AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyDim 21 Sep - 13:56

▬ MA PRESENTATION
COACH SADIQUE DE SEIRIN
Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] Fiche_11
PRÉNOM • Riko
NOM • Aida
SEXE • F
ÂGE • 17 ans

GROUPE • SEIRIN
RANG • Coach
PROFESSION • Lycéenne
 
DESCRIPTION PHYSIQUE




Mettons quelque chose au clair tout de suite : Riko n'est pas grande. Mais ce n'est pas ses 1m56 qui vont faire qu'elle ne va pas vous bottez les fesses si vous osez « oublier » pour je-ne-sais-quelle-raison que vous aviez entraînement de basket aujourd'hui ! (ou alors vous goûterez à sa cuisine de gré ou de force.) Vous l'aurez compris, la jeune fille a du caractère, mais nous y reviendrons plus tard.

Intéressons nous plutôt a son physique pour le moment. Comme dit plus haut, 1m56, ce n'est pas très grand. Elle a un physique que l'on pourrait qualifier de banal. Pourquoi banal ? Et bien tout simplement, Riko n'a pas des mensurations de mannequin, il est sur qu'à côté de la manager du lycée Tôo, le bonnet B de la coach passe inaperçu … Mais ce n'est pas la taille qui compte, n'est-ce pas ? Disons qu'elle est la parfaite incarnation de la fille garçon manqué mais qui reste féminine par ces vêtements.  Riko a des cheveux court, coupé à la garçonne, bien plus pratique, ça ne traîne pas partout et ne s'emmêle pas avec le vent. Les mèches de devant délicatement attaché avec deux barrettes fines sur le côté, les cheveux dans les yeux, c'est pas le top, vous m'voyez ? Ses cheveux sont de couleur châtain avec des reflets dorés. Ses yeux ont la même couleur, disons que c'est une alliance qui gagne. Les yeux noisettes avec les cheveux châtains, c'est efficace. Un petit nez, les lèvres fines, le tout dans un visage bien plus féminin que son caractère.

Passons a autre chose … Dans quelle tenue avez-vous le plus de chance de croisez la charmante Riko ? Première réponse : son uniforme. Simple, efficace et obligatoire au lycée de toute façon. Le seul changement qui peut opéré sur l'uniforme est sûrement la différence entre le pull bleu pour l'hiver, pull relativement large pour elle, et le t-shirt blanc léger pour l'été. Deuxième réponse : des vêtements tout ce qu'il y a de plus simple, féminin et sans trop de chichi. Nan parce que être féminine, d'accord, mais les froufrous, vous pouvez les mettre ailleurs.

J'allais presque oublier ce petit accessoire que la jeune fille porte souvent sur elle. Mais si vous voyez duquel je veux parler, celui qu'elle porte autour du cou, qui pendouille sur la petite ficelle : son sifflet rose, avec lequel elle siffle les ordres à l’entraînement plus vite que son ombre !




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Et dans la tête de la jeune fille alors, comment ça se passe ? Elle est dynamique et c'est un sacré atout quand il faut gérer une équipe de basket masculin ! La coach ce donne à fond pour eux : elle prévoit les entraînements et n'hésite pas à faire doubler, tripler celui-ci pour pousser les garçons à ce surpasser pour qu'ils soient toujours prêts à donner de meilleurs d'eux-mêmes. Elle se soucie beaucoup de son équipe ce qui, malgré les entraînements intensifs qu'elle peut parfois leur donner. Ajoutez aussi que la jeune fille en à dans la tête : terminé deuxième lors de l'examen du lycée, ce n'est pas donné a tout le monde et Riko met volontiers a profit ces cellules grises lorsqu'il le faut.

Cependant, Riko est une fille … OUI ! Derrière le visage dur de la coach intransigeante ce cache un petit cœur qui aime les choses mignonnes et qui peut être féminine. En effet, le portable de la jeune fille regorge de photos de petits chiots, surtout d'un en particulier, un petit Husky nommé a l'unanimité Tetsuya N°2. Pour la féminité, disons qu'elle essaie d'être féminine mais qu'elle s'y prend mal, car ce n'est tout de même pas son point fort, ne le cachons pas … Mettons ce petit défaut sur le fait qu'elle a toujours vécue dans un monde masculin avec son père qu'elle accompagnait lorsqu'il donnait des entraînements. C'est d'ailleurs là qu'elle acquis a force d'observation a déterminé les capacités des joueurs rien qu'en regardant leurs muscles.

Et comme toutes les filles de son âge, elle reste sensible aux remarques que l'on peut faire sur sa silhouette, faites donc attention de ne pas vous faire frapper si vous placer une phrase de travers, à part si vous ne faîtes pas partis de l'équipe de basket, vos risques de recevoir une quelconque blessure est grandement amoindris. Messieurs, vous voila prévenus !



 
VOTRE HISTOIRE



« Agueh »

Tels furent les premiers mots de la petite Riko qui était née un 5 février et ces premiers mots mirent en joie sont père bien plus que raisonnable.

Dans son enfance, la jeune fille passait beaucoup de temps avec son père lorsqu'il donnait des entraînements. Elle appris sa capacité d'analyse des données musculaire tout naturellement, à force d'observation. Un papa entraîneur, ça vous marque, il y a pas à dire. Une famille heureuse, une scolarité banale, la jeune fille montre quand même des facilités dans plusieurs matières et cela lui permet d'avoir de bons, voire très bons résultats à l'école.

Puis c'est au lycée que les choses ce sont un peu plus accélérer.  C'est sur, quand quatre type, dont un géant, viennent vous voir à la pause déjeuner la fleur au fusil pour vous demander d'être la manager du club de basket, ce n'est pas quelque chose de banal. Et à ça, elle répond qu'elle ne veut pas en faire partie, pas par manque d'envie ou d'intérêt, tout simplement parce qu'elle voit que tout le monde qui jouait au basket avait abandonner l'idée de gagner depuis l'arrivée des joueurs du collèges de Teiko et elle ne veut pas perdre de temps à entraîner des personnes qui manque de détermination. Cependant, Riko a un cerveau qui réfléchit un tontinait trop  et elle s'était mise en tête de parler a Hyūga, son ami d'enfance, de ces quatre garçons et du probable futur club de basket. Bien sur qu'il était au courant de tout ça, Kiyoshi -aka le géant- lui avait couru après toute la journée.

Et le lendemain, il se passa quelque chose qui attira l'intention de tout le lycée. Lors des annonces du matin, les futurs membres du club du basket déclarèrent haut et fort qu'ils iraient jusqu'aux sélections nationales et deviendraient les meilleurs du Japon. Riko ne détacha pas ses yeux du toit du lycée. C'était fort ce qu'il faisait et ce qui la surprise encore plus fût de voir Hyuga rejoindre la bande, sans ses affreux cheveux blonds, clamer lui aussi la même choses que les précédant. Un rire s'échappa de ses lèvres, accompagner de la décision de les aider a atteindre ce but.

L'année passa à une vitesse folle : les entraînements, les matchs et les compétitions. Cependant, ce ne fût pas une année glorieuse pour Seirin même s'ils avaient fait leurs début en grande pompes. Et l'année ce termina aussi vite qu'elle avait commencée.

La deuxième année commençait à peine et elle s'annonçait explosive. Les nouveaux dans le club, Kagami et Kuroko, donnèrent un véritable coup de fouet à l'équipe de basket et malgré la défaite à l'Inter-High, ils étaient plus déterminés que jamais à remporter la Winter Cup ! Riko se concentra sur un nouvel entraînement pour développer aux mieux les muscles de ses joueurs et elle surveilla aussi de près Kiyoshi, après le mauvais coup de l'an passé, elle savait mieux que quiconque qu'il était encore faible mais qu'il ne le montrait pas. C'est encore plus motivée que jamais qu'elle se rendait aux entraînements, bien décidée a porter son équipe a la victoire, et l'on sait tous que lorsque Riko sautille, c'est qu'elle est hyper motivée !



 
DERRIÈRE L'ECRAN ... UNE FOLLE ♫
Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] Fiche_12
PSEUDO • Riko (mais j'en ai d'autre si vous voulez : Lya, Mascotte, Canard ... (vouivoui, Canard :3)
SEXE • Je suis une fille jusqu'à preuve du contraire o.o
ÂGE • 20 ans, bientôt 21 ♪

DOUBLE-COMPTE • Nope
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Du manga yep ♥
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Autant que possible ? (quasi-tout les jours)
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Il y a un certain Kise qui ma entraîner ici contre mon gré //SBAF//

AUTRE • Paillettes ? (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Riko Aida le Mer 24 Sep - 0:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyDim 21 Sep - 14:05

HAAAAAAAAAAAAAN UNE RIKO!!!!!!! BIENVENUE A TOI!!!

Courage pour ta fiche et surtout, si tu as des questions, n'hésites pas à MP le staff ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyDim 21 Sep - 14:10

YEAAAAH ! Mon obstination a payé ! Fufufufu ! /sbaff/

Bref...WELCOOOOME ICIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyDim 21 Sep - 14:14

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH WELCOME <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyDim 21 Sep - 14:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyDim 21 Sep - 14:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN **
Riko est parmi nous ♥
Bienvenu ici :3
Si tu as besoin, n'hésite pas !

Hyuga va être happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyDim 21 Sep - 14:56

Bienvenue sur le forum ♥
C'est notre Hyuuga qui va être content tiens ! Bon courage pour ta fiche en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyDim 21 Sep - 21:40

Bienvenue Riko !!!!
Amuse toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyLun 22 Sep - 16:56

Bienvenue parmi nous Riko
En espérant que tu va bien t'amuser avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyMar 23 Sep - 12:39

Je...je...*pleure*
LE HYUGA EN MOI EST SUPER RAVI. Mais à la fois non, bawai, se faire taper sur les doigts c'est pas le plus agréable *pan*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyMer 24 Sep - 1:00

Merci pour vos gentils message de bienvenue ! *-*
(oui, je n'ai pas répondu tout de suite, je m'étais fixer comme objectif de finir ma fiche avant de répondre à vos message trop chou *w*)

Et le mot pour la fin ... Je l'ai terminée ça y est ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyMer 24 Sep - 6:31

OH LA COACH DE SEIRIN !
Bienvenue 8D Amuses toi bien parmi nous héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyMer 24 Sep - 6:55

Geeenre je t'ai entraînée ici contre ton gré ! Geeeenre ! *fuit avant de se faire taper* xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Junpei
Hyuga Junpei
Arrière
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2014
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] EmptyMer 24 Sep - 11:23

Plop.

Je sais que c'est dur de décrire un perso d'un manga/anime, mais ça manque quand même un peu de personnalité : a ne pas prendre négativement, il est dur d'acquérir un personnage déjà créé par un autre/un auteur, & je le conçois très bien. Ceci dit, il y a le minimum demandé & le perso reste cerné dans l'ensemble ! En attente de voir le résultat en Rp ; Hinhinhin ♥


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !
Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] VlJLm8g




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]   Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne négligez pas l'entrainement ! - Riko Aida [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riko Aida
» Hiro-man / Lyall-Microbien / Riko-Chef cuistot
» Maeda Ren (Terminée)
» Les absences de Riko ♥
» Satsuki Momoi ~ Terminée <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: