AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~   Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~ EmptyMar 4 Fév - 22:37

▬ MA PRESENTATION
« La joie est un pouvoir, cultivez-le. »
Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~ Tumblr16
PRÉNOM • Ryôta
NOM • Kise
SEXE • Masculin, évidemment !
ÂGE • 16 ans !

GROUPE • Kaijou
RANG • Ailier droit
PROFESSION • Etudiant, et briseur de coeurs à ses heures perdues.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE



Pour décrire physiquement notre Kise, rien de plus simple. D'ailleurs, rien que si vous avez observé un peu les images de cette fiche de présentation, vous pouvez vous faire une petite idée.

D'abord, vous l'aurez remarqué, monsieur est blond, et ses cheveux sont courts. Il a le visage et des traits plutôt fins. Il a des yeux marrons qui pétillent comme ceux d'un enfant, et toujours un sourire aux lèvres. On ne le voit pas forcément au premier coup d'oeil car elle est très petite, mais il a une boucle d'oreille à son oreille droite, ce qui lui donne un petit genre. Kise, c'est le genre de personne que, dès qu'on l'aperçoit dans la rue, il nous donne tout de suite envie de sourire comme  lui.

Et monsieur n'a pas que son visage pour être beau : en plus d'avoir une tête d'ange, son corps n'est pas mal non plus, car monsieur est sportif, et il est donc musclé aussi. Donc je pense que vous ne serez pas choqués si je vous dis qu'un jeune homme ayant tant d'atouts physiques ne passe pas inaperçu aux yeux des filles. Kise est en effet très populaire, ce qui implique que son téléphone portable est toujours surchargé de messages.

Mais il est en fait populaire non seulement parce qu'il est beau ( ne le cachons-pas, beaucoup de filles s'en maintiennent à ça comme critère de sélection d'amoureux ), mais aussi parce qu'il est très bon sportif, notamment au basket, sport auquel il s'est consacré à fond dès qu'il l'a découvert. Avant ça, il avait de nombreux sports à son actif, mais tous l'ennuyaient parce qu'ils ne correspondaient pas à son style.


Il est vrai que le style sportif, la manière dont joue Kise au basketball ou a n'importe quel autre jeu de balles est un peu originale. Son style à lui, c'est en fait qu'il n'a pas de style. Il observe le style d'autres joueurs, et les imite d'une manière remarquable. C'est comme ça qu'il fait.

Mais n'allez pas croire pour autant que Kise n'est pas un bon sportif à la base. On pourrait croire ça, en se disant que s'il ne fait qu'imiter les autres, ça veut dire que lui n'est pas assez bon à la base pour se trouver son propre style. Erreur. Premièrement, pour imiter le style de quelqu'un, il faut déjà avoir de bonnes capacités physiques et analytiques. Ensuite, il se débrouille aussi très bien sans forcément copier le style de quelqu'un, juste en faisant ce qu'il sait déjà faire, et il lui arrive aussi d'assimilier plusieurs styles de personnes qu'il a copiées. Et pour finir, il a fait et fait partie de la Génération des Miracles, et ce n'est pas n'importe quel joueur qui en fait partie. Kise n'est donc pas à sous-estimer.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE




Décrire ce qui se passe dans la tête de Kise, ça, ça s'avère déjà un peu plus compliqué. Mais pas tant que ça non plus, puisque Kise est quelqu'un de simple, vraiment. Il n'aime pas réfléchir mille ans à une situation, et s'il a envie de faire quelque chose, il le fera, c'est tout. Il veut vivre la vie à fond, et si on veut vivre comme ça, il n'y a pas de temps pour les hésitations.

C'est d'ailleurs peut-être pour ça aussi qu'il a tendance à se montrer très amical envers les gens qu'il rencontre. Il n'hésitera pas une seconde à adresser la parole à un inconnu dans la rue, juste pour faire ami-ami avec. Ne vous étonnez donc pas si un jour, il vient vers vous avec un gros sourire en vous demandant votre prénom, juste comme ça, alors que vous ne le connaissez pas, c'est quelque chose de tout à fait normal de la part de Kise.

Cette tendance à être amical comme ça lui a d'ailleurs quelques fois posé quelques petits problèmes, car on sait tous ce qui se passe quand on se montre trop gentils avec des personnes qui le sont un peu moins. Il est vrai que Kise est un peu ( trop ) naïf. Il fait confiance quelques fois un peu vite. Mais il est comme ça, ne lui en voulez pas, il ne changera pas.

Et de toutes façons, il n'est pas dupe. Il a beau avoir l'air un peu idiot, et les blagues qu'il sort pourraient vous faire croire qu'il est idiot, mais il analyse très bien quelqu'un quand il l'a en face de lui. Il sait tout de suite à qui il a à faire. Seulement, il est peut-être un peu bête au final, parce que même s'il est au courant de qui il a en face de lui, il ne changera pas d'attitude pour autant, il restera le bon vieux Kise, celui qui fait des blagues idiotes, qui sourit tout le temps. Peut-être parce qu'il aime être comme ça, au fond. C'est sa personnalité.

Ce ne sera que quand on lui posera des problèmes ou quand on voudra l'affronter qu'il deviendra sérieux, et là, croyez-moi, dans ces moments-là, on ne rigole plus.


 
VOTRE HISTOIRE



Je n'ai jamais été très bonne pour conter les histoires, mais je ferai au mieux pour vous raconter celle de notre ami blondinet.

Son histoire commence bien évidemment à sa naissance, mais je vais passer sur les premières années de sa vie, parce qu'elles ne sont pour ainsi dire pas vraiment intéressantes. Je peux éventuellement mentionner que Kise a appris à marcher très rapidement, et seulement après peu de premières tentatives ratées, ce qui a fait la fierté de ses parents. Ah, je pense qu'il est aussi important de préciser que Kise est enfant unique, et qu'il a donc eu toute l'attention de ses parents.

Mais passons. Il est plus intéressant de parler de sa vie à partir du moment où il commence à en avoir des souvenirs, donc à peu près cinq ans. C'est à cet âge aussi qu'on commence à aller à l'école primaire. Le petit Kise de cinq ans était très content d'avoir de nouveaux compagnons de jeux. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de rencontrer d'autres enfants avant, du moins, il n'avait pas eu le temps de rester avec eux assez longtemps pour bien les connaître. Pourtant, ce n'était pas le genre d'enfant unique qui accapare l'attention, il a en fait plutôt tendance à vouloir la donner aux autres. Mais donc vous vous imaginez la joie qu'il a éprouvée quand on lui a dit qu'il allait devoir passer plusieurs heures par jours avec d'autres enfants.

C'est aussi à cet âge-là, vers les cinq ans, qu'il a découvert le sport pour la première fois. Il avait pris l'habitude de jouer au football ( alors qu'il n'en jouait pas à la base, il suivait juste les mouvements des autres ) avec ses camarades, avec qui d'ailleurs il n'avait aucun mal pour s'entendre, on l'aimait d'ailleurs plutôt bien !

Arrivé au collège, donc aussi arrivé à un âge où le sport peut commencer à se faire sérieusement, c'est dans sans surprise qu'il décide de s'inscrire à un des nombreux clubs de sport. Il avait commencé à tester le football, puisqu'il en avait déjà fait un peu étant petit, mais deux entraînements avaient suffi à l'ennuyer. Il avait compris facilement le méchanisme du jeu et il trouvait donc ce sport maintenant très peu intéressant.

Il en essaya donc d'autres, aussi différents les un que les autres. Mais il n'en trouva aucun qui le motivait vraiment. Il arriva cependant à se faire remarquer par les gens de son collège pendant ses diverses prestations aux clubs, notamment par les filles, qui le trouvaient toutes craquant, et par les capitaines des clubs de sport, qui eux, étaient impressionnés par ses capacités. Les autres personnes qui le connaissaient en dehors de ses performances comme l'idiot aux blagues l'encourageaient à s'inscrire dans un des clubs. Tout le monde le voulait dans son club, mais lui ne s'y intéressait pas. Ce qu'il voulait, c'était un sport qui lui plairait vraiment.

Et en fait, c'est par hasard, alors qu'il passait devant le gymnase du collège, qu'il l'a trouvé, ce sport. Il s'arrêta devant la porte entrebâillée du gymnase quand il entendit les bruits d'un ballon qui rebondissait. Il jeta un coup d'oeil et il vit quelqu'un qui était en train de s'entraîner à un sport qu'il n'avait encore jamais tenté.

C'est comme ça que se passa sa première rencontre avec le basket et avec Aomine. Avant ça, aucun des deux ne lui avaient jamais vraiment tapé à l'oeil, mais après ces quelques instants, Kise voulait tout connaître d'eux.

Il étai entré dans le gymnase ce même jour, et avait demandé à Aomine de lui expliquer plus en détail ce jeu.

Après la première fois qu'il ait joué, il s'était tout de suite inscrit au club de basket. Rien que quelques minutes de jeu lui avaient fait comprendre que ce sport là, c'était le bon.

Il avait fait ses preuves et s'était fait des amis là-bas. La suite, vous la connaissez.


 
Me voici me voilà !
Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~ Tumblr11
PSEUDO • Appelez-moi Menna, ce sera plus simple comme ça !
SEXE • Fille !
ÂGE • 16 ans !

DOUBLE-COMPTE • Nope !
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Le plus souvent possible, mais au moins une fois par jour !
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Beh, j'ai quand même aidé un peu à le mettre en place alors bon...

AUTRE • J'aime les licornes.
 
©Dita | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~   Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~ EmptyMer 5 Fév - 13:21

Fiche terminée, j'm'auto-valide, parce que je le peux 8)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~   Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~ EmptyMer 5 Fév - 15:46

COMMENT TU T'AUTO VALIDE D8<
Bitch xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~   Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kise Ryota - J'voudrais faire comme vous ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : comment draguer les filles - par Kise Ryôta ( PV Sempaii 8D )
» ♪ Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un kangourou ♫
» Un triangle pas comme les autres {Kise&Takara♥
» ❄ Blanche Comme Neige ❄ [Akane Harumi]
» Fuite... Vacances... Appelez ça comme vous le souhaitez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: