AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ]   Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ] EmptyDim 8 Juin - 21:28

Salut tout le monde ! Vous avez certainement compris que j'étais absent depuis un certain temps. Ce n'est pas une décision qui a été prise par ma personne, une simple suite d'événements qui m'empêchent d'avoir du temps libre alors que je voudrais réellement reprendre le RP. Je tiens à m'excuser donc pour ce temps perdu, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur car cela risque de durer encore quelques semaines, avec de l'optimisme.

Si les admins voudraient qu'Akashi soit plus disponible, puisque je bloque la place, veuillez me MP car je le comprendrais parfaitement (enfin, je préférerais le préserver, j'y tiens à mon ptit vairon ~).

Encore pardon à tous, j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Personne Mystère
Messages : 656
Date d'inscription : 05/02/2014
MessageSujet: Re: Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ]   Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ] EmptyDim 8 Juin - 21:55

C'est bien noté, merci d'avoir passé prévenir !
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ]   Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ] EmptyLun 9 Juin - 21:04

Hanw courage Cousin ♥
J't'adore et j'suis de tout coeur avec toi >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ]   Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Akashi [Durée variable, fin Juin environ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement Juin/Juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Administratif-
Sauter vers: