AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vraie richesse ne se tiens pas à la poche, mais se réside dans le cœur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vraie richesse ne se tiens pas à la poche, mais se réside dans le cœur ~   Lun 22 Juin - 18:11

Yes Yuyu, je t'ajoute dès que possible avec Akemi, j'ai pris un retard monstre D8

MAJ : des nouveaux liens sont libres ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vraie richesse ne se tiens pas à la poche, mais se réside dans le cœur ~   Mar 21 Juil - 21:11

Je veux un lien négatif *^* C'est les meilleurs lien au monde !

Mais si c'est pas possible, alors soyons amis :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vraie richesse ne se tiens pas à la poche, mais se réside dans le cœur ~   Mar 21 Juil - 22:46

Heeey ! Alors alors pourquoi pas ? :88:
Après il faut trouver une raison pour que Kana ne l'aime pas trop ou que Neferet ne l'aime pas xD On cherche ensemble ? ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vraie richesse ne se tiens pas à la poche, mais se réside dans le cœur ~   Mar 21 Juil - 22:47

Oui pas de soucis ! On devrait bien finir par trouver !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La vraie richesse ne se tiens pas à la poche, mais se réside dans le cœur ~   Mar 18 Aoû - 15:58

Alors alors desoleeee pour le temps de retard QAQ
Je suis enfin là pour qu'on puisse parler de notre futur lien négatif ! Je dois t'avouer que j'ai pas de grandes idées là-dessus xD je me dis, que peut-être le caractère un peu enfantin de Kana pourrait agacer Nef' vu qu'elle est plus mature. Après Kana n'est pas toujours enfantine, mais elle a du mal à gérèr lorsqu'elle voit le courant passe mal.

C'était une idée ! On peut en chercher d'autres C:
Bisouus :05:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vraie richesse ne se tiens pas à la poche, mais se réside dans le cœur ~   

La vraie richesse ne se tiens pas à la poche, mais se réside dans le cœur ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2