AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Death Notes RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Death Notes RPG   Sam 8 Fév - 21:47




Death Note RPG

« Piété en ce nouveau dieu mes amis ! »

La foule en liesse acclamait un écran géant. Pas de paillettes, pas de maquillage, juste un énorme "K" en caractères gothiques. Ils étaient tous là, bien peignés, bien habillés. Ils avaient tous sortis leurs plus belles toilettes. Tous souriaient, de ce même sourire idiot et figé. Parmi eux, il y avait peut-être vous, peut-être moi, à les mimer, un tract rebelle entre les mains, ou ce gamin au bandeau qui distribuait imperturbablement le Cavalier Noir.

« Piété et Allégeance à toi, Kira ! »

Personne n'avait jamais vu son visage, mais on le glorifiait comme un Dieu. Il avait tous les droits, car il avait débarrassé le monde de la vermine des criminels. « Gloire à toi », scandaient-ils tous en cour. Cela faisait treize ans maintenant que Kira était accepté, non, sanctifié en tant que « Nouveau Dieu de ce Monde ». Les rues avaient changé et si les ennemis numéros un, désormais, c'étaient ces rebelles, ces fugitifs : parfois, quand elles n'étaient pas déchirés, on pouvait apercevoir un ridicule portrait-robot de Mello, chef de la mafia, et pas loin, le chef des Hackers, l'homme qui se faisait appeler le Chat de Cheshire. Finis les bas-fonds, finis les sillons mal tracés. Les immeubles étaient droits, carrés, les routes droites et sans tâches. Tout le monde marchait droit, sans émaner le moindre rictus. Tout le monde avait le regard aussi vide que celui d'une carpe. Et les affiches géantes montraient des images de familles heureuses, de patriarche donnant une part de gâteau à son enfant, avec une bonne mère faisant la cuisine derrière.

Et derrière l'affiche ?
- Death Note RPG, c'est un forum qui a maintenant trois années, plus les quatre ou cinq ans du reboot ;
- il reste cependant accessible aux nouveaux venus, grâce à des membres accueillants et à de réguliers résumés des RPs.
- Vous voulez jouer un personnage important ? N'hésitez pas à venir nous poser des questions, ou même à prendre un de nos prédéfinis !
- Nous sommes actuellement 46, et le forum compte plus de 9 900 messages.
- De nouvelles actions, considérables par rapport à ce qui a déjà fait, sont en route. Vous joindrez-vous aux hackers ?


Revenir en haut Aller en bas
Mello
Invité
MessageSujet: Re: Death Notes RPG   Mar 31 Mar - 21:37

Salut :)

Notre forum a fait une grosse grosse MàJ. Je vous présente ce qui a changé au niveau du contexte ! De gros bisous à vous <3


Année 2024.

Ici Londres.

Les anglais parlent aux anglais. Gros tas de nouilles dans la soupe de pois. Je répète : gros tas de nouilles dans la soupe de pois.

Lentement, le monde s’est acclimaté à l’arrivée de Kira. Treize années ; treize longues années où la rébellion s’est développée, a mûri et a échoué. Qui se souvient de avant ? A Tokyô, le gouvernement lutte encore et toujours contre des terroristes. Ils se proclament résistants, comme ceux de la dernière guerre mondiale : foutaises. Ils ne sont que terroristes, poseurs de bombes et preneurs d’otage.

La une des journaux agréés sent le scandale : “Mort suspecte du premier ministre japonais !”, clament-ils. On s’en donne à coeur joie pour spéculer, pour narrer ou pour raconter ce qui a pu arriver à cet homme qui, d’ailleurs, n’a pas tardé à être remplacé par une homme marionnette, tout aussi dévouée à Kira.

A l’ONU, secrètement, des sessions extraordinaires se réunissent pour discuter du bilan de cette dictature qui n’a pas tardé à envahir le Monde. A Pékin, la mafia déplore un nombre de morts importants ; mais les agents spéciaux sur place ne sont pas parvenus à savoir s’il s’agit d’un coup de leur propre gouvernement, ou de l’intervention de Kira.

Une méthode de délation s’est mise en place. Un site a été relayé par beaucoup d’organismes officiels : “Dénonce ton voisin à Kira” … curieusement, cette méthode a eu beaucoup de succès en France, où les dénonciations sont nombreuses.

On dit que Mello serait mort, abattu en pleine fuite, piégé par une escouade spéciale. Hadès l’aurait suivi quelques temps après.

On murmure que Kira a des agents. Qu’ils tuent comme lui.

Le MI6 est sur le coup et ne perd pas une minute. La purée de pois londonienne est propice aux meurtres en tout genre ; et les criminels de toute espèce ont bien compris l’enjeu. Sur les quais de la vénérable Tamise, au nez et à la barbe de Westminster, ils semblent un peu plus résistants que la normale. Alors, trouverez-vous leurs noms ?

Serez-vous Kira, ou arriverez-vous à le chasser ?

Dans ce jeu, tout le monde va devoir être sur ses gardes. Et surtout, faites attention à lui - lui, ou même elle, cette personne de votre entourage que vous croyez digne de confiance.


Revenir en haut Aller en bas
 
Death Notes RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Notes] Lyon - Lille (Lloris)
» [Notes] Caen - Lyon (Gomis)
» Le carnet de notes de l'élève SUA pour la saison 2008-2009
» [Notes] Rennes- Lyon (Lloris)
» [Notes] Lyon - Nice (Pied)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: