AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come on make me feel alive ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 4:08

▬ MA PRESENTATION
Come on make me feel alive ♫♪ Picsak11
PRÉNOM • Sakura
NOM • Takano
SEXE • Féminin
ÂGE • 16 ans

GROUPE • Touhou
RANG • Ailier fort
PROFESSION • Étudiante
 

Une adolescente à l’apparence d’une jeune femme, sans contredit. C’est un fait bien réel qui se doit d’être souligné, puisque c’est fréquent de donner à Sakura un âge frôlant la vingtaine. La faute revient certainement à son corps fins et délicat aux courbes charmeuses, mais surtout d’une taille plus élevé que la moyenne. La brunette atteint facilement un bon cinq pieds neuf – un mètre soixante-dix-neuf -  ce qui est assez impressionnant pour ses seize ans. Pas étonnant que son frère l’agace avec ça; il lui dit souvent qu’elle va certainement atteindre les six pieds sans problème. Pas que ça lui cause réellement problème, mais elle aimerait tout de même avoir une silhouette plus équilibrée en muscle pour se dépasser dans le basketball. Néanmoins, très féminine avec sa taille mince. cette dernière la rend magnifique dans ses figures de danse et un brin fascinatrice dans ses tenues moulantes. Hm ? Tu veux savoir combien elle pèse en kilo… Non, mais ça va pas ?! On ne demande pas ça à une demoiselle !

Quoi qu’il en soit, au premier coup d’œil, Saki n’a pas les traits d’une japonaise de souche. Et pour cause, les gênes de son père caucasien sont bien imprimés en elle. Ce n’est pourtant pas pour lui déplaire. Sa peau à la couleur beige lui donne un teint halée en été après quelques heures sous le soleil et la couleur d’un brun pâle de ses cheveux effilés lui donne un air plus doux. Longues mèches raides avec de l’épaisseur et du volume à revendre, sa chevelure n’a rien à voler aux autres. Elle encadre avec glamour son visage à la forme plutôt ronde, chatouille régulièrement son nez rond et ses pommettes soulignées par son éternel sourire bienveillant. Expression accueillante et énigme souvent finement dessinée sur ses lèvres en cœur, bombées pour son plus grand bonheur. La bouche à Scarlett Johanson pourrait presque l’envier. Mais chut, un petit secret à propos de ses dents bien blanches et toutes alignées… Une de ses dents à l’avant s’est cassée lors d’une chute à ses 13 ans. Mauvaise manipulation d’un tour de street basket contre son frangin et elle a dû avoir une facette. Un p,tit tour de magie qui se remarque à peine !

Mis à part ses lèvres qui font douter les plus septiques de leur naturel, la jolie Takano a un regard qui renferme les tempêtes les plus dévastatrices qui soient. D’une couleur incopiable, ils brillent de leur bleu-vert unique. Un turquoise flamboyant, vivifiant qui peut plonger quiconque dans un état de transe. Pas un bleu ciel, pas de ce genre de cyan. Pas un bleu mer ni un bleu gris. C’est un bleu apatite, un bleu aigue-marine. Un bleu océan du sud qui reflète la moindre de ses émotions. Une teinte merveilleuse encadrée par des cils longs et épais comme les personnages de ces bd, les mangas. Encore une fois, non; aucune chirurgie, aucune triche.

Sakura garde d’ailleurs une apparence naturelle, ne préférant pas s’armer de maquillage. L’artificielle, c’est pas trop son truc. En même temps, avec le visage harmonieux et attirant qu’elle a, ce serait du gâchis de le gaspiller. Le camoufler ne lui est jamais venu à l’esprit puisqu’elle apprécie ses traits à sa juste valeur. C’est son corps, c’est elle, that's it. Les seuls articles de beauté qu’elle s’autorise sont ceux qui forment sa routine pour nettoyer son visage, puis un mascara pour ses longs cils déjà bien volumineux. Occasionnellement, elle délaisse son baume à lèvre pour appliquer un peu de gloss ou au contraire, un rouge à lèvres mat. De quoi faire tourner les têtes sur son passage, même au basket.

Ah ! Autre chose. Deuxième secret qui est maintenant dirigé vers sa poitrine qui fait du B, mine de rien. Elle porte une cicatrice plus pâle sur son sein droit, descendant dans son décolleté. L’histoire est plutôt banal en soit; son chat a sauté de ses bras et une de ses griffes a lacéré sa peau. Et… c’est tout. À croire que la demoiselle a vraiment une peau délicate !







Saki, c’est le genre de fille qu’on remarque pour sa banalité. Tu comprends pas ce que je veux dire ? Attends, j’explique. C’est qu’elle a un caractère placebo. Malléable. Copiable. Rien de bien fantastique, mais c’est un peu comme du chocolat. Tout le monde aime ça, c’est une fatalité. Et ceux qui n’aiment pas, c’est qu’ils ne sont pas bien dans leur tête. Parce que Sakura, c’est tellement facile d’accepter sa présence qu’on la remarque pas vraiment jusqu’à ce qu’elle s'impose avec son sourire et sa joie de vivre. Sinon, elle semble dans son monde, lunatique à souhait, alors qu’au fond, elle reste attentive à tout ce qui se passe autour d’elle.

Mais c’est surtout pas ça qui ressort de sa personnalité lorsqu’elle se sent bien dans son environnement. Sa convivialité, sa bonne humeur qui se traduit souvent par un mince sourire de politesse, une large grimace d’amusement, une tirade de bien-être. Dès qu’elle est un tant soit peu à l’aise avec les gens, elle enlève son masque de glace qu’elle enfile d’abord par prudence, par courtoisie. Ensuite, la p’tite bête est lâchée. Elle devient un vrai moulin à parole, toujours à dire un truc utile ou non qui est en fait le fond de sa pensée ou un de ses conseils bien fondés. Pas trop étonnant d’un sens quand on sait qu’aucune de ses paroles  n'est filtrée par sa pensée avant de franchir ses lèvres. Franche de cœur et d’esprit, sans détour. Elle pense qu’un gars est beau ? Elle lui dit. Une fille de son équipe joue mal ? Elle lui dit. Elle a envie d’embrasser Jonas Valanciunas  dans ses rêves les plus fous ? Elle le dit aussi. Bon. Pas à n’importe qui, mais quand même. Vous voyez le topo. Quand cette demoiselle pense un truc, bien ou non, elle le dit. Comme elle le répète souvent ; tout se dit mais avec les bons mots. Après tout ça, c’est pas de trop si je vous avoue qu’elle est de party, la bella. Se détendre, s’amuser et se laisser aller ne fait de tord à personne. C’est bien l’une des premières à s’écrier pour fêter une victoire, proposer une sortie après la réussite d’un examen, relever de nouveaux défis pour en rire après. Petit bémol : elle ne supporte pas trop l’alcool. Mais qui s’en soucis, elle est encore mineure. Ahem.

Stop, stop, stop. Wait a minute. Tu pense quand même pas que Saki  est toute douce et mignonne sans conviction après tout ça ? Détrompe-toi ! Elle se fixe des buts, des obstacles à franchir et tout ça en repoussant les limites fragiles et préétablis de son esprit et de son corps. Essayer, c’est son mot d’ordre. Elle ne baissera jamais les bras avant même d’avoir tenté sa chance et surtout, elle essaiera toutes les options possibles pour arriver à ses fins. Options qui se cadrent quand même dans les règles de l’art, qui restent honnêtes et fiables. Le double jeu, les mensonges et le sarcasme, c’est pas trop son truc. D’ailleurs, elle est à peine capable de discerner le cynisme s’il défile sous ses yeux. Sûrement une des raisons qui fait d’elle une fille patiente et plutôt zen de nature. Ne vas quand même pas croire de suite qu’elle ne pique jamais une crise, car elle a un sens de la justice très développé. Si elle vient à se mettre en colère, c’est qu’on l’aura bien cherché. À ce moment là, c’est complètement foutus. Elle peut gifler, tempêter, insulter – vive son côté franc – et pleurer de rage. Pourtant, ça ne fait pas d’elle une personne impulsive. Au contraire, elle va assumer chacun de ses gestes et appuyer chacune de ses paroles. Auquel cas elle fait une erreur – elle est d’abord un être humain, ne l’oublions pas – ses excuses ne se feront pas désirer bien longtemps. Elle a tendance à s’auto-évaluer psychologiquement parlant et elle a une sainte horreur de laisser les émotions traîner et la ronger. Un esprit saint dans un corps saint, dit-on.

D’ailleurs, pour ce dernier point, l’adolescente est assez dégourdie. Fougueuse dans son horaire sportif, elle s’atèle à plusieurs passe-temps qui lui font un bien fou tous autant les uns que les autres. La danse est certainement l’hobby le plus artistique qu’elle pratique. Que ce soit le ballet-jaz, le hip hop, le contemporain ou même le tango, Takano gère très bien. Et c’est peu de le dire. La danse est son moyen de s’exprimer le plus corporel qui soit à ses yeux, le plus important aussi. Sa voix porte loin, mais les émotions que génère son corps atteignent des contrés inimaginables. Sa grande taille et son corps mince aux courbes enjôleuses rend le tout plus sensuelle qu’agressif. Pourtant, la vivacité peut rapidement se manifester lorsqu’elle entre sur un terrain de basketball. La brunette ne laisse pas sa place, elle tient ses deux pieds bien encrés au sol. Ailier fort de l’équipe de son école, elle défend son titre et son équipe avec une ténacité surprenante. Le basket, quoi qu’il soit un sport, est avant tout pour elle une passion qu’elle a toujours partagée avec son grand frère. C’est une partie intégrante d’elle, de son enfance, de sa personnalité. En jeu, elle décroche de tout et se concentre que sur ce qu’elle représente fièrement. Que ce soit dans un gymnase ou sur un terrain de street, ça n’a aucune importance; tout donner, tout avoir, tout atteindre. Sentiments de plénitude qu’elle retrouve instantanément lorsqu’elle enfile ses Nike pour sa course à pied, pratique qui lui permet de se retrouver avec elle-même, faire le point. la vitesse est d'ailleurs son plus grand point fort dans le sport. Son jeu de street basket et sa danse en sont cruellement influencés.

Avec tout ça, tu pense peut-être que Saki est un p’tit garçon manqué. Pas. Du. Tout. Elle a même un goût particulier pour la mode et s’amuse à essayer différents styles selon ses humeurs, quoi qu’ils restent toujours passe-partout et pas très voyant en général. Une journée elle peut enfiler des Converse avec un jean et un t-shirt Oxygen, l’autre jour elle portera une robe blanche avec des ballerines et une veste en cuirette. Ses vêtements sont une manière de s’exprimer, d’afficher son état d’âme, ses goûts et sa personnalité. Que les autres la critique ne lui dérange pas, elle ne s’en soucis guère. De toute manière, ce qui est plus apte à faire tourner les têtes est certainement les talons hauts qu’elle enfile lorsqu’elle feel féminine à fond la caisse, sans oublier ses bijoux en zircon ou en diamant qui brille de mille feux. Avec tout ça, c’est pas trop étonnant si je te dis qu’elle est adepte de l’art sous toutes ses formes.

C’est déjà pas mal.
Je dis go; à toi de découvrir le reste.

C’est une clé en main !      



 

La belle vie.

Pas parfaite, mais belle et chaleureuse, enivrante et surtout, aimante.

C’est ainsi que peut se décrire la vie qu’a menée jusqu’à maintenant la belle Sakura. Jamais tu ne l’entendras se plaindre de ses jours malheureux, pour le peu de fois que ça arrive. C’est que la jeune fille a toujours été enveloppée d’amour et d’attention, on ne peut pas dire le contraire. Et ce, même si ses parents ont des horaires de dingues. Tiens, parlons-en un peu. Après tout, ce sont eux qui ont mit au monde cette brunette au sourire rayonnant – ainsi que son frère agaçant !

Sa mère, une japonaise qui inspire la fraîcheur et la jeunesse, occupe un poste de professeur d’histoire à l’université – celle où va étudier son grand frère, trop bizarre ! Dévouée à sa famille, elle a quand même dû sacrifier son précieux temps avec ses enfants et son mari pour exercer sa profession correctement. Sakura ne lui en tient pas rigueur puisqu’elle soutient que la qualité du temps passé tous ensemble vaut beaucoup mieux que la quantité. Idem pour son père québécois qui est un grand chirurgien à l’hôpital. Si si, c’est de lui que Takano tire ses traits caucasiens qui lui donnent un si bel air. D’ailleurs, son père a tendance à la surprotéger, laissant souvent les soins à nee-chan d’être ses yeux et ses oreilles. Grand frère rapporteur !

Et lui, on peut en parler longtemps. La basketteuse tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Depuis tous petits, ils sont inséparables et nourrissent un lien indestructible. Taquineries par ci et plaisanteries par là, l’un relance la balle à l’autre sans aucune méchanceté. Que de l’amour fraternel et espiègle depuis des années. Sakura lui doit beaucoup, à son frangin. C’est lui-même qui l’a initié au basket à ses trois ans, alors qu’elle arrivait à peine à dribbler trois coups. Mais s’en était suivit le plaisir et la passion, les shoots et les paniers se succédant en même temps que les années.

La petite, débordante d’énergie et attachante, n’a eu aucune misère à intégrer l’école primaire. Toutes fois, malgré ses amies girly, elle préférait de loin traîner dans le quartier résidentiel avec son aîné et sa bande d’amis. Avec eux, elle a apprit le street basket et elle fait les quatre-cent coups sans jamais se faire gronder. Qui blâmerait une jolie fillette au minois inquiet ? Personne, voyons ! Le basket est donc devenu un sport quotidien, en plus de sa passion pour la danse aux influences diverses; hip hop, ballet-jaz, passant par le tango et le contemporain un peu plus tard. C’est que Takano a de l’énergie à revendre, tu l’auras deviné.

Lorsqu’elle grimpa dans le système scolaire, elle poursuivit sa voie vers la danse en s’inscrivant dans le club des pompoms girls de son école. En plus du basket qu’elle personnifie et de sa course à pied, je te jure que ses journées étaient bien remplies. Tellement, qu’à un certain moment, elle du prendre un tuteur privé à peine plus vieille qu’elle à la maison pour l’aider dans la matière qu’elle gérait le moins, les mathématiques. Et c’est peu de le dire, encore aujourd’hui.

Et ce jour arriva. Le jour où les équipes de basketball féminines arrivèrent au programme des clubs scolaire. Dès lors, Sakura a demandé de but en blanc à ses parents de l’inscrire dans une école qui offrait cette possibilité pour la prochaine année. La promesse fut faite et elle intégra le lycée de Touhou, pas très loin de chez elle, dès la nouvelle année scolaire.

Ailier fort dans l’équipe de basket, elle jubile. Bien sûr, elle a du modifier son quotidien pour s’adapter à son nouveau lycée. Rien de bien méchant, en somme. Seulement, elle ressent un peu de pression à certains moments. Connaissant personne, c’est pas toujours facile de prendre sa place. Néanmoins, elle reste elle-même et assume ses petites différences. Lesquelles ? Bah… Comme celle de n’avoir jamais eu de p’tit copain. Avec un grand frère surprotecteur et qui repousse férocement tous les prétendants, pas facile, hein !

De plus, elle a ce petit accent lorsqu’elle parle. T’auras fait le rapprochement assez rapidement; elle parle le japonais et le français aux influences fortement québécoises. Parfois, lorsqu’elle s’emballe, les deux langues se mélangent et cela suscite souvent la surprise chez son vis-à-vis. Dieu merci, c’est pas fréquent ! Déjà qu’elle a souvent surpris des regards curieux vers elle alors qu’elle danse, son casque d’écoute sur les oreilles et son iPod crachant son beat entraînant… Sakura ne cherche pas vraiment à attirer plus l’attention. Enfin, pas intentionnellement. Parce que cette petite boule d’énergie, une fois qu’on l’a relâché, est difficilement maîtrisable.

L’expert dans cet art ? Son frère, of course !          



 
Oui, mais non !
Come on make me feel alive ♫♪ Picsak12
PSEUDO • Moiiii ♥
SEXE • * regarde ses talons hauts à l'entrée * Girl, of course.
ÂGE • 25 petites étoiles roses ( avouez que ça fait plus jeune dit comme ça )

DOUBLE-COMPTE • No way
ÊTES VOUS UN PRÉDÉFINI • No
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 3/5 et la fin de semaine, c'est rare.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Une belle recherche sur YahooQc

AUTRE • Enfiiiin ! Je vais pouvoir jouer une fille ! ♥ ( Nonon, ça veut pas dire que j'fais du yaoi * ahem * )
 
©Dita | EPICODE °


Dernière édition par Takano Sakura le Jeu 19 Juin - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 6:47

Oh, une nouvelle ! \o/

Bienvenuuuue ♥

même si tu as choisi la mauvaise école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 8:12

HEY WELCOME HERE! 8D
jenepeuxqueplussoyerKise *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 11:01


Bienvenue à toi petite Sakura ♥

tu m'as l'air toute mignonne toi je sens que je vais t'aimer ** bon courage pour ta fiche !

ouais, Touhou c'est nul, viens avec nous à Kaijou on est bleu et on à la classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 11:09

AYANOOOOOOOOOOOOOOOOO *O*

Bienvenuue petite fleur de cerisier *^*
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 11:52

**reste cacher** Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 12:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 13:03

Wouaw, le bel accueil !
Merci beaucoup pour ces quelques mots, c'est toujours plaisant. =D

Oh lala, c'est une vraie guerre pour avoir les newbies dans leur école ! XD
Malheureusement - ou heureusement ! - c'est Touhou pour moi ♥ ( ainsi que le poste d'ailier fort surtout xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kisey ♥
Kisey ♥
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 13:07

Muuuh ! Tu sais pas ce que tu rates !

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 13:11

MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
J'ai quelqu'un à torturer avec mon futur TC //SBAFF//
Hum Hum ... Bienvenu parmi nous et amuse-toi bien 8D
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 13:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 13:33

Merciiiii ♥

Yuki, je suis prête ! À fond les entraînements ! èè
Je t'attends de pieds fermes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMar 17 Juin - 20:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️♥️

Et oui, tu as pris la meilleure école  :58: :58: :58: (tu auras droit à plein de poutous et de câlins de ma par sur la cb ♥️)

Si tu as des questions ou besoin d'aides pour ta fiche, surtout, n'hésite pas à nous MP  :05: 

*peut mourir en paix. Une autre fille à Tôô et sans trop de boobs surtout ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMer 18 Juin - 1:09

Merci Momoi !

Mais nan, je devrais pas trop te faire d'ombre pour la poitrine, tu peux respirer XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMer 18 Juin - 12:17

Courage pour ta fiche **retourne se planquer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMer 18 Juin - 13:25

BIENVENUE SAKURA !!!!! :D
Enfin quelqu'un de Touhou ! Tu as bien fais de choisir cette école crois moi!

Et maintenant je te dis bon courage pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyMer 18 Juin - 13:31

Merciii !

Nan, mais je mords pas. Te planque pas o:

Édit: Kooo, ton ava est trop beau ♥

Édit2 : Fiche terminée ! J'attends le verdict =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyJeu 19 Juin - 20:00

Je devrais poster sous Aomine, parce que TOO QUOI !
Mais l'intention y est :D

BIENVENUE

 :05: 


Validation



Hiii ! Bienvenue officiellement comme membre validé sur Kuroko No Basuke !

Comme tu peux le remarquer, ceci est un message bateau, mais c'est avant tout pour faire des petits rappels après validation, à savoir :

- Tu peux aller réserver ton avatar dans la partie appropriée (sauf si tu es un personnage du manga)

- Nous t'invitons à créer ta fiche de relation qui te servira aussi de répertoire RP !

- Ne soit pas timide pour les demandes de RP, fais-en une directement ou va chercher le joueur avec qui tu souhaites Rp par MP, personne ne mord ici !

- Passe nous voir dans le flood ou sur la CB si cela te tente, Kise aime trainer par là-bas régulièrement, y'a des chances que tu l'y chopes !


Et surtout, amuse toi bien !
Come on make me feel alive ♫♪ VlJLm8g



© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ EmptyJeu 19 Juin - 20:11

Merci beaucoup Kazuuu ! ♥

Écoute, c'est l'intention qui compte, hein ! xD
Et puis la validation est tellement rapide que je ne chignerai pas.

Encore un gros merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on make me feel alive ♫♪   Come on make me feel alive ♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on make me feel alive ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: