AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Rencontre IRL ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 22:58

Dites, après demain, vous comptez retourner chez vous vers quelle heure ?


Dernière édition par Shinji Koganei le Jeu 28 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 23:24

19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 1:27

J'ai un train vers 17h20 perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:23

Un train à 17h54 ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 22:48

DP sorry, mais j'en avais vraiment envie !

Voilà c'est pour vous remercier toutes les 4 de ce que vous m'avez donné aujourd'hui ! Des câlins, des fous rires, de l'amitié et bien d'autres choses encore... Bref j'sais pas vraiment comment dire cela mais je vous adore! ♥
Le départ pour rentrer fut un peu douloureux personnellement, mais je n'oublierais pour rien au monde cette journée !
Taka, Asuka, Yukio et Shinji, vous êtes dans mon petit kokoro les filles \o/

Voilà, ce petit message c'était juste pour dire que ce samedi 30 août, j'ai fais des rencontres IRL mémorables et que je vous aime de tout mon cœur <3
Ceci est à se refaire je le dis!

PS: OMG, j'ai réussis à avoir les larmes aux yeux rien qu'en écrivant cela ... haha x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 10:50

C'était génial les filles, super moment c'était beaucoup trop court en fait une journée, moi je dis : à refaire sans faute surtout !!
J'vous aime les filles ♥
(ET JE VEUX UNE PELUCHE NUMERO 2 MOI AUSSI *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 10:54

Han vous êtes chou ! J'aurais aimé être là *snif*

Mais la prochaine fois, j'y serai, na ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:56

C'était trop trop trop trop bien ! A refaire IMPERATIVEMENT et avec plus de monde la prochaine fois !

(Numéro 2 dit qu'il s'est bien amusé lui aussi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre IRL ! o/   Rencontre IRL ! o/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL ! o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: