AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V3   Mer 1 Oct - 19:24


Cloakroom's S.






On va commencer la rentrée avec les petits potins des vacances! J'espère que vous vous êtes bien amusés parce que moi oui.

Saison des grandes chaleurs, ces potins seront sous le signe de l'amour... ou de l'orgie. Mes flèches de cupidon toucheront ce mois-ci Takara Kurokawa, Sakine Ryouko, Yukio Kasamatsu, Rouyta Kise, Satsuki Momoi, Daiki Aomine, Kazunari Takao & la douce Akemi Aoki. Beaucoup de monde pour cette séance.

Les premiers qui auront l'honneur de tomber sous ma plume seront Takara Kurokawa, Sakine Ryouko, Yukio Kasamatsu, Rouyta Kise. Durant les vacances, la petite Takara n'aura pas chaumé avec son corps cœur. En plus de voler la chance au capitaine de l'équipe masculine d'avoir une copine, elle s'est enfin mise en couple. Et pour notre plus grand plaisir, avec le blondinet de la GM, Kise. Oui, d'après certaines sources, notre cher Yukio aurait eu une relation avec la belle Sakine quand ils étaient plus jeunes. Takara serait-elle trop gourmande pour se contenter d'un seul mec? Messieurs, faites attention à vous. La mangeuse d'homme a l'air d'avoir un sacré appétit.

Ensuite, le lycée Tôô sera à l'honneur avec notre couple favoris! Je parle bien sûr de Satsuki Momoi et Daiki Aomine. Ces deux tourtereaux ont enfin dévoilé leur amour aux grands jours. Mais ce que vous ne saviez pas, c'était que la petite manager est aussi coquine que la capitaine de Kaijou : on l'aurait surpris avec le copain de celle-ci tout un week-end dans les sources chaudes. Le genre d'hôtel qui coûte un bras, vous voyez ? Pire encore, ils auraient même dormi dans la même chambre et le même lit... la petite Momoi serait-elle plus perverse que son amie ? Aomine, je te conseille de bien surveiller ta copine, si tu ne veux pas qu'elle aille voir ailleurs, surtout si c'est pour passer du temps avec un certain Austin « Wolf » Ace.

Tandis que certains consument leur amour aux grands jours, ou butinent dans les fleurs des voisins, il y en a d'autres qui se jettent à l'eau. Et c'est le cas Akemi Aoki. Elle a profité de la chaleur des vacances pour déclarer sa flamme à son amoureux. Malheureusement pour elle, elle est tombée sur le mauvais prince : Kazunari Takao. De tous les hommes de Shutoku, il fallait qu'elle tombe sur l'un des seuls mecs gay. Serait-elle dotée d'un radar gay ? Les filles, suivez ses amours, elle vous fera une liste des hommes gays du coin.

Sur ce, j'espère que les potins du jour sauront vous satisfaire, pour ma part, je les trouve alléchantes ♥️

Enjoy o/

:09:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V3   Ven 3 Oct - 9:44

ROARING ANARCHY
A l'instant
Dingue, vu comment j'écarte les jambes, j'aurais pensé que j'aurai été ciblée. Même pas. En fait les gens ont raison, ce facebook c'est que du mytho quoi.
Sois crédible la prochaine fois au moins, ça t'évitera de te ridiculiser.
J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windspot sur facebook - 500 fans puis 1000 fans
» Hot-rod.be sur facebook
» Le FORUM a aussi son groupe sur Facebook
» page Facebook du LS
» Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: La Gazette-
Sauter vers: