AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*KIWISAKI POWA* / Shun's relationship ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *KIWISAKI POWA* / Shun's relationship ! o/   Mer 4 Mar - 15:17

A voir, disons que je me disais, peut-être que Shun chercherait à comprendre pourquoi elle a tant besoin de tricher quand elle joue, pourquoi elle est si renfermée, et le fait qu'elle lui crache limite à la figure ça l'inciterait à chercher le pourquoi du comment.
Et, même si elle ne dit pas qu'elle aime Makoto, il aurait pu la surprendre en train de lui envoyer un SMS, ou de regarder des photos de lui sur son tel ou quoi, et depuis il l'emmerderait avec ça bien qu'elle nie toujours la chose.
Pour autant elle le détesterait pas, et s'adoucirait peut-être légèrement au fil du temps.

A la limite, pourquoi ne pas les faire amis d'enfance ? J'ai le lien là : " tu l'as connue dans les premières années de sa vie, tu as sûrement connu la gamine souriante mais pleurnicheuse qu'elle était, à l'époque. Vous vous êtes perdus de vue en grandissant, mais en la retrouvant aujourd'hui, tu ne comprends pas comment elle a pu changer à ce point. Toi aussi, comme sa soeur, tu cherches à retrouver l'ancienne Keeki que tu aimais tant. (lien positif ici, Keeki accordera beaucoup d'importance à cette personne même si elle ne le montrera pas forcément parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. Il y aura sûrement possibilité en plus de ça d'avoir un lien avec Kuuki, genre "alliés pour faire revenir notre Keeki d'avant"). "

Dans ce cas là, on reprendrait ce que j'ai dit par rapport au fait qu'il cherche à comprendre pourquoi elle est comme ça, et par rapport à Makoto aussi, et elle serait peut-être plus froide qu'agressive parce qu'elle n'aurait pas forcément envie de blesser Shun étant donné que ce serait un ami de toujours malgré qu'ils se soient perdus de vue.

Sinon, si t'as d'autres idées par rapport à ça je suis open xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: *KIWISAKI POWA* / Shun's relationship ! o/   Mer 25 Mar - 20:52

Nan mais nous deux, nous faut un lien moumoune (oh ouais, j'adore ce surnom xD) !

Nan parce que t'as Sosuke en avatar & je peux pas résister, donc voila. Erm.
Sauf que j'ai pas d'idée pour le coup, j'ai déjà épuisé mon stock, j'suis pas créative bordel ._.
T'as une exigence particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

*KIWISAKI POWA* / Shun's relationship ! o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2