AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]   Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace] EmptySam 27 Sep - 23:23




Regardes devant toi !



feat. Austin "Wolf" Ace

Marcher, réfléchir, un carnet et un crayon … Voilà pour résumer ce que faisait Riko en ce moment en plein centre-ville. Le froid commençait à pointer le bout de son nez et les journées ce faisaient plus courtes. Elle resserra son écharpe autour de son cou et replongea son regard dans son carnet, analyses des derniers entraînements de l'équipe de Seirin. Le crayon tapotait frénétiquement le carnet, il allait falloir qu'elle prépare un autre entraînement. Le premier n'était pas mauvais mais il privilégiait certaines capacités et en délestait d'autres, qui pouvaient se montrer toutes aussi importantes pour la suite. Sérieusement, ça lui demanderait encore au moins deux soirs de travail acharné si elle voulait le mettre en application au plus vite. Un petit vent frais lui mordit les joues et elle enfouie son menton un peu plus profondément dans son écharpe. Toutes ses pensées était tourné vers le carnet, elle ne regardait pas du tout où elle allait mais ce n'était pas ce problème qui l'embêtait pour le moment, personne ne savait comment elle faisait pour éviter les passants, à croire qu'elle connaissait leurs positions à l'avance et qu'elle ce décalait pile au bon moment, comme dans un jeu de rythme. Tiens, un jeu de rythme, ça pourrait être pas mal pour mieux coordonné les passes entre les joueurs de Seirin. Elle le marqua sur un coin de feuille et retourna tapoter le milieu du carnet.

Au fait, pourquoi elle était dans le centre-ville déjà, à la base ? Ah oui, ses cheveux poussaient vite, plus vite qu'elle ne l'aurait pensée et il lui fallait entrer dans un boutique d'accessoires pour acheter des élastiques … Puis de toutes façons, il lui fallait aussi des barrettes, elle ne savait pas où disparaissaient ses barrettes, mais elle ne réapparaissaient plus et c'était là le problème. Il ne lui restaient que celle qui étaient actuellement dans ses cheveux et si elle les perdaient, elle pouvait dire adieu au fait d'y voir quelque chose. Parce que les mèches devant les yeux, voila quoi, ça l'énervait. Un soupir s'échappa de sa bouche, ça l'exaspérait ces histoires de cheveux.

Puis ce qui devait arriver arriva, comme un coup de poing qui ramenait Riko à la réalité, enfin, littéralement, c'était plutôt quelqu'un. Le carnet vola à droite, le crayon à gauche et ses pensées se volatilisèrent ailleurs, quelque part où elle ne pourrait pas les récupérer avant un moment. Parce que ouais, si Riko avait son carnet dans ses mains en marchant, c'était surtout pour noter tout ce qui lui passait par la tête avant d'oublier. Ou avant d'être sortie de ses pensées par la force des choses. Et là, c'était par quelqu'un qu'elle n'avait réellement pas vu venir. La collision n'avait pas été si violente mais assez pour faire reculer la coach de quelques pas.

-Ah, vous pouvez pas regardez où vous allez ? Lança t-elle comme un défi.

Elle n'avait pas encore relevé la tête en fait, plus préoccupée par récupérer ses petites affaires que de présenter des excuses en bonne et due forme. Elle ramassa son crayon en premier et daigna regarder la personne qu'elle avait percutée quand elle se releva. Un de ses sourcils ce releva, presque contre son gré, pendant qu'elle rangeait son crayon dans son sac. Le prochain programme d’entraînement allait devoir attendre que Riko soit rentrée chez elle pour être peaufiné.

Hrp :



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]   Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace] EmptyLun 29 Sep - 20:07








Fight !





Voilà un petit moment que j'étais arrivé au Japon... Un peu moins que j'étais à Touhou, mais quoi qu'il en soit, j'étais désormais membre de l'équipe. Habitué, désormais, j'avais mes marques et je pense que je suis prêt pour " vivre ma vie " ici, après tout, Momoi fait plus que m'aider en dehors des cours, elle est une véritable guide et s'il y a bien une personne à qui je parlerais ou à qui je me confierais afin de me sentir mieux dans ce pays étrange, ce sera bien à elle. Mais malgré toutes ces choses que j'avais acquises, une autre me manquait... Madoka... Pas question de retourner à Rakuzan pour dire bonjour, car croiser Akashi ou même l'autre personne à qui j'ai cassé la gueule, cela est tout, sauf une bonne idée.
C'est donc dans l'idée de me divertir que je me suis mis à marcher jusqu'à débarquer dans le centre ville. Je ne savais pas quoi faire, à vrai dire, je ne faisais que marcher en regardant quelques vitrines ici et là. Soufflant, je me devais de me préparer pour un futur match. Ce n'est guère le plus important de tous, mais mine de rien, c'est un match et ce sera là que je devrais briller afin de prouver à tout le monde que je suis bien à ma place. Aomine a beau être l'ailier fort principal de l'équipe, au cas où un jour il lui arriverait une couille, je serais là pour le remplacer.

Marchant sans faire un moindre bruit, je fixais une boutique de lingerie sur ma droite et de ce fait, je ne regardais pas face à moi. Voilà mon premier tort de la journée car malheureusement, la loi de murphy s'activait immédiatement. Le SEUL moment où je regardais sur le coté, il faut qu'un passant ou une passante fasse de même et de ce fait, c'est l'impact. Le choc n'était pas le plus brutal du monde, personne ne tombe, il y  juste moi qui me stop net et une autre personne qui semble faire quelques pas en arrière. Hm ? Abaissant un peu la tête, je fixe la personne responsable de tout ça et me voilà face à une fille qui semble écrire en marchant.
Plait-il ? Qu'avait-elle dit comme ânerie celle-là ? Elle a pas les yeux bridés... Serait-ce une américaine ou autre ? Passant ce détail ridicule, je me contente de grogner en douceur avant de clairement lancer d'un air quelque peu agressif, sans trop l'être. Momo m'a bien appris qu'il fallait être " diplomate " avec les habitants. Mais là, pas possible... Fille ou pas, qu'importe, de toute façon, elle me tapera jamais cette naine.

" Pardon ? T'es sérieuses ? TU regardes pas où tu vas et JE devrais dire pardon ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité là tu crois pas ?"


Agression verbale, regard direct dans les yeux, ton désagréable, tutoiement dès le départ... On peut dire que les cours de politesse de Momo paient énormément sur ce coup... Blague à part, je fixe la demoiselle assez petite face à moi, la regardant d'un air sévère qui démontre clairement des envies d'en découdre si seulement elle était un mec, je ne lâche guère son regard avant de simplement faire un pas en arrière.

" Pardon de ma part, c'est pas pour tout de suite, cependant... De ta part, j'attendrais le temps qu'il faudra miss..."


Trop vulgaire ? Je parle comme ça, car elle me semble presque du même âge que moi, de ce fait, cela ne serait pas aussi choquant que si je parlais à une personne plus âgée à moi n'est-ce pas ? Attendant une réaction explosive ou non, je restais là. Habillé de manière civile, il n'y avait que ma veste sur mon épaule qui démontrait mon lycée de provenance, cette dernière étant pliée à la vite et me servait à rien sur le coup, si ce n'est me faire " repérer " pour ceux qui voudrais savoir d'où je viens niveau établissement scolaire.

Croisant mes bras sur mon torse, je fusille la miss du regard. Pas question de baisser le regard ou partir la queue entre les jambes... Bien au contraire, elle va prendre des baffes si elle veut se battre car bizarrement, quand je la regarde, je me dit qu'elle serait capable de tenter de lever son genoux au bon endroit si vous voyez ce que je veux dire. De ce fait, je sert un poil plus mes jambes par crainte de prendre ce fameux coup déloyal.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]   Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace] EmptyMer 1 Oct - 22:06




Regardes devant toi !



feat. Austin "Wolf" Ace

Riko regarda la personne dans laquelle elle était rentrée. Certes, c'était un peu de sa faute car elle ne regardait pas où elle mettait les pieds, c'était même totalement ça faute en fait mais elle ne voulais pas l'avouer. Du coup, quand elle vit le garçon devant elle, elle ne fut pas le moins du monde impressionnée. Enfin, un peu, c'est pas comme si on voyait quelqu'un mesurant de plus de 1m85 ce balader dans les rues tout les jours, mais pour elle, c'était son quotidien, les joueurs de basket, c'est toujours grand. Enfin, disons que Kuroko est l'exception qui confirme la règle.

Un tout petit sourire ce dessina sur ses lèvres. Elle se pencha doucement, ramassant son carnet tout en gardant le plus possible son calme. Pour qui se prenait-il à parler comme ça ? Il ne savait pas ce qu'était la politesse ? Ou alors … La coach regarda le garçon droit dans les yeux, sans signe de défi mais celui-ci était droit. D'accord … La jeune fille nota que le géant n'était pas japonais, ses yeux n'étaient pas en amandes et sa grande taille devait venir de là. Mais le doute restait entier dans la tête de la jeune fille, son japonais était bon, même très bon et le choix de ses mots était tout a fait approprier … Pour qu'il récolte la colère de la coach ! Elle tenta de rester calme le plus longtemps possible pendant qu'elle rangeait son carnet dans son sac.

- Je ne crois rien du tout et JE ne m'excuserais que lorsque TU me parleras poliment, Idiot !

Bon … Le « Idiot » était peut-être de trop, mais la colère de la coach avait du mal à être contenue plus longtemps et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de mettre un bon coup de pied dans le ventre de se rustre. Elle ferma la fermeture éclair de son sac et croisa les bras devant le garçon. Et depuis quand on appelait une jeune fille « miss » ? C'était un manque de politesse des plus odieux que Riko ne pouvait supporter. Qu'il aille appeler ses amies Miss si ça lui chante mais pas la brunette aux cheveux court.

Le sourire qu'elle arborait n'était pas très engageant, c'était le même qu'elle pouvait faire avant de porter un coup de poing dans le ventre d'un des joueurs de Seirin, en toute sympathie bien sur. Son regard navigua sur le corps de son interlocuteur, de bonnes statistiques, sûrement un sportif … Et de ce qu'elle pouvait voir, sûrement un basketteur. Cette tête ne lui disait rien cependant, il devait avoir à peu près le même âge qu'elle, pourtant la jeune fille ne se souvenait pas de l'avoir vu lors d'un des derniers matchs. Puis elle vit la veste sur l'épaule du garçon … Touhou ?

Rah, dans quoi je me suis fourré encore, pensa t-elle en roulant des yeux. Elle soupira, franchement. Elle ne pouvait pas rentrer dans quelqu'un d'autre ? Il fallait que ce soit un élève de Touhou par dessus le marché ! Elle posa ses mains sur les hanches, baisant légèrement sa tête, les sourcils froncés. Qu'est-ce qui pouvait le plus énerver Riko ? Kagami qui casse un panier dans un lycée lors d'un match amical ou un élève de Touhou qui lui rentre dedans, manque sérieusement de politesse et qui l'appelle « Miss » ?

HRP:




Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]   Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace] EmptyLun 6 Oct - 15:10








Fight !





Cette meuf semble sans gênes. Qu'est-ce qu'elle va faire hm ? Silencieusement, je me contente de la fixer en me demandant ce qu'elle va faire. Je m'imaginais deux cas en sachant très bien que le deuxième serait pas réel. Le premier cas se résume à simplement s'excuser et faire tête basse, tandis que le second cas lui, se contente de la faire se transformer en une furrie capable de me taper. Mais franchement, quand on regarde une telle fille, ne croyez vous pas qu'on dirais un chihuahua ? C'est l'image que j'en avais, une gentille petite fille qui ne ferais pas de mal à un mec comme moi. Après tout, si on compare notre taille et notre musculature, il n'y a pas photo... L'habit ne fait pas le moine et pourtant, je tombe dans le panneau comme un bleu. La regardant sourire comme une idiote, elle se penche non pas pour me donner une vue sur sa poitrine inexistante visuellement, mais juste pour rattraper son carnet et ses babioles. La regardant toujours avec cet air supérieur et impérial, j'attendais des excuses, mais sans plus attendre, elle me cracha à la gueule comme une malpropre. Merde !!!

Elle ose me dire ça à moi ? Sait-elle à qui elle s'adresse ? Je ne me juge pas comme étant LA figure à connaitre à Touhou, mais quand même, je fait deux - si ce n'est pas trois - têtes de plus qu'elle et elle se permet de rouspeter ? Regardant ma montre, je ne remarque pas son regard expert parcourir mon corps. Loin d'imaginer ses capacités d'analyse qui sont bien moindre que quand à demi-nu, je regarde l'heure avant de revenir à elle. Que faire hein ? Me tirer la queue entre les jambes ou bien être raisonnable et faire la paix ? Momoi-san alias Rondoudou serait présente, elle m'aurait déjà tiré ailleurs pour éviter que ça parte en sucette ou m'aurait fait la morale, mais là, il n'y a pas de membre de l'équipe, ou la coach sportive, alors à quoi bon ?

" Poliment ? Ok la naine... Mille excuse de marcher droit et regarder où je vais. Serait-il possible que bordel de zut TU t'excuses désormais, car TU marchais en écrivant je ne sais quoi dans ton carnet... "

Haussant les épaules, je me permis même un commentaire personnel.

" Sans doute un poéme à la con pour un chéris relevant plus du fantasme ou autre à tout les coups... "


Et oui, parler d'amour, de sexe et autres sujets dit " sensibles " ou " tabous ", c'est mon genre. Pitié qu'elle ne soit pas une pudique, sans quoi, elle regrettera bien vite d'avoir une bonne audition. Grognant de plus belle, je me demandais bien à qui j'avais à faire. Ainsi, par curiosité, trouvant qu'elle avait l'air jeune, quoi que peut être le même âge que moi à peu de choses près, je vins alors à m'exclamer.

" Encore une pisseuse de lycéenne qui se crois tout permis. T'es qui au juste ? Quel bahut ? Oh rassure toi, je vais pas te menacer et te dire que je t'attendrais à la sortie, mais ... pour savoir. "

Crachant ces paroles à la va-vite, je la fixais encore et toujours. Je ne devais pas m'énerver, sans quoi, Rondoudou va me tomber dessus. Elle a beau être douce, je ne devais pas la mettre elle en colère. Ainsi donc, posant une main sur ma nuque, je me massais doucement pour alors dire sur un ton las.

" T'as de la chance que ma coach me dise de pas m'énerver n'importe quand... "


Me reculant en douceur, je vins alors à grogner de plus belle.

" Tch... Plus c'est petit, plus c'est teigneux semble-t-il... Vous les japonais vous aimez pas lâcher le morceau hm ? N'est-ce pas ? "


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]   Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace] EmptyMer 8 Oct - 13:46




Regardes devant toi !



feat. Austin "Wolf" Ace


Ohlàlà ... Riko le sentait, elle savait que la colère qu'elle ressentait allait bientôt finir par être extériorisée par la pire des façons : Frapper ce gars en face d'elle d'un bon coup de poing dans le ventre ou d'un coup de pied dans le dos. Peut-être les deux ...

Un sourcil tiqua quand elle entendit le mot « naine » de la bouche du géant ... Ses poings se serrèrent plus vite qu'elle ne le pensait. Elle essaya de penser à autre chose pour se calmer. Numéro 2 était tellement mignon dans son t-shirt de l'équipe de basket ! Non, finalement, ça ne marchait pas, ce type l'énervait seulement sa présence. Elle souffla, regarda à droite et à gauche pour voir si des élèves de Seirin passait par là. Apparemment, non et tant mieux. Puis elle accorda toute son attention au lycéen devant elle.

Elle eut ses « excuses » ... Enfin, un semblant d'excuses, elle avait bien vu qu'il ne lui accorderait aucun mot gentil, ce qui ne l'étonnait pas. Le commentaire personnel la fit sourire ... Un de ses sourires que l'on fait lorsque quelque chose nous énerve, pas celui que l'on fait lorsqu'on est content. Un poème ? Et puis quoi encore ? Riko écrire un poème ? C'en était presque drôle qu'elle pouffa de rire et s'arrêta net quand elle entendue la suite.

Une pisseuse de lycéenne ? Teigneuse, ça oui, elle l'était et l'insulte ne passait pas. C'était bien la première fois qu'on prenait Riko pour une jeune lycéenne effarouchée qui n'aurait que pour seul objectif les garçons, les vêtements et écrire des poèmes ... Sérieusement, ce mec l'avait bien regardé avant de l'insulter ? Le seul truc féminin que portait Riko sur elle était sa jupe réglementaire de l'uniforme, deux barrettes dans les cheveux et son téléphone portable rose ! C'est sûr, plus féminin que Riko, tu meurs !

-Pourquoi tu veux tant que ça savoir quel est mon lycée ? En quoi ça t'avancerais de le savoir, Mr de Touhou ?

Elle l'avait fait exprès, de sortir le nom de son lycée. Elle replaça son sac, sur lequel le nom du lycée était marqué qui avait tendance a glissé, correctement sur son épaule et le fixa droit dans les yeux. Après tout, c'était pas comme si la brunette allait se laisser marcher sur les pieds … Elle s'avança alors que le garçon reculait. Avait-il peur de se prendre un coup ?

-Échangeons-nos places un instant pour mieux réfléchir …

Riko continua d'avancer, passa derrière le garçon et le coup de pied partit tout seul heurter le bas du dos du géant. Le sac était maintenant bien en vu devant le garçon. La jeune fille voulais s'assurer s'il avait un minimum d'intelligence où bien s'il était vraiment un grand gaillard ayant peu de choses dans le crâne à part du vide.

-Oh, j'allais presque oublier …

Elle fit une petite révérence, comme pourrais le faire une princesse, une des jambes repliée en arrière, les mains qui soulevait la jupe. Et elle se releva presque aussitôt avec un regard moqueur

-Mes excuses les plus plates, Votre Altesse !



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]   Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace] EmptyDim 12 Oct - 17:14








Fight !





La miss est très très chiante à ce que je vois. En effet, alors que bon nombre auraient déjà compris ce qu'il fallait faire, la miss elle se contente de continuer à ne rien dire. Son sourire me nargue selon moi et je n'ai qu'une envie : taper. Certes, cela ne se fait pas de taper une fille, mais là, elle a un air de deux airs qui ne me plait pas du tout. Bien au contraire même, il m'énerve autant qu'il m'intéresse, car mine de rien, aussi chiant soit-elle, elle est... étrangement intéressante. Bref, encore mon cerveau et mes attirances qui font des siennes.

Normalement, elle devrait réagir, mais elle ne le fait pas dans l'immédiat. Après un petit silence irritant selon moi, elle se décidait à l'ouvrir. Souriant en coin, j'hésitais à la traiter de poule mouiller, mes les insultes avaient été assez pour aujourd'hui. Ainsi donc, elle voulait jouer aux devinettes ? Elle, elle sait d'où je viens alors bon... Heureusement, son sac m'indiquait d'où elle venait et là, autant le dire, s'était une belle surprise : Seirin. Sans doute le lycée le plus en concurrence avec le notre, comme c'est amusant... A croire que le destin nous force à tous nous mettre en rivalité.

Amusé j'allais rire quand la belle commence à parler inutilement. Nos places ? Que voulait-elle dire par là hein ? Passant derrière moi, je la suivais du regard et là, PAF !!! Son coup faisait mouche et j'avais un mal de chien immédiat. Me pliant au sol à genoux, je reprenais mon souffle alors que je ne pouvais me redresser directement. Elle est sérieuse là ? Elle veut me briser le dos ou quoi ? Sale folle me disais-je. Fou de rage, je l'admire impuissant se jouer de moi en profitant de ma faiblesse.

" A...ttends..."


Respirant un grand coup, je me redresse et me masse brièvement le dos. Non mais elle est pas bien elle... Fronçant les sourcils, je la fixe avant de m'approcher l'air quelque peu mécontent. Quoi de plus normal au fond...

" Tu vas voir... Miss de Seirin."


La saisissant par le col, je n'ai aucun mal à la soulever, mais malheureusement pour moi, faire cela, lui donne une belle occasion de frapper dans le ventre. Les jambes on peut les croiser, cependant, on ne peux pas protéger fortement le ventre n'est-ce pas ? La secouant comme un prunier, me foutant des regards étranges comme si les gens voyaient un couple s'engueuler, je lui dit clairement le fond de ma pensée.

" Je vais te faire passer l'envie de me frapper moi. Ha... J'vous jure, c'est pas parce que vous perdez une fois contre nous... Enfin, comme toujours en faite, que vous avez le droit de frapper pour exprimer votre frustration... Tch. "


Après un moment à la secouer, priant l'avoir calmé, je me contente de la laisser dans les airs, sans la reposer. Immobile cette fois, je la fixe pour alors me demander ce qu'on fait maintenant.

" ... D'ailleurs... Tu t'intéresses au basket ? Ou tu es une de ces cruches qui s'occupe seulement de jouer les pompom girl hm ? "


Elle a pas la gueule d'une joueuse. Mais qui sait ce qui se passera quand j'apprendrais la vérité...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]   Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace] EmptyLun 20 Oct - 17:45




Regardes devant toi !



feat. Austin "Wolf" Ace


Le coup de pied eu l'effet escompter, bien que la coach ne le voulait pas si fort, mais que voulez-vous, dans des moments comme ceux-là, le corps a tendance à prendre le dessus sur la raison et c'était surtout valable pour Riko. Elle se relavait de sa petite révérence tout en douceur et observa Mr de Touhou qui n'avait pas l'air ravi d'avoir été mis à terre par une fille. Enfin, cela lui faisait une bonne leçon pensa la brunette. Elle tapotait tranquillement sa jupe pour la remettre en place quand elle vit une main la saisir par le col.

Décollage immédiat, Riko ce retrouva nez à nez avec le géant à quelques centimètres du sol et en plus, secouer comme un arbre fruitier pour en faire tomber les fruits trop mûrs. Est-ce que tous les étudiants de Touhou sont comme ça ? C'était la seule phrase qui lui était venu à l'esprit quand les secousses avaient cessé ... Parce qu'être agrippée par le col n'est pas forcément agréable, rajouter le fait d'être secouée dans tous les sens ne met pas vraiment les idées en place. La jeune fille n'avait pas vraiment broncher devant lui, juste fermer les yeux. Il ne manquerait plus qu'elle se mette à crier, tient ! Elle n'allait pas lui donner ce plaisir non plus !

Elle regarda le garçon dans les yeux et lui donna un coup de poing sur le haut du crane. Autant en profiter pour une fois que la jeune fille est à bonne hauteur pour le faire correctement. Elle croisa les bras, soupira et ce décida à parler :

- La Miss de Seirin te demande de la poser à terre illico presto si tu veux pas que je frappe là où ça fait vraiment mal !

Elle croisa les bras, patiemment et ce mit à rire sans retenue. Vraiment, c'était ce que les gens pensaient d'elle dans la rue ? Une pompom girl ? Il lui fallait plus que des lunettes à ce gars pensa Riko et s'il le voulait, elle lui payait la séance chez l'ophtalmo' ! Toujours pendue dans les airs, la jeune fille décida de se calmer et essuya une petite larme qui lui coulait au coin de l'oeil.

-Vraiment, c'est la première fois qu'on me dit que je suis pompom girl !

Puis elle regarda à droite et à gauche, comme si elle cherchait quelque chose. Mais c'était surtout pour mettre ses idées aux claire. Lui dire qu'elle était la coach de l'équipe de basket lui ferait peut-être fermer son clapet, mais il ne pourrait aussi pas la croire. Après tout, qu'est-ce que perdait la brune à lui dire ? Le reste de l'équipe de Touhou était bien au courant que la Coach de Seirin était une fille, si son équipe ne l'avait pas mis au courant, c'était peut-être parce qu'ils pensent que Seirin n'est pas un danger pour eux actuellement ... Mais vu l'entraînement que Riko réservait à ces joueurs, Touhou avait plutôt intérêt à surveiller leurs arrières pour leurs prochaines rencontres.

-Si je m’intéresse au basket … Heureusement que je m'y intéresse sinon Seirin n'aurait pas de Coach du tout.

Le ton de sa phrase était calme. Elle se demandait comment allait réagir le géant et aussi, si celui-ci allait la poser à terre un jour ou l'autre. Être grande, c'était une chose mais Riko préférait son petit mètre 56, c'était tout de même bien plus pratique.


HRP:



Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]   Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace] EmptyDim 2 Nov - 17:27








Fight !





Sans doute la rencontre la plus explosive de l'histoire, ni moi ni elle ne voulions lâcher le morceau. Aussi bien elle que moi, nous ne semblions pas du genre soumis et qui sait où cela va nous mener... La soulevant sans trop de difficultés, je me mis à la fixer en attendant des dires, des excuses, qu'importe. Malheureusement, avant de parler, la belle semblait plus d'humeur à me boxer et elle me mit un coup sur la tête. Grrr... Si ça avait été un garçon, je lui aurais décroché un coup de boule puissant, pour sûr. Grognant sur le coup donc, je la fixais avec ces orbites de quasi tueur. Non mais merde, qui sommes nous à la fin ? Des étudiants ? Ou des personnes qui ne peuvent SCIENTIFIQUEMENT parlant ne pas être compatible ? Visiblement, c'est le cas.

" Oh vraiment ? "


Me taper où ça fait mal... Quelle blague. Bref, elle se mit à rire et moi sur le coup je haussais les épaules. Soit, si cela la fait rire d'être prise pour une pompom girl... Bref, alors que j'attendais en douce, voilà qu'elle semble se calmer et là, elle m'avoue ni une ni deux qu'en gros, ELLE est la coach de Seirin. Là s'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La relâchant et la laissant tomber au sol via une chute de quelques centimètres qui n'étaient guère dangereux, je me mis à rire comme si on m'avais dit la blague de l'année. Qui l'aurais cru ? Elle ? Une coach ? Elle semble plus apte à secouer des pompom que coacher des gens à comment courir sur un terrain et gagner un match de basket. Puis avouons le... Niveau potentiel physique, elle n'a rien de captivant outre sa mentalité fortement pimenté avouons le.

Me calmant après avoir rigolé pendant une bonne demi dizaine de minutes, je séchais les larmes de joie qui coulaient de mes yeux. Quelle rigolote celle-là. Essayant de retrouver totalement mon calme pour ne pas rire entre chaque mots que j'allais dire, je respire un grand coup pour alors dire.

" Et ben dit donc... Il n'y a pas grand chose ici..." disais-je en pointant clairement son buste afin de désigner la poitrine. " Il n'y a pas à dire... Entre toi et Momo... C'est le jour et la nuit kr kr kr . "

Eclatant de plus belle, je rigolais de bon coeur. Non mais c'est vrai quoi. Autant un coach masculin, il captive la galerie car il n'y a rien à regarder, mais quand il s'agit d'une femme, il faut du charisme en plus d'être bien faite car avouons le... Une personne mignonne comme Momo, ça donne envie de faire des efforts alors que... ça !!! Bouhahahaha, laissez moi rire à en mourir s'il vous plait.
Insistant sur le point faible de la miss, ou du moins point faible supposé, je vins alors à dire.

" Tu sais, ils font des opérations pas chères et sans risques en Amérique. "

Continuant mes boutades, j'étais lancé comme pas deux. Un retour à la réalité était peut-être recommandé non ? Mais avant, autant enfoncer le clou dans son honneur de coach une ultime fois.

" Aaaaah mais je sais... Ils perdent parce qu'ils sont tous homo c'est ça ? Cela explique pourquoi ils acceptent une telle coach..."

De plus belle, je rigolais à m'en étouffer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]   Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde devant toi ! [Pv Austin "Wolf" Ace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin " Wolf " Ace, the wolf
» Pervers et femme en danger ? [PV Austin "Wolf" Ace][Abandonné]
» Regarde moi quand je te parle ! [ PV Midorima ]
» Ole ! [ Pv Austin ]
» Attention, je disparais devant vos yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: