AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de bon temps sur le sable fin. [PV Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Un peu de bon temps sur le sable fin. [PV Kim]   Un peu de bon temps sur le sable fin. [PV Kim] EmptySam 2 Aoû - 18:51


Un peu de  bon temps !

L'été, la chaleur, les magasins bondés, les glaces, les maillots de bains, les boites de nuits, les sorties nocturnes, ce genre de choses que l'on ne voit réunies qu'à peu près deux mois dans l'année. S'il y a bien une saison que je déteste, c'est celle-ci. Disons qu'elle a ses avantages et ses inconvénients, comme tout, mais que, me concernant, les inconvénients sont bien plus marqués. La chaleur est étouffante, les orages éclatent -même s'il s'agit de quelque chose que j'adore-, il fait trop beau pour rester enfermé mais trop chaud pour sortir dehors. C'est pourquoi j'avais passé une grande partie de la journée dans ma chambre, volets fermés, en sous vêtements sur ma couverture, à somnoler. Il devait être aux environs de 19 heures lorsque j'avais finalement décidé de me lever pour aller prendre une douche -fraîche, bien évidemment.

J'étais ressortie de la salle de bains une vingtaine de minutes plus tard, en bikini. Vous l'aurez certainement deviné, j'avais en projet de me rendre à la plage, car c'était bien l'une des seules choses qui me plaisaient en été. La plage. Du moins le soir, face au soleil couchant. Quand toutes ces nymphomanes en trikini et ces glandeurs professionnels là juste pour mater des paires de seins presque à l'air n'étaient plus là. Il y avait une chose que je regrettais vraiment de ces soirées en Espagne. C'était les barbecues, auxquels nous étions invités au coin du feu même si les organisateurs ne nous connaissaient pas. L'ambiance était conviviale, on rencontrait des gens que l'on reverrait certainement aux prochaines soirées, ou juste des touristes de passage. Je me demandais si les Japonais étaient assez ouverts pour que le principe puisse être mis en place ici aussi. Il faudrait tester, un de ces quatre.

Je m'attelais donc à trouver des vêtements pas trop chauds à enfiler par dessus mon maillot, et mon choix se porta bien vite sur un short en toile aux motifs militaires, une chemise blanche à manches courtes et une paire de baskets. On ne pouvait pas faire plus simple, je pense.

Ainsi parée, je sortais sous le soleil qui heureusement tapait moins fort qu'en pleine journée. J'étais armée d'un sac, dans lequel se trouvait de la crème solaire, une bouteille d'eau, de l'argent, une serviette et un roman anglais que j'avais entamé la veille. Before I die, de Jenny Downham. L'histoire n'était pas des plus joyeuse, mais c'était ce genre de récits aux élans réalistes que j'aimais particulièrement. Le genre de bouquin qu'on est obligé de dévorer d'un bout à l'autre et qui ne nous laisse jamais indifférent. C'est pourquoi, dés que je fus arrivée à la plage, j'installais ma serviette dans un coin au calme pour m'allonger dessus, sur le ventre, après avoir mis de la crème solaire. Une légère brise tiède des plus agréables soufflait, me permettant de ne pas étouffer malgré l'atmosphère lourde qui laissait présager un futur orage.

« Dis madame, tu veux jouer au ballon avec moi ? demanda soudain une petite voix qui fit que je relevais la tête pour voir à qui elle appartenait -un petit garçon qui devait avoir aux alentours de huit ans, donc trop jeune pour être un glandeur professionnel que j'aurais envoyé sur les roses. Heureusement, il utilisait un vocabulaire assez simple, que je pouvais comprendre sans trop de mal.
- Tu ne veux pas demander à ton papa ou ta maman ?
- Ils veulent pas. Et toi tu veux pas ? »

Je réfléchis l'espace d'un instant, avant de refermer mon livre et de ranger mes affaires, pour ensuite me lever alors il me lançait le ballon. Je le rattrapais, et le lui relançais doucement. Le jeu dura l'espace de quelques minutes, jusqu'à ce qu'il laisse la balle retombait à ses pieds et qu'il se précipite vers une jeune fille un peu plus loin. De là où j'étais, je ne voyais que ses cheveux blonds décolorés, ne parvenant même pas à distinguer la couleur de ses yeux. Et je pouvais aussi deviner que le petit garçon lui proposait de nous rejoindre. Décidément, ce gamin n'en faisait qu'à sa tête. Espérons que ça ne lui portera pas préjudice, un jour. De mon côté, j'attendais patiemment de voir si notre duo allait devenir un trio ou non. Espérons qu'au moins, ce ne soit pas l'une de ces nymphomanes dont je parlais tantôt.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps sur le sable fin. [PV Kim]   Un peu de bon temps sur le sable fin. [PV Kim] EmptyMar 12 Aoû - 16:50



Un peu de bon temps sur le sable fin.

Une rencontre fort agréable entre deux capitaines: amitié ou haine?

La plage était un endroit où la blanche n'aimait pas spécialement aller: sa peau était tellement sensible qu'elle devait éviter un maximum les rayons du soleil, surtout pendant les pics de chaleur. Elle ne voulait pas se retrouver avec des boutons partout sur le corps. C'était ça, l'inconvénient de son corps. En plus de ne pas faire du C, ni même du B, sa peau était d'une sensibilité rare. Imaginez un peu son calvaire, quand elle habitait en Californie. L'état où il y avait le plus de soleil, de surfeur, de beaux garçons, … d'ailleurs, rien que d'y penser, elle en avait la nausée. Ces souvenirs étaient douloureux pour elle. C'était à cause de ce passé-là qu'elle était devenue ce qu'elle était maintenant. Heureusement pour elle, le Japon était un autre pays. Un peu trop nationaliste, mais l'établissement, où elle était, était parfait pour elle. Le lycée Kirisaki ne jugeait pas sur le physique / caractère, mais sur la force, quelle soit physique ou mentale. Une personne faible dans le passé – comme Kim – pouvait devenir une reine ou un roi dans cet établissement, si elle avait la force pour faire changer les choses.

Toutefois, elle fut une exception pour cette fois-ci. La plage n'était pas très bondé et le soleil ne tapait pas trop fort. Elle en profita donc pour essayer de bronzer un peu. Tout en lisant un bon livre policier. Cela faisait tellement qu'elle rêvait d'un moment, comme celui-ci, elle s'endormit avant-même qu'elle puisse commencer à lire son livre. Une petite sieste qui ne dura pas longtemps puisqu'elle fut réveillé par le bruit des enfants. Et d'un enfant en particulier. Ce petit garnement avait réveillé la blanche en demandant à une tierce personne de jouer avec lui. En ouvrant les yeux, elle s'aperçut que la demoiselle, qui jouait avec le petit garçon, semblait être aussi grande que lui. Elle devait être amie avec lui. Puis, alors qu'elle commençait – lentement – à se lever pour commencer à lire, le garçon vint la voir pour savoir si elle voulait venir jouer avec lui et l'autre demoiselle. Elle le regarda d'un air septique.

« Tu peux pas jouer avec ta pote?  », demanda-t-elle en baillant sans gêne. Puis, en voyant sa tête, elle capitula. « Bon ok. J'accepte. Mais arrête de faire ces yeux-là. », continua-t-elle de dire en se levant.


Elle se leva donc. Marchant vers les deux inconnus, elle se rendit compte que la demoiselle avec lui, ce n'était une gamine de son âge. Même si elle était assez petite, elle semblait plus vieille que lui. Elle s'avança vers eux. Puis, sans s'y attendre, le petit garçon prit le ballon pour le balancer à la blanche. Il était sérieux? Il voulait jouer à la balle avec elles? Elle envoya le ballon à l'inconnue. Après quelques minutes de jeu, la mère du petit garçon l'appela pour partir. Cette meuf venait seulement de se rendre compte que son fils n'était pas près d'elle. Elle qui n'aimait pas spécialement les gosses, elle la trouvait insouciante de laisser son fils comme ça. Heureusement qu'elles n'étaient pas deux psychopathes. La blanche s'avança vers la brune.

« Toi aussi, le gosse est venue te faire chier pour venir jouer avec lui?  », demanda-t-elle. « En faite! Je m'appelle Kim. Kim Fû. », ajouta-t-elle en lui tendant sa main. Elle avait oublié qu'au Japon, les gens se saluaient pas de cette façon.


HRP:


© Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bon temps sur le sable fin. [PV Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre au bac à sable [pv Atsushi Murasakibara]
» Il est temps de rp o/
» Comme au bon vieux temps. || PV Lyrika ||
» Prendre le temps pour ceux qui comptent. ~ June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: