AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood International !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 16:18

TAKA ELLE EST CHIANTE. Autant que Riko *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 16:28

HOY !! Comment tu parles de ma soeurette toi ? *Mode lion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 16:40

TAKARA ELLE GERE TOUT D'ABORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 16:46

TAKARA ELLE... ELLE... Non en fait je préfère ne rien dire pour ma survie 8D
Sinon c'est surement pas moi qui aurait pris Riko. Je deteste jouer les personnages féminins o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 16:56

Tu sais pas ce que tu rates, Waka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 16:59

Je rate quoi de special Yukio ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 17:28

Des tas de trucs :)
Jouer une fille en RP c'est franchement plus épanouissant qu'en fanfiction; ça ouvre bien plus de perspectives, différentes de celles des garçons ( qui eux aussi ne sont pas en reste à ce niveau là.).
'Fin bon moi je pense surtout qu'avant de dire 'j'suis incapable de jouer tel ou tel perso', faut essayer. Et après on voit 8'D

J'veux dire, j'ai déjà joué des psychopathes, des filles, des garçons, des enfants. C'pas parce que je suis une fille IRL que je prends moins de plaisir à jouer Akemi, par exemple. Et c'est pas parce que je suis hétéro que je ne fais que de l'hétéro en rp, faut pas déconner non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
N°2
N°2
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 19:27

Ouais, mais moi, je préfère jouer des mecs.
(Je ne vais pas rejeter mon avis ici, hein Bichon)
Et j'veux une Riko D8
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 20:30

Oui mais t'as déjà essayer les filles avant de dire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 8 Sep - 21:28

... Je passe pas pendant UNE aprèm parce que je me casse le cul avec un canapé (Y A PAS DE DOUBLE SENS EN CHERCHEZ MEME PAS /DEAD) et vous parlez de moi dans mon dos ?!

Ma Pépite, keur sur toi je t'aime (mon frangiiiiiiin ♥) Namour, tout pareil, tu gères et je te bébétise ! (Bakao, aussi chiante que toi ouais 8D /fuit)

Après pour rejoindre le débat (quoi comme ça il est fermé et j'arrive trop tard ? /shot) perso j'ai toujours eu plus de facilité à jouer des personnages féminins que masculins, mais je fais les deux et j'aime les subtiles différences que ça apporte. Mais les deux sont très intéressants je trouve d'autant qu'au fond c'est pas tant le genre qui est important, mais la personnalité du personnage (fille ou garçon en fait je m'en fous). Je fais des filles généralement parce que j'ai l'idée qui germe comme ça mais pour dire la vérité Takara aurait parfaitement put être un mec (comment c'est pas déjà le cas ? /shot)
Fin bref, juste pour dire, venez comme vous êtes et faîtes ce qu'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 17:31

HEEEY ! Z'êtes tous morts ou quoiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 17:32

*déprime ...*
J'ai encore fait le coup ... *a édité un post au lieu de le citer et à donc changé le post précédent* ... >< *va se pendre très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 17:48

Noooon ! Reste avec nouuus !

*huuug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 18:02

J'en ai marre d'être aussi con parfois ><
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 18:05

AHhh oui je connais ça !
C'est horrible... surtout qu'on à toujours cette impression que le post que l'on réécris est plus nul que celui de base TWT

* huggies Ryo* Naan tu n'es pas con Simba-chou ♥ ( tu peux me tuer pour ce surnom pourri et absolument pas recherché xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 18:22

Merci de ta compassion Kana ;;
En plus, ça me fait rire parce que j'étais justement en train de me dire que le post que j'allais devoir réécrire allait être plus nul que celui d'avant xDDD

*Hug fort sa peluche vivante et ne la tuera pas pour ce surnom débile.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 18:58

J'ai déprimée la dernière fois que ça m'est arrivée XD je faisais comme Dark Vador : NAAAAAAAOOON
Et lorsque j'ai réécris j'ai faillit pleurer en me disant que c'était tellement nul XD

* fais un câlin koala à son lion adoré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 18:58

JE MEURS PAS D8
J'ai juste eu ma rentrée aujourd'hui, qui m'a réservé quelques surprises ... haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 19:01

*câline son Koala avec amour.*
Je te comprend tellement ... je tellement blasé que j'ai même pas commencée à le réécrire encore xD

Ah ? Bonne rentrée Shoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 19:19

Tu n'es pas con, t'as pas le droit de dire ça ! Puis ça arrive à tout le monde, moi y compris. J'avoue, c'est frustrant, mais ça va aller ! Et tu vas faire un truc mieux, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 19:25

Nope du tout x)
Ça m'est arrivé une fois, mais je ne veux plus que cela n'arrive tellement c'est frustrant ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 20:09

Ryo tu vas devenir le maître des bourgeois 8D
Allez tu peux le faire ! Gambatte *^*
Ahh c'était pas super Shoi' ? Trop de monde ? Mauvaise organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 20:11

Merci pour vos encouragements **
Mais bon j'aimais tellement mon post que ça me fait vraiment chier ><
Enfin, je vais le refaire et basta o/

Raconte-nous Shoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 20:35

Sous le compte de Shun mais osef !
Mauvaise organisation, des profs bizarres, des cours qui n'arrêtent pas de bouger du jour au lendemain ... tu connais la FAC ? J'te souhaite de pas connaître son administration --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 EmptyLun 15 Sep - 20:41

Je vois ^^'
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Flood International !   Le Flood International ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood International !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood International !
» Le Flood International ! V.2
» Le Flood International ! V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: