AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les petites demande et idées rp de Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyMar 6 Jan - 19:50

Coucou, je suis fraichement validé et j'aimerai rp avec vous. J'ai beaucoup d'idée de rp, donc je viens vous les proposer et si cela intéresse quelqu'un bah je suis disponible.

La première idée est que Yui en petite curieuse vient voir le matchs d'une autre équipe de basket, sauf qu'un joueur de cette équipe la déçois et Yui lui passe un savon dans les gradins afin de le faire bouger ou de le remotiver. Sauf qu'au final, la petite Yui ce fait remarqué et s'enfuit. Après cette idée, j'avais dans l'idée que les deux personnages ce rencontre à nouveau, parce que Yui n'est pas très intelligente quand elle veut et elle aurait fait son savon en uniforme de Yosen donc facile à retrouver. Cette idée peut conduire à un lien d'encouragement, d'amitié, d'amour ou même de totaux ennemis selon le caractère de la personne. ( oui je fais des idées lien avec possibilité d'évolution, j'ai l'impression de jouer à pokemon.) [ Disponible ]

Ensuite la seconde idée que j'ai eue est réservé à un baskeur de Yosen, leurs d'un matchs un joueur pourrais se montrer trop agressif et Yui pourrais lui dire en tout bien tout honneur afin d'évité la faute. Ce lien peut conduire à un lien d'aide ou un lien de conflit, parce que Yui n'a pas vraiment son mot à dire dans le monde du basket, après tout, c'est juste une supportrice. [ Disponible ]

Ensuite, je pensais que quelqu'un ( une fille de préférence) pourrait lui apprendre à tirer des paniers. Mais comme Yui est super maladroite cela ne sera pas facile et cela sera plus amusant qu'autre chose au final. Cette idée peut conduire à une amitié ou un rapport fun de temps en temps. [ Réservé par Kim Shy Fû ]

Et pour finir, j'ai aussi pensais que Yui aurait puis protéger quelqu'un qui n'en avait pas vraiment besoin et se mettre dans des ennuis, avec sa maladresse, c'est plutôt normal. Cela sera plutôt épic, je pense, Yui arrive toujours à envenimer les choses en pensant bien faire, donc cela risque d'être drôle. Cette idée entrainera un lien style " Tu me porte la poise " ou " Tu est un porte-malheur. " [ Pris par Shimizu Ryo ]

Toutes les idées proposé entraine plusieurs rps et aussi des liens, afin de faire évoluer les personnages, ce qui est logique. Ensuite, je prends une personne pour chaque idée et j'écris qu'un rp à la fois afin de ne pas me perdre. Mais si vous êtes intéressé par une idée, je ferai une liste de réservation (comme dans les grands restaurants) et je prendrais au fur et à mesure. Donc voilà, vous avez toute mes petites idées, je pourrai en avoir d'autre, mais je les ajouterai à celle actuelle afin d'évité d'avoir trop de sujets, sinon je me perds.

Je crois que j'ai tout dit, je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Dernière édition par Yui Yamamoto le Mer 7 Jan - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyMar 6 Jan - 21:08

Coucou jolie Yui ♥

Si tu le souhaite, ta dernière idée m'intéresse assez avec Ryo. Ryo est le genre de mec bagarreur et ancien délinquant, donc ce n'est pas quelque chose d'étonnant s'il se trouve dans des ennuis. Je me dis que ça pourrait bien coller !

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyMar 6 Jan - 21:20

Coucou beau Shimizu

Je suis d'accord pour faire ce rp avec toi, je pense aussi que cela pourrai bien coller. Si tu veux, je peut le commencer ce soir, faut juste qu'ont trouve un lieu, je pensais dans une rue ou encore un parc ou square. Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyMar 6 Jan - 21:27

Beau ? Huhu *bombe le torse* /SBAFF/
Hum Hum !

Pour le lieux, je pense qu'une rue pourrait être bien, genre quand Ryo rentre après être passé à son agence là où il travail comme mannequin ou quoi, après, les deux autres peuvent coller, donc c'est toi qui voit, tout m'ira personnellement, je trouverais toujours le moyen d'emmener Ryo là-bas (vu qu'il se perd tout le temps) Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyMar 6 Jan - 21:32

Ok bah je le commence Shimizu, je t'envoie le lien par MP quand je l'ai poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyMar 6 Jan - 21:39

Okay, merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyMar 6 Jan - 23:01

*siffle, on touche pas à son homme*

L'idée d'apprendre à faire des paniers à Yui m'intéressent si tu veux de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyMer 7 Jan - 5:17

Kim, je veux bien faire ce rp avec toi des que je fini celui avec Shimizu. Je te met en réservation et quand j'ai fini, je commence le rp et je t'envoie le lien par mp.

" Si c'est ton homme je n'y toucherai pas. " Fait une bouille mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyMer 7 Jan - 9:43

Comme tu veux ! au pire, je peux commencer le rp. ça me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui EmptyJeu 8 Jan - 18:25

Je veux bien que te commence, je répondrais quand j'aurais le temps par contre avec mon planning c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les petites demande et idées rp de Yui   Les petites demande et idées rp de Yui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites demande et idées rp de Yui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want Two Steak Friites~ ! [Demande RP]
» Je n'ai pas d'idées pour le titre alors je met ça ^^ (vive l'originalité XD)
» Demande de DC/TC/QC.
» Demande d'Avatar
» Désolllllléééééééé de réactiver ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: