:31

Mais justement, c'est fait exprès ! T'as rien compris, Bakamatsu ! *fuiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! EmptyJeu 22 Jan - 13:33

Ah bon ? Moi ça m'a un peu gêné au bout d'un moment dans ma lecture XD
Nan mais c'est Shoi là roooh D:

Okay je te fais cela !
parce que voilà j'avais rien à dire mis à part ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! EmptyJeu 22 Jan - 13:37


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Un Tetsu sauvage apparaît ! VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Tetsu sauvage apparaît !   Un Tetsu sauvage apparaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tetsu sauvage apparaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire d'une licorne sauvage.
» Tetsu link o/
» « Tetsu-kun !!! (≧∇≦)/ » - Momoi Satsuki
» Une ballade en ville [PV Tetsu-kun ♥] [TERMINE]
» Non, je ne suis pas perdue... Peut-être un peu ? [PV Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: