AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ceci est un adieu de nos perso'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ceci est un adieu de nos perso'    Mar 22 Juil - 16:00

Les raisons de nos suppressions de compte :


Ranmaru:

Par où commencer ? Et bien, pour tout dire le personnage de Ranmaru ne me convient pas. Elle ne m'inspire plus. Oui, mon inspiration a complètement expiré avec elle. Tout est partit en fumé en seulement un mois, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'adore mon perso' mais je me retrouve incapable de la jouer comme je le voudrai. Certains vont peut-être être choqués que je la supprime complètement (oui ça choque certains je ne sais pas pourquoi) mais c'est comme ça, c'est ma décision et je ne reviendrai pas en arrière. Bien entendu, j'adore trop le forum pour le quitter -et vous quitter- j'ai donc créer un autre perso' qui me correspond beaucoup -trop- pour le meilleur et pour le pire. Se débarrasser de moi n'est pas aussi facile mueheheheheheheheheh! (ps: désolé pour les liens que j'avais ;_;).


Aoi :

Après avoir constater que le forum se composent en 'clans' et que s'y intégrer est extrêmement difficile -et en en vue d'autres problèmes perso- j'ai décider de partir. Et en tant que garce anti-sociale je ne m'excuse pas. Sayonara

ps: ma soeur est terrible désolé ;_;


Dernière édition par Ichigo Nakamura le Ven 25 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu de nos perso'    Mar 22 Juil - 16:09

D'accord, pas de souci. On supprimera donc Ranmaru lors du recensement. Sauf si tu préfères qu'on le fasse avant! :3


Aoi > Ouai bah écoutes, on lui réponds sur le même ton dans ce cas là; Bon vent o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu de nos perso'    Mar 22 Juil - 16:11

Pour toi Ran c'est noté, y'a pas de souci, donc tu deletes ton compte de Ranmaru, mais tu gardes Ichigo !

Pour Aoi, je suis mitigé, pour avoir été absent les deux derniers mois. Ceci dit, même si je sais qu'il n'est pas toujours évident de s'intégrer sur un forum comportant beaucoup de monde, il faut savoir que des clans il y en a & il y en aura toujours & que, malgré toute la meilleure volonté du monde, si il n'y a pas d'effort des deux cotés, ça ne peut pas matcher. Je suis navrée pour elle, même si j'aurais cependant préférée qu'elle ne se cache pas en passant par toi pour nous faire savoir ce message désagréable.

Ceci étant dit, je supprime vos deux comptes sur demande !
PS Kyo : Je le fais de suite, pour le DL de compte :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu de nos perso'    Mar 22 Juil - 16:29

Ran > AU PLAISIR DE TE REVOIR PARMI NOUS ♥

Pour Aoi > Takao a tout dit. C'pas qu'aux "clans" de venir, mais à toi d'venir vers eux. Surtout que PERSONNES sur ce forum te rejetterait (voilà pourquoi j'vous aime vraiment mais chut faut que j'garde mon statut de garce "anti-sociale") ou quoique ce soit, donc... Tcho /J'ENLEVE OK SATSU/. :3 *luv*


Dernière édition par Kisaragi Kahei le Jeu 24 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu de nos perso'    Mer 23 Juil - 15:51

Kisaragi ► Déforme pas les propos de Takao. Les deux parties doivent faire des efforts. Si elle en fait pas, ok. Et reste polie: évite les "miss victime" s'te plait.

Sinon... bah juste heureuse que tu restes avec Ichigo et triste que ta soeur ne reste pas ._.

#post inutile#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu de nos perso'    Jeu 24 Juil - 19:40

D'accord, pardon :'c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu de nos perso'    Ven 25 Juil - 22:11

Texte de ma sœur à votre intention :

Pardonnez mes dernières paroles rudes et méchantes. Je ne saurais expliquer exactement pourquoi j'ai écrit cela mais ce dont je suis sûr c'est que je m'en veux énormément. Croyez le ou non, mais ça me ronge de vous avoir dit des choses comme cela.
Pour être honnête avec vous, l'ancienne personne que j'étais il y a quelques années refait surface à l'intérieur de moi. Cette ancienne moi, effrayé par ses camarades, qui avait peur de ne pas être appréciée et de se faire rejeter avait pour habitude de fuir tout ce qu'elle considérait comme une menace : les autres élèves. Encore aujourd'hui, le sentiment de persécution que je ressentais est toujours présent. Celui d'être continuellement rejetée aussi. C'est essentiellement pour cela que je n'ai jamais été doué dans les relations avec les autres.
Ces sentiments, cette ancienne moi, une simple personne a réussis à me les faire ressentir une nouvelle fois. Et à cause de cela, j'ai dis et écris des choses d'affreuses à pas mal de monde et je vous présente mes excuses si cela vous a blessé.
Tout ce que je voulais, c'était ne pas être rejetée et la solution stupide que j'ai trouvé pour cela fut de rejeter les autres. Et c'est vraiment stupide.
Quand je lis ce que j'ai écris, j'ai presque l'impression d'être schizophrène ... Ou bien que je suis en train de devenir folle ...
Quoi qu'il en soit, je m'excuse pour ce que je vous ai dis et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Vous êtes tous des personnes loufoques et incroyables. J'espère que je ne vous aurais pas trop gâcher votre joie de vivre -si on peut dire cela ainsi.

Sur ce,
Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu de nos perso'    Sam 26 Juil - 11:14

Bien, et bah au moins, tu as eu le tact de faire passer des excuses et je dois dire que, en ce qui me concerne, oui, j'apprécie. Le respect envers les autres chez moi, ça prime. Du coup, merci, déjà. Ensuite, ahah, aucun problème, il m'en faut bien plus pour être ne serait-ce qu'écorchée (ma joie de vivre va pour le mieux en tout les cas). Tes paroles ne m'ont même pas faite ciller, elles m'ont agacées, tout simplement de par la rudesse des mots employés. Faut pas déconner non plus, on est pas tous des monstres en puissance non plus, on a pas à se faire parler de la sorte. Car ce fut le cas à plusieurs reprises alors que perso, dans les absences, j'ai essayé de te témoigner un petit soutien quand ça n'allait pas.

Maintenant que le sujet est clos, je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ceci est un adieu de nos perso'    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un adieu de nos perso'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour selle perso
» conte d'adieu pour un ami
» b-king rouge, peinture perso ORCA
» petite recette perso.
» Petit raid perso en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: