AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Colorful keyboard || Yukio's Artship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyMer 4 Juin - 12:36

Colorful keyboard || Yukio's Artship Tumblr_n1463vT24d1sn0tsdo1_500





"L'humour est la politesse du désespoir."
Dans ma vie, il y a beaucoup de choses: l'écriture en fait partie.




Alors voila, comme le grand frère de ce topic, destiné aux écrits, celui-ci sera dédié aux conceptions graphiques en tout genre qui me passeront par la tête. Avatars, mini-bannières, signature, icons, headers, QEEL, bref, tout plein de choses!

Je ne suis pas une pro, looiiiin de là! La majorité de la beauté des choses que j'arrive à faire est due exclusivement à la qualité des images de base que je retravaille, c'est touuuut.

Je travaille sur Photoshop Element 9 ainsi que sur Photoscape et Photofiltre, parfois! :3
En espérant que ça vous plaise ♥


code © mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyMer 4 Juin - 12:36

Ici, c'est la section des avatars en tout genre! J'espère que vous prendrez plaisir à la parcourir au moins un peu! N'hésitez pas si vous avez des critiques constructives, je prends! Je suis loin d'être une pro donc, let's go! *out*

Avatars en 200*400:


Avatars en 200*320:

Headers;
Spoiler:

Signa;
Spoiler:


D'autres s'ajouteront bientôt! ♥


Dernière édition par Kasamatsu Yukio le Mer 23 Juil - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyMer 4 Juin - 12:36

Ici, c'est la case du n'importe quoi en puissance. Des bannières de fan-club en passant par les icons WTF et caetera... Bref! La caverne d'Ali Baba de la connerie ♫


WTF N°1:


Ce post sera mis à jour régulièrement! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous voulez avoir un truc en particulier, je tâcherai de m'en occuper au mieux o/


Dernière édition par Kasamatsu Yukio le Mer 4 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyMer 4 Juin - 12:37

Et un post de réserve, au cas ou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyMer 4 Juin - 13:07

Je suis fan de tes vavas **

#fan number one#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyMer 4 Juin - 13:13

C'est vraiment magnifique *^*

*fan number two*
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyVen 13 Juin - 23:07

J'adoooooore *-*
*fan number three*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptySam 14 Juin - 0:11

Huhu merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyMer 23 Juil - 15:27

MAJ

Rajout de deux kits (Yukio+Stain) et deux headers pour forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyMer 23 Juil - 15:53

J'adooooore *-*

C'est super joli <3 et merci encore pour le cadeau que tu m'as fait ♥♥♥
Ton nouveau Kit est super ! Kaijouuuu Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyMer 23 Juil - 16:06

*nosebleed*
*eyebrowgasm*

juste
voilà
je t'aime ♥

#MEURSDEVANTTANTDEBEAUTE#
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyDim 22 Fév - 12:54

VOICI LES DEUX DERNIERS EN DATE 8D

Colorful keyboard || Yukio's Artship Oamz28&Colorful keyboard || Yukio's Artship I52bz5
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Alizia
Personne Mystère
Messages : 589
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyDim 22 Fév - 13:02

Omg j'adore *-* Surtout le deuxième *-* c'est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyDim 22 Fév - 13:08

Thanks ♥
Le premier j'ai colorier les yeux pour les fermer, du coup j'ai un poil lutté ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyDim 22 Fév - 14:28

TU SAIS QUE MOI J'AIME TOUJOURS CE QUE TU FAIS SENSEI /PAN/
Tu as trop de talent kdsfkjzodjezpfr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akemi
Aoki Akemi
Personne Mystère
Messages : 315
Date d'inscription : 20/04/2014
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship EmptyDim 22 Fév - 18:12

THANKS <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Colorful keyboard || Yukio's Artship   Colorful keyboard || Yukio's Artship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorful keyboard || Yukio's Artship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: