AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unleash the beast ( A. A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Unleash the beast ( A. A)   Ven 20 Juin - 23:11

▬ MA PRESENTATION
Hit the floor
PRÉNOM • Austin
NOM • " Wolf " Ace
SEXE • 18 ans.
ÂGE • Gros Masculin

GROUPE • Touhou
RANG • Ailier
PROFESSION • Etudiant
 
DESCRIPTION PHYSIQUE





Décrire n'est pas chose facile. Il faut savoir interpréter les choses qui sont et qui ressemblent. Pour le physique, disons que je suis quelqu'un d'original, le fait que je ne sois pas albinos même si j'en ai presque l'air.

Du haut de mon mètre quatre-vingt-dix, je me sens facilement plus haut que les autres, mais jamais je ne prends quelqu'un de haut, excepté quand je suis énervé. Mon visage est simple et mystérieux à la fois. Ces cheveux blancs/gris me rappel souvent la neige que l'on trouve en hiver ( bien qu'au fond, ceci soit une coloration). La neige qui recouvre les paysages les rendant à la fois purs et sans goût particulier, telle une toile attendant d'être peinte. Mon front est normal pour la personne que je suis. Celui-ci possédant des sourcils fins qui se remarquent que très peu. Le plus intéressant reste, mes yeux. Ces deux saphirs de couleur bleu océan. Alliés à la froideur de la couleur de mes cheveux, on peut dire que l'alliance est glaciale. Profonds, enjôleurs, ces yeux resteront dans vos mémoires si je sais vous apprécier comme il faut.
Plus bas se trouve ma bouche. Fine, possédante des lèvres tout aussi fines que la bouche en général, je souris souvent, mais jamais pour rien.

Mon cou quant à lui est fin, sans démontrer un côté fragile. Celui-ci raccorde ma tête à mon buste. Celui-ci montrant une silhouette entretenue. Mes bras sont plutôt musclés, mais souvent cachés de par mes vêtements qui enveloppent mon corps. Mon ventre est plat, pas d'excès de poids, que des muscles et un taux de graisse pour le moins correct. La santé était une chose importante. ( Malgré ça, je fume... Notez l'ironie). Mes jambes sont fines et endurantes.

Niveau bijoux et autres, je n'ai qu'une plaque : " n° 754B 874A, Wolf " On pourrait croire que j'ai fait l'armée, mais en réalité, cette babiole est juste le fruit d'un délire du passé. Un cadeau d'une personne que j'appréciais. Bref vous l'aurez compris, je m'apprécie comme je suis et vous. M'appréciez-vous ainsi ?




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE





Longue histoire que voilà. Dans ma tête, c'est aussi compliqué que le côté ordonné du ciel. C'est le chaos et pour cause...

Le jour et la nuit. L'ombre et la lumière. Ce sont deux contrastes qui se battent bien souvent en moi. Des fois, je suis calme comme un lac. Le calme me va bien. Imaginez mes yeux fermés ou concentrés sur une chose immobile ou non. N'est-ce pas une chose plaisante à voir ? En effet, je suis ainsi. Durant un certain laps de temps, il m'arrive d'être aussi calme qu'un moine tibétain. Bon, je pousse un peu loin la comparaison, mais c'est pour l'esthétique... Bref, il m'arrive d'être calme et serein. Souvent, cela est quand je suis vraiment seul et que l'environnement se prête à la chose.

En revanche, quand je suis en compagnie des autres et que les lieux sont plus animés, là, c'est un autre visage qui apparait. Notamment lors des matchs. Dans un premier temps, le calme laisse place au vide. Le vide absolu qui annonce le calme inquiétant avant la tempête. Suite à cet pseudo pause, les premiers coups de vent débutent. Je suis souvent agité, actif, très sûr de moi. Puis finalement, quand le vent s'est levé, c'est une véritable tornade. Gagner est une chose que j'apprécie bien entendue. Le basket représente énormément pour moi. Certains calment des pulsions avec le sexe à outrance, d'autre avec la boxe ou des sports de combat, moi... j'utilise le basket. Il n'y a rien de meilleur pour se calmer, se défouler. Oui, je n'ai pas honte de le dire haut et fort, le basket est un amour.

En dehors de cet amour avec ce sport, je suis quelqu'un très actif. Bien que je puisse être calme et serein, il m'arrive de vite m'emballer à cause de certains sujets. La violence sur certaines filles, la jalousie et la simple envie de gueuler sont les principales raisons de changement de comportement chez moi. En effet, il m'arrive de devenir aussi sauvage qu'un lion en état de colère. Bien entendu, ces crises de colère sont souvent calmées après que l'acte soit terminé. Cependant, étant obstiné de nature, il m'arrive d'être particulièrement con dans certaines situations. En effet, il peut m'arriver de m'acharner sur une chose si je ne la réussis pas au point de tomber dans l'excès. Mais malgré ce mauvais trait de caractère - qui au fond a du bon -, je tente de me contrôler moi-même et non simplement laisser les autres faire ce boulot pour moi. Il n'est pas utile de vraiment préciser que la violence n'est pas une chose que j'évite, bien au contraire même. Il m'arrive souvent d'être violent tant verbalement que physiquement.

Bref, pour l'heure, je me résume comme facilement changeant au niveau du comportement. Impulsif à mes heures, violent et passionné par le basket. Y-a-t-il quelque chose de plus à ajouter ? Bien entendu, le jeune homme est un sentimental qui le cache. Dire des paroles douces, avouer certaines choses, ce n'est pas dans son habitude et c'est pour cela que ça donne parfois lieu à des situations plus qu'étonnante. À vous d'imaginer ce genre d'instant.

Quoi qu'il en soit, voici comment je suis. La suite, ce sera à vous de le découvrir, mais n'oubliez pas une chose, une bête reste une bête et si elle est sauvage, elle sait mordre à ses heures. De plus, malgré l'image de lion qu'il peut donner, la réalité est bien différente.  En effet, celui-ci se qualifie de loup. D'où son surnom " Wolf ".



 
VOTRE HISTOIRE





Né il y a 18 années de cela, j'étais la fierté de la famille. Né d'un père patron d'une grande entreprise Américaine et d'une mère avocat, on peut dire que je ne suis pas né de n'importe qui. J'ai vu le jour à Washington. Mes parents m'offraient dès ma naissance tout l'amour dont j'avais besoin.

La suite n'en est que plus classique. L'enfant grandi, les parents veillent sur lui et le but est qu'on trace sont chemin pour qu'il suive les traces de ses géniteurs. Dommage que personnellement, je n'ai jamais voulu devenir chef d'entreprise ou avocat. Dès mon plus jeune âge, je laissais mon côté sauvage apparaitre au grand jour. Oh bien sûr, n'imaginez pas que j'étais THE rebelle à la petite école ou autre. Non. Quand j'étais très jeune, j'étais qualifié de " normale ". Normalement normal... Bon élève sans trop l'être ma vie était plus que monotone. Comme celles de tous les enfants de mon âge.

Cependant, le temps faisait son affaire. Grandissant et laissant ma soif de découverte du monde augmenter, c'est à l'âge de 13 ans que je commençais à sortir dans les rues pour rencontrer des gens. Et c'est à cet âge que je découvrais les joies du basket de rue. De base, je pratiquais le football US, mais étrangement, le basket m'attirait. Bien que le streetball soit différent du basketball réglementé, j'aimais bien cet esprit que dégage ce sport.


Le temps continuait d'avancer et au final, mes parents décidèrent de m'envoyer quelque part au Japon.  En effet, mon père avait un associé là-bas qui avait des projets pour moi. Âgé de 16 ans, je ne pouvais pas vraiment dire non. C'est donc contre mon gré en quelque sorte que je me retrouvais embarqué dans un avion en direction du pays du soleil levant. Tout ce qui était logement était déjà arrangé, idem pour mes cours de langue. Après tout, pas question de m'y envoyer comme un touriste. Même mon établissement scolaire était trouvé. Pour un fils comme moi, le top était nécessaire. C'est donc chez " Rakuzan " que je débarquais. Les études commençaient pour moi et au lieu de foncer vers le club de basket, je me contentais de regarder ces gens qui jouaient au basket. Rien de bien spécial...
Jusqu'au jour ou finalement, quelque chose de spécial se produisait. L'arrivée d'un nouvel élève qui chamboulait cet ennui que j'avais du basket chez eux. Akashi Seijurou. De base, il ressemble à un élève de base, mais quand on sait la vérité, on se tait immédiatement. Capitaine de la fameuse "génération des miracles". Une équipe qui d'après les rumeurs avait fait 100 matchs, pour 100 victoires. Une telle personne était immédiatement à mes yeux une sorte de monstre. Respecter ou craindre ? Telle est la question.

Avec le temps, mes 18 ans arrivaient. Je faisais la connaissance d'une demoiselle qui par la suite est devenue ma petite amie. Qui était-elle ? Une miss qui prétend au post de meneur d'équipe de basket féminin chez rakuzan. Une fille plus que talentueuse certes, mais qui a du mal à garder son calme. Sûrement pour cela que je l'aimais. Elle me faisait rentrer dans la tête que je devais m'approcher d'Akashi si je voulais entrer dans l'équipe. Que je devais aller faire plus amples connaissances.

Malheureusement, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire ample connaissance avec lui. En effet, j'ai eu un petit différent qui m'a valu une belle expulsion. En effet, la violence n'est guère une chose acceptée, aussi justifiée soit-elle. Après m'être fait viré donc, je me suis empressé de trouver un nouvel établissement. Et c'est sans trop de mal que je postulais à Touhou. Bien entendu, cela n'a pas été facile, puisqu'au fond, les gens sont très suspicieux quand on dit qu'on a été viré d'ailleurs. C'est donc " surveillé " que j'ai été accepté et que je commence ma nouvelle vie à Touhou. Et au passage, suite à ce " changement " d'établissement, ma relation avec ma belle se terminait sans trop de mal.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PSEUDO • Iru
SEXE • Sa longueur ? ... Ah... Masculin pardon.
ÂGE • 20 ( bientôt 21 )

DOUBLE-COMPTE • Plus tard peut-être.
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • Négatif mon colonel.
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Dieu à dit que la lumière soit et la lumière fut. Bah moi c'est pareil. J'ai cherché un fow knb et j'ai trouvé. Sinon, plus sérieusement, j'ai utilité les objets technologiques appelés doigts, et j'ai demandé à mon ami "gogole" de me trouver le meilleur site knb. Alors j'espère qu'il m'a pas menti le salopiot èwé.

AUTRE • J'aime les cookies et le lait ? ê_e
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Austin "Wolf" Ace le Sam 21 Juin - 13:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Ven 20 Juin - 23:24

RE-BIENVENU PARMI NOUS ♥♥
Courage pour ta fiche et si tu as besoin, nous sommes là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Ven 20 Juin - 23:28

WELCOME <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Ven 20 Juin - 23:28

RE-BIENVENUE ACE ♥♥

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir le caractère de ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Ven 20 Juin - 23:29

BIENVENUUE ♥♥♥♥

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Ven 20 Juin - 23:29

Welcooooome ! \o

J'adore ton avatar ! ♥

Maintenant, viens à Kaijou ! :p


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Ven 20 Juin - 23:57

OH MON DIEU OH MON DIEU AKIRAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

BIENVENUE *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Sam 21 Juin - 3:39

Hey ! Bienvenue ! =D


Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Sam 21 Juin - 12:56

Blblblbl, bon je pense avoir terminé ^^
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Sam 21 Juin - 13:25

Ouiii encore quelqu'un de Touhou *Q*
Je rêve ou, de plus en plus de monde, rejoigne cette magnifique école ?!

Sinon: Welcome mon jeu ami ♥ !
En espérant que tu te plaises sur ce forum !

Ps: je kiff ton vava o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Sam 21 Juin - 13:35

En même temps....

Spoiler:
 

Touhou sont les meilleurs huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Sam 21 Juin - 13:44

OH MY GOD.
LES MUSIQUES SUR TA FICHE M'ONT FAITE PLANER. *out*
Linkin Park, mon groupe favori. Rien que pour ça, je t'aime fort fort fort.
(Bienvenue, aussi)
(Shoichi slow down avec ta joie, maudit quatre z'yeux à la mauvaise personnalité è_é *pan*)

Bref, dans l'ensemble ça me va! Il me faudrait juste une petite relecture pour les fautes basiques (rien de bien méchant, très certainement de l'inattention) et les répétitions qui gâche un peu la fluidité de ton texte. Tu as une belle plume, autrement, je te le dis! ♥

Également, il faudrait que tu précise, juste avec une petite ligne de rien du tout, comment tu as appris le japonais en débarquant au pays du soleil levant. Cours particuliers, je présume? Parce que bon, un américain qui débarque façon yolo, le pauvre, je le plains pour se faire comprendre! *out*

Une fois ceci ajouté, je te coloriserais sans aucun problème et tu pourras aller faire mumuse sur le terrain de Too Gakuen! (J'suis sur que ton équipe n'aura rien à envier à la principale, d'ailleurs! *fuit*)

FIGHT POUR LES ARRANGEMENTS, WHITE BEAUTY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Sam 21 Juin - 13:57

Voilà voilà, j'ai corrigé le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 591
Date d'inscription : 27/01/2014
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Sam 21 Juin - 14:49

Bichon s'occupera de ta fiche, moi j'interviens juste pour le : TOUCHE PAS AU BOOBS DE MA COPINE D8<
Sinon Bienvenue tout ça 8D
 :02:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kurokonobasuke.forums-actifs.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   Sam 21 Juin - 15:23

Te voici validé sans problème! Merci d'avoir pris en compte mes demandes ♥
(Par contre, tu es Ailier fort, petit ou droit? Que je sache quoi te mettre en rang! xD)


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Momoi aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !



Et surtout, amuse toi bien !




© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Unleash the beast ( A. A)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unleash the beast ( A. A)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil moulinet avec beast master
» Feel-the-beat devient Feel-the-beast ! :B
» Cannes Shimano Beast Master
» Programme Body Beast (90 jours)
» shimano beast master seabass 240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: