AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Chacun chez soi [Ft. Masami ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Chacun chez soi [Ft. Masami ♥]   Chacun chez soi [Ft. Masami ♥] EmptyLun 27 Avr - 10:56





















 ❝ Vous faites quoi làààà ? ❞
Ft. Masami-senseiiiii~





Aah ! Le dimanche ! Rien que de prononcer ce mot me rend joyeuse ! On peut faire la grasse matiné et trainer en pyjama toute la journée. C'est pour ça que, maintenant qu'il est bientôt 11 heure, on peut me voir encore dans mon lit à me tourner et retourner pour trouver une bonne position. J'ai ce qu'on appelle la « flemme » de me lever. C'est dimanche.
Je regardai mon téléphone pour voir combien de temps il me restait avant que je daigne me lever. Mon téléphone indiquait « Lundi, 10h37 »..... Eh ? Lundi ? Evidement ça nous est tous arrivé cette fois où on se croit un jour et qu'en fait-on en est un autre.

Plus de temps à perdre. Je sautai de mon lit puis mis mon uniforme tout en prononçant des « zut », « crotte », « chiotte ». Pas le temps de manger. J'enfile mes chaussure accompagné de mon sac et cours sur la route du lycée. Arrivé à Rakuzan, je repris mon souffle devant la porte de la classe. Le cours était bientôt finit. A me demander si je devais attendre à l'infirmerie pour continuer ma sieste. Cette idée bien en tête, je repris ma course -sans compte l'interdiction de courir dans les couloirs- je cours, je cours je cours, je c- BOUM. Je heurtai tout à coup une femme. La vitesse que j'avais obtenue me fit tomber terre, sur elle.

Un peu étourdie, je secouai la tête. J'observai la femme sur qui j'avais atterris. Blonde, des lunettes et... Une grosse poitrine. Je fronçais les sourcils, a coup sur c'était une prof !

« Héééé, vous êtes pas de Rakuzan vous ! Vous faites quoi là ? »


Je rapprochai mon visage d'elle pour la dévisager.

« Ne me demander pas comment je le sais ! En tant que manager, je suis une vraie stalkeuse et je vous ai jamais vu ici »


Toujours sur la soi-disant prof, je redressai mon dos pour paraitre forte.

« Puis pas besoin d'être devin. Votre aura est faible ! Celle de Rakuzan est forte ! elle est... Absolue ! »

Si on était dans un animé j'aurai bien vue une flamme bleue derrière moi. J'avais volé l'expression « Absolue » à Akashi. Mais il n'y a que ce mot qui fait effet. Bien sûr, je faisais exprès d'être odieuse. Il fallait l'intimider pour qu'elle ne devine pas mon école buissonnière. Et que je me prenne une heure de colle.







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chacun chez soi [Ft. Masami ♥]   Chacun chez soi [Ft. Masami ♥] EmptyVen 1 Mai - 17:43

Chacun chez soi


Yumi & Masami


C'était un lundi comme un autre. Après avoir jonglé pendant deux jours entre le sport et le travail, il était temps de retourner au lycée. Comme chaque jour, Masami se leva très tôt, cinq heure du matin à peine. La jeune femme n'aimait pas être en retard, d'ailleurs elle ne l'avait jamais été. Son rituel du matin était toujours le même, elle prenait une douche puis s'habillait. En habit du jour, elle prit une jupe serrée noire qui lui arrivait aux genoux, une chemise blanche, une veste en velours noire et une paire d'escarpins noirs. Elle étira ses yeux verts d'un trait d'eye-liner. Vers sept heure, elle sortit de chez elle. Pour son petit-déjeuner, elle ne prenait qu'un café qu'elle buvait sur la route.          

Masami enseignait depuis plusieurs mois l'économie dans le lycée Tôo, pourtant ce n'est pas là-bas qu'elle se rendait. Non, ce lundi là, elle devait aller voir une collègue au lycée Rakuzan. Elle ne connaissait pas du tout ce lycée. En faites, excepté celui où elle avait étudié et celui où elle enseignait, elle n'en connaissait aucun. Masami n'était pas vraiment pas du genre à être curieuse. Elle gardait toujours les mêmes habitudes et ne cherchait pas à sortir des sentiers battus. Non pas que cela lui fasse peur mais elle n'en trouvait pas d'intérêt. Sa vie, qu'on aurait pu qualifier de monotone, lui suffisait amplement.

Elle ne lui fallut pas longtemps pour arriver à Rakuzan. Pour contre, elle dut attendre un long moment la femme qu'elle devait voir. Il devait être environ dix heure, quand une professeure vint enfin à sa rencontre s'excusant à peine pour son retard. Masami bien que contrariée (Elle l'avait fait attendre plus de 2 heure!) se contenta de la suivre sans rien dire. Plus vite ce rendez-vous était fini mieux c'était.

Pour son plus grand soulagement, Masami resta un peu moins d'une heure avec "sa collègue". Elle avait quelque peu du mal à donner ce titre à une femme aussi peu ponctuelle. Elle marchait maintenant le plus vite possible pour sortir de cet endroit. Elle ne pensait plus qu'à une chose: partir pour retrouver son chez soi et son travail. Elle ne vit pas un objet non-identifié s'approcher dangereusement d'elle. BOUM! Avant même de s'en rendre conte, la jeune femme se retrouvait à terre avec un "truc" à tignasse blonde sur elle. En reprenant quelques secondes après ses esprits, elle remarqua que le "truc" était en réalité une fillette. Bordel qu'est-ce qu'une gamine faisait dans un lycée?!

- Héééé, vous êtes pas de Rakuzan vous ! Vous faites quoi là ?

Masami ne sut pas quoi répondre. Ce n'est pas le langage peu aimable de la gamine qui la surprenait mais bon dieu est-ce qu'elle se rendait conte qu'elle se trouvait allongé sur une inconnue? Une adulte en plus? Quand elle approcha son visage du sien, Masami eut un lécher mouvement de recule. Elle n'avait pas peur mais franchement, la situation était de plus en plus étrange.

- Ne me demander pas comment je le sais ! En tant que manager, je suis une vraie stalkeuse et je vous ai jamais vu ici

Plus elle parlait, plus Masami se demandait si elle n'avait pas atterrie dans un asile. La fillette se redressa pour ce donner un côté "fort".

-Puis pas besoin d'être devin. Votre aura est faible ! Celle de Rakuzan est forte ! elle est... Absolue !

Alors on peut critiquer Masami sur pas mal de chose sans que cela ne la gêne mais surtout pas sa force! Il ne lui fallut pas longtemps pour soulever d'une seule main la gamine et la dégagé avec force, prenant quand même garde à ne pas lui faire mal. Elle se mit debout sans grand mal et lança un regard glacial à la fillette.

- Ne tant fais pas. Je ne conte pas rester longtemps dans cette endroit de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chacun chez soi [Ft. Masami ♥]   Chacun chez soi [Ft. Masami ♥] EmptySam 9 Mai - 11:00





















 ❝ Vous faites quoi làààà ? ❞
Ft. Masami-senseiiiii~




En général je suis plutôt du genre à être… apprécier ? Enfin, les gens ne détesteraient pas une petite fille qui vous saute dessus alors que vous ne vous êtes pas depuis deux minutes ? Non non ! Je ne suis pas narcissique ! Juste que je fais tout mon possible pour être apprécié ! De plus, je ressemble à un enfant donc on a envie de me protéger ! Alors je ne vois pas pourquoi cette femme est méchante avec moi ! Parce que moi ce qu’elle vient de dire… Je ne le digère pas trop….

- Ne tant fais pas. Je ne conte pas rester longtemps dans cette endroit de fous.

En l’entendant dire ces mot un petit air triste s’afficha sur mon visage.  Cela voudrait dire qu’elle avait croisé d’autre personne ? Ça je n’en sais rien mais bon.

« De fous… Mais ! Je… »

Réfléchit Yumi ! Ne te fais pas passer pour une petite fille sans intérêt !

« Je.. Je ne vous permets pas ! Rakuzan est un lycée des plus honorables ! »

Ma mine attristé c’était transformé en visage méchant. Enfin, ça je ne pouvais pas le dire. Peut être que je n’étais pas crédible. Je croisai les bras en fronçant les sourcils. Depuis mon arrivé à Rakuzan je ne m’étais jamais fait disputer par un professeur. Mais il a fallut que la première fois que ça m’arrive, ce soit avec une professeure qui m’ai totalement étrangère.

« En fait madame ? Vous faites partit de quel lycée ? »

On était peut être partit sur un mauvais départ mais bon, j’avais tout mon temps devant moi. Autant faire connaissance pour que je me plaigne à Alaskan et Akashin plus tard. Je ne dis pas non plus que je veux faire amie-amie avec elle ! Vous avez vue comment elle nous a traités de fous ? Un eu de respect tout de même elle s’adresse à une Rakuzan !

« Puis vous faites quoi là ? Il me semble que je vous ai déjà posé la question en plus ! »

Toujours les bras croisés je regardais l’horloge du couloir. Dans 5 minutes le cours prochain allait commencer. Dans 5 petites minutes j’allais pouvoir m’échapper ! Je trépignai sur place mais en essayant de garder un air sérieux pour ne as me laisser intimider ! Je replaçai mes yeux sur les sien pour que ce soit ELLE qui soit intimidée !

« Et aussi ! Vous êtes prof de quoi ? Je saiiis je persiste à dire que vous êtes une prof ! Mais c’est normale vous êtes vieille ! »

Oups… Je n’aurai peut être pas du dire ça. Je pourrai l’énerver…. Et elle en parlera à mes professeurs… Et je me ferai coller…
Je me tournai dos à elle les mains sur la tête, accroupie pour prier sur le faite qu’elle ne s’énerve pas. Je murmurai des « je suis désolé » « Pardonnez-moi » « Je vous en supplie ». Quelle allait être sa réaction ? Enervé ? Morte de rire ? SADIQUE ? Ça y’est. Je tremble.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chacun chez soi [Ft. Masami ♥]   Chacun chez soi [Ft. Masami ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun chez soi [Ft. Masami ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Royöko Masami
» Fiche de liens de Royöko Masami
» Discutions chez la reine rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: