AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International ! V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 14:29

Pourquoi tu parles de Haizaki toi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 14:42

Haha t'as peur hein, Kiseyyyy. J'sais pas pourquoi j'en parle. Parce que je l'aime ? Parce que je le jouerais bientôt ici ? CHOISIS TON CAMP :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 14:48

NON ! JE TE RENIE A TOUT JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 15:10

Haizaki l'technicator,
Vos techniques il les dévore,
Faisant pleurer les modèles,
Ça fait couler leur rimmel !
Véritable psychopathe
S'il t'aime pas il t'colle une droite ~ ♪

(Merci, merci).


Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 15:11

Omg...Tu m'as dead xD
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 16:38

Oh coool ! Euh... Kisey fait attention au maquillage. ( Moi, ça n’arrivera pas, j'en mets pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 17:11

Alraun, tu es ma déesse. Laisse-moi te faire des bébés avec capote.

:61:
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 20:28

Ok, je n'arrive plus à répondre aux mps ni en réponse rapide...

Donc Alraun si tu passes par là, je suis lààà ! Je suis juste débordééé de RPs /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 22:16

Les talents d'Alraun en tant que poète/parolière m'épateront toujours. Plus que ses talents au basket en tout cas.

Kisey j'te protègerais d'Haizaki au p'tit kiki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 22:41

Attention Gros Minet, parce que Haizadick t'en veut aussi. Qui te protègera, toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Aomine Daiki
Aomine Daiki
Ailier Fort
Messages : 496
Date d'inscription : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 22:56

Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/cloudygirl.p/
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 23:01

Aominecchi, mon hérooos ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 23:18

I SHIP IT !
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptyVen 5 Juin - 23:57

Aomine > C'est parce qu'en plus de savoir jouer au basket, moi j'ai un cerveau. ♪
Tali > J'avoue, moi aussi. Tu veux pas faire genre un threesome avec Kise et Aomine ? Le couple à deux seulement, franchement, c'est trop mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Tariki
Takara Tariki
Elève
Messages : 274
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 0:04

Moi j'veux bien hein, mais je suis pas certaine que Daiki soit partageur. On n'est même pas encore ensemble en fait :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-tali.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 0:12

J'crois que la copine de Kise sera pas trop d'accord non plus.
Alala, l'exclusivité, le fléau des orgies rpesques.
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 2:34

Vous êtes en chaleur ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 10:27

Si presonne protège Daikin de Haizakin... C'est tout simplement car *prend une voix grave et cassé* Le seul qui peux me protéger, c'est moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ny'chan
Ny'chan
Personne Mystère
Messages : 254
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Au lycée ou devant un manga
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 11:25

.. même.* Tu as oubliés de dire ça, Yumi-san.

Par contre, il ne peux pas faire à manger tout seul. C'est Sakun qui doit s'y coller aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 12:06

Sakurai, normalement tu n'as pas le droit de flooder avec un compte non validé \o/ D'ailleurs, me semble que Makoto (la fille) l'a fait aussi dans les ships, c'est pas autorisé non plus, mais bon.

Sinon, Alraun, Tariki, évitez de parler de sexe & co h24, si sur la CB on a des horaires pour ce genre de choses c'est pas pour parler de ça tout le temps en dehors non plus xD

Bouuuaaaarf j'suis censée RP, dude :c Quelqu'un pour le faire à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 12:12

Oooh D:
Alizian est passé juste sur le flood pour vous engueuler et pour se plaindre 8D
CEY BEAU LA VIEILLESSE HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 12:30

Alizia, tu as fait peur à Sakun. Il ne reviendra plus. Oups, oui désolé. Je ne recommencerais plus. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 12:59

MAIS JE ME PLAINS PAS OH :c Fin, si, un peu, mais wala. :c
C'est rien Sora xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 13:02

BAH SI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 EmptySam 6 Juin - 14:53

Erps sorry, je savais pas que c'était pas autorisé (ou j'ai oublié). J'ai lu le règlement pourtant, meh. --° Promis on recommencera plus (ou seulement sur la CB pour choquer Yumi, hin hin ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International ! V.2   Le Flood International ! V.2 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International ! V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International ! V.2
» Le Flood International !
» Le Flood International !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: