AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dai Mashiro [remix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dai Mashiro [remix]   Jeu 6 Fév - 20:21

▬ MA PRESENTATION
Ceci est ma phrase personnalisée
PRÉNOM • Dai
NOM • Mashiro
SEXE • Homme
ÂGE • 18 ans 24ans

GROUPE • Seirin Civils
RANG • Arrière ou ailier fort (je sais pas trop où le mettre donc je laisse cela à la décision du staff :P )
PROFESSION • Basketteur/lycéen Propriétaire d'un bar/concert. (hacker à ses heures perdues)
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Mesurant 1m85 pour 85 kg Dai possède une stature qui en interpellerait plus d’une. Son corps bien que musclé n’en est pas pour autant « défigurer » par cette dernière. Démarrant par un front relativement large son visage anguleux possède deux yeux ambrés dont le regard pénètre au plus profond de votre âme comme pour la toucher et la caresser avec douceur. Ces derniers supportent deux sourcils naturellement inclinés vers l’intérieur lui donnant ainsi un air faussement sérieux tandis que les cernes qui entourent ses opales amène la question de son temps de sommeil qui peut sembler au regard du spectateur non prévenu comme quasiment inexistant… Ce qui serait faux bien entendu, notre cher capitaine dormant la plupart du temps, enfin dès qu’il le peut.  Entre ses yeux un petit nez droit soufflant un air chaud sur une bouche aux lèvres finement dessinées arborant la plupart du temps un rictus neutre pouvant passer pour du mépris chez certains bien que cela ne soit pas le but,…généralement. Finalement sa figure se termine par un menton anguleux se retrouvant bien souvent avec une légère pilosité dû à la flemme de son propriétaire pour se raser.
Une dernière chose, que serait Dai sans sa crinière rougeoyante, cette chevelure hérissée, encadrant le visage à l’aide de deux rouflaquettes, permet à ceux qui l’entourent de le repérer de loin comme une torche enflammée en pleine journée.

Généralement il porte une veste en cuir avec un col de fourrure noire par-dessus son tee-shirt en col en V blanc. Pour le bas un bon vieux jean bleu délavé s’impose simplement retenu par une ceinture marron où un morceau d’une chaine en argent y est attaché (l’autre morceau étant dans sa poche arrière gauche). Pour compléter le set il porte une paire de chaussure noire ainsi que divers bijoux (généralement en argent) :
- Un anneau à l’index de sa main droite
- Un ensemble de trois bracelets au poignet gauche
- Une boucle à l’oreille gauche donnant des reflets rouges avec la lumière
- Une cordelette en cuir retenu au niveau de sa poitrine par une étoile en argent et se finissant par deux embouts en argent.

Enfin caché sous ses vêtements, fusionné à même sa peau trois tatouages. Le premier est une faucheuse dont l’arme enserre la zone où se situe son cœur (http://www.wally-prod-offciel.sitew.com/fs/Root/2y6zs-tatoue_faucheuse_15397742da.jpg). Le second quant à lui est beaucoup plus gros, partant du bas centre de son dos il remonte en légère diagonale vers son aisselle droite ( http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/123/0/9/homra___by_soulpumpkin92-d63xe9x.jpg). Le dernier enfin se situe sur l’omoplate et symbolise un phénix prenant son envol (http://vivresamort.files.wordpress.com/2013/04/gwdt-phoenix-tattoo-jtj-2005158963.jpg?w=584).




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Flemmard. Enormément, moins il en fait mieux il se porte, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a une voiture. En effet, c’est moins fatiguant de conduire que de marcher ou encore que de courir ! Le jour où vous le verrait courir sera son doute celui de son mariage et encore si c’est pour fuir la belle-mère !

Rêveur. Lorsque le monde glisse doucement dans les flots du temps, lorsque le calme prévaut sur tout le reste alors l’esprit de Dai s’élève et part explorer le monde de l’imaginaire. Dès lors il devient poète, philosophe et voit son univers d’un autre œil,…plus serein plus apaisé. De sa bouche sort des mots mélodieusement accordés qui dans l’air prennent leur essors pour toucher le cœur et l’esprit des personnes. Douces sont ses intentions, belles sont paroles… Puis, au-delà du mot, il vous envoie une émotion, un sentiment, qui comme une note de musique vous étreint langoureusement et vous amène une joie ou une tristesse. Vous oubliez ce qu’il vous a dit mais vous gardez en vous cet instant, ce sentiment qui vous a emplit avec douceur et force avec passion et timidité…Voilà ce qu’est Dai lorsqu’il rêve, un être qui s’insinue dans les cœurs et vous donne un éclat nouveau pour un instant de vie.

Discret. En rapport avec sa vie telle qui la conçoit il ne cherche pas l’approbation des autres et encore moins la gloire et tout ce qui s’y rapporte. Il veut juste de l’argent pour vivre, des amis pour s’amuser et une guitare pour s’évader.

Calme. Toujours tranquille, le visage plus ou moins inexpressif, rien ne semble l’atteindre et beaucoup se demande si on peut le faire sortir de ses gonds. Mais comme la tempête, son calme est tout relatif. En réalité il prend le plus souvent sur lui, emmagasinant tout le ressentiment, l’énervement qu’il peut avoir il comprime le tout et attend que cela passe.  Ce faisant il est comme une bombe à retardement émotionnelle menaçant d’exploser à tout instant, ravageant comme une tempête furieuse tout sur son passage.

Imprévisible. Lorsqu’on le pousse à bout (ce qui peut arriver plus ou moins vite au vu de sa fatigue ou de son énervement de base), il se transforme en une véritable bête sauvage, un berserker, un être dénué de pitié. Si c’est lors d’un match cela déclenchera son talent et une aura de sang et de meurtre émanera de sa personne. Les adversaires ne seront plus des joueurs mais des proies qui attendent de mourir, il les regardera avec l’intention de les « tuer » et fera planer sur eux une pression psychologique intense. De plus, il aura tendance lors de ses dunks à chercher à exploser l’anneau par la force de son attaque.

Timide. On ne le dirait pas comme cela, mais en tant normal Dai est un timide et pas qu’un peu, surtout avec les femmes. Pour lui elles sont dans un monde à part, il sait parler avec elles, devenir amis avec elles mais après… Après c’est le vide, le néant, quand il tente d’aller plus loin il trébuche, se perd en futilité et finalement rebrousse chemin. D’une manière générale il n’est pas doué pour les relations, loin d’être asocial, il préfère laisser venir les autres jusqu’à lui, lui évitant ainsi de faire le premier pas.

Charismatique. Il ne sait pas parler comme le ferait un grand orateur, il ne sait pas s’habiller comme s’habillerait un top modèle avide de se montrer, mais il émane de lui un certain magnétisme, une espèce de force tranquille qui nous englobe et nous fait paraître plus serein. Sans vraiment s’en rendre compte, on se met à chercher qui il est, il laisse une trace fugace mais profonde.



 
VOTRE HISTOIRE



Un souffle, un regard, un instant, un éclat…Douceur, chaleur, une main contre une autre, un chemin jusqu’à des lèvres légèrement entrouverte, une invitation, une tentation, un baiser et tout s’enchaîne. Pour le meilleur comme pour le pire l’amant de passion s’immisce en nous comme un brasier ardent, il consume notre pureté notre innocence, il brûle notre réticence et nous nous plongeons corps et âme dans ce tourbillon, ce changement, cette transformation de notre conscience et de notre perception. Il parcourt notre corps, enflamme notre ardeur, l’envie se fait pressante, le désir captivant, le temps se brouille disparaissant au profit d’un rêve plaisant, d’un instant sucré. Intemporel, il fait naitre une douce flammèche qui ne demande qu’à grandir et s’épanouir comme témoignage vivant d’un amour sincère et intense.

Le temps finalement revient doucement, furtivement pour entretenir cette jeune pousse. Puis vint le jour où le rêve devient réel, où la passion d’un instant devient un amour vivant, où une étincelle devient un feu ardent qui fut nommé par les hommes… Dai Mashiro.

Dai Mashiro est l’enfant unique d’un riche homme d’affaire japonais, Hideyoshi Mashiro, et d’une mère française chef cuisinière, Alexia Blanc, dans un grand hôtel parisien. Leur rencontre bien que fortuite n’en demeura pas moins un véritable coup du destin. L’homme d’affaire japonais tomba sous le charme du raffinement à la française que dégageait la jeune femme et cette dernière trouva son côté traditionnel rare et beau dans sa sobriété. Par la suite ils se marièrent et Dai naquit peu de temps après. Etant unique il reçut tout l’amour de ses parents, ces derniers lui offrirent la meilleure éducation possible, il suivit des cours de solfège pour apprendre le piano afin de préparer une future carrière de musicien et en parallèle il entra dans un club de basket pour préparer une carrière sportive. De plus, grâce à sa mère il put développer son goût pour la cuisine. D’une certaine manière tout semblait être rassemblé pour que son futur soit pavé d’or,…

Cette vie dura un temps, le temps que Dai grandisse et qu’il entre progressivement dans l’âge ingrat, dans l’adolescence… En même temps de devenir adolescent il devint flemmard et légèrement rebelle, il commença des leçons de guitare électrique pour contrebalancer son éducation classique et demanda à poursuivre ses études aux Etats-Unis pour officiellement gagner de l’autonomie. Son but en réalité était tout autre, comme il cherchait à s’élever contre sa famille il décida de ne plus faire de basket en club mais dans les rues et de se nourrir n’importe comment, ce faisant ce pays lui apparut comme étant le lieu parfait. Bien qu’hébergé par un ami de la famille cette période de sa vie fut synonyme de liberté et de glandage le plus complet. Suivant des études à distance il faisait la plupart du temps ce qu’il voulait et il en profitait pour développer ses talents de guitariste et de basketteur.

Peu de temps après Dai rentra chez lui en France où l’attendait un magnifique cadeau de retour, un furet blanc qui comme lui était un peu paresseux. Il l’appela Scrat en l’honneur d’un animal qui l’avait profondément marqué puis le cours de sa vie redevint normal et monotone (en somme c’était collège, musique, basket et sieste). Le retour à son ancienne vie eu le mérite d’atténuer son côté rebelle vis-à-vis de ses parents jusqu’à le faire totalement disparaître. Puis un jour d’été en fouillant dans le grenier de leur maison il découvrit un vieil arbre généalogique, celui de son père…Curieux il continua ses recherches sous le regard assoupit de Scrat et il finit par se rendre compte qu’il ne savait presque rien de son héritage japonais. Cela le gênait, malgré son côté endormi et flemmard Dai était très famille et il n’appréciait pas de ne pas connaitre ses cousins, grands-parents, oncles et tantes japonaises. Prenant son courage à deux il entama une longue discussion avec ses parents et après les avoir difficilement convaincu (ces derniers avaient encore en mémoire son escapade au Etats-Unis) il prit l’avion pour le Japon où l’attendait un très bel appartement que son père avait obtenu grâce à ses relations. Déposant ses valises, libérant Scrat dans son nouveau domaine il regarda le paysage derrière une fenêtre et soupira devant l’immensité de sa quête.

Cela fait maintenant six ans qu'il est vit au Japon, six longues années qui lui ont permis, au travers de sa recherche, de découvrir de nombreuses facettes de ce pays aux traditions ancestrales. Désormais il se sent comme chez lui et possède un bar qui permet à des groupes de se produire dans la noirceur électrique d'une salle dédié à ce genre d'événement. Payé rubis sur l'ongle ce bâtiment est le résultat de ses cinq ans passés dans un cursus informatique qui lui ont permis de comprendre le fonctionnement du monde virtuel et par la même comment manipuler les lois et règles qui régissent ce dernier... Bien sûr tout le monde pense que c'est ses parents qui l'ont aidé dans son projet... et c'est très bien ainsi.

Installé, autonome et épanoui Dai se laisse maintenant porter par le courant de sa vie.



 
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • Ansuz
SEXE • Pas le premier soir ~
ÂGE • Physique ou mental ? :P(23 ans)

DOUBLE-COMPTE • Non
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 5/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Facebook En cherchant entre les sous vêtements du staff rangés dans l'armoire ~

AUTRE • HELLOOOOO ~
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Dai Mashiro le Mar 22 Juil - 10:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Dai Mashiro [remix]   Ven 7 Fév - 19:14

Officiellement Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Dai Mashiro [remix]   Ven 7 Fév - 20:39

Je peux te traiter de feignasse ? 8D

Nb :: Si tu veux que je te fasses des icones pour ta fiche ou un avatar bateau en attendant que Tsuzune t'en fasse un mieux, fais signe !


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !



© Nye-Hael sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dai Mashiro [remix]   Mar 22 Juil - 10:19

Bonjour,

Suite à l'édition de ma fiche dans le but de remixer la vie de Dai voici une liste des changements.
-> En gras: rajout
-> Barré: renseignement plus valable
-> En italique: exemple ancien, concerne le passé de Dai (cf mental: imprévisible)

J'espère que cela respectera les règles et je vous laisse le soin de revalider ma fiche.

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dai Mashiro [remix]   Mar 22 Juil - 13:31

Tout me semble correct, donc;


RE-Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dai Mashiro [remix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dai Mashiro [remix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMIX PIRATE DES CARAIBES
» Ubuntu-secured-remix
» Miroir d'argentine
» allumage
» Les Finitions Exculsive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: