AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Interrogatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptySam 26 Juil - 2:01

Piouuuuu, je viens proposer un petit jeu que j'ai mis en place sur mon propre forum; Le Palais de Blenheim

Le principe est simple, répondre à quelques questions, histoire qu'on en sache plus -parce qu'au fond on est tous des gros curieux *out*

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?

En fait j'y suis allé au random. Go to wikipédia section "noms et prénoms japonais" et voila. Kiseki ça me plaisait (et puis ça voulait dire miracle, ahah) et Kyô aussi. (Bon il doit y avoir une légère référence au groupe du même nom mais pas de beaucoup, aussi.) Ah et son euxième prénom, juste parce que j'aimais bien aussi celui là.

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)

Je voulais faire un type avec un background particulier. J'avais tout les détails, me manquait plus que la bouille. Et puis lors d'un délire CB, Takara m'a proposé Tetsuroo Kuroo et c'est vrai que je n'y avais pas songé encore. J'ai été voir. Coup de coeur. Ainsi naquit Kyô le BG.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?

Euh, a part sa fierté mal placée et sa difficulté à aborder le sujet des sentiments sérieux, franchement, je ne vois pas. Ce mec est talentueux... NOT ME AHAHHAHA.

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?

http://data1.whicdn.com/images/9916210/large.jpg
ERIC SAADE SANS HESITER. (en plus le mec est suédois, ça concorde *pan*)

Son groupe, pourquoi ?

JE VOULAIS UN TRUC DIFFERENT DES AUTRES VOILA *pan*

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

Il est déjà tout vu, champion du monde de tir à l'arc, marié à Takara et père de cinq enfants avec elle. WALA. Narmol quoi.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?

Pas vraiment, mais ce serait un truc à la con, très certainnement, ahahahhaaha.

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)

Comme celle de Tetsuroo (oui j'm'enquiquine pas lul)

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?


YEAH. 5 avec Takara dont deux fois des jumeaux (il a bien bossé ouaiiii). Sora, Yoru (Rin&Yukio de Blue Exorcist), Momoko, Sachiko (Orihara's Twins sister) et Hime (original par Nardak ♥) ♥

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

Heureux d'avoir vécu, vieux, avec ses proches. Une fin larmoyante quoi.




Code:
• [b]Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?[/b]
.....
•[b]Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)[/b]
.....
• [b]Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?[/b]
.....
• [b]S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?[/b]
.....
• [b]Son groupe, pourquoi ?[/b]
.....
• [b]Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?[/b]
.....
• [b]Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?[/b]
.....
• [b]Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)[/b]
.....
• [b]Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?[/b]
.....
• [b]Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?[/b]
.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptySam 26 Juil - 2:35



Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
   Alors oui, parce que j'aime bien me prendre la tête avec les noms de mes persos moi. Du coup ; « Kurokawa » ça signifie rivière noire, le Kuro c’est pour ses cheveux bruns (et parce que c’est cool Kuro *pan*) et le Kawa c’est la rivière, comme son caractère qui peut être très changeant, calme ou agité comme de l’eau.
Et pour le prénom ; « Takara » c’est déjà parce que j’aime bien, et aussi parce que meme si elle est pas facile, elle aime ses amis qu’elle traite comme des trésors précieux à protéger et qu’elle même cache, derrière son armure un coeur gros comme ça (donc un trésor *pan*)
oui j'aime me prendre la tête une heure à chercher un nom ... pour rien /out/

   •Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
   alors là nan. je voulais prendre la bouille de Suzume depuis un moment, mais après coup j'ai développé le caractère de Takara et j'me rends compte qu'il va moyen avec sa tête de gosse mignonne xD

   • Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
   en dehors de sa grande gueule, de son côté irascible, jalouse et possessive avec ses proches .... ah ouais en fait on se ressemble un peu quand même /pan/

   • S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
   Huuuuu alors totalement au hasard, je dirais Ellen Page.
  http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/Ellen_Page.jpg

   • Son groupe, pourquoi ?
   BECAUSE KAIJO POWA OFF COURSE ♥

   • Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
   Tout est déjà tracé. Elle va se barrer sept ans aux States pour faire ses études, tenter de réaliser son rêve, se rater, avoir un gosse avec son meilleur ami resté au Japon, revenir, épouser Kyô, lui faire cinq mômes. Parfait quoi ♥

   • Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
   Best of Me - The Letter Black (eh oh il est deux heures du mat passé, j'ai pas envie de me prendre la tête trois heures /PAN/)

   • Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
   eeeeerf aucune idée ... j'imagine quelque chose d'assez grave, qui montre pas trop haut dans les aigus, un peu genre la voix de Ishikawa Yuri j'imagine (cliik)

   • Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
   Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

   Kyô à déjà tout dis mais oui ♥ D'abord un premier enfant avec Yukio, puis cinq avec Kyô. Kei (Ame des Enfants Loups & Nanase Haruka de Free pour la version adulte), Sora, Yoru (Rin&Yukio de Blue Exorcist), Momoko, Sachiko (Orihara's Twins sister) et Hime (Mikasa pour la version enfant et original par Nardak) ♥

   • Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
   vieille et entourée de ses proches, sereine. Elle aura eut une vie avec des hauts et pas mal de bas, mais finalement elle a été totalement heureuse dans son foyer avec son mari. Sortez les mouchoirs et les violons /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptySam 2 Aoû - 22:32

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?

Stain, comme la plupart de mes personnages, elle m'est apparue un jour, comme ça -style vierge marie mais avec moins d'effets de lumières, m'voyez?- sans raison particulière, en mattant un fanart d'un OC. Je voulais une expérience nouvelle, je n'avais jamais tenté une femme enceinte et donc.... voila.

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)

Son avatar de base n'était pas Anarchy Panty mais un Original dans les mêmes tons. J'avais déjà son caractère imbuvable qui collait plutôt bien avec Panty donc, adoptée, la blondasse!

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?

Stain, si je devais la rapprocher de moi, ce ne serait que sur un point; elle est plus sensible qu'elle ne le laisse voir. Okay, elle a une grande gueule, elle insulte, elle pourrit tout le monde, mais c'est surtout pour que personne ne se pose de question sur ce qu'il y a en dessous de la carapace; alors qu'il suffit juste de gratter un peu pour le voir. Elle ne le montre pas à tout le monde, elle a été trop déçue par la vie auparavant. C'est une jeune désillusionnée, en fait.

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?

Elle; http://hdwallpaperia.com/wp-content/uploads/2013/11/Lovely-Blonde-Girl-Photo.jpg mais je ne sais absolument pas de qui il s'agit.

Son groupe, pourquoi ?
Euuuuh... Parce qu'il y avait presque personne à Rakuzan *tousse*

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Elle rentrera chez elle pour une courte période avant de revenir au Japon pour s'occuper de son gamin, finalement ( et coller une claque à Takara, aussi). Autrement, elle voyagera sans doute beaucoup pour son boulot - que je n'ai pas encore trouvé, niklalojik, et c'est tout, elle aura enfin trouvé un équilibre.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
MY NAME IS STAIN - SHAKA PONK; son prénom vient de là, je le trouvais classe.

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
Comme celle d'Anarchy Panty ♫

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

Oui, au moins déjà deux, sur; un garçon (celui qu'elle porte), Akiro, et une fille. Maiiiis j'en ai pas encore parlé avec Dai pour l'instant.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Sans doute accident de voiture, vers la soixantaine. Mais rien n'est décidé encore ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptyDim 3 Aoû - 0:08

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
Allzia, autrement dit en français, Alice. Ce nom est très significatif pour moi, autant IVL qu'IRL. IRL, c'est le nom que je voudrais donner à ma fille si un jour j'en ai une. IVL, c'est le nom d'un personnage qui m'a vraiment marquée dans ma vie de RPgiste. Un peu beaucoup trop peut-être xD Sinon, c'est simplement que j'adore l'espagnol -j'en ai des origines- du coup je voulais tenter un personnage espagnol, et Alizia ça sonne bien.
De Toledo, par contre, je ne sais plus pourquoi j'ai choisi ça... xD Enfin, ça vient d'une ville, Tolède. Mais... je sais pas pourquoi xD

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
Disons qu'en fait, j'ai déjà utilisé cet avatar ailleurs, pour un personnage dans le genre. Juste... un peu plus jeune, et surtout... une vraie peste. Je voulais refaire un personnage dans le genre, mais en fait j'ai un peu changé de caractère pour en faire quelqu'un de plus appréciable, mais j'ai eu la flemme de trouver un autre vava /out/

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
Elle me ressemble sur certains points, disons le côté déconneur et qui se donne à fond pour ce qu'elle aime, capricieux, colérique et qui déteste qu'on la contredise... Le côté déconneur et souriant, aussi. Je crois x)

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
Avril Lavigne. Me demandez pas pourquoi. Quand je pense Alizia, je pense Avril Lavigne. x)

Son groupe, pourquoi ?
Parce qu'on m'a promis quelques mecs à martyriser à Shutoku xD Sinon j'aurais été à Kaijou. o/

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Aucune idée xD Je l'ai pas assez jouée pour savoir, je suppose.
Edit : Avec Tetsuya, dans une petite maison avec jardin, envahis par les chats et les chiens trouvés dans la rue. Et un hérisson qui serait venu squatter leur jardin, aussi, obligé. Puis sinon, assez tranquille, les deux qui continuent de jouer au basket. J'essaie de trouver une profession à Alizia, mais honnêtement je ne vois pas xD

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Suuns - Edie's Dream. Cherchez pas pourquoi, j'en sais rien xDD

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
https://www.youtube.com/watch?v=U-sWHTWMSx8 :3

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

Non, je la vois pas avoir des gosses. Elle aurait trop peur d'être une mauvaise mère ou que le père se barre.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Une overdose ou suite à un coma éthylique, involontaire, juste un soir où elle voulait oublier quelque chose. Elle aura un peu trop forcé sans y faire attention, et ça lui aura pas réussi.
Edit : Vieillesse, tout simplement. Elle mourra quelques mois après son époux, elle s'endormira un soir et ne se réveillera jamais le lendemain. Avouez, c'est quand même un peu plus "joyeux" comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptyLun 4 Aoû - 19:35

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?

Alors il s'agit d'un prédéfini, donc je n'ai pas eu le choix sur le nom et prénom du personnage. Sinon veuillez m'en excuser mais, après 30min de recherche, je n'ai su trouver la signification de son nom ainsi que de son prénom...

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)

Pourquoi j'ai pris Shoichi ... Tout bonnement car il fait partit de mes personnages préférés ! En vérité, j'hésitais beaucoup au début avant de créer mon premier compte entre lui et Kosuke. Mais finalement, après quelques jours de réflexion, j'ai commencé à chercher quelques informations sur lui. Puis j'ai finit par me décider me disant que Kosuke pouvait être plus tard mon futur DC ^^

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?

Alors d'un côté oui, mais d'un autre non. Je m'explique sans tarder.
Comme Shoichi est un personnage dont on ne connait pas grand chose de sa personnalité (mis à part au basket) j'ai pu choisir quelques caractéristiques qui me définissent et le lui associer. On a par exemple: l'impatience, le fait qu'il adore rendre service, ou encore son côté très matinal.

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?

Alors ... ce serait lui (dédicace à mon Kinder ♥):
http://s1.e-monsite.com/2008/07/17/15869444fouine-jpg.jpg

Non plus sérieusement !
(Excusez-moi d'avance mais trouver un mec les yeux fermés not possible xD) :
http://www.coiffurehomme.info/wp-content/uploads/2014/02/coiffure-homme-mi-long-brun.jpg
Foutez lui juste des lunettes et enlevez la barbe o/


Son groupe, pourquoi ?

TÔÔ BECAUSE IT'S MY FAVOURITE TEAM OF COURSE ♥ (parce qu'il y est obligatoirement aussi ._.)

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

Alors après 9 années d'études, il deviendra médecin sportif. Il continuera le basket, cependant non en club pro mais plutôt en amateur. Il aura gardé contact avec tout ses anciens coéquipiers de Tôô.
Côté amour, notre petite fouine se mettra en couple avec son Kinder, en d'autres termes Kahei. En effet, quelques mois après le divorce de cette dernière, Shoichi lui avouera ses sentiments.. L'aimant comme un fou il la protégera et prendra soin d'elle comme si sa vie en dépendait.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?

Une musique que j'aime particulièrement d'ailleurs ♥ It's time by Imagine Dragons !
https://www.youtube.com/watch?v=sENM2wA_FTg

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)

Sa voix? Comme dans l'animé c'est-à-dire ça (1min08)
https://www.youtube.com/watch?v=0HMXS1LZpg8

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?


WHEEEEE des petites fouines *-*
En effet, il en aura deux plus tard avec Kahei qui seront des faux-jumeaux :

-Riku (Gareki de "Karneval") => http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/14/db/2d/14db2d67303bbeb9d6900970f2695414.jpg

-Hotaru (Touwa Erio de "bonnequestionjedemanderaisàkinder) => http://s1.zerochan.net/Touwa.Erio.600.99830.jpg

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Entouré de tout ses proches avec lesquels, il pourra partir paisiblement son sourire légendaire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptyMar 5 Aoû - 23:41

tu m'as fait rire avec ta dédicace Shoi omg. xDD

    Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
    Bon alors, euh, que j'm'en souvienne... J'voulais un perso – une meuf, qui avait comme nom de famille « Kisaragi ». Alors tout simplement, j'ai cherché un prénom qui irait bien avec. MAIS, j'ne voulais pas d'un prénom 'commun'. Au départ, j'avais pensé à « Kisaragi » Aya. Car Aya – Maya aussi, d'ailleurs, sont deux prénoms que j'ai donné à mes tout premiers OC. Mais bon, comme j'suis de nature indécise, TRES indécise, j'ai voulu l'avis d'quelqu'un. Et... J'en ai parlé à Alizia – qui n'était pas encore inscrite sur le forum ! On a cherché ensembles, pis, bah... « Kahei » a été dit et... J'ai totalement fondu. On peut se méprendre, au début, en voyant « Kahei ». Plusieurs gens sur le forum m'ont prises pour un gars, et cette ambiguïté me plaît bien, et colle totalement à la personne qu'est Kisaragi Kahei. ♥
    Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
    Oh, pour l'avatar, j'en ai chié. /PAN/ Au départ, je n'étais pas du tout pour utiliser Miku Hatsune, qui est bien trop 'connue' et utilisée dans tous les sens. Mais j'voulais une fille grande, mince avec une peau pâle, peu de formes et surtout, SURTOUT, avec de -très- longs cheveux. Oui, car en fait, j'ai un p'tit faible pour les filles aux cheveux longs – même si j'aime de plus en plus celles aux cheveux courts. *tousse* Mais, j'voulais aussi un avatar assez 'connu' pour que je n'ai pas à chercher pendant des heures une image ou un render convaincant. Donc, au final, après des heures -sans déc hein- à réfléchir aux vavas, j'ai trouvé une image de Miku qui correspondait totalement à l'image que j'avais de Kahei, donc... J'ai finis par la prendre comme vava. o/ *la meuf qui sait jamais c'qu'elle veut ouais*
    Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
    Si vous saviez... Kahei me ressemble tellement, à 100 %, presque. La seule chose qui nous différencie, je suppose, c'est le fait qu'elle soit moins bavarde, et qu'elle laisse plus passer les choses que moi. Car putain, sinon, on est pareilles ! IRL, j'ai aussi un ego surdimensionné, et encore, le mot est faible. J'suis une biatch, et je l'assume. E_E J'ai des bons côtés, aussi, hein ! Voyons... Pis j'suis encore plus chiante quand j'aime des gens. 'Fin, plus j'vous insulte, plus je vous aime, en fait. Comme Kahei, quoi. xD (Donc oui Kise j't'aime... *vomis*) Mais, MAIS, j'mords, certes, mais après je léchouille, donc ça va. PIS J'SUIS MIGNONNE, HEIN, DONC VOUS ME PARDONNEZ OK. VOUS AVEZ VU MES YEUX ? BITCH PLZ.
    S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
    … J'ai pas encore trouvé, quand j'saurais, j'éditerai *out*
    Son groupe, pourquoi ?
    KAIJOU BIEN SUR, RPZ. Dès le début, mon choix s'est tourné vers Kaijou. Enfin, même si à un moment j'ai hésité avec Touhou... Pis j'ai vu le nombre affolant de gens (plus maintenant bwehehehehehe) qui s'y trouvaient, alors j'ai définitivement choisis Kaijou. Pis, comme j'avais pris Miku pour avatar, j'voulais son pseudo en bleu. Ceci m'a achevé. Hum.
    Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
    Orf, d'abord orageux – on ne récolte que ce que l'on séme, très orageux, puis plus calme. Voire serein & heureux.
    Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
    MZ. HYDE ; Halestorm. Une chanson qui me colle à la peau, et qui donc colle aussi à Kahei. ♥
    Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
    Héhé, Kahei a une jolie voix - même si elle chante jamais ! J'pas utilisé Miku rien que pour son nice body nan mais oh. êe https://www.youtube.com/watch?v=GiDUYUjAbgE La voilà. Avec une chanson qui lui va parfaitement, n'est-ce pas ? /PAN/
    Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
    Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

    Woh, alors... Premièrement, Kahei aura une fille avec Yukio ; Himari (Kitashirakawa Tamako?). Ils ont divorcé ensuite et s'partagent donc la garde de Himari. Ensuite, encore plus tard, Kahei aura des enfants avec son meilleur ami, Shoichi. Des faux jumeaux ; Riku (Gareki) & Hotaru (Touwa Erio) !
    Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
    Arf, bonne question. J'en sais trop rien, en fait. Mais mon côté sadique me fait fortement réfléchir à une mort brusque et soudaine, donc... J'verrais bien. c:
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptyMer 6 Aoû - 13:08

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
Basiquement, j'avais créer Akemi pour un autre forum KNB. Je voulais une fille totalement décalée avec l'univers de KNB, très sportif, tout ça, tout ça. Et comme je suis juste une putain de sadique avec mes personnages, j'ai tapé des recherches avec les maladies qui pourraient justifier sa très longue hospitalisation. Ceci fait, elle est née. Son nom, Aoki, vient d'un ancien cours de management du lycée, l'un des seuls m'ayant vraiment intéressé, en fait. xD Parce que le management, j'adorais ça doooonc voila. Le prénom? Totalement random, il me fallait quelque chose de doux.

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
L'avatar a joué un rôle oui; je suis tombée amoureuse des originaux de Eiri, sur Zerochan et... Je ne me voyais pas lui coller un caractère de merde, rebelle et tout le toutim. Nan nan, pas Akemi. C'une princesse disney; pour la vulgarité, voyez avec Stain.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
Peut-être son envie d'aller constamment vers les autres alors qu'elle sait que ça ne lui apportera rien de bon, au final. Peut-être. J'en sais rien moi même, en vrai.

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
http://www.wallpapersax.com/wallpapers/2014/03/Beautiful-Blonde-Girl-485x728.jpg
Elle, maisjesaispasquic'est. Mercigoogle *pan*

Son groupe, pourquoi ?
Random, je voulais aider Shutoku à avoir des membres. Sinon elle serait aller à Seirin.

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Ola, assez tumultueux, elle devra se battre pour combattre sa maladie, aura un enfant pour "aider" un couple d'amis gay, sera fiancé avant de se séparer dudit élu. C'est triste à dire, mais c'est le genre de personnage qui a besoin de vivre des choses fortes et des épreuves atroces pour pouvoir évoluer correctement. Finalement, elle trouvera un équilibre de vie aux côtés de Kise, dix ans plus tard.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Twinkle twinkle little star, de Dead Space.

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
Forcément, plus cute que ça, tu meurs; https://www.youtube.com/watch?v=yrgO4VAJ1pc

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

Oui, déjà, Riri, la "fille" qu'elle aura "eut" pour permettre à Waka et Koki d'avoir un enfant, autrement... fautquej'enparleavecKise*pan*

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Étonnamment et ce malgré sa condition faible pendant X temps, je la vois bien enterrer tout le monde avant d'aller s'isoler dans un petit village pour profiter de sa vieillesse tranquillement avant de partir sereinement, dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptyMer 6 Aoû - 15:32

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
Pas de prise de tête pour son nom, vu que c'est aussi un prédéfini. Mais après quelques recherches, j'ai trouvé que "Satsuki" avait le sens d'Azalée au niveau de la traduction ._. (vraiment pas sûr, à vérifier.) Pour Momoi, ça vient de la couleur rose/pêche "momoiro"

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
Euh... joker? Non, je plaisante.
En faite, j'ai pris ce personnage pour être en couple avec N'amour sur le forum. On était déjà en couple sur un autre forum et, vu qu'on allait le quitter toutes les deux, elle m'a proposé Momoi. J'ai donc dû regarder tous les épisodes (pour la voir et) pour connaître son caractère. Même si au final, on sait quasiment rien sur elle ._.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
Mis à part son niveau catastrophique en cuisine et sa passion pour le basket ( & sa capacité d'analyse), j'ai quasiment tout repris de mon caractère. Vu qu'on connaissait rien d'elle, bah j'me suis pas embêter.

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
http://favim.com/orig/201105/31/bow-cute-girl-pink-pink-hair-Favim.com-62026.jpg

Merci google image aussi!

Son groupe, pourquoi ?
Parce qu'elle y est déjà dans l'anime? XD

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Je la vois bien enseignante ou encore assistante sociale. Enfin, un métier où elle pourrait aider les gens.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Marguerite de Saez ♥

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
La même que dans la version japonaise

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 6 enfants avec Daiki: 5 garçons et 1 fille.

Par contre, on a pas vu pour le physique des gosses, ni pour les prénoms. ._.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Mourir de vieillesse avec son mari ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptyDim 1 Fév - 18:37

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
Je voulais un prénom original, quelque chose qui sort des normes, vous voyez ? Et puis je sais pas, Lullaby ça m'est venu tout seul. Parce que c'est le nom d'une chanson de Nickelback qui est juste magnifique. Et que "berceuse", c'est tout doux. Comme Lulla. Mais une berceuse est une chanson, et une chanson peut aussi être violente. Comme Lulla.

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
Rien n'est lié. A la base, j'étais à la recherche d'un avatar, c'était dur. Je voulais une fille aux cheveux noirs, mais je ne trouvais rien qui me plaisait. Du coup j'ai élargit mes recherches, et je suis tombée en admiration devant cet avatar. Ce personnage est trop cuuuuuute. Et le caractère, je savais déjà que je voulais la faire assez enfantine sur les bords, et complètement dingue de la Génération des Miracles. Le reste m'est venu en écrivant.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
Elle a hérité de mon côté gamine, qui aime bien déconner et faire l'imbécile quitte à passer pour une fille bonne à se faire interner aux yeux du monde entier. Et elle tient aussi ce côté de moi qui lance des piques pour détourner les sujets plutôt que de dire ce qu'elle ressent réellement. Et de mon côté "tu vois le mur en béton armé ? Si tu touches à quelqu'un que j'aime, je t'explose la face dedans jusqu'à ce que tous tes os tombent miettes sous ta peau." 8D Et puis, ses passions, c'est ce qui est le plus important pour elle, mais y'a quelque chose qui la bride. Ma passion première, je vivais pour ça, mais j'ai été stoppée dans mon élan. Pas pour les mêmes raisons que Lulla, certes.

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
Alexis Ren, je pense. Juste parce que cette fille a un côté mignon, mais aussi un peu provocant, un peu sensuel, tu vois ? Un peu comme Lulla, quoi.

Son groupe, pourquoi ?
Parce que Rakuzan, parce que Akashi, parce que sous-effectif, parce que bleu.
C'est bon comme justification ? 8D
Et puis, Rakuzan est connu pour son sérieux, son excellence, tout ça... Je me suis dit, un personnage qui est tout le contraire et qui casse un peu cette image de perfection, ça peut être drôle et donner lieu à de sacrés liens et RP. Je ne me suis pas trompée.

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Hm, je pense qu'elle arrêtera le basket, d'une façon ou d'une autre. Ou alors elle jouera juste de temps à autres, pour elle. Mais elle se retrouvera totalement dans la danse, elle gagnera encore quelques compétitions, puis un jour elle forcera trop et sa hanche lui dira de faire profil bas. Elle sera incapable de danser à nouveau, condamnée à boiter toute sa vie pour avoir voulu vivre à fond sa passion. Mais elle se reconvertira dans un autre domaine artistique, je ne sais pas lequel. Et elle trouvera un emploi à temps complet dans une animalerie. Et puis, elle sera mariée avec Hiro, ils auront fait un double mariage avec Waka et June, ça aura donné une cérémonie et une fête bien comique -et une nuit de noces bien torride /PAN/- et ils vivront dans une petite maison sans prétention -mais avec une piscine- et ce peu importe ce qu'en diront les parents d'Hiro.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Celle la.
Edit : En gros, ça parle d'une fille qui souffre, qui se demande pourquoi elle s'accroche encore à la vie, mais qui promet à quelqu'un qu'elle va se battre et sourire, vivre. Ce quelqu'un, pour Lulla, c'est Hiro.

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
Comme ça. Si c'est pas styley !

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

On en avait un peu parlé avec Hiro, on imaginait bien le gosse qui suivrait les traces de ses parents qui n'auraient jamais vraiment arrêté leurs enfantillages. Ces deux là resteront un couple qui se prend pas la tête, et leur enfant sera peut-être bien pire qu'eux xD

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Dans un accident de voiture, à quelques jours d'intervalle avec la date de l'accident dans lequel elle a perdu sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptyMer 4 Mar - 23:42

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
Pour le nom, c'est de la faute à Kuuki ! C'est elle qui a balancé les deux prénoms, parce que Keeki = gâteau, et Kuuki bah ça fait cookie, donc on se disait, paye tes moqueries à l'école. Ça collait avec l'histoire, puis c'est original quoi xD Tout le monde ne porte pas un nom de bouffe xD

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
On avait déjà une idée du caractère des jumelles avant de trouver l'avatar, on savait que Kuuki serait souriante à contrario de Keeki, donc on cherchait des jumelles sur Zerochan xD On a trouvé ces deux là, on a dit "Shibuya Rin c'est la moins souriante, ça colle mieux à Keeki" et voilà !

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
Elle me ressemble parce que comme elle, je m'attache à des connards, je préfère être détestée que comprise, et je cache au maximum ce que je ressens. Sauf qu'elle, c'est ça... puissance mille. Et puis, elle souffre. Ouais, elle souffre mais le cache, elle ne veut pas déranger les autres avec ses problèmes alors qu'elle préfère jouer un rôle, sans cesse. Quitte à faire du mal aux autres ; qu'importe, elle ne doit pas montrer ses faiblesses. Elle doit être forte pour ceux qu'elle aime. Et elle les aime, mais ne leur dira jamais à quel point. Elle me ressemble plus qu'il n'y paraît, en fait... Sinon elle doit être un peu inspirée de quelques héroïnes des bouquins dont je me gave...

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
Là, j'avouerais que je n'en ai foutrement aucune idée :'D

Son groupe, pourquoi ?
Parce que, pendant les épisodes du match Seirin VS Kirisaki, j'ai DÉTESTÉ cette dernière, mais qu'avec du recul je me suis dit que c'était juste une opportunité en or. Puis, vu qu'on complotait déjà avec Kuuki et Hanamiya et Alaska, j'étais obligée, quoi :'D

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Elle va souffrir, beaucoup. Je connais déjà plus ou moins sa vie pour pas mal de RP à suivre, là, peut-être une bonne dizaine. Elle va souffrir, être désillusionnée, pleurer, craquer, sombrer, être au plus bas. Puis j'pense qu'elle va se relever, devenir plus forte, se venger, trouver quelqu'un de bien, reconstruire une vie. En gros, hein. Je passe pleiiiiin de détails, sinon c'est pas drôle. ♥

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Surprendrai-je quelqu'un en disant que cette chanson lui irait parfaitement ?

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
Elle est comme ça ! (l'avantage d'avoir des avatars qui viennent d'un anime de chant xD)

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

Je pense pas. Je crois qu'elle aurait trop peur. Si elle tombait enceinte, elle avorterait sûrement. Sinon, elle aurait trop de mal à aimer le gosse, elle aurait peur d'être aussi violente que l'était son père avec elle, d'autant qu'elle-même aura longtemps usé de la violence à tort et à travers. Bref, elle sera franchement pas partante.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
C'est moche, mais sûrement une overdose de pilules quelconques. Parce qu'elle se remettra sûrement jamais totalement de son adolescence, et un jour ça va lui retomber dans l gueule, forcément. Elle mourra jeune sûrement, même pas la trentaine. C'est triste hein, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptyLun 9 Mar - 5:20

Je fais les deux personnages en un coup. Inspiration du moment o/

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?
Akashi Seijuro. « Akashi » comme « commandant rouge ». « Seijuro » comme « attaquer le rebelle » et « perfection ». J’avais fait mes recherches avant mon inscription. Je trouve que cela lui va bien.  

Hanamiya Makoto. « Hanamiya » comme « fleur qui éclot » et Makoto comme « vérité ». J’avais fait mes recherches aussi avant mon inscription et je trouve que la signification ne va pas du tout bien au personnage. Mais ça permet de faire des belles ironies dans mes réponses.

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)
Bon. À la base, je ne cherchais pas du tout à jouer un psychopathe (je me dis que Cookie va sûrement rire quand elle lira ça haha.) J’aurais sûrement penché pour Takao s’il avait été disponible. Mais j’ai pris Akashi parce que c’est un personnage avec beaucoup de potentiel et que j’aime jouer les prédéfinis. J’aime les faire vivre en dehors de leur manga et voir combien je peux les faire grandir par moi-même. Même si ce ne sont pas mes personnages. Me les approprier est à chaque fois une petite victoire. Akashi est aussi un des personnages les plus complexes du manga et il avait beaucoup de perspectives d’évolution. Sa personnalité est un immense défi en soi et je voulais faire mes armes sur un personnage de si grande envergure. Un trouble dissociatif de l’identité est particulier à jouer. Je m’amuse avec les deux personnalités de mon capitaine.

Je cherchais par contre à jouer un psychopathe en prenant Hanamiya. J’ai détesté ce personnage quand j’ai lu le manga et je crois bien avoir souhaité sa mort. J’ai pris du recul en regardant l’anime. Hanamiya est un personnage original dans son essence. Il a beaucoup de charisme et ce serait faux de prétendre qu’il y en a deux comme lui dans la série. Cookie et moi avions aussi beaucoup comploté sur le lien entre nos personnages avant nos inscriptions. Puis Hanamiya me permet aussi d’évoluer en tant qu’écrivaine. Si on arrive à le détester quand on le lit… alors ça fonctionne. Il faut frissonner en le lisant et se dire que ce n'est pas catholique comme façon de penser, mais la comprendre en même temps, se laisser emporter par celle-ci... C’est un personnage qui me permet de me relâcher et me détacher progressivement de mon style métaphorique. Akashi est un empereur. Son écriture doit être dorée. On est davantage dans les terres vaseuses avec Hanamiya. Mon style avec lui ne me plait pas encore totalement, mais ça viendra !

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?
Akashi est quand même proche de moi quand j’y songe. Il fut un temps où je partageais vraiment son idée du « Je ne dois pas perdre. » et que mes performances académiques étaient tout ce qui comptaient.  J’ai essuyé une grosse défaite personnelle cet automne et disons que je me suis un peu remise en question. Akashi est persuadé de devoir vivre pour satisfaire les idéaux de ses parents. Il a peur d’échouer. C’est pareil pour moi. Je ne suis pas absolue… mais ma moyenne de cinéma est de 104%. Je vis aussi dans le même environnement noble et littéraire que lui (à moindre échelle). Je suis le genre de fille assez retenue.

Hanamiya serait sûrement ce que je serai si je laissais aller toute ma gentillesse. Je ne suis pas aussi intelligente que lui, mais je suis du genre à faire des plans fourbes contre les personnes que je déteste. J’ai un esprit logique comme le sien et je joue beaucoup sur les apparences. Il aime lire. Moi aussi. Si je n’avais pas de conscience, je finirais probablement comme lui.

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?
LE MEC AVEC DES AILES DU GROUPE DE K-POP /PAN/. Plus sérieusement, je  verrai Akashi avoir un visage doux aux airs asiatiques. Parce que c’est un enfant qui n’a jamais vraiment su grandir. Leo de Vixx lui colle parfaitement à la peau. http://data2.whicdn.com/images/61567633/large.jpg

Hanamiya serait définitivement Kellin Quinn de Sleeping with Sirens ♥️ Je leur trouve un petit air de ressemblance. http://static.tumblr.com/qjzgbpm/r66mdrmon/kellin_quinn.jpg

Son groupe, pourquoi ?
RAKUZAN & KIRISAKI DAICHI FOR THE WIN. Ce sont mes deux équipes préférées dans le manga... ce qui a probablement influencé mon choix de personnage.  Et inaugurer les groupes avec des sous-effectifs… j’adore o/

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?
Je vois Akashi avoir un avenir dont il pourra être fier. Il aura réussi à comprendre que perdre n’est pas la fin du monde et que l’on apprend plus par la défaite que par la victoire. Il aura une femme (Kana) et des enfants qu’il aimera. Il les encouragera dans leurs passions respectives. Je le verrai quand même reprendre l’entreprise de son paternel. Il la remodèlerait cependant à son image. On le respecterait  à travers tout le pays. Il continuerait de jouer au shogi dans ses temps libres et inviterait Midorima de temps à autre pour refaire des parties. Puis il serait éternellement reconnaissant envers Tetsu.

Hanamiya aurait plus peur de l’avenir. Il deviendrait médecin simplement pour suivre Shoichi et bien l’énerver (c'est un bel immature après tout). Il se spécialiserait cependant en chirurgie. Je crois qu’il aurait fini par délaisser ses idées de briser tous ceux qui l’entourent. Il aimerait quand même la vue du sang et apprécierait pouvoir détruire les gens pour les reconstruire par la suite. Ce serait un compromis avec son moi passé. Il aurait lui aussi une femme (Bya) et des enfants. Il continuerait de faire des coups pendables (je ne le vois pas se débarrasser de son « Je rigole, baaaaaaaaaaka ! ») et serait flemmard tous les matins. Bya devrait le frapper avec son oreiller pour qu’il parte travailler. Puis il aurait des enfants et se réconcilierait probablement avec Teppei… en maison de retraite. Parce qu’il a la rancune forte ce mec haha.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?
Centuries par Fall Out Boy. Akashi veut qu’on se souvienne de lui et vivre dans la mémoire des gens. Il aspire à devenir une légende. Il aspire à la perfection. Il reçoit des coups. Il tombe à terre. Mais il finit toujours par se relever. Bien que pas totalement indemne...

Nightmare par Mz. Hyde. Je sentais que cette chanson lui allait bien depuis que j’ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QH67JDkwM34 . Hanamiya est fou et il a un monstre dans ses entrailles. Puis ça décrit bien les masques qu’il prend pour leurrer les gens, son désir d’entraîner les gens dans sa folie…

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)
AFFREUSEMENT SEKSI. Mes personnages ont les meilleurs seiyuu au monde :07:

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?

Oui. Akashi aurait besoin de transmettre ses connaissances et son père voudrait sûrement avoir des petits-enfants. Mais surtout, ses enfants lui permettraient d’apprendre à tracer son propre chemin et ne pas refaire les mêmes erreurs que son père. Je me souviens, un jour, on avait déliré avec Kana et imaginé que ceux-ci avaient l’Emperor Eye. Et que tout le monde prédirait ses mouvements à l’avance xD
- Je vai-...
- Faire les courses on le sait.
- ....  *se retourne*
- Ton porte-monnaie et sur l'étagère.
- Je crois que vous avez plus pris de votre père que de moi...
Après, le nombre et leurs noms… on en a jamais parlé /PAN/

Hanamiya aurait un enfant unique avec Byakuren. Il refuserait son rôle de père au début, parce qu’il aurait vraiment peur de la responsabilité. Il accepterait toutefois de le garder pour faire plaisir à sa copine. Je crois qu’il apprécierait être parent. Il serait très proche de son enfant et il l’encouragerait à être aussi méchant que lui.
-Papa, il m’a encore insulté !
-Casse-lui les jambes !
Et Bya qui arriverait en criant : NON ! xD
Mais il l’aimerait vraiment très fort. Encore une fois, pas de nom ou de sexe ou d’idée d’apparence xD On avait juste écrit un RP Skype vraiment adorable.  :05:

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?
Paisible. Je vois Akashi mourir assez vieux après avoir fait une belle rétrospection de sa vie. Il s’allongerait pour faire une sieste une nuit de printemps et mourrait paisiblement, entouré des gens qui lui sont chers et avec dehors le bruit de ses petits-enfants jouant au ballon. Et il songera probablement que toute sa vie, il aura adoré le basket.

Horrible. Hanamiya prendrait le métro pour revenir d’une longue nuit passée à l’hôpital (travail). Il aurait acheté un énooooooorme canard en peluche pour l’anniversaire de son fils. Mais il y aurait un accident et il mourra dans un accident de métro. Puis la peluche serait recouverte de sang… (J’ai lu Dolce Agonia par Nancy Huston et je me disais que cette mort allait vraiment bien pour un personnage comme Hana.) Dans la série, je le verrai mourir de façon niaise. Il aurait provoqué trop lourdement des membres d’un gang de rue et aurait fini poignardé/tiré dessus. Hanamiya mourrait de façon violente, mais surtout seul. Wé bébé. /PAN/

J'ai écrit un roman. Je m'excuse x)
toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rp
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Ariake
Aiko Ariake
Arrière
Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. EmptyMer 11 Mar - 3:16

J'vais le faire pour mes deux personnages, eheh. #motivationlanuit

Dis-nous en plus. Ton personnage, son nom, il vient d’où ? Il a une signification particulière où pas du tout ?

A la base, Aksana aurait du être un garçon et elle aurait du s'appeler Tchenov Alekseï, intéressant non ? Mais au final, puis que c'est un personnage que j'ai créé, j'ai décidé de prendre sa fiancée (Aksana donc) et la jouer ici, parce que, je joue quasiment aucune fille. Donc autant la jouer, j'avoue au début, j'avais hésité à lui mettre Alekseï en fiancé, comme j'avais prévu, hors, j'ai la flemme de faire un prédéfini, rofl. Peut-être que je le ferais et que j'éditerais l'histoire de la petite blondasse. Mais sinon, son nom n'a pas de signification particulière, du moins, je pense.

Pour Ariake, c'est à force de regarder un streamer sur Eclypsia (LRB pour les intimes) jouer à KH 2.5, ce qui m'a refait craquer sur Roxas (qui est vraiment trop mimi). J'ai donc décidé de faire un garçon tout gentil, timide, qui respecte tout le monde. Ce garçon aime tout le monde, d'où le fait que son nom veut dire "Enfant de l'amour" en japonais. Pour son prénom, qui signifie "possède la lumière", c'est une référence au fait qu'il soit blond et pur (bien qu'il se soit déjà touché) vis-à-vis des personnes.

Son avatar avait-il décidé de son caractère, ou l’inverse ? A moins que rien ne soit lié ? (pour les prédéfinis, pourquoi l'avoir prit lui et pas un autre?)

Pour Aksana, absolument pas, Beatrice n'est pas une personne douce, elle est même tout le contraire d'Aksana, Beatrice est sûre d'elle, cruelle, elle n'hésite pas à manipuler les gens. Hors, ma princesse est une personne gentille qui respecte tout le monde et qui stresse énormément.

Ensuite, pour moi, Roxas a juste une gueule d'ange, tout souriant. J'ai éloigné les côtés sombres de Roxas pour ne garder que les côtés lumineux, bon, j'ai ajouté des petits détails venant de ma personnalité à Ariake, mais ça n'empêche pas qu'il pourrait être la partie "lumineuse" de Roxas.

Il y a des détails de lui/d’elle qui te concerne toi-même où d’une autre source ? En clair, ton personnage te ressemble-t-il un peu ? Ou va-t-il des racines de quelque chose qui t’inspire autrement ?

Pour les deux, soyons directs, oui, il y a beaucoup de choses qui viennent de ma vie personnelle, comme une partie du caractère des deux. Le fait qu'Aksana qui fume (bon, d'accord, Beatrice aussi fume, mais voilà). En soit, ils me ressemblent assez.

S’il devait avoir une trombine réelle, issue ou non du show-business, qui serait-il/elle ?

Pour Aksana, je pense que ce serait Jennifer Lawrence et pour Ariake Leonardo DiCaprio.

Son groupe, pourquoi ?

Tôo pour Aksana, bien qu'elle va migrer vers Kaijo, mais il n'y a pas de raisons particulière. Pour Ariake, Rakuzan for the win, of course. Pourquoi ? Tout simplement parce que Ariake est riche, il travaille beaucoup, il a donc le niveau pour être dans cette école d'élite (même si Akashi m'a beaucoup donné l'envie de le foutre dedans /ADIEU/)

Son avenir, tu l’imagines comment, au juste ?

Tranquille pour Aksana, je pense qu'elle retournerait en Russie pour se marier, puis revenir au Japon avec son mari et continuer à travailler en tant que professeur de sciences, tout en prenant la responsabilité de sa famille, alors qu'elle l'avait laissé à son cousin, qui est décédé entre temps.

Un peu plus difficile pour Ariake, sa timidité se serait atténuée, mais le fait qu'il soit homosexuel l'empêcherait d'être proche de ses parents comme avant, puisqu'il l'avait caché, après tout, sa mère attendait qu'il lui fasse un petit enfant, même si Akemi aurait été une mère porteuse, la génitrice du petit blond aurait préféré qu'il se soit marié avec elle, du coup, elle renie l'enfant que les deux ont eut ensemble, vu qu'il sera éduqué par deux hommes. Mais vers la fin de sa vie (à la mère), elle aurait décidé de ne plus renier l'enfant de son fils et respecter le choix de son garçon, parce que, après tout, Ariake reste son petit bébé. Le reste de sa vie se fera paisiblement, je pense.

Une musique pour lui coller à la peau parfaitement ?

Aksana ; Bad Boy de Cascada
Ariake ; Hyde des VIXX.

Sa voix, elle est comment ? (Vous pouvez utiliser un lien youtube ou autre pour la définir)

Je garde la voix originale pour Aksana, ce serait celle là https://www.youtube.com/watch?v=1pjHCa7-QiM (la blonde qui parle, hein & oui c'est la même seiyuu qu'Erza Scarlet de Fairy Tail /ROULE/)
Pour Arike, ce serait celle là ; https://www.youtube.com/watch?v=hmFXKJbD2xE (EN JAP SVP C'EST TELLEMENT BEAU)

Des enfants, plus tard ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?
Des détails autres dans tout ce bric-à-brac ?


Comme dit plus haut, Ariake aura un enfant avec Akemi. Et Aksana aura deux enfants (des jumeaux) avec son mari, tout simplement.

Et lorsqu’il passera de vie à trépas, tu vois ça comment ?

Une mort simple pour les deux, sur un lit d'hôpital, regardant leurs enfants et petits enfants avec un sourire, un dernier baiser et le sommeil éternel, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Interrogatoire.   L'Interrogatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Interrogatoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: