AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 #Hôpital #Rencontre | PV Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: #Hôpital #Rencontre | PV Naru   #Hôpital #Rencontre | PV Naru EmptyMer 3 Déc - 14:43


Hôpital en horreur.

Feat Naru ♥

C'était le grand jour pour la rouge. Un moment qu'elle n'appréciait jamais, quelque chose qu'elle se passerait bien de faire, non pas que sa santé ne passait pas avant tout, mais plutôt qu'elle ne voulait pas retourner dans cet endroit. L'hôpital, c'était une plaie pour elle, un moment de souvenirs refoulés qui remontaient à la surface alors qu'elle aurait préférée garder tout cela bien enfouis dans son esprit. Seulement voilà, elle devait y retourner au moins une fois tout les mois, deux mois quand elle n'avait vraiment pas envie d'y aller ou pas le choix. Cela faisait trois mois qu'elle n'y avait pas mit les pieds, autant dire que cela faisait bien trop longtemps au goût de son médecin qui avait d'ailleurs pris le temps de l'appeler pour lui faire part de son mécontentement. C'était à cause de cela qu'elle était là aujourd'hui, postée devant les portes d'entrées de ce lieu maudit selon elle. Elle se revoyait encore là-dedans, dans sa chambre aux murs blancs, dans sa souffrance la plus totale. Cet endroit la faisait frissonner de dégoût, elle ne voulait pas y remettre les pieds, jamais, alors pourquoi devait-elle le faire chaque mois ? Oui, c'était pour son bien, pour son genou, mais personne prenait en compte qu'elle, elle ne voulait pas y revenir, elle ne voulait plus revoir cet endroit encore et encore. Comment pouvait-elle avancer comme ça ?

Inspirant longuement, son visage exprimait clairement le fait qu'elle était blasée au possible, mais avait-elle seulement le choix ? Non, donc autant se lancer et régler rapidement toute ses affaires. Reprenant sa marche, elle passait les portes coulissantes et entrait dans ce monde qu'elle ne connaissait que trop bien depuis quelques années. L'odeur médicamenteuse des lieux lui donnait déjà l'envie de prendre ses jambes à son cou et de fuir aussi loin que possible. Parcourant l'endroit tranquillement, elle n'avait pas le choix que d'attendre que se soit son tour. Après tout, elle avait rendez-vous, mais avec les médecins, ce n'était jamais une science exacte. Ce qui n'allait pas arranger la chose pour elle qui voulait simplement s'en aller …

Allant jusqu'à la réception, ce n'était pas encore son moment à elle et son médecin semblait occupé sur une affaire urgente. Très bien, elle n'avait pas d'autre choix que de s'asseoir sur un banc dans la salle d'attente. Cet endroit était très grand, même si Yuki aimait les grands espaces, ça ne changeait pas qu'elle n'aimait pas pour autant cet endroit. Oui, ici on pouvait respirer librement sans avoir l'impression d'être étouffé, mais en même temps, l'odeur qui y régnait donnait la sensation inverse. C'était un mélange assez étrange et plutôt hors du commun. Ressentir deux choses contraire, ça n'arrivait pas tous les jours après tout. Fermant les yeux un moment, elle se logeait bien confortablement sur le banc, attendant simplement son tour, tour qui ne devrait pas arriver aussitôt, mais elle espérait tout de même qu'il se dépêche un peu parce qu'il savait à quel point elle n'aimait pas être ici. Il y régnait la mort et des blessures qu'elle ne voulait pas se rappeler.

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Hôpital #Rencontre | PV Naru   #Hôpital #Rencontre | PV Naru EmptyJeu 4 Déc - 23:36

#Hôpital #Rencontre

Feat. Yuki Kuraï


Naru n'avait pas été en cours de la journée aujourd'hui. C'était assez habituel pour tout dire. Une fois par mois, elle devait faire des examens et pleins de bilans. Ses soucis n'étaient pas que moteur. Il pouvait y avoir pleins d'autres complications de toutes sortes. Troubles digestifs, escarres, troubles respiratoires et j'en passe...

Son père l'avait donc conduit au matin à l'hôpital, la laissant au bon soin d'une infirmière et elle avait donc passé toutes une batterie de tests, allant de médecins en kinés et de kinés en médecins. Certains auraient pensé qu'elle devait être habituée maintenant mais ce n'était pas vraiment le cas. A chaque fois qu'elle se rendait à l'hôpital, elle stressait à l'idée d'apprendre qu'elle avait eu des complications quelconques mais elle en ressortissait, généralement, rassurée.

D'autant plus que cette fois-ci, son médecin lui avait conseillé fortement de faire un sport afin de musclé la partie supérieur de son corps. Il lui avait donné un prospectus avec tout les clubs aux alentours qui entraînaient des personnes comme elle. C'est donc avec avidité qu'elle avait ouvert le dépliant, recherchant la page qu'elle désirait tant lire. Celle où il était question de basket.

Alors que l'infirmière la conduisait dans une nouvelle salle d'attente, elle lisait le formulaire et l'annonce avec joie. Cette fois-ci, ses parents n'avaient plus aucune excuses à trouver. Elle s'était largement rattrapée dans sa moyenne scolaire et, en plus, le médecin l'avait fortement conseillé de pratiquer un entraînement physique ! Elle allait pouvoir, enfin, reprendre le basket !

Elle était tellement occupée à essayer de retenir toutes les données par coeur comme-ci ça allait la faire montée plus vite sur le terrain qu'elle ne remarqua pas qu'une autre élève de son lycée - et basketteuse de surcroit - était dans la même salle....

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Hôpital #Rencontre | PV Naru   #Hôpital #Rencontre | PV Naru EmptyLun 8 Déc - 15:23


Hôpital en horreur.

Feat Naru ♥

Assisse sur son banc, elle regardait quelques minutes les gens présents, l'endroit qu'elle connaissait pourtant par coeur. Après avoir passée autant de temps dans cet endroit, elle ne pouvait que connaître les moindres recoins de cet hôpital, ou du moins de la partie qui la concernait. Oui, elle n'avait pas encore parcouru tout l'hôpital en sachant qu'elle n'avait rien à faire dans beaucoup de départements, mais celui-ci, elle le connaissait par coeur, ce qui était déjà pas mal et peut-être même déjà trop pour une jeune fille de son âge. Enfin pour l'instant, ses yeux parcouraient l'endroit pour la énième fois cette année avant de finalement se fermer sur ce monde. Elle préférait largement fermer les yeux le temps d'attendre son tour, plutôt que de voir cet endroit plus longtemps. Il n'y avait rien de bien à se trouver ici, rien du tout même. Du moins pour elle, ça n'avait rien de bien, mais c'était sa manière de voir les choses après tout.

Bien entendu, elle avait les yeux fermés, donc impossible de voir qu'une camarade de l'école était dans la même pièce qu'elle à cet instant. Yuki préférait largement se reposer, prendre ses quelques minutes de répits pour ne penser à rien et simplement profiter, se détendre, se relaxer. Elle voulait que le temps passe le plus vite possible et pour cela, il valait mieux fermer les yeux que regarder l'heure toutes les secondes, vous ne pensez pas ? Le temps lui semblait plus court ainsi, du moins, elle voyait les choses comme ça.

Au bout d'un moment, elle ouvrait tout de même les yeux à nouveau pour regarder l'heure quelques secondes. Ah, il semblait que c'était bientôt l'heure pour elle d'aller voir son médecin. Probablement qu'il serait encore en retard, mais elle comprenait avec son métier. Un médecin était toujours occupé, il y avait toujours un tas de personne qui avaient besoin d'eux donc forcément, c'était normal. En parcourant la pièce des yeux, elle voyait soudainement cette fille dans son fauteuil roulant, cette jeune fille était de Seirin tout comme elle. Disons, que même si elle ne la connaissait pas personnellement, en fauteuil roulant, elle ne passait pas inaperçu. Son regard se posait sur elle quelques secondes avant qu'elle ne prenne finalement la parole et qu'elle s'adresse à elle.

« Salut. Tu es de Seirin n'est-ce pas ? Je suis aussi de Seirin. »

Elle restait sur place, ne bougeant pas d'un poil en souriant légèrement. Yuki avait recommencée à sourire récemment en rencontrant des gens précieux pour elle, des gens capable de lui redonner vie quelque part. Elle aimait cette sensation et cela lui faisait du bien de retrouver celle qu'elle était avant. Maintenant, elle pouvait sourire et s'intéresser sincèrement aux autres.  

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Hôpital #Rencontre | PV Naru   #Hôpital #Rencontre | PV Naru EmptyDim 15 Mar - 14:38

#Hôpital #Rencontre

Feat. Yuki Kuraï


Naru était tellement captivée parce qu’elle lisait qu’elle sursauta lorsqu’on s’adressa à elle. D’ailleurs, elle n’aurait même pas fait gaffe si elle n’avait pas entendu le mot « Seirin » deux fois de suite.

« Salut. Tu es de Seirin n’est-ce pas ? Je suis aussi de Seirin. »

Elle redressa la tête afin de voir qui pouvait bien lui parler et elle reconnu sans peine Kuraï Yuki, une basketteuse de l’équipe féminine de Seirin.
Pour dire vrai, Naru connaissait le nom de toutes les joueuses de l’équipe de Seirin. Et pas que les titulaires !
L’année dernière, elle était elle-même dans l’équipe mais son accident l’avait empêcher définitivement de rejouer avec ses amies. Du coup, elle connaissait personnellement certains membres du club mais ce n’était pas le cas pour les premières années.
Mais comme elle était restée une fervente supportrice du club, elle avait suivit tout les matchs et se tenait au courant de tout, tout le temps.

C’est donc avec une grande joie et un grand sourire aux lèvres qu’elle répondit :

« Je sais ! Tu es Kuraï Yuki n’est-ce pas ? Tu fais partit du club de basket, non ? Enchantée ! Moi c’est Mizugashi Naru ! »

Elle était heureuse de rencontrer une autre basketteuse dans cet endroit insolite. D’ailleurs en parlant d’endroit… son sourire se figea et elle prit un air catastrophée.

« Tu t’es fais mal ? Pourquoi es-tu ici ? Ce n’est pas trop grave j’espère ? Tu vas pouvoir rejouer au basket ? »

Et oui, Naru était comme ça. Plus inquiète pour les autres que pour elle même. D’autant plus qu’elle savait ce que ça faisait d’être mise « sur la touche » suite à un accident.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Hôpital #Rencontre | PV Naru   #Hôpital #Rencontre | PV Naru EmptyMer 18 Mar - 16:54


Hôpital en horreur.

Feat Naru ♥

La rouge avait déjà aperçu cette jeune fille dans les couloirs de Seirin. Comme dit plus haut, en fauteuil roulant, c’était un peu étrange de passer outre cette personne, tout le monde la connaissait plus ou moins de vue. Alors elle était s’était approchée d’elle pour lui parler et sa réaction avait été vraiment surprenante dans un sens. Quoique, tout le monde était différent donc bon. Son sourire était assez démonstratif sur le fait qu’elle semblait heureuse de la voir, ça n’arrivait pas tous les jours ce genre de chose à dire vrai. Elle savait même qu’elle faisait partie du club de basket, impressionnant.

« Je sais ! Tu es Kuraï Yuki n’est-ce pas ? Tu fais partit du club de basket, non ? Enchantée ! Moi c’est Mizugashi Naru ! »

C’était contagieux les gens joyeux et la rouge se mettait donc à sourire plus encore en entendant ses mots.

« Exactement, je suis Kuraï Yuki, enchantée Mizugashi-senpai ! C'est incroyable que tu saches qui je suis ! »

Et bien oui, dans les faits, Naru était plus vieille que la rouge, donc il était tout à fait naturel qu’elle lui donne l’adjectif de senpai quand elle s’adressait à elle, rien de bien étrange là-dedans. Même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle savait tout de même qu’elle était d’une année plus âgée et donc sa senpai.
Alors que le sourire semblait être de mise, voilà que sa senpai se figeait et prenait un air de catastrophe. Il faut dire que peu de monde savait pour l’accident de la basketteuse et donc, qu’elle ne jouait pas au basket à cause de cela. Beaucoup de monde s’était demandé pourquoi l’espoir féminin de l’année dernière avait arrêté de jouer subitement. Sa tante avait fait son possible pour peu de personnes sachent et qu’ainsi, elle puisse vivre tranquillement dans un sens. Heureusement qu’elle n’avait pas eu autant de popularité que la génération des miracles.

« Tu t’es fais mal ? Pourquoi es-tu ici ? Ce n’est pas trop grave j’espère ? Tu vas pouvoir rejouer au basket ? »

Un léger sourire s’affichait sur le visage de la jeune femme. Comment devait-elle dire les choses simplement ? Hum, elle devrait pouvoir faire ça en étant tout simplement sincère sur la question pour changer.

« Tout va bien, senpai. Je suis blessée depuis longtemps, je suis en train de me remettre en course pour le basket, je devrais pouvoir rejouer bientôt comme avant, enfin à peu près comme avant. Rien de grave donc, je suis en voie de reprendre le sport ! » Dit-elle en souriant. « Tu dois avoir remarqué que je ne joue pas vraiment bien que je fasse partie de l’équipe principale, mais je vais bientôt être remplacée et mise dans la deuxième équipe je pense. Après tout, depuis que je suis à Seirin, ce n’est pas moi qui joue à mon poste, mais une remplaçante et comme ça n’avance pas beaucoup de mon côté ou pas aussi vite que voulu, c’est normal ! Enfin, je me préoccupe surtout de moi pour le moment et non pas de ma place dans l’équipe jusqu’à ce que j’aille mieux et que je puisse revenir complètement ! Je suis juste là aujourd’hui pour savoir où j’en suis, une visite périodique donc ou quelque chose dans le genre, même si je préférerais être ailleurs en ce moment, ça me rappelle de mauvais souvenirs d'être là. »

Une conversation basique dans un sens quand on y pense bien. Après tout, elles étaient dans un hôpital alors naturellement elles discutaient des problèmes de l’autre comme n’importe qui ferait. Personne ne vient et n’attend dans un hôpital pour le plaisir. Soit c’est pour soi-même, soit c’est pour voir quelqu’un d’autre qui y est, donc il n’a que deux solutions de discussion quelque part.

« Et toi Senpai ? Tu viens pour un rendez-vous périodique ? Est-ce que ton corps va bien ? Je ne sais pas trop de quoi tu souffres, mais j’espère que tu iras vite mieux ! »

Elle était sincère et souhaitait réellement que Naru aille vite mieux comme la rouge le faisait et avait la chance de pouvoir le faire. Malheureusement tout le monde n’avait pas forcément cette chance, mais elle espérait que ce ne soit pas son cas. 

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Hôpital #Rencontre | PV Naru   #Hôpital #Rencontre | PV Naru EmptyDim 5 Avr - 23:36

#Hôpital #Rencontre

Feat. Yuki Kuraï


Ouf ! Elle ne s’était pas trompée sur son nom. Bien qu’elle connaissait le nom de tout les membres du club de basket féminin (et masculin aussi d’ailleurs) de Seirin, une erreur pouvait tout aussi bien arriver. Comme confondre deux personnes par exemple ? D’autant plus qu’elle ne les côtoyait pas vraiment - à l’exception des membres de son âge qui étaient des anciennes coéquipières mais toujours des camarades de classe - vu qu’elle était trop occupée à rattraper son retard dans ses cours. Cela dit, elle assistait de temps en temps aux entraînements et aux matchs en tant que supportrice.

Il lui avait fallu du temps, d’ailleurs, pour remettre les pieds dans la salle de gym. Les premiers mois suivant son retour avaient été difficile. Elle avait envié au point de les jalouser, ses camarades de classes de pouvoir encore courir sur le terrain. Et elle avait maudit Dieu, Bouddha et toute sa clique d’Illuminés pour lui avoir fait subir une telle épreuve. Elle ne l’avait pas mériter.
Mais au bout d’un moment, elle avait cessé de se plaindre et de maudire son destin car ça n’allait pas la refaire marcher.

Elle avait eu la chance de rencontrer des gens qui vivaient normalement avec leur handicape, quelqu’il soit et maintenant, elle pourrait peut-être même refaire du basket !

« Ce n’est pas si incroyable que ça ! » répondit-elle à la rouquine. « Je suis une de vos plus fervente supportrice ! » rajouta-t-elle en faisant un signe de la victoire.

Quand elle s’inquiéta de sa santé, Kuraï-chan lui raconta qu’elle avait eu un accident mais que c’était en voie de guérison. La voilà rassurée. Et comme elle, elle venait voir les médecins régulièrement pour voir si tout allait bien.

Malgré sa bonne humeur contagieuse, elle ne put s’empêcher d’avoir un air sombre quand Yuki s’inquiéta à son tour de sa santé. Mais ce fut très bref et elle retrouva vite son grand sourire et elle répondit - de la façon la plus joyeuse qu’elle pouvait :

« Malheureusement, je ne guérirais jamais. Je suis paraplégique. »  

Comme elle savait que, généralement, on lui disait des trucs comme « Ma pauvre ! » ou « Oh lala ! Pardon, je ne savais pas ! » elle rajouta en brandissant son prospectus :

« Mais je vais pouvoir refaire du sport ! Il semblerait qu’il y ait un club de Basket pour… des gens à mobilité réduite comme moi (elle n’aimait pas dire le mot « handicapée ») dans les environs ! Et comme je n’ai plus de club, au soir, je peux me permettre de m’y inscrire ! »  

Elle entra alors en pleine réflexion et à haute voix elle rajouta :

« Peut-être que je pourrais intégrer l’équipe féminine nationale et participer aux prochains Jeux Paralympiques… »

Oui, malgré tout, Naru était quelqu’un de rêveuse.    


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: #Hôpital #Rencontre | PV Naru   #Hôpital #Rencontre | PV Naru EmptyMer 6 Mai - 17:06


Hôpital en horreur.

Feat Naru ♥

Son sourire était là et dans un sens, c'était assez exceptionnel au final. Yuki n'avait pas sourit pendant un moment et même si récemment cela changeait, c'était toujours difficile, mais comme dit, les gens joyeux sont contagieux. En général, elle évitait les autres, mais pour une fois, elle était venue. Cette fille se trouvait dans cet endroit, tout comme elle. Probablement qu'elle ne voulait pas y être, tout autant que la rouge tout du moins. Ce n'est jamais agréable de devoir venir ici quand on sait que parfois, on ne guérit jamais. Elle avait donc naturellement rassurée son aîné en lui disant que c'était en voie de guérison. Ce qui n'était pas faux, loin de là même. Il était vrai que la rouge retournerait probablement un jour sur le terrain, si la peur ne la paralysait plus tout du moins.

Cette jeune fille semblait assez joyeuse de vivre, c'était déjà un bon point et elle semblait aussi une grande supportrice de l'équipe de Seirin. Quelque part, Yuki ne se sentait pas concernée. Oui, elle était inscrite au club parce que sa tante avait insisté, mais la rouge était plus un fantôme qu'autre chose. Encore plus que Kuroko, mais pas dans le même sens. Yuki n'était quasiment jamais dans le gymnase voir pas du tout d'ailleurs. Elle l'évitait comme la peste et ainsi ses souvenirs. Seulement, elle voulait retourner sur les terrains, elle voulait rejouer dans le fond. C'était grâce à Taiga si elle en était là. Merci à lui donc.

Une fois qu'elle avait terminée de lui expliquer sa situation à elle, sa senpai répondait à son tour. Une réponse qui choquait la rouge dans un sens.

« Malheureusement, je ne guérirais jamais. Je suis paraplégique. »

Cette phrase s'inscrivait dans son esprit et elle comprenait encore une fois que son accident était moindre que certain problème. Elle n'avait jamais eu la prétention de croire que son accident était la chose la plus grave au monde, mais cela lui faisait toujours étrange. D'ailleurs, ses yeux avaient croisés son air sombre, mais elle ne disait rien et la laissait continuer de parler. Son sourire revenait par la suite. Yuki ne pouvait pas s'empêcher de sourire légèrement, elle aussi. Ce n'était pas de la joie, elle avait un air triste dans un sens. Mais ce rêve qu'elle nourrissait de pouvoir jouer encore et surtout faire les paralympiques était très beau.

« Tu peux le faire, senpai. Un rêve n'est jamais impossible, tant que tu te donnes les moyens d'y arriver, je suis certaine que tu pourra le faire ! Je te supporterais tout comme tu le fais pour nous. »

Elle affichait un plus grand sourire comme pour l'encourager d'avantage.

« Tu es déjà aller voir ce club en question ? Je suis certaine qu'il n'y aura pas de souci pour que tu puisses t'entraîner avec eux, tu es motivée, cela se voit. »

Yuki était curieuse, c'était évident, mais elle voulait aussi savoir si sa senpai pourrait le faire ou non. Probablement qu'à partir de maintenant, la rouge irait souvent voir la jeune fille pour en savoir plus sur son évolution et l'encourager. Elle aimait les gens qui avaient des rêves forts ! 

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #Hôpital #Rencontre | PV Naru   #Hôpital #Rencontre | PV Naru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Hôpital #Rencontre | PV Naru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru's Relationship
» Mizugashi Naru
» Naru Mizugashi [Fini!]
» Absence de Shinji & Naru o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: