AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 20:30

Sakura Takano

En bref...


Sakura, c’est le type de fille qu’on voit toujours sourire et rire pour un rien, s’emballer de joie pour un oui et faire la moue pour un non. Facile d’approche malgré son petit air dans les nuages, elle n’a aucun préjugé et a des valeurs gratifiantes. Du moins, elle essaie tout en restant elle-même. Chose un brin ardue quand elle parle sans réfléchir et dit tout ce qu’elle pense. Néanmoins, elle assume ce qui sort de sa bouche, même quand l’ambiance n’y est pas du tout.

Sakura, on ne peut pas s’enlever de la peau.
Une fois qu’on l’a attiré ou qu’elle s’est agrippée, impossible de la faire partir !
Sinon, ça laisse un grand vide.

Choses indispensables à savoir!


☼16 ans ☼ origine canadienne et japonaise ☼ lycée Touhou ☼ célibataire ☼ ailier fort ☼ parle le japonais et le français québécois ☼ forte influence street basket ☼ footing quotidien ☼ adore la danse ☼ vit de musique ☼ aime la mode et le monde artistique ☼ pas douée en mathématiques ☼ veut devenir psychologue pour les sportifs ☼ idolâtre son nee-chan ☼ allergique aux chats ☼ aime tout ce qui brille en bijoux ou autre ☼ jamais eu de copain ☼ supporte pas vraiment bien l’alcool ☼

Des petites idées...


/*/ Relations de mon ancienne école /*/

☼ On a dansé côte à côte, on a hurlé ensemble les lettres de l’équipe masculine de notre ancienne école. Tu as toujours été une bonne amie et les souvenirs de nos répétitions avec mon nii-chan et ses amis en spectateurs me font encore rire. Même en quittant l’établissement scolaire, nous avons tout fait pour garder contact et c’est avec plaisir que l’on se revoit pour remettre le joyeux passé dans nos mémoires. * Free.

☼ À l’unisson, on s’est trémoussée sur du pop, du rock, du classic, du country même ! Toi et moi, on a la même connexion à la musique, à la danse. Notre rencontre s’est faite à l’école et nous n’avons jamais hésité à créer une troupe de danse pour différents concours annuels. Je compte plus les fois où on a pensé nos pieds en gémissant. Que de bons souvenirs ! Mais c’est pas tout, puisqu’on ne lâche pas l’idée des concours pour notre plaisir personnel. * Free.

☼ Ce jour là, je voulais absolument récupérer mon iPod dans les vestiaires des filles. Je m’étais rivé le nez à une porte fermée à clé et tu as été mon sauveur. En deux temps, trois mouvements, tu as manigancé et la porte s’est ouverte. Dès lors, on se zyeutait et petit à petit, on a sympathisé. Depuis, c’est une relation de taquinerie qui nous unis; moi qui te ramène à l’ordre en piquant ton côté un peu rebelle, toi qui me charrie sur mon côté rêveuse et positive qui supposément, t’agace. À savoir si c’est vrai ! * Free.

À l’école, j’assure bien. Mais les mathématiques, c’est vraiment pas mon fort. Malgré tous mes efforts, mes notes ont chuté et ça a bien alarmé mes parents. Moi aussi d’ailleurs, car doubler mon année n’était pas dans mes projets futur. Tu es donc devenu mon tuteur privé par miracle – non, plutôt par nos parents qui se connaissaient – et j’ai réussis à augmenter mes notes. Malheureusement, ce n’est pas encore au point et je sens que cette année, avec le club de basketball et mon changement d’école, je vais encore avoir besoin de toi. * Taken.


/*/ Relations de mon quartier résidentielle /*/

Une amitié qui remonte à plusieurs années, à l’époque où le basket était notre nouvelle lubie. On s’est apprivoisée, on s’est liée d’une confiance mutuelle qui a traversé les années. Le lycée a fait qu’on s’est séparée d’établissement scolaire, mais on continue de nourrir cette relation amicale avec une nouvelle donne; la compétition. Rien de malin, tout pour se motiver. Et pour se le prouver, on a même continué de faire nos footings quotidien ensemble. Une amie comme toi, c’est incopiable. * Taken.

☼ Du plus loin que je me souvienne, ça a toujours été la guerre entre nous. Tu me tirais les cheveux, je pleurais un pourquoi. Tu me poussais, je te demandais de m’aider à me relever. Tu me disais des mensonges, je te croyais et me fichais dans un merdier pas possible. Aujourd’hui, notre relation de voisin-voisine n’a pas vraiment changé. Sauf que maintenant, je ne suis plus aussi naïve et il est clair qu’on ne s’aime pas. * Free.


/*/ Relations via nii-chan /*/

☼ Malgré toi, je suis la petite soeur de ton ami. Tu me regarde toujours froidement ou d’un air complètement blasé, comme si j’étais incapable de faire quoi que ce soit de bon. Tout ce que je fais au basket n’est jamais assez bien de ton point de vue et tu me le remets sans cesse sous le nez. Parfois grossier ou carrément désagréable avec moi, tu préfère souvent m’ignorer pour ne pas t’attirer les foudres de nii-chan. * Free.

Tu m’as vu faire mes premiers dribbles, tu m’as encouragé à me perfectionner et à repousser mes limites. Lorsque nii-chan n’avait pas le temps de jouer avec moi, tu étais le premier à te proposer et à me donner des astuces de street. Tu es un ami précieux, une partie de mon enfance et de mon présent. Je sais que je peux toujours compter sur toi pour me donner conseil. Ce qui est certain, c’est que tu es précieux à mes yeux. * Taken.

☼ Une pique par ci, une taquinerie par là, rien ne finit jamais ! Toi et moi, c’est l’eau et le feu qui se rencontre pour une partie de plaisir. Dès que l’un peu agacer l’autre, c’est aussitôt dit aussitôt fait. Rien n’est réellement méchant, surtout que je comprends rarement ton sarcasme et ton ironie, ce qui, j’en suis certaine, te fais encore plus marrer. Parfois, nii-chan trouve que tu dépasse les bornes et te le fait remarquer. Moi, je prends un malin plaisir à te charrier avec douceur. * Free.


/*/ Relations du lycée Touhou /*/

À peine arrivée au lycée et j’étais dans ta ligne de mire. Heureusement pour moi, ce sont des sourires et des paroles amicales que tu m’as adressé. En plus, on est dans la même classe. Depuis, je peux plus m’arrêter de parler et c’est avec enthousiasme que je me laisse traîner d’un coin et de l’autre du lycée pour tout découvrir sous ta tutelle. Du coup, on traîne souvent ensemble et c’est pour mon plus grand plaisir. * Taken.

☼ C’est clair que ma face te revient pas. Je ne sais pas ce que je t’ais fait, mais je comprends sans difficulté que je ne suis pas en première place dans ton estime. Tu me balance des vacheries sans raison, tu ne manque pas l’occasion pour me gêner ou m’humilier. Je n’ais jamais mordu à l’hameçon encore, mais à ce train là, ça ne saurait tarder. * Free.

☼ Mon frère a fait un gros party à la maison pour son dernier anniv’ et il se trouve que je me suis laissé aller un peu. C’était la première fois que je buvais ainsi, je le jure ! Pas besoin de dire que j’étais un peu éméchée et j’ai bien retenue la leçon. Néanmoins, ce soir là, il s’est passé des choses dont je me rappelle vaguement. Alors quand je te croise dans le couloir du lycée pour la première fois depuis ce soir là, la gêne me prend instantanément. Vagues souvenirs de shooters, de beaux compliments et d’avances venant de ma part. * Free.

☼ Un soir où je m’entrainais pour perfectionner mon jeu, je suis tombée carrément sur les fesses en voulant réaliser un dunk. Tu étais là, tu as tout vue et tu as bien ris en venant pourtant m’aider à me relever. Depuis ce temps, se prend souvent l’un contre l’autre au basket pour le plaisir de s’affronter. Je me rends rapidement compte qu’une agréable compétition prend vie entre nous. * Free.


/*/ Relations des autres lycées /*/

☼ Toi et moi, c’est électrique. On ne se connait pas, on ne s’est jamais parlé, je ne sais même pas ton nom. Tout ce que je sais, c’est que nos regards se sont croisés quelques fois dans la rue, dans un gymnase lors d’un match de basket, au centre commercial. Sans rien n’avoir échangé plus que des expressions profondes et soutenues, je sens pourtant qu’il y a cette attirance physique. Rivalité présente entre mon lycée et le tiens, la situation est ambigüe. * Free.


◄► Toutes les relations proposées ici peuvent être modifiées, ce ne sont que des idées un peu plus détaillées. J'en ajouterai au fur et à mesure que mon p'tit cerveau entre en fusion - ou pas ! Votre personnage n'est pas obligé d'être de Touhou pour occuper une relation du quartier résidentielle ou d'ami de nii-chan. ◄►





Dernière édition par Takano Sakura le Mer 25 Juin - 1:36, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 20:30

♥ Love & Best ♥



© Joy

Sans toi, je ne sais pas si je serais ce que je suis. Sans toi, je ne crois pas que je pourrais continuer à vivre pleinement. Tu es sans aucun doute celui qui m’a le plus soutenue au fil des ans, celui qui compte le plus à mes yeux. La première fois que je t’ais vue aux côtés de mon frère sur un terrain de basket, j’ai ressentis ce sentiment de fraternité étrange. Depuis ce jour, je te colle aux baskets sans aucune pudeur. De la gêne entre nous, il n’y en a aucune. Tu es mon frère de cœur, mon jumeau, mon miroir, mon bonheur. On partage tout – ou presque ! – et je sais que rien ne pourra briser ce lien entre nous. C’est un lien qui s’est solidifié dans le temps, qui a passé plus d'une dizaine d’années sans s’effriter. Toi et moi, c’est pour la vie.

Kosuke Wakamatsu


© Joy

Il n’y a pas si longtemps, nous partagions seulement le même lycée. C’est dans un one-on-one improvisé sur un terrain de street que l’on s’est parlé pour la première fois et dire que ça a cliqué, c’est très peu. On ne s’est jamais lâché depuis, que ce soit par sms , coup de téléphone ou rencontre amicale. En quelques jours à peine, tu savais toute ma vie et moi la tienne. Je sais que je peux te faire confiance et nous nous sommes promis de toujours être là l’un pour l’autre, de ne jamais se cacher des choses. Tu es mon meilleur ami, celui que je sais, ne me jugera jamais. Trucs cocasses ? Ta grandeur m’amuse beaucoup et m’impressionne à la fois. Puis… J’arrive toujours pas à croire que tu m’as volé mon premier baisé pour celer notre promesse d’amitié ! Bakaaa !

Akane Hakugin


☼ Friends ☼




© Joy

Toute jeune, j’étais très impressionnée de mettre les pieds dans un magasin de sport. La première fois que j’y ais été, c’était pour remplacer mon ballon de basket. Et tu étais là, tout penaud et en retrait, des pansements au visage et le regard rabattu. Je me souviens d’avoir été triste pour toi; empathie d’enfant, sûrement. Et puis mes visites se sont multipliées pour des vêtements de sport, des chaussures, des articles divers. À toutes les fois que je te voyais, je me demandais ce qui pouvait bien t’arriver pour que tu ais ce visage ravagé. ‘’ Pourquoi tu tombe tout le temps ? ‘’ Ce sont les premiers mots que je t’ais adressés, mes yeux rivés sur tes pansements. Depuis ce jour, j’avais hâte de retourner au magasin pour te voir. Quand ton papa est décédé, on s’est échangé nos numéros pour ne pas se perdre de vue. On échange régulièrement des sms, je t’envois souvent des cœurs quand je pense à toi, je vais même au bistro parfois lorsque tu travaille. Je t’apprécie beaucoup, ce pourquoi je souhaite que les gens voient tout le courage que tu as de travailler à la sueur de ton front.    

Mamiya Kato



© Joy

Changer d’école, c’est pas ce qu'il y a de plus facile. Je ne m’attendais pas à sympathiser aussi rapidement avec quelqu’un, d’autant plus que rencontrer une fille comme toi dès le premier jour, c’est une vraie chance. Tu m’as rapidement agrippé le bras et tu t’es mis en tête de me faire visiter le lycée. Juste pour ça, je t’en suis reconnaissante à un point que tu n’imagine même pas ! Maintenant, je me sens un peu plus à l’aise avec l’endroit et te recroiser me rend tout sourire. Je ne me gêne pas pour te dire ce que je pense - ce qui est pas nouveau ! – et c’est dans cette optique que je t’ais invitée à venir courir avec moi le matin. Invitée, disons plus obligée avec tout ce que je t’ais sortis comme arguments. C’est donc à trois qu’on fait le footing quotidien à 6hrs30 tapant; que du bonheur ! Enfin, ça c’est quand tu n’envois pas un sms pour dire que tu ne peux pas, paresseuse. Je me demande si tu cèderais si je te disais que Aomine vient courir aussi… Y a pas de chance que ça arrive, car dans ma petite caboche de joyeuse, je ne peux pas supporter de le voir avec toi. Tu le sais, je pense clairement que tu vaux mieux que lui et son arrogance envahissante.

Satsuki Momoi



© Joy

Toi et moi, c’est du vrai. D’ailleurs, notre amitié est sûrement dans les archives de cette ville ! Notre rencontre est pourtant encore fraîchement gravée dans ma mémoire, comme si toutes les années qui s’étaient écoulées nous avaient seulement rapprochées sans jamais nous séparer. Le basket, c’est ce qui nous as liées depuis nos six ans, passion plus forte que tout le reste. Les premiers regards ont été contenus, préventifs. Les premiers mots, plutôt prudents. Mais à peine deux parties plus tard, on riait comme des petits diables. Sur le terrain, on s’amusait à imiter les garçons qui veillaient sur nous, nous guidant dans notre façon de manipuler la balle. Ce qu’on a put avoir du plaisir grâce au basketball ! Puis le temps a passé, sans jamais qu’on ne se perde de vue. J’ai été l’une des premières à sauter de joie quand tu as été prise comme capitaine de ton équipe, croyant sincèrement que tu le mérite. Et même si aujourd’hui on est dans des lycées rivaux, c’est pas pour autant qu’on lâche l’affaire. Chaque matin, on se retrouve à 6hrs30 pour un footing d’enfer, histoire de garder la forme et bien commencer la journée. Quand l’une peut pas, on s’envoi un sms par respect... sinon le lendemain, on se tape dix pompes sous les rires de l’autre !

Kurokawa Takara


© Joy

Lien positif à définir en roleplay ♥

Shinji Koganei


© Joy

Lien positif à définir en roleplay ♥

Ryouta Kise


► Ennemies ◄



© Joy

T’es vraiment beau et ton jeu de street est parfait. Mais je te déteste. T’es un as de la Génération des Miracles et t’es le meilleur ami de Momoi. Mais je ne peux définitivement pas te sentir. Tous les points positifs s’effacent sous le regard que je te porte, quoi que la rose peut dire de gratifiant à ton sujet. C’est la première fois de ma vie que je hais quelqu’un au point de l’éviter et de mâcher mes mots. Première fois que j’ai envie de bousculer intentionnellement une personne et de ne jamais m’excuser. Quand je te fais face, je me transforme intérieurement en une fille que je ne connais pas; surprotectrice envers mon amie, hargneuse en réponse de ton attitude hautaine, juge de tous tes gestes et surtout… Ça me fait mal de le dire, mais… Jalouse de ton talent. J’envie ta grandeur, ta confiance en toi – trop ! – tes dunks parfaits, ta vitesse qui me surpasse encore, j’en suis certaine. La première fois que je t’ais vue jouer pendant un match, j’ai souhaité avoir tes capacités, sauter si haut. M’envoler comme tu le faisais pour marquer encore et encore. Pourtant, si c’est pour avoir ton attitude désintéressée et désagréable, je passe mon tour.  

Aomine Daiki


♫ Hummm ♫



© Joy

L’année passée, quand mes notes en mathématique on commencé à chuter, mes parents se sont alarmés. Je dois avouer que ça ne me faisait pas plaisir non plus… Les maths et tout ce qui s’y rattache, c’est pas trop mon fort. Ma mère a donc contacté une amie à elle, une bonne connaissance de ses études antérieures. Et voilà, une semaine après, c’est toi qui venais à la maison pour me donner des cours privés ! Au début, j’ai été un peu mal à l’aise. Après tout, être seule dans ma chambre avec un garçon, c’est pas courant. Puis au file des séances, j’ai appris à te faire confiance et le résultat à été considérable; mes notes ont augmentées et j’ai passé mon année avec brio. Pourtant, cette année, je sens que je vais avoir de la difficulté. Avec le changement d’école, le club de basketball, mes footings tôt le matin et mes sorties diverses, c’est pas de tout repos ! Je regarde souvent ton numéro de téléphone sur mon cellulaire; je sais que je vais bientôt devoir t’appeler pour prévenir une baisse de note énévitable.

Hayakawa Mitsuhiro


© Joy

En composition ☼

Kurosaki Tsuya



Spoiler:
 


Dernière édition par Takano Sakura le Mer 9 Juil - 19:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 20:31

Let's play !

Roleplays en écriture


Idée stupide n°1 au centre ville - ft. Shinji Koganei

Cours Forrest, cours ! dans les quartiers - ft. Kurokawa & Satsuki

We are awesome ! dans le parc - ft. Kosuke Wakamatsu

Retour au pays sur un terrain de basket - ft. Akinaru Ryuji

1 + 1 = ... 11 ? à la maison - ft. Hayakawa Mitsuhiro

Roleplays terminés en ordre chronologique


Ici - Ici


Roleplays à venir


Austin W. Ace - ?
Ryouta Kise - Mode ~
Akane Hakugin - Best friiiend ~





Dernière édition par Takano Sakura le Mar 15 Juil - 17:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 20:52

PREMIERE  :05: :05: 

Je veux du positif vu que tu es super mignonne ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 20:54

Han, merci du compliment ! XD

No problemo ! As-tu une idée ?
J'allais commencer à mettre des idées de liens préétablis sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:02

J'te laisse mettre tes liens prédéfinis et je regarderai en fonction. Sinon on en discutera par skype ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:20

**la regarde de loin** J..je me propose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:27

MOI MOI MOI ♥

j'veux un lien Saki-chaaaaan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:28

Avec plaisir Kato & Takara !!! =D

Alors voilà, j'ai des propositions rapides !
Je prendrai sûrement le temps de les développer un peu, mais pas maintenant. C'est surtout pour débloquer certaines idées en lien avec ma fiche. Donc les curieux, aller lire ma fiche ♥

Satsu, je suis égoïste sur mon skype par contre XD
J'aime mieux les mp ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:32

Je veux un lien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:33

J'ai lu ton histoire et ton caractère et à vrai dire le positif me semble pas mal du tout. Après, on peut voir cela par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:33

-La fille qui m’a tout de suite repéré et qui me lâche pas, best à devenir

-Une fille ou un mec avec qui je fais mon footing quotidien le matin très tôt

Je vois bien un des deux ou les deux en faisant un mixe (vu que Momoi a déjà une meilleure amie) et ne t'inquiète pas, je comprends pour le skype ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:36

positif en dehors des terrains et rivalité durant les matchs ! parce que t'es une Touhou mais t'es mignonne quand même #SBAAF#

(moi aussi je veux faire le jogging du matin ! on n'a qu'à se regrouper en bande pour courir toutes ensembles ♥ #sors#)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:41

Avec plaisir Kato ! Je vais lire ta fiche en rentrant du boulot ce soir et on pourra en discuter par mp si tu as ou pas d'idée. =D

Satsu, je trouve que le mixte des deux est une bonne idée ! Je vois bien ma ptite Saki bien s'entendre avec Momoi, c'est très plausible. Et donc, on peut dire qu'elles commencent à se connaître au lycée et qu'elles commencent à faire leur footing ensemble ? =)

Takara, certainement ! Go, au footing ! Puisque t'es d'un lycée compétitif au mien, on pourrait dire qu'on se connaît depuis un moment via nos parents ? Le quartier d'à côté ? T'avais un oeil sur mon frangin ?! °^° Bref, ça pourrait faire un bon moment qu'on fait notre course à pied ensemble et il y a ce lien de compétition entre nous. T'en dis quoi ? =) ( Je vais lire ta fiche aussi ce soir et on en reparle par mp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:43

oki pour le mp ce sera plus simple ♥ je vais relire ta fiche à fond aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Jeu 19 Juin - 21:45

Momoi te fait découvrir le lycée et Saki force Momoi a courir le matin. Comme ça, elle ira dormir dans le lit de Daiki juste après.

Taka ▬ Owiii je vois bien Takara se venger de Momoi pendant le jogging du matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Ven 20 Juin - 3:44

Très bonne idée Momoi, je t'en reparle par mp !

Alors les girls, c'est décidé. On cours tous les trois à 6hrs le matin à tous les jours et si on peut pas pour x raison, on s'envoie un sms sans faute èè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Ven 20 Juin - 9:11


J'AIME J'AIME J'AIME

JE NEED UN RP A TROIS LES GIRLS ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personne Mystère
Messages : 1717
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Ven 20 Juin - 10:16

Moi vouloir être ton ami ! xD


Spoiler:
 

Merci pour cette signature tellement fab, Shoichi ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Ven 20 Juin - 11:55

voila j'ai écris le lien de mon côté ♥ dis-moi s'il te convient surtout, sinon je modifierai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Lun 23 Juin - 3:14

Maj' des liens ♥



Ajout des liens suivant;; Mamiya Kato - Satsuki Momoi - Kurokawa Takara - Aomine Daiki

Si vous désirez un lien ou un roleplay, n'hésitez pas à me mp. Je ne mords pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Lun 23 Juin - 10:07

Moi !!! Moi !!! *saute sur place comme un idiot*
Je veux un liennnn ! Il y en a d'ailleurs un qui m'interesse. Donc comme on a dit je t'en parle par MP *-*

EDIT: mauvais compte djehchsjfje ... Sinon c'est pour Waka le lien pas pour Shoi .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Lun 23 Juin - 12:52

Le beau fail Imayoshi, j'te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Lun 23 Juin - 19:11

Je t'ai envoyé le lien par MP il te va ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   Lun 23 Juin - 19:14

Je reposte, mais pour Hayakawa cette fois-ci. Je vois bien ce lien pour lui et toi, si ça te tente. ♥

☼ À l’école, j’assure bien. Mais les mathématiques, c’est vraiment pas mon fort. Malgré tous mes efforts, mes notes ont chuté et ça a bien alarmé mes parents. Moi aussi d’ailleurs, car doubler mon année n’était pas dans mes projets futur. Tu es donc devenu mon tuteur privé par miracle – non, plutôt par nos parents qui se connaissaient – et j’ai réussis à augmenter mes notes. Malheureusement, ce n’est pas encore au point et je sens que cette année, avec le club de basketball et mon changement d’école, je vais encore avoir besoin de toi. * Free.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♫ So tonight kiss me like it’s do or die ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ines et Kiss Kool
» Kiss & Cry
» [KISS] christophe
» ANGEL KISS
» Carnet Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: