AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Personne Mystère
Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V2   Lun 28 Juil - 21:53


Cloakroom's S.






Aaah, j'aime poster ici, c'est toujours un plaisir ! Surtout quand il y a du potin à ce mettre sous la dent ! Mes victimes aujourd'hui ? Kurokawa Takara, Midorima Shintaro, Austin Ace et Takao Asuka. Du beau monde moi je vous l'dis !

Commençons déjà par miss Takara. C'est qu'elle en fait du bruit cette demoiselle ! Après avoir déjà mentionné qu'elle se soit retrouvée nue devant Kasamatsu Yukio, et sans qu'elle ne le démente, je vous apprends aujourd'hui que c'est au tour de Hayakawa Mitsuhiro de passer sous la couette de la veuve noire. Nous n'oublierons pas non plus, qu'elle aura passé un certain temps seule dans un placard avec notre cher top model, Kise Ryouta ! C'est qu'elle en a entre les cuisses la demoiselle ! Alors, qui sera le prochain ; ou la prochaine ; a y passer ? Et qui a dit qu'on ne parlerait pas de MST dans le prochain numéro ?

Ensuite, il s'agit ici de Midorima Shintaro. Si, si, vous savez, cette grande asperge à Shutoku, celui qui collectionne les trucs bizarres ! Et bien, sachez qu'une demoiselle aux cheveux roses - pour ne pas citer de nom - aurait surpris les deux nouveaux titulaires de Shutoku dans les vestiaires des hommes. Chose normal, me direz-vous. Sauf que là, le vert semblait taquiner son coéquipier en lui mordillant le lobe de l'oreille et à le caresser à des endroits très intime. Mes deux petits cochons, il y a des hôtels pour ça ! Alors info ou intox ? Personnellement, cela ne m'étonnerait pas de savoir Midorima, ce type rigide et frigide, gay, si vous voulez mon avis !

Austin Ace, surnommé Wolf. Alors lui, il passe loin d'être inaperçu également. Déjà parce qu'il a une sacrée tendance à plonger son regard dans les boobs de sa manager, mais ensuite parce qu'il aurait tabassé un gamin au parc. Rendez-vous compte ! Si ce n'est pas honteux ! Un macho, voilà tout ce qu'il est ! Heureusement qu'il ne fait partie que de la seconde équipe, sinon vous imaginez le désastre ? En plus d'être grossier et violent, il ne passerait plus les portes ! C'est tellement beauf ! Il ne reste plus qu'à te faire la coupe mulet et tu auras tout bon mon gars !

Et pour finir Takao Asuka. Douce, mignonne...d’apparence. Vous saviez que mademoiselle fait du cosplay ? Bien évidemment, et plus ça va, plus elle écarte les jambes. Tu m'étonnes que les photographes apprécient ! Hm, je pense que son frangin ne la tient pas assez en laisse si vous voulez mon avis ! Mais je vous laisse admirer par vous-même !



Bonne journée mes mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V2   Jeu 31 Juil - 20:24

Momoi Satsuki
Il y a 10 minutes
Que des bêtises! Takara n'est pas ce genre de fille! Et Kise n'est pas comme ça non plus! Faut que tu arrêtes avec ces fausses rumeurs!

Et pour Ace, il n'a pas frappé l'enfant. J'étais là! Et il regarde pas ma poitrine!

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloakroom's S. | Facebook à Potin - V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windspot sur facebook - 500 fans puis 1000 fans
» Hot-rod.be sur facebook
» Le FORUM a aussi son groupe sur Facebook
» page Facebook du LS
» Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: La Gazette-
Sauter vers: