AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO]   Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO] EmptyMar 17 Fév - 4:10


 

   
MADNESS AND GREATNESS.

   
there's no hope for us, we speak in tongues blacker than the sun, no death can touch the crooked young that believe in no one but themselves.

   Tu marches dehors parmi les roturiers sans signification de ce monde tournant sous les coups de la fortune. Cela doit faire une ou deux semaines que tu as envoyé un message aux autres membres de ton ancienne équipe pour les aviser du rendez-vous. Teiko en ce samedi matin. Le gymnase dans lequel vous vous entrainiez autrefois pour davantage de précision. La route semblait au ralenti. Tout était mort alors que les gens roupillaient et rattrapaient les heures perdues du quotidien infernal.

Tu ne te pressais pas le moindrement et marchais doucement en direction de ton ancienne école. Des voitures roulaient sur les routes sans destination précise tandis que deux ou trois braves humains couraient sous les rayons ardents. Tu notais les failles dans chacun de leurs mouvements. Cette course amatrice ne serait jamais aussi optimale que la tienne. Mais peu importait. Tu réajustas ton sac de sport sur ton épaule tout en continuant ta marche. Pas que tu nies les efforts que les gens faisaient pour changer leur vie. Ils avaient ta pleine reconnaissance. Et tu savais que se trouvait toujours place pour devenir meilleur. Ce serait la leçon que chacun des miracles apprendrait dans les prochaines heures. Tes cheveux rouges cachent ton regard brillant du feu dément de la victoire aux enfants passant et aux autres parasites. Gagner était comme respirer. Et tu respirerais tout le divin air pour laisser les autres au sol.

Tu ne leur avais pas donné le moindre détail. Les membres de la Génération des Miracles savaient simplement que vous alliez vous retrouver durant la fin de semaine. Pendant que le samedi serait encore haut dans le ciel et brillerait de son zénith. Cela devait faire six mois que vous aviez commencé vos cours dans vos nouveaux lycées. Mais tu savais que personne ne faillirait à son devoir. Ils seraient tous présents.

Même la manager. Elle ne semblait plus vraiment pouvoir te sentir depuis que tu avais pris possession du corps de ce faible que représentait pour toi ton double. Akashi était un jeune homme pensant que faire de son mieux et soutenir les gens lui permettraient de briller. Et tu te retrouves pourtant sous les feux de la scène. Ton corps se fait lécher par les rayons solaires et ta main caresse le doux écran tactile de ton téléphone pour savoir il était quelle heure. Tu serais encore une fois le dernier arrivé. Deux-cent quarante secondes de retard et des poussières de temps volant sous les taquineries du vent. Peu importait.

Tu savais que personne ne faillirait à son devoir. Ils viendraient et seraient dans le gymnase en train de se plaindre de tes tendances fatalistes. Arriver le dernier alors que tu donnais toi-même les heures de rendez-vous. Cela te donnait un style. Mais tu aimais surtout ce moment de réflexion qui se tendait alors que tu approchais de ta destination. Ce sont les dernières minutes où le guerrier se replie dans ses quartiers pour réfléchir à la façon de voir la guerre. Tu les ferais durer éternellement. Cette excitation. Cette frénésie. Cette adrénaline. Cette journée serait probablement la plus belle de toutes. Personne ne pourrait te traiter de perdant et ton message passerait. Brûlerait vif sur les plaies ouvertes des membres de ton ancienne équipe prodige.

Tu te retrouvas rapidement dans le gymnase de Teiko. Il avait toujours les mêmes planchers de bois brillant sous les lumières blanches ainsi que les quatre paniers. Les cheveux colorés de la Génération des Miracles étaient visibles et te montraient bien que tout le monde était arrivé. « Bienvenue dans notre ancien gymnase. » dis-tu à tes anciens coéquipiers en faisant ton entrée. Inutile de faire planer le doute davantage. « Nous revenons ici pour entraîner ensemble les membres de la première équipe de Teiko. Cela est une demande du nouveau coach en chef. Daiki. Ryouta. Atsushi. Shintaro. Vous prendrez chacun sous vos ailes six joueurs et les entraînerai du mieux que vous pouvez. Comme le nombre est impair, Tetsuya et moi prendrons un seul joueur dans notre équipe. » Tu choisirais probablement le jeune homme qui semblait le plus faible de sa cohorte. Il avait certainement un potentiel latent que tu saurais faire éclore en compagnie du joueur fantôme. Ce serait une occasion de comparer vos styles. Et de lui parler seul à seul. « Chacune de vos quatre équipes s’affrontera à la fin de la journée. Nous ferons deux matchs en simultané pour savoir les deux groupes qui s’affronteront en finale. La finale nous permettra de savoir lequel d’entre nous aura la meilleure équipe au bout du compte. Voyez cela comme une simulation de tournoi. Satsuki fera office d’arbitre. » Tu fais un de ces sourires secrets qui t’étaient si caractéristiques. Personne ne s’attendait manifestement à se retrouver dans ces conditions. « J’aurais pu vous proposer des retrouvailles comme dans le temps au terrain de basket… Nous tous jouant contre Seiho. Mais nous sommes des adversaires maintenant. Je crois qu’il est mieux pour nous d’opposer nos talents. » Croire était pour toi une opinion absolue. Personne ne pouvait te contredire. Tu levais les yeux vers la porte du gymnase. «Ils arriveront bientôt. La nouvelle équipe première de Teiko. » Vingt-cinq enfants arrivèrent dans le gymnase. Ils avaient tous une bonne carrure et semblaient talentueux. Tu pointais un jeune homme que Tetsuya et toi entraîneraient particulièrement. Il semblait à vue de nez le pire joueur. Mais il serait le meilleur quand il se serait spécialisé.  

Vingt-quatre joueurs se sépareraient en quatre équipes. Tu observais le tout se dérouler sous tes yeux alors que Tetsuya restaient près de toi. Tu avais toujours le même regard froid sur le monde. Dire que tes yeux brillaient de chaleur autrefois. Quand tu étais le capitaine des meilleurs joueurs du collège Teiko.


   
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO]   Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO] EmptyDim 1 Mar - 11:44

« - Tu t’entraînes trop Shin-Chan »
Comme a chaque moment libre qu’il m’est donné d’avoir, je le passe à perfectionner mes shoots déjà largement parfait. L’endurance est maître de mon art, plus je pousserais mes limites au delà de ce qu’il m’est donné de faire et plus je serais infaillible et infatigable sur le terrain. Me laissant donc une quantité faramineuse de possibilités quand aux nombres de shoots qu’il me sera capable d’accomplir lors d’un match.
Il n’y a jamais trop d’entraînement. Ramasse les balles.
Une bonne vingtaine de balles sont éparpillés sur le sol du aux nombres de tirs à répétition que j’ai exécuté, avec Takao comme seul baby sitter. Je remets mes lunettes correctement en place sur mon nez avant de l’aider à ramasser les balles que je jette une à une de là ou je suis dans le cageot à balles n’en ratant aucune. Une fois le terrain clean, effaçant toute trace de mon entraînement, je vais m’asseoir sur le banc de touche une serviette sur les cheveux quand mon portable ce mit à sonner. Je fouille dans mon sac de sport me demandant qui a part Takao pourrait m’envoyer un sms, oui il est le genre de personne capable de m’envoyer un sms alors qu’il est dans la même pièce que moi histoire de me troller sur mon coté asocial. J’écarquille les yeux, étonné, troubler… non véritablement choqué et indigné serait les mots exacts.
« Akashi : "Rendez-vous au terrain de sport. »
Je coupe mon téléphone sans prendre la peine de répondre tout en baissant la tête, c’est pas comme si j’avais le choix de toute façon.

Je me lève pour aller aux vestiaires Takao m’accompagnant en blablatant, blabla auquel je ne réponds pas, trop pensifs de savoir ce qu’Akashi me veut, nous veut… Je suis sur que les autres aussi on reçu le message.
Aie … Pourquoi tu m’as pincé ?
Le voila qu’il boudait avec sa tête de merlan parce que je ne l’écoutais pas.
On va jouer à un jeu Takao, pierre feuille ou ciseau ?
« - tu vas encore gagner »
Chacun notre tour mettons notre main derrière le dos, SHI FU MI et dévoilons nos armes, j’ai une pierre et lui un ciseaux
Perdu, tu pédales, je dois me rendre dans le gymnase de Teiko.
Apres une bonne douche, mes doigts pansés et plusieurs râles plus tard je suis sur la route, un mauvais pressentiment s’éprenant de moi. Quand mon horoscope avait prédit grande surprise pour les cancers, je ne pensais pas que cela pouvait être une claque dans la figure.
Arrête de te plaindre Takao, si je suis en retard tu seras tenu comme seul responsable.

Quelques heures après, me voila arrivé a bon port, je dis a Takao de rentrer, que je me débrouillerais pour le retour. Il me pose pleins de questions auxquels je réponds en ponctuant par un « ça ne te regarde pas », je lui tourne le dos en avançant l’endroit, l’agencement me revenant en mémoire, ce lieu… cette porte… Nous y voila… Quelques personnes étaient déjà arrivé, puis au fur et a mesure tout le monde arrivait. Je remets mes lunettes en place en passant ma main dans mes cheveux avant de croiser les bras.
Yosh…
Comme pour couper court a ces « charmantes » pour ne pas dire ennuyantes retrouvailles Akashi prend la parole, je me demande encore ce que je fais là… Qu’est ce qui m’a pris de prêter serment, je regarde un court instant le ciel en soupirant avant de reporter mon attention sur mon ancien capitaine n’ayant rien perdu de sa poigne d’avant. Je croise les bras sur mon torse, toujours mon regard je m’en foutiste habituel bien que je l’écoute avec attention.

JE me mords les lèvre inférieure, laissant pendre les bras le long de mon corps, regardant un à un mes anciens coéquipiers est ce que j’étais le seul en pleine abérration ? Comme si j'avais le temps pour de tel futilitée. Mais voilà les joueurs de nos potenciels équipes de cette après midi qui entrent.
Tu aurais pu nous consulter avant de prendre une telle décision.
Tout le monde se sépare et forme respectivement leurs équipes en attendant que sonne le début des confrontations. JE dois admettre que je me sens nu sans la complicitée de mon coéquipier, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO]   Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO] EmptyLun 23 Mar - 5:06


© Yamashita sur épicode







Ryouta avait été quelque peu surpris lorsqu'il avait reçu le message d'Akashi, lui demandant de se rendre au gymnase de Teiko. Qu'est-ce qu'il mijotait encore ? Des retrouvailles avant la Winter Cup ? Le blond était intrigué et il savait déjà qu'il accepterait cette invitation qui avait pourtant tout d'un ordre. L'ordre d'un ancien capitaine à ses anciens coéquipiers. Ou subordonnés. Tout dépendait du point de vue. Il était curieux et puis, il avait très envie de revoir tout le monde ! Il aurait un peu l'impression d'être revenu au bon vieux temps.
Il avait dû annuler un shooting pour venir et ça l'embêtait un peu, mais ces retrouvailles étaient plus importantes à ses yeux, même s'il ignorait encore de quoi il en retournait.

Il partit donc de chez lui, juste à temps pour arriver un peu en avance sur les lieux. Oui, Ryouta pouvait être en avance, je vous assure ! Il était juste tellement excité à l'idée de revoir son ancien collège et de fouler à nouveau le sol de ce gymnase qui lui avait permis de se révéler...Il avait presque couru jusqu'à Teiko, un grand sourire aux lèvres. Certaines choses ne changeaient pas, n'est-ce pas ?
Lorsqu'il eut franchi la grille de l'établissement, il s'arrêta un instant pour contempler la bâtisse qui se dressait devant lui. Un sentiment de nostalgie l'envahit et il se souvint de quelques bons moments passés ici à s'essayer à divers sports jusqu'à enfin trouver sa voie et ce, grâce à Aomine. Ah, il était content de le revoir, celui-là ! Et tous les autres aussi, bien sûr !

Bien entendu, son arrivée ne passa pas inaperçue et déjà, tout un groupe de filles commençait à s'approcher de lui en criant son nom. Cette fois-ci, il allait devoir les décevoir. Sinon il serait en retard et Akashi lui ferait sans doute la morale sur la ponctualité. Alors que lui-même n'était jamais à l'heure. L'empereur aimait faire une entrée remarquée. Finalement, le mannequin ne put résister aux bouilles presque suppliantes de ses fans et accepta de leur signer quelques autographes. Lorsqu'il regarda sa montre, il retint un juron. Il allait vraiment être en retard ! Alors qu'il était parti en avance. Du coup, il s'excusa auprès des filles et fila vers le gymnase. Nouveau sentiment de nostalgie.

Il pénétra enfin à l'intérieur du bâtiment, sourire aux lèvres. Ils étaient tous là. Tous, sauf Akashi. Ouf ! Il était arrivé à temps, finalement ! Ce fut avec un grand sourire qu'il courut vers ses anciens coéquipiers, le tout en leur adressant un grand signe de la main. Inutile, mais que voulez-vous, c'était Ryouta.

"Aominecchi ! Murasakibaracchi ! Midorimacchi ! Kurokocchiiii ! Je suis content de vous voir !"

Notez que l'arrivée d'un blond sauvage ne passait jamais inaperçue et était plutôt bruyante. Bref, il n'eut pas le temps d'échanger plus de mots avec les autres car Akashi venait de faire son entrée. Ryouta se retint de gueuler son nom, cette fois. Sans doute l'air sérieux de son ancien capitaine l'en avait-il dissuadé. Ce dernier ne perdit pas une minute pour leur expliquer la raison de ces retrouvailles. Tout le monde écouta jusqu'au bout et ce fut Midorima qui prit finalement la parole en premier en se plaignant qu'Akashi aurait pu leur en parler avant. Il n'avait pas tort, mais l'idée du roux plaisait plutôt bien à Ryouta qui n'avait pas perdu son sourire.

"Allez, sois pas si rabat-joie, Midorimacchi ! Je trouve qu'Akashicchi a très bien fait ! J'ai hâte de voir à quoi ressemblera la nouvelle équipe de Teiko !"

Bon, au fond, il flippait quand même un peu. Il n'avait jamais entraîné personne et il avait peur de faire des gaffes et de décevoir Akashi. Bah ! Il ferait de son mieux, comme toujours. Il reporta son attention sur Akashi, faisant cette fois une petite moue. Car malgré son enthousiasme, il y avait une petite ombre au tableau. Une ombre. Parfaitement.

"Moooh...j'aurais aimé être avec Kurokocchi !"

Crétin de blond.


Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO]   Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO] EmptyMer 6 Mai - 16:31

Ce matin tu t'es réveillé du mauvais pied comme dirait Satsuki. Tiens en parlant d'elle, tu ferait mieux de presser l'allure si tu ne veux pas être en retard chez elle. Pas que ça te gêne d'arriver en retard, c'est une de tes habitudes, -enfin quand tu arrives tout court- et depuis le temps Satsuki devrait s'y être fait. Mais tu sais que si tu as plus de 10mn de retard elle ne va pas cesser de t'engueuler et tu n'as pas envie de passer tout le chemin à l'écouter te faire la morale sur la ponctualité, les bonnes manières et toutes les conneries qu'elle te sort à chaque fois. En temps normal, tu la laisserais blablater dans son coin, son discours rentrant dans une oreille et ressortant par l'autre, mais aujourd'hui tu es tendu, un peu stressé et tu n'as pas besoin de ça. Car aujourd'hui toute la Génération des Miracles à rendez-vous à Teiko. Ce n'est pas la première fois que tu te trouveras en présence de l'un de tes anciens coéquipiers depuis la fin du collège, mais ça sera la première fois que toute l'équipe sera présente, Satsuki comprise. Et c'est la première fois que tu reverras Tetsu depuis votre dernier match où tu l'as battu. L'ambiance risque d'être tendue. Tu aurais bien refusé l'invitation si elle était venue de n'importe quel autre membre de la GM, mais lorsqu'il s'agit d'Akashi on ne peut dire non. C'est incroyable l'emprise que votre ex-capitaine a encore sur vous bien que vous ne soyez plus dans son équipe. Car tu ne doutes pas qu'un seul manquera à l'appel. Personne n'est assez fou pour oser ne pas se présenter.

Arrivé devant chez Satsuki tu n'as pas le temps de descendre de ton vélo qu'elle sort de chez elle à toute allure, proclamant que vous allez être en retard si vous ne vous dépêchez pas. Tu soupires.


« T'excites pas, on a encore le temps. Toute façon Akashi n'est jamais à l'heure. »

Même si tu dis ça, Satsuki une fois installée à l'arrière tu pédales vigoureusement. Akashi a beau ne jamais être ponctuel, arriver après lui serait considéré comme une insulte. Et seuls ceux qui ne tiennent pas à la vie s'y risqueraient. Vous arrivez donc à Teiko dans les temps, avec même quelques minutes d'avance. Tu déposes ton vélo dans le hangar prévu, et te diriges d'un pas lent vers le gymnase. Satsuki est à tes côtés, silencieuse, ou peut-être parle t-elle, tu ne sais pas, ton esprit a déjà remonté le temps à l'époque du collège, bloquant toute intervention externe. Combien de fois as-tu emprunté ce chemin par le passé, seul ou avec un autre membre de l'équipe ? Les souvenirs défilent, d'abord heureux, puis amers...

Enfin vous voilà poussant les portes du gymnase, et comme tu t'y attendais les autres membres ont répondu présent. Tous ne sont pas encore arrivé, mais tu sais qu'ils viendront. Et comme tu t'en doutais manque à l'appel celui qui vous a convoqué. Tu te tournes un instant vers Satsuki avant d'aller t'assoir sur un banc.


« Je t'avais bien dit qu'il serait pas encore là. »

Tu n'as pas longtemps à attendre avant que toute l'équipe soit au complet, et qu'Akashi se montre enfin. Mais quand il vous explique pourquoi vous êtes rassemblé, tu te dis que tu aurais mieux fait de ne pas venir du tout. Toi, entrainer des gamins au basket ? Et puis quoi encore. Même s'ils sont de Teiko, ils ne seront pas du tout de votre niveau, personne ne l'est. Mais bien sur tu ne peux refuser, alors comme les autres tu vas endurer cette journée. Il n'y a que cet idiot de Kise qui est excité par l'idée du rouquin.

« La ferme Kise, va t'occuper de ton équipe. » Plus vite vous commencerez et plus vite vous aurez terminé, même si tu n'as pas l'intention de faire grand chose aujourd'hui. Tu te lèves enfin, te dirigeant vers ton équipe pour la journée et en passant à côté d'eux tu t'arrêtes un instant devant ton ex-coéquipier aux cheveux bleus, le regardant de toute ta hauteur. « Et toi Tetsu, essaye de ne pas me décevoir cette fois.»

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO]   Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness and Greatness [PV. GM] [TEIKO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: