AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Wild Beast ~ Ryo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Wild Beast ~ Ryo.   Wild Beast ~ Ryo. EmptyMar 2 Sep - 22:49

▬ MA PRESENTATION
Je suis celui qui hante tes nuits ~
Wild Beast ~ Ryo. Sans_t12
PRÉNOM • Ryo
NOM • Shimizu
SEXE • Masculin bien entendu.
ÂGE • 18 ans.

GROUPE • Seihô.
RANG • Pivot.
PROFESSION • Mannequin, photographe.
  
DESCRIPTION PHYSIQUE




Tu es grand, très grand, trop grand. Pour certains, tu ressembles à un monstre sur patte. Un géant d'un mètre quatre-vingt-quinze et de quatre-vingt-six kilos. On ne peut pas dire que tu ne sois pas impressionnant, loin de là. Pour beaucoup de monde, tu ne dois pas être totalement Japonais et il est vrai que tu n'es pas totalement Japonais puisque tu es à moitié Chinois, bon ça n'explique pas vraiment ta taille, mais nous pouvons dire que c'est de famille. Ta mère est très grande, elle mesure un mètre quatre-vingts et ton père fait exactement la même taille que toi. Vous êtes donc tous très grand dans votre famille, seuls tes petits frères ne sont pas grands, mais ils n'ont pas encore fini leur croissance. Tu es taillé comme un monstre, tes muscles sont saillants et cela se voit que tu es un grand fana de sport. Il faut dire que tu passes la plupart de ton temps à en faire, sauf quand tu dois faire des photos ou bien jouer le mannequin. Tu es bien bâti, tout le monde le dit et tu as beaucoup de personnes qui te tournent autour. Physiquement, tu plais, parfois non, mais bon, tu t'en fous un peu au final.

Tes cheveux sont rouges, c'est une couleur comme une autre, tu ne te poses pas trop de questions sur le sujet, ça te passe largement au-dessus à vrai dire. Tu as les cheveux rouges, tant mieux, ça ne change rien à ta vie dans le fond. Ils sont souvent en bataille et tu ne fais rien pour les dompter en fait. Ils sont légèrement un peu longs, descendant dans ta nuque ce que certaines filles trouvent « sensuel », c'est pour ça que tu laisses le tout ainsi. Puis même pour ton métier de mannequin, on te demande de les laisser comme cela, donc tu le fais. Enfin, ce n'est pas que tu écoutes ce qu'ils te disent sans broncher, mais comme les filles aiment tes cheveux comme ça, que toi tu t'en fous un peu et que ton manager te dit de laisser ainsi, tu le fais.

Tes yeux sont très bridés, du fait que tu sois Japonais et chinois, tu es très marqués de ce côté-là, mais cela n'en ajoute que davantage à ton charme. Ils sont de couleur jaune/rouges, cela dépend un peu du temps et des saisons. Les gens trouvent qu'ils te donnent un air mystérieux et charmeur. Toi ? Encore une fois, tu es né comme ça, tu es comme ça, donc même si tu n'aimais pas, tu ne pourrais rien y faire, donc tu te poses pas trop de questions là-dessus comme pour le reste.

Tes traits sont fins. Que ce soit ta bouche, ton nez ou ton menton, tes traits sont assez fins, mais ils ne font pas de toi une femme, bien au contraire. Ils ne te donnent pas l'impression d'être efféminée. Tu as de petites oreilles aussi, légèrement pointues vers le haut. Bref, tu es tout en finesse, ce qui change un peu de ton corps.

Pour couronner tout cela, tu portes un piercing juste en dessous de ta bouche. Piercing qui te donne un petit air délinquant et voyou, chose qu'adore ton manager et les photographes. Il faut dire qu'il te va plutôt bien et qu'il n'enlève rien à ton charme, bien au contraire. Après, tu accordes ce piercing à tes vêtements et ton style. Tu as un style très américanisé qui plaît pas mal aux jeunes filles et jeunes garçons susceptibles de finir dans ton lit #OUT#




 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Tu as trois visages que tu montres selon tes envies et selon les gens qui te font face, mais les trois sont toi.

Le premier est celui que tu montres à ta famille. Tu es un garçon joyeux et qui bouge tout le temps, jouant avec ses petits frères et leur apprenant des choses de la vie. Tu es blagueur et attentionné envers les tiens. Quand il y a des repas de famille, tu es le premier à faire le con pour mettre l'ambiance, mais à côté de ça, ils savent que tu peux participer à une conversation sérieuse. Tu sembles renfermé sur toi-même d'après ta mère, notamment parce qu'elle a l'impression que tu ne lui dis pas tout sur toi, donc pour elle, tu es trop en retrait par rapport à ta famille. Selon elle, tu donnes l'impression d'être proche d'eux, mais tu es en fait très loin, ce qui peut être vrai sur certains points, mais pas toujours. Tu évites juste de parler de chose qui pourrait te valoir des conseils, des remontrances et des discussions interminables avec ton paternel. Donc tu évites de parler de certaines choses, mais ce n'est pas pour autant que tu n'es pas proche des tiens, bien au contraire, dans ce monde c'est les personnes dont tu es le plus proche. Ce sont les personnes qui comptent le plus à tes yeux et tu ferais tout pour eux. Quand tu as ce visage, tu es un gamin qui peut être mature, joyeux et intenable, tu es très loin de ce que tu es en dehors.

Le deuxième visage que tu as, c'est celui que tu montres à tes amis. Avec tes potes, tu es un mec de ton âge, prêt à courir après toutes les filles et garçons possibles. Vous faites les cons ensembles, vous sortez, vous vous amusez, vous allez au karaoké, vous faites des paris débiles, bref, vous passez votre vie ensemble à foutre le bordel et à vous éclater comme vous pouvez, les gens vous considèrent comme des délinquants ce qui n'est pas toujours faux. Tu es comme un gamin avec tes potes et c'est la même chose pour eux. Il faut dire que tu as grandi avec la plupart et que vous êtes très unis depuis longtemps. Vous avez fait vos premières conneries ensemble, pour toi, l'amitié ça n'a pas de prix. Tu aimes tes amis presque autant que ta famille, mais tu es différents avec eux que tu l'es avec ta famille. En fait, tu n'es pas vraiment attentionné avec tes potes, trouvant que c'est trop nian-nian pour des mecs de votre âge. Tu te comportes un peu comme un con, mais vous êtes tous comme ça dans la bande. Parfois vous vous battez même sans raison, juste pour le plaisir, vous vous comportez comme des enfants immatures, mais c'est pour ça que vous vous appréciez tellement. C'est parce que tu peux te détendre et être comme un gamin que tu aimes tant être avec eux. En réalité, vous êtes une bande de délinquants qui sont prêt à taper sur les autres, mais toujours avec une raison. Tu as déclenchés de nombreuses bagarres simplement par des mots, mais jamais en frappant le premier. Ta devise dans un combat ? Laisser ton adversaire te frapper une fois, s'il n'est pas capable de te mettre KO, ce n'est pas ton problème ensuite. Cela c'est avec ta bande, tu as d'autres amis après.
Avec les autres, tu es toi-même, tu ne te caches pas d'être un délinquant, sauf que tu es moins con en général, tu fais moins l'abruti et tu ne te bats pas avec eux, surtout si c'est des filles. D'ailleurs quand ce sont tes amies filles, tu es très protecteur, un peu comme un garde du corps. Personne ne doit s'approcher trop près et personne ne doit poser la main sur elles sans raison sinon tu grognes et mords aussi. Ce qui est certain, c'est que les personnes proches de toi pourront toujours compter sur ton soutien et tes conseils. Même s'ils te voient souvent faire l'imbécile, ils savent très bien que tu es un pilier sur lequel on peut toujours s'appuyer. Tu aimes emmerder ton monde et taquiner les autres, surtout les filles et même si tu peux faire peur, les gens qui te connaisse bien savent que tu es un gros nounours. Tu peux aussi te montrer très possessifs et cela te joue souvent des tours, notamment avec les filles qui te connaissent un minimum, certaines ce sont amusées à jouer avec toi sur ça pour mieux te trahir ensuite, donc quelque part, tu as peur de t'attacher aux gens maintenant, mais tu ne le montres pas, riant bêtement pour masquer tout cela. Ce genre de trahison ont d'ailleurs vu naître tes colères et tes rages, car finalement, tu peux te montrer sous un côté tout sauf gentil et ceux avec qui tu te bat le savent parfaitement.

Le troisième et dernier visage, c'est celui que tu portes quand tu es seul ou quand tu travailles. Tu es mature et élégant, tu as cette aura qui attire les regards sur toi. Souvent tu fais ce petit sourire en coin quand des gens parlent de toi alors que tu marches dans la rue, en fait, tu séduis tout ce qui bouge et quand quelqu'un te tape dans l'oeil, tu ne le lâche plus d'un poil. Tu es prêt à aller très loin pour avoir ce que tu veux, mais tu sais aussi renoncer quand ça ne marche pas, tu n'es pas le genre de mec à t'écraser non plus pour quelqu'un qui ne restera dans tes bras qu'une seule nuit, mais au final, il y a très peu de personnes qui passent une nuit dans tes bras. En général, tu dragues parce que tu aimes ça, mais tu ne vas pas trop loin non plus, il n'y a vraiment que les gens qui te tapent vraiment dans l'oeil qui finissent dans ton lit. Tu ne t'attaches pas vraiment aux gens. Dit comme ça, tu pourrais donner l'impression d'être un connard fini qui joue avec les autres, mais quand on demande aux personnes que tu as « draguées », ils ne pensent jamais que tu as joué avec eux parce que tu ne mens pas. Tu n'es pas le genre à faire des compliments en l'air, même avec des personnes que tu ne connais pas. Tu restes sincère avec tout le monde.
Quand tu es au travail, tu es agréable avec tout ce petit monde et tu souris charmeur comme souvent, mais tu ne laisses pas d'espoir aux autres, tu ne veux pas te retrouver avec des stalkeurs sur les bras ! Ce qui prouve bien que tu ne t'attaches pas facilement et que tu n'ouvres pas les bras à tout le monde non plus. En fait, tu es même plutôt distant et tu as du mal à aller vers les gens que tu ne connais pas forcément. Parfois, tu ne dis rien pendant des heures, te contentant de regarder le monde qui t'entoure, restant de marbre et analysant tout ce qui bouge. Dans ces moments-là, certains diront que tu fais peur ou bien que tu fais encore plus mystérieux que d'habitude, mais en réalité, tu aimes juste te taire de temps à autre aussi bizarre que cela puisse paraître.

Dans le fond, tu es juste un peu comme un animal sauvage amoureux du "je fais ce que je veux" qui se laisse facilement apprivoiser si tu aimes une personne, mais qui a énormément peur de l'abandon, rien de plus, rien de moins.



  
VOTRE HISTOIRE



Ta vie n'a rien d'extraordinaire, mais nous allons quand même la conter pour les gens qui lisent en ce moment même. Peut-être qu'ils ont envie de connaître ton parcours, ton histoire et ce, même si elle n'a rien de bien transcendante.

Tes parents se sont rencontrés par leur amour commun : le basket. Ta mère était une grande joueuse, faisant partie de l'équipe féminine nationale du Japon, tandis que ton père était entraîneur en Chine. Vous vous demandez comment ils se sont rencontrés . Eh bien, un beau jour, ton père est rentré chez lui, dans sa maison secondaire, au Japon et a décidé d'aller voir un de ses anciens amis qui était devenu entraîneur tout comme lui, c'est à ce moment-là qu'il a rencontré ta mère. Son ami entraîneur n'était autre que celui de l'équipe féminine nationale du Japon, donc forcément, ils se sont vu, surtout que ta mère n'est autre que la capitaine. C'est tout naturellement que l'entraîneur les a présentés et voilà, quelques années plus tard, ils ont commencé à sortir ensemble, puis encore quelques années plus tard, ils se sont mariés et tu es né. Ton père a donc décidé de venir vivre au Japon avec ta mère.

Ta naissance a été des plus rapides, tellement que ta mère ne s'est même pas rendu compte que tu étais déjà là, enfin, au final, ce n'était pas plus mal pour elle, cela lui évitait des heures de souffrances. C'est d'ailleurs parce que ta naissance a été aussi simple qu'elle a donnée à ton père deux autres enfants sept ans après.

Ton enfance a été des plus simples et des plus chaleureuses. Ta famille était très unie et tu aimais vivre avec eux, tu n'as jamais pensé une seule fois que tu aurais voulu naître ailleurs, pas une seule fois. Tu as passé beaucoup de temps avec ton grand-père maternel, notamment parce que ta mère et ton père étaient souvent très occupés par leur travail. C'est sans surprise que cet homme pour qui tu avais beaucoup de respect est devenu un réel pilier dans ta vie. Cependant, tu n'étais pas malheureux que tes parents soient si occupés, au contraire, tu étais heureux à chaque fois que tu allais chez ton grand-père et encore plus à chaque fois que tes parents revenaient. Le sentiment d'abandon qui t'habite ne vient pas de là. Tu étais d'autant plus heureux quand sept ans plus tard, tes deux frangins sont venu au monde. Des jumeaux que tu as de suite aimé plus que tout, tu savais déjà que tu allais leur apprendre plein de choses et que tu allais les chouchouter. C'est cette année-là que tu as d'ailleurs vraiment commencé le basket. Enfin tu as toujours baigné dans le basket étant trimbalé parfois par ta mère quand elle avait des matchs et autres, bref, tu étais toujours entouré de ballons, de maillot et de chaussures de sport, pas difficile de croire que tu es un vrai sportif dans l'âme.

Tu allais à l'école, tu jouais au basket, tu t'occupais de tes frères … bref, tu avais une vie ordinaire et sans réelle surprise. Tu n'étais pas un petit voyou et tu n'avais pas de problème à l'école, tu étais quelqu'un de plus ou moins banal. Néanmoins, tout ceci a quelque peu changé lorsque tu venais d'avoir treize ans. Ton grand-père maternel nous a quitté du maladie du coeur et cela a réellement changé ta vie. C'est à ce moment-là précisément qu'est né ton sentiment d'abandon et que tu as quelques peu dérapé dans la vie. Tu as commencé à te battre à chaque fois que tu le pouvais, tu séchais les cours, tu injuriais à chaque fois que quelque chose te tapait sur le système, autant dire que tu as radicalement changé et cela n'était pas pour plaire à tes parents. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas réellement quoi faire pour toi et les gens te pardonnaient tes écarts de conduites en comprenant que tu étais bouleversé par la mort de cet homme, mais toi ... Toi, tu te foutais bien que les gens te pardonnent quoi que ce soit, tu n'en avais que faire de leur compassion, pire encore, tu ne voulais même pas de leur pitié et en pensant ainsi, tu es devenu plus intenable que jamais. Tout ceci a duré trois ans. Puis tu as grandis, tu as accepté et tu as compris que rien ne pourrait jamais changer cela, mais aussi tu as rencontré quelqu'un qui t'as permis de t'échapper un peu de ta vie. Cette personne, c'est ton manager actuel, la personne qui a fait de toi un mannequin, celle qui t'as recrutée dans la rue alors que tu marchais tranquillement un jour. Cette personne a fait de toi une vraie star. Tu ne sais plus vraiment pourquoi tu as accepté de devenir mannequin et de t'essayer à être devant les objectifs, mais tu l'as fait et tu as réussi à devenir quelqu'un dans ce monde. Après quelques années à travailler comme modèle, tu en avais un peu marre donc tu as décidé de t'essayer à être photographe et là encore, tu as réussi à te faire une place. Tu es donc mannequin, photographe à tes heures perdues, basketteur et étudiant. Tu cumules beaucoup de choses, c'est ce qui fait que ta vie est redevenu plus "normale".

Sinon, mis à part ça, tu es quelqu'un de tout à fait normal avec une vie tout à fait banale. Pour ce qui est du lycée que tu as choisi, tu n'as pas vraiment réfléchi, tu es simplement allé au plus près pour ne pas te prendre la tête avec les transports et tout ça. Tu es donc au lycée Seihô et tu n'as jamais pensé à changer. Ce qu'il faut préciser, c'est que tu ne jouais pas dans l'équipe avant la fin de l'année dernière. En fait, tu ne t'étais pas inscrit dans le club, ayant bien trop de boulot et ton père t'entraînait chez toi, donc tu pensais que c'était inutile d'en faire en plus au lycée, mais bizarrement, tu as fini par vouloir le faire, tu voulais vraiment jouer plus souvent alors tu as fini par t'inscrire et nous te retrouvons maintenant dans les matchs des lycéens.

Tu es toujours un délinquant sur les bords et beaucoup te voient comme ça, mais tu n'as que faire de leur langue de vipères, quelque part, tu as trouvé un équilibre dans ta vie.




  
PHRASE PERSONNALISÉE
Wild Beast ~ Ryo. Sans_t13
PSEUDO • Kaiimizu, Kaii, Yuki.
SEXE • Toujours F !
ÂGE • 20 ~

DOUBLE-COMPTE • Yep.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • nope.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours sauf quand je suis en vacances !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je squatte depuis un moment ♥

AUTRE • J'vous aime et Ryo aussi ~
  
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Shimizu Ryo le Mer 3 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Wild Beast ~ Ryo.   Wild Beast ~ Ryo. EmptyMar 2 Sep - 23:33

Haaaan, j'aime ton nouveau perso ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wild Beast ~ Ryo.   Wild Beast ~ Ryo. EmptyMar 2 Sep - 23:42

Merchi =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wild Beast ~ Ryo.   Wild Beast ~ Ryo. EmptyMer 3 Sep - 0:00

O.M.G
Need rp avec celui la /shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wild Beast ~ Ryo.   Wild Beast ~ Ryo. EmptyMer 3 Sep - 9:18

RYOOOOOOOOOOOOO ♥♥

FINALLY ! J'AI ATTENDU CE JOUR TOUTE MA VIE (nan j'en fais pas trop c'est pas vrai /SHOT)
Bref. T'es badass ma Pépite, je veux mon lien avec lui et mon rp aussi *A*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wild Beast ~ Ryo.   Wild Beast ~ Ryo. EmptyMer 3 Sep - 17:10

Nyaaaaaaaaaaaaaaaah ♥
Vous aurez tout ce que vous voulez les filles :3

Bon, après avoir changé quelque peu son caractère et son histoire, j'annonce qu'il est totalement terminé maintenant o/ Je pourrais me valider, mais comme je ne suis pas certaine de moi quand je fais des présentations, je ne le ferais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wild Beast ~ Ryo.   Wild Beast ~ Ryo. EmptyMer 3 Sep - 17:21

FUTUR MARI DE KIM!!!!!!!!!! :09:


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Wild Beast ~ Ryo. VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wild Beast ~ Ryo.   Wild Beast ~ Ryo. EmptyMer 25 Mar - 21:27

    Reboot pour ajouter la jeune soeur à l'histoire et au caractère ainsi que ses capacités !
    Les changements s'effectuent par une couleur rouge foncé.
    L'histoire sera complètement réécrite probablement.
    C'est en cours !


SHIMIZU RYO
© Masrur - MAGI.



Id card
PRÉNOM • Ryo.
NOM • Shimizu.
SEXE • Mâle. Qui en doute sérieusement ?
ÂGE • 18 ans.
GROUPE • Seihô.
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel.

RANG • Pivot.
PROFESSION • Mannequin & Photographe.


Capacités & faiblesses
• Le premier point important chez Ryo, c'est sa taille. 1m95 ce qui est plutôt grand pour un Japonais, bien que dans le monde du basket lycéen, il y ait plus grand. Cependant, c'est un atout pour lui et son poste de Pivot. Sa taille lui permet de rattraper plus facilement les ballons lors de rebonds et en défense.

• Le deuxième point est son poids et sa musculation. 86 kg de muscles qui le rendent peut-être plus lent par moment que certains, mais qui lui permet d'avoir plus de force dans les jambes et ainsi sauter plus haut. C'est son deuxième point important.

• Le troisième est le fait qu'il ne joue pratiquement que en défense et sous son panier, ne bougeant que très rarement de là. Il passe en attaque que si une urgence survient ou qu'on lui demande de le faire, mais parfois, il lui arrive de le faire de son plein gré. Notamment parce qu'il analyse rapidement les situations d'urgences et qu'il réagit au quart de tours.

• Le quatrième point et certainement sa capacité spéciale qui rejoint celle de Kiyoshi et Murasakibara du Vice Claw. Les grandes mains sont utiles n'est-ce pas ? Cependant, il n'est pas aussi perfectionné que les deux et loupe parfois, perdant la balle parce qu'elle glisse ou autre. Cela lui arrive notamment lorsqu'il est en colère et croyez-moi que ça arrive souvent.

• Pour un résumer, c'est un bon joueur défensif, plus puissant que la moyenne dans ce domaine et un joueur moyen en attaque. Sa capacité spéciale est le Vice Claw, mais elle reste à perfectionner. Autrement dit, c'est un bon joueur sans pour autant qu'il ne soit excellent.

Physique


Tu es grand, très grand, trop grand. Pour certains, tu ressembles à un monstre sur patte. Un géant d'un mètre quatre-vingt-quinze et de quatre-vingt-six kilos. On ne peut pas dire que tu ne sois pas impressionnant, loin de là. Pour beaucoup de monde, tu ne dois pas être totalement Japonais et il est vrai que tu n'es pas totalement Japonais puisque tu es à moitié Chinois, bon ça n'explique pas vraiment ta taille, mais nous pouvons dire que c'est de famille. Ta mère est très grande, elle mesure un mètre quatre-vingt et ton père fait exactement la même taille que toi. Vous êtes donc tous très grand dans votre famille, seuls tes petits frères ne sont pas grands, mais ils n'ont pas encore fini leur croissance. Tu es taillé comme un monstre, tes muscles sont saillants et cela se voit que tu es un grand fana de sport. Il faut dire que tu passes la plupart de ton temps à en faire, sauf quand tu dois faire des photos ou bien jouer le mannequin. Tu es bien bâti, tout le monde le dit et tu as beaucoup de personnes qui te tournent autour. Physiquement, tu plais, parfois non, mais bon, tu t'en fous un peu au final.

Tes cheveux sont rouges, c'est une couleur comme une autre, tu ne te poses pas trop de questions sur le sujet, ça te passe largement au-dessus à vrai dire. Tu as les cheveux rouges, tant mieux, ça ne change rien à ta vie dans le fond. Ils sont souvent en bataille et tu ne fais rien pour les dompter en fait. Ils sont légèrement un peu longs, descendant dans ta nuque ce que certaines filles trouvent « sensuel », c'est pour ça que tu laisses le tout ainsi. Puis même pour ton métier de mannequin, on te demande de les laisser comme cela, donc tu le fais. Enfin, ce n'est pas que tu écoutes ce qu'ils te disent sans broncher, mais comme les filles aiment tes cheveux comme ça, que toi tu t'en fous un peu et que ton manager te dit de laisser ainsi, tu le fais.

Tes yeux sont très bridés, du fait que tu sois Japonais et chinois, tu es très marqués de ce côté-là, mais cela n'en ajoute que davantage à ton charme. Ils sont de couleur jaune/rouge, cela dépend un peu du temps et des saisons. Les gens trouvent qu'ils te donnent un air mystérieux et charmeur. Toi ? Encore une fois, tu es né comme ça, tu es comme ça, donc même si tu n'aimais pas, tu ne pourrais rien y faire, donc tu te poses pas trop de questions là-dessus comme pour le reste.

Tes traits sont fins. Que ce soit ta bouche, ton nez ou ton menton, tes traits sont assez fins, mais ils ne font pas de toi une femme, bien au contraire. Ils ne te donnent pas l'impression d'être efféminée. Tu as de petites oreilles aussi, légèrement pointues vers le haut. Bref, tu es tout en finesse, ce qui change un peu de ton corps.

Pour couronner tout cela, tu portes un piercing juste en dessous de ta bouche. Piercing qui te donne un petit air délinquant et voyou, chose qu'adore ton manager et les photographes. Il faut dire qu'il te va plutôt bien et qu'il n'enlève rien à ton charme, bien au contraire. Après, tu accordes ce piercing à tes vêtements et ton style. Tu as un style très américanisé qui plaît pas mal aux jeunes filles et jeunes garçons susceptibles de finir dans ton lit #OUT#


Caractère


Tu as trois visages que tu montres selon tes envies et selon les gens qui te font face, mais les trois sont toi.

Le premier est celui que tu montres à ta famille. Tu es un garçon joyeux et qui bouge tout le temps, jouant avec ses petits frères et leur apprenant des choses de la vie. Celle que tu chouchoutes le plus, que tu aimes le plus probablement et avec qui tu passes énormément de temps est ta jeune soeur, Eirin. Tu as un lien très fort avec ta soeur et ce serait mentir que de dire que ce n'est pas ta princesse. Tu l'aimes, tu lui achètes des vêtements à chaque occasion, tu lui demandes à chaque instants si elle va bien, tu t'inquiètes et tu l'aimes tellement. Le pire stalker du monde quand il s'agit de Eirin, c'est toi bien entendu. Le moindre de ses mouvements, les gens qui tournent autour d'elle, ce qu'elle aime ou fait, tu sais tout. Le terme exact pour définir le tout est donc : Brother complexe.Tu es blagueur et attentionné envers les tiens. Quand il y a des repas de famille, tu es le premier à faire le con pour mettre l'ambiance, mais à côté de ça, ils savent que tu peux participer à une conversation sérieuse. Tu sembles renfermé sur toi-même d'après ta mère, notamment parce qu'elle a l'impression que tu ne lui dis pas tout sur toi, donc pour elle, tu es trop en retrait par rapport à ta famille. Selon elle, tu donnes l'impression d'être proche d'eux, mais tu es en fait très loin, ce qui peut être vrai sur certains points, mais pas toujours. Tu évites juste de parler de chose qui pourrait te valoir des conseils, des remontrances et des discussions interminables avec ton paternel. Donc tu évites de parler de certaines choses, mais ce n'est pas pour autant que tu n'es pas proche des tiens, bien au contraire, dans ce monde c'est les personnes dont tu es le plus proche. Ce sont les personnes qui comptent le plus à tes yeux et tu ferais tout pour eux. Quand tu as ce visage, tu es un gamin qui peut être mature, joyeux et intenable, tu es très loin de ce que tu es en dehors.

Le deuxième visage que tu as, c'est celui que tu montres à tes amis. Avec tes potes, tu es un mec de ton âge, prêt à courir après toutes les filles et garçons possibles. Vous faites les cons ensembles, vous sortez, vous vous amusez, vous allez au karaoké, vous faites des paris débiles, bref, vous passez votre vie ensemble à foutre le bordel et à vous éclater comme vous pouvez, les gens vous considèrent comme des délinquants ce qui n'est pas toujours faux. Tu es comme un gamin avec tes potes et c'est la même chose pour eux. Il faut dire que tu as grandi avec la plupart et que vous êtes très unis depuis longtemps. Vous avez fait vos premières conneries ensemble, pour toi, l'amitié ça n'a pas de prix. Tu aimes tes amis presque autant que ta famille, mais tu es différents avec eux que tu l'es avec ta famille. En fait, tu n'es pas vraiment attentionné avec tes potes, trouvant que c'est trop nian-nian pour des mecs de votre âge. Tu te comportes un peu comme un con, mais vous êtes tous comme ça dans la bande. Parfois vous vous battez même sans raison, juste pour le plaisir, vous vous comportez comme des enfants immatures, mais c'est pour ça que vous vous appréciez tellement. C'est parce que tu peux te détendre et être comme un gamin que tu aimes tant être avec eux. En réalité, vous êtes une bande de délinquants qui sont prêt à taper sur les autres, mais toujours avec une raison. Tu as déclenchés de nombreuses bagarres simplement par des mots, mais jamais en frappant le premier. Ta devise dans un combat ? Laisser ton adversaire te frapper une fois, s'il n'est pas capable de te mettre KO, ce n'est pas ton problème ensuite. Cela c'est avec ta bande, tu as d'autres amis après.
Avec les autres, tu es toi-même, tu ne te caches pas d'être un délinquant, sauf que tu es moins con en général, tu fais moins l'abruti et tu ne te bats pas avec eux, surtout si c'est des filles. D'ailleurs quand ce sont tes amies filles, tu es très protecteur, un peu comme un garde du corps. Personne ne doit s'approcher trop près et personne ne doit poser la main sur elles sans raison sinon tu grognes et mords aussi. Ce qui est certain, c'est que les personnes proches de toi pourront toujours compter sur ton soutien et tes conseils. Même s'ils te voient souvent faire l'imbécile, ils savent très bien que tu es un pilier sur lequel on peut toujours s'appuyer. Tu aimes emmerder ton monde et taquiner les autres, surtout les filles et même si tu peux faire peur, les gens qui te connaisse bien savent que tu es un gros nounours. Tu peux aussi te montrer très possessifs et cela te joue souvent des tours, notamment avec les filles qui te connaissent un minimum, certaines ce sont amusées à jouer avec toi sur ça pour mieux te trahir ensuite, donc quelque part, tu as peur de t'attacher aux gens maintenant, mais tu ne le montres pas, riant bêtement pour masquer tout cela. Ce genre de trahison ont d'ailleurs vu naître tes colères et tes rages, car finalement, tu peux te montrer sous un côté tout sauf gentil et ceux avec qui tu te bat le savent parfaitement.

Le troisième et dernier visage, c'est celui que tu portes quand tu es seul ou quand tu travailles. Tu es mature et élégant, tu as cette aura qui attire les regards sur toi. Souvent tu fais ce petit sourire en coin quand des gens parlent de toi alors que tu marches dans la rue, en fait, tu séduis tout ce qui bouge et quand quelqu'un te tape dans l'oeil, tu ne le lâche plus d'un poil. Tu es prêt à aller très loin pour avoir ce que tu veux, mais tu sais aussi renoncer quand ça ne marche pas, tu n'es pas le genre de mec à t'écraser non plus pour quelqu'un qui ne restera dans tes bras qu'une seule nuit, mais au final, il y a très peu de personnes qui passent une nuit dans tes bras. En général, tu dragues parce que tu aimes ça, mais tu ne vas pas trop loin non plus, il n'y a vraiment que les gens qui te tapent vraiment dans l'oeil qui finissent dans ton lit. Tu ne t'attaches pas vraiment aux gens. Dit comme ça, tu pourrais donner l'impression d'être un connard fini qui joue avec les autres, mais quand on demande aux personnes que tu as « draguées », ils ne pensent jamais que tu as joué avec eux parce que tu ne mens pas. Tu n'es pas le genre à faire des compliments en l'air, même avec des personnes que tu ne connais pas. Tu restes sincère avec tout le monde.
Quand tu es au travail, tu es agréable avec tout ce petit monde et tu souris charmeur comme souvent, mais tu ne laisses pas d'espoir aux autres, tu ne veux pas te retrouver avec des stalkeurs sur les bras ! Ce qui prouve bien que tu ne t'attaches pas facilement et que tu n'ouvres pas les bras à tout le monde non plus. En fait, tu es même plutôt distant et tu as du mal à aller vers les gens que tu ne connais pas forcément. Parfois, tu ne dis rien pendant des heures, te contentant de regarder le monde qui t'entoure, restant de marbre et analysant tout ce qui bouge. Dans ces moments-là, certains diront que tu fais peur ou bien que tu fais encore plus mystérieux que d'habitude, mais en réalité, tu aimes juste te taire de temps à autre aussi bizarre que cela puisse paraître.

Dans le fond, tu es juste un peu comme un animal sauvage amoureux du "je fais ce que je veux" qui se laisse facilement apprivoiser si tu aimes une personne, mais qui a énormément peur de l'abandon, rien de plus, rien de moins.


Histoire


Racontes-nous ce que tu as vécu pendant toutes tes années en 500 mots minimum.


!!! REBOOT !!!
PSEUDO • blah
SEXE • blah
ÂGE • blah

DOUBLE COMPTE ? • blah
PRÉSENCE SUR LE FORUM • blah
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? • blah
AUTRE • blah

© renako_dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wild Beast ~ Ryo.   Wild Beast ~ Ryo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Beast ~ Ryo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unleash the beast ( A. A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: