AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu m'aides ?! » | PV Mura-kun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « Tu m'aides ?! » | PV Mura-kun ♥   « Tu m'aides ?! » | PV Mura-kun ♥ EmptyMar 10 Fév - 17:41



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER
Hairi avait du temps. Elle avait tellement de temps qu'elle ne savait pas quoi faire de son corps. Pourtant, Dieu seul sait qu'elle voulait bouger et faire quelque chose de toutes ces minutes perdues, mais rien ne lui venait à l'esprit. Assise sur son canapé, ses doigts appuyaient nerveusement sur la télécommande, faisant défiler toutes les chaînes dont elle avait accès. C'était horrible, peu importe le nombre de fois qu'elle zappait, ce qui s'affichait ne pouvait que la faire soupirer. Son corps bougeait dans tous les sens. Ses pieds donnaient l'impression de frapper sur une batterie alors que ses mains continuaient de zapper en rythme sur la fichue télécommande. A force de changer, elle finissait même par agacer son jeune frère, lui qui était si calme et zen en général, il semblait vraiment agacé de la voir jouer si nerveusement avec les chaînes. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à la télé à cette heure-ci. C'était entre les dessins-animés et le journal alors il n'y avait franchement rien de bien. Ses soupirs ne cessaient de se faire entendre dans la pièce, accompagné de ceux de son frère qui commençait sérieusement à en avoir de sa soeur. 

« Nee-san … Sort bon dieu, fait quelque chose, mais arrête de zapper et de soupirer, tu me déconcentres ! »

Son frère était en train d'étudier sérieusement, chose qui était assez rare de sa part. Il était comme sa soeur dans le temps, il n'avait pas besoin de faire vraiment d'effort pour avoir de bonnes notes, mais il fallait croire qu'il avait quelque chose de très important bientôt pour réviser à ce point ou alors il voulait encore plus améliorer ses notes ? Elle ne savait pas, mais elle comprenait bien qu'elle gênait plus qu'autre chose, alors elle allait sortir pour le laisser tranquille. Se levant, elle eut soudainement une illumination. Oui, Dieu venait de lui parler ou un truc dans le genre, bref, elle savait maintenant quoi faire. Un sourire presque démoniaque s'affichait sur son visage, c'était le moment d'aller se goinfrer au possible dans un coin. Acheter et dépenser des tonnes d'argents pour des confiseries, gâteaux et autre sucreries en tout genre. Se comporter comme une gamine et … être simplement toute seule dans le parc, dans un sens ça sonnait triste, vous ne trouvez pas ? Pour une femme de son âge, se retrouver seule un après-midi, sans personne qui l'invite à quoique ce soit, sans personne qu'elle pourrait appeler, seule avec des bonbons comme une enfant de quatre ans … Triste vous voyez bien et pourtant. Hairi en avait strictement rien à carrer pour être poli. Tout ce qui comptait dans son esprit, c'était les bonbons et autres qu'elle allait bientôt pouvoir engloutir comme une goinfre et si elle devait être seule pour cela, et bien, elle serait seule et point final.

Sortant donc de chez elle rapidement après avoir enfilée autre chose que son jogging et son débardeur blanc, autrement dit, elle avait rajoutée un énorme pull gris trois fois trop grands pour elle et un jean à moitié déchiré comme souvent, elle enfilait donc ses boots, sa veste en cuir et c'était partit. Prête comme pour aller en soirée ou autre -elle a un style vestimentaire particulier, cherchez pas-  son chemin était déjà tout trouvé. Premièrement, elle irait dans tout les magasins proche du parc et qui vendaient des confiseries. Deuxièmement, elle prendrait une bouteille de thé froid. Troisièmement et dernièrement d'ailleurs, elle irait dans le parc. Simple comme programme, non ? Certes, pour une personne sociable comme elle, se retrouver seule était assez étrange, mais pour une fois, ça ne pouvait pas la tuer. Et puis, comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagné n'est-ce pas ? Alors la voilà partit.

Je ne pense pas que racontez en détails son passage dans chaque magasin et son arrivée au parc soit très intéressant donc passons plutôt au moment où … Bah elle était seule quoi du coup. Assisse sur un banc, dans un coin très tranquille avec … personne autour, la brune avait trois énormes poches de tout et n'importe quoi, mais sucré pour sûr. Posant d'ailleurs tout les sacs devant elle au sol, elle fixait intensément le tout en quête de réponse existentielle : Par quelle poche devait-elle commencer au juste ?
Cela vous semble stupide, mais en réalité, c'était un choix qu'il fallait prendre avec beaucoup de sagesse pour ne pas regretter ensuite et puis, elle devait aussi penser pratique. En sachant qu'elle ne pourrait jamais engloutir tout cela seule, elle en ramènerait chez elle. Les moins lourds seraient donc le mieux, mais d'un autre côté, elle devait ramener les moins bon aussi. Comment ça égoïste ? Son frère avait tout l'argent qu'il voulait de sa soeur, s'il voulait d'excellent bonbons, il n'avait qu'à se les acheter, elle, elle gardait tout les meilleurs pour sa poire, non mais oh ! Enfin, elle était donc très sérieusement sur son banc, réfléchissant de longues minutes. Trop longues minutes d'ailleurs puisque dix minute plus tard, elle n'avait toujours pas touchée un seul sac, ses yeux allaient et venaient encore et encore.

« Beeeeuh, j'ai achetée trop de choses ... AAARGH que prendre ?!!! »

Que choisir, que prendre ? Trop dur.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu m'aides ?! » | PV Mura-kun ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: