AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event de Novembre: Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyMer 22 Oct - 0:08


L'Event

Bonjour bonjour à vous!

J'ai l'honneur de vous informer qu'on vous a préparé un petit Event pour fêter Halloween: l'Event annoncé dans les news d'Octobre vient pointer le bout de son nez.

Le contexte:
Il s'agirait d'un bal déguisé (Bal masqué sur fond de thème Hallowinesque 8D) organisé par la Mairie pour les écoles & habitants des environs. Tout le monde y est invité, mais quelqu'un s'amuse à foutre la pagaille (ici dans les rps, le PNJ qui jettera des sort ou mettra le bordel)..

Les membres rpont donc normalement, le PNJ interviendra pour mettre son grain de sel & le seul moyen de "rompre" le mauvais sort, sera de retrouver des gifs ou des images, donnés lors du mauvais sort, planqué quelque part sur le forum (Dans les signatures -n'importe quel membre- ; dans les messages de l'administration ; voir pour le plus dur, dans la boite MP d'un membre participant, dont on donnera des indices pour qu'il trouve de qui il s'agit :3)


Cependant, pour y participer, il faut s'inscrire (il suffit juste de poster à la suite de ce message).
Les inscriptions commencent donc maintenant jusqu'au 31 Octobre.
Et l'Event débutera le 03 Novembre jusqu'à la fin du mois (à peu près).

J'espère que vous serez nombreux à participer ♥

Participant(e)s:

► Kim Shy Fû
► Ryo Shimizu
► Shado Hide & Mitsu
► Allie Smith
► Kise Ryouta
► Kurokawa Takara
► Shinji Koganei
► Wakamatsu Kosuke
► Akemi Aoki
► Kiseki Kyō
► Takao Asuka
► Satô Izaya
► Riko Aida

© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Kim Shy Fû le Sam 1 Nov - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyMer 22 Oct - 0:17

_On veut participer!!
_Et foutre la merde!!!








/shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyMer 22 Oct - 9:01

Je veux bien y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyMer 22 Oct - 9:30

Han, ça a l'air fun !

Je participe ! Et puis ça m'aidera probablement à revenir en force :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyMer 22 Oct - 10:09

je m'inscriiiis ♥
(bon j'ai déjà mon putain de NaNo en novembre...mais osef *j'vaiscrever*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyMer 22 Oct - 10:39

Ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyMer 22 Oct - 21:49

Je veux bien participer o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyMer 22 Oct - 22:05

JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUX *Q*
*en mode gueulard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyJeu 23 Oct - 7:36

BOOOON.
I'M SIGNING IN WITH AKEMI & KYO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyJeu 23 Oct - 9:14

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyJeu 23 Oct - 19:29

Ca me tente assez bien aussi! Ca me permettra peut-être de m'y remettre correctement! (si pas, il faut frapper, ca doit marcher *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyJeu 23 Oct - 20:04

Si tu veux, je veux bien te frapper 8D

*Kim, sors de ce corps >.<*

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptySam 25 Oct - 15:14

Bonsoir,

Je m'inscrit

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptyDim 26 Oct - 15:42

Allez zou, je participe aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  EmptySam 1 Nov - 15:15

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event de Novembre: Halloween!    Event de Novembre: Halloween!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Novembre: Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du Moment
» Les Equipes pour l'Event
» Evenement Halloween 2015 || Résultats
» Evenement Halloween 2015 || Inscriptions [FERMEES]
» News de Mars :: Un Event en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: